|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Recensement #02 Jeu 25 Avr - 12:03 | |
| Nom : tsiolkovski. Prénom : katarjina. Souhaite : [x] rester [] partir. Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar. Lien d'un rp en cours (datant de moins de deux semaines) : voir ici. |
| | |
| Sujet: Re: Recensement #02 Ven 26 Avr - 19:10 | |
| Nom : James. Prénom : Erwan Carter. Souhaite : [X] rester [] partir. Souhaite : [X] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Lien d'un rp en cours (datant de moins de deux semaines) : voir ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : tout. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : c'est dommage qu'on soit pas trop actifs ;s. Pour améliorer le forum, je suggère : ///. Un dernier mot : Je vous aime très fortement. |
| | |
| Sujet: Re: Recensement #02 Sam 27 Avr - 8:31 | |
| Nom : Anderson. Prénom : Charlie. Souhaite : [X] rester [] partir. Souhaite : [X] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Lien d'un rp en cours (datant de moins de deux semaines) : voir ici. Il est un peu ancien au vue des problèmes de connexion d'Emily voirici Et ici aussi x) Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : J'aime beaucoup ce forum il est convivial et il son design motive.. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Oh je ne pense pas qu'il y ait réellement de défaut à corriger :D. Pour améliorer le forum, je suggère : Vous pourriez demander à une licorne d'envoyer des coeur en MP? . Un dernier mot : Et bien ces derniers temps je n'étais pas réellement là mais c'est pour une raison importante, mes RP n'avançaient pas. Et depuis cette semaine le forum où je suis admin connait un renouveau ce qui nous demande un peu de temps. Mais étant donné que j'ai pris mon temps de réfléchir avant de répondre ici, je pense que je vais tout de même rester. Le forum me plait, j'aime passer du temps sur le CB avec les membres et je ne peux décemment pas laisser tomber ce scénario. A moins que vous ne vouliez plus de moi ou qu'Emily ne veuille plus de moi je compte bien rester et reprendre dès que ça s'apaisera sur mon forum une belle activité dont je suis capable et dont vous êtes dignes . |
| | |
| Sujet: Re: Recensement #02 Mar 30 Avr - 20:55 | |
| Nom : Andrew. Prénom : Tyler Matthias. Souhaite : [X] rester [] partir. Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Lien d'un rp en cours (datant de moins de deux semaines) : voir ici et voir ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [x] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : la simplicité. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : le manque de personnage. Pour améliorer le forum, je suggère : faire plus de pub. Un dernier mot : Merci ;). |
| | |
| Sujet: Re: Recensement #02 Mar 30 Avr - 21:24 | |
| Nom : Loney. Prénom : Madison. Souhaite : [xx] rester ! Souhaite : [xx] garder mon avatar. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : j'aime le forum dans son intégralité ! Nanmého, question piège !. Un dernier mot : J'aime : Elyas, Callie, Ebony et Julian. |
| | |
| Sujet: Re: Recensement #02 Jeu 2 Mai - 8:22 | |
| Nom : Jovanovic. Prénom : Natalya. Souhaite : [x] rester [] partir. Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Lien d'un rp en cours (datant de moins de deux semaines) : voir ici, j'y réponds aujourd'hui sans faute.. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : l'ambiance, les membres, la vie. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : y a des choses moins bien ?. Pour améliorer le forum, je suggère : de continue sur la lancé **. Un dernier mot : Je tiens a m'excuser pour mon manque d'activité, je suis pas mal prise par les examens et l'école - puisque je n'ai plu de stage. -, j'e suis désolée, je ne déserte pas pour autant, je vous aime beaucoup trop pour ça ♥.. ps. j'avais oublier que j'avais déjà rempli mon formulaire >< pardonner ma bêtise ><
Dernière édition par Natalya A. Jovanovic le Jeu 2 Mai - 12:35, édité 1 fois |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Recensement #02 Jeu 2 Mai - 12:04 | |
| J'ai oublié de répondre et par manque de temps je ne peux pas utiliser le formulaire mais je reste |
| | |
| Sujet: Re: Recensement #02 | |
| |
| | | |