|
| Auteur | Message |
---|
The London's gossiper feat : La diseuse de secrets. Pseudo : La grande et mystérieuse gossip de Londres. Souriez, dites cheese : Âge : Je n'en ai pas. Points chance : 28
| Sujet: Recensement #04 Mar 12 Nov - 17:07 | |
| Qui dit anniversaire du forum, dit nouvelle version, mais aussi grand ménage sur le forum ! Nous mettons donc en place ce recensement, afin de savoir qui veut rester avec nous, et qui veut nous quitter. Le formulaire qui suit est à remplir au plus tard le 23 novembre. Dans le cas contraire, votre compte se verra supprimé sans préavis. Nous espérons que vous serez nombreux à rester dans notre petite communauté et que vous apprécierez ce que nous vous réservons pour la nouvelle version - Code:
-
[b]Nom :[/b] [i]écrire ici[/i]. [b]Prénom :[/b] [i]écrire ici[/i]. [b]Souhaite :[/b] [] rester [] partir. [b]Souhaite :[/b] [] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : [i]écrire ici[/i]. [b]Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite :[/b] [] le garder [] le supprimer. [b]Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est :[/b] [i]écrire ici[/i]. [b]En revanche, ce qui est moins bien, c'est :[/b] [i]écrire ici[/i]. [b]Pour améliorer le forum, je suggère :[/b] [i]écrire ici[/i]. [b]Un dernier mot :[/b] [i]écrire ici[/i]. Merci d'avance à tous, pour votre participation et votre fidélité |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Recensement #04 Mar 12 Nov - 17:39 | |
| Nom : Ben. Prénom : Dolce. Souhaite : [x] rester [] partir. Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [x] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : TOUT. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : ça manque de boys. Pour améliorer le forum, je suggère : Rien. Un dernier mot : z'avcez cru vous débarassez de Dolcy hein? Bah non... Y A AMBIANCEEE!! . |
| | |
| Sujet: Re: Recensement #04 Mar 12 Nov - 17:50 | |
| Nom : sullivan. Prénom : junan. Souhaite : [x] rester [] partir. Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [x] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : touuuuut touuuut touuuut. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : mes partenaires m'oublieeeeent :'(. Pour améliorer le forum, je suggère : me vouer un culte muhahahahaha . Un dernier mot : bah non, je m'en vais pas, je reste, Julien !!!! Je devrais arrêter de boire du coca... . |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Recensement #04 Mar 12 Nov - 18:17 | |
| Nom : Milward. Prénom : P. Neala-Calypso. Souhaite : [XXXXXXXXXXX] rester [] partir. Souhaite : [X] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer.Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : tout i tout i tout ouais même toi, t'es bien Nath' . En revanche, ce qui est moins bien, c'est : qu'il y a pas encore de smiley qui porte mon nom . Pour améliorer le forum, je suggère : comme si vous pouviez améliorer ce joli bijou ? . Un dernier mot : je vous aimeeee mes lapinous trop chouuuus . |
| | |
| Sujet: Re: Recensement #04 Mar 12 Nov - 19:24 | |
| b]Nom :[/b] Sung. Prénom : Min. Souhaite : [x] rester [] partir. Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : parce que je l'aime bien. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : j'aime bien le décor. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : ///i]. Pour améliorer le forum, je suggère : je sais pas. Un dernier mot : Heu au revoir ^^.
|
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Recensement #04 Mar 12 Nov - 19:58 | |
| Nom : Conor. Prénom : Nathanael J. . Souhaite : [XX] rester [] partir. NON EN FAIT JME CASSE JVOUS AIME PAS VOUS ME FAITES CHIER Souhaite : [X] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici.
Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : moi. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : rien y a tout qui est peurfect. Pour améliorer le forum, je suggère : de faire un design avec ma gueule et mon nom en gros sur la bannière et plein de coeur . Un dernier mot : JE M'AIME. |
| | |
| Sujet: Re: Recensement #04 Mar 12 Nov - 20:05 | |
| Nom : Dawkins. Prénom : Noah-Thyméo. Souhaite : [XXXX] rester [] partir. Souhaite : [X] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [X] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : L'ambiance, le desing, les membres, le fait qu'il soit actif et j'en passe... . En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Là tout de suite ? Je sais pas du tout.. Pour améliorer le forum, je suggère : Qu'on me construise un temple . Un dernier mot : Je trouve que je suis fantastique Merci d'avance et je vous aime bien . |
| | |
| Sujet: Re: Recensement #04 Mar 12 Nov - 21:51 | |
| Nom : Jakobsen. Prénom : Kaia. Souhaite : [X] rester [] partir. Souhaite : [X] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [X] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : L'amour entre nous *-*. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Mon absence, ouais je sais, je vous manque affreusement. Pour améliorer le forum, je suggère : écrire ici.Un dernier mot : Je vous keaf trop mes p'tits bébés . |
| | |
| Sujet: Re: Recensement #04 Mer 13 Nov - 20:30 | |
| Nom : Andrew Henderson. Prénom : Dylan. Souhaite : [x] rester [] partir. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : Tout le monde est sympa! . En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Que je sois pas assez présente :( . Pour améliorer le forum, je suggère : rien. Un dernier mot : Je m'aime. ah, et vous aussi, évidement... ;). |
| | |
| Sujet: Re: Recensement #04 Mer 13 Nov - 23:26 | |
| Nom : Costa. Prénom : Sky. Souhaite : [xxx] rester [] partir. Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer.Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : Tout . En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Le fait que je puisse pas être active ces temps-ci, wala. Pour améliorer le forum, je suggère : Rien because il est assez awesome comme ça. Un dernier mot : . |
| | |
| Sujet: Re: Recensement #04 Ven 15 Nov - 18:31 | |
| Nom : Carter. Prénom : Heaven. Souhaite : [x] rester [] partir. Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer.Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : Les membres sont plutôt sympa. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Je ne trouve rien pour l'instant . Pour améliorer le forum, je suggère : Rien? Stay the same. Un dernier mot : . |
| | |
| Sujet: Re: Recensement #04 Sam 16 Nov - 8:36 | |
| Nom : Graham. Prénom : Emily. Souhaite : [XX] rester [] partir. Souhaite : [XX] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [XX] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : un peu tout en fait... . En revanche, ce qui est moins bien, c'est : //Pour améliorer le forum, je suggère : Trop de perfection risque de tuer la perfection. Un dernier mot : Je vous aime tous. |
| | |
| Sujet: Re: Recensement #04 Dim 17 Nov - 15:30 | |
| Nom : smith. Prénom : léana. Souhaite : [x] rester [] partir. Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : mes scènes. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : peu de personnes. Pour améliorer le forum, je suggère : de tous rester ici jour et nuit :p. Un dernier mot : nop' |
| | |
| Sujet: Re: Recensement #04 Jeu 21 Nov - 23:06 | |
| Nom : Cowell. Prénom : Eleanor L. Souhaite : [C] rester [] partir. Souhaite : [X] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [C] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : Que je vous aime <3. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : J'aime pas Eliam voilà !!. Pour améliorer le forum, je suggère : je sais pas trop quoi rajouter parce que vous faire du bon boulot :). Un dernier mot : je vous aime toujours.
|
| | |
| Sujet: Re: Recensement #04 | |
| |
| | | |