AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Recensement #04.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The London's gossiper
The London's gossiper
feat : La diseuse de secrets.
Pseudo : La grande et mystérieuse gossip de Londres.
Souriez, dites cheese : Recensement #04. Tumblr_m2y2g0ojpx1qc7b05o1_500
Points chance : 28

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:14

Nous avons remarqué qu'il y avait une petite baisse de régime ces derniers temps, et nous ne voulons pas de ça pour LF! Ce pourquoi, nous vous proposons une remise à zéro complète, avec quelques petites nouveautés. Il vous sera donc possible de changer d'avatar, de nom, et même d'histoire. Puisque vous devrez refaire vos présentations. Cela dit, rien n'est obligatoire. Si vous souhaitez garder celle-ci, il vous suffira de copier/coller.

Afin de mettre en lumière tous ces changements et de savoir qui souhaite rester avec nous, nous mettons en place ce recensement. Le formulaire qui suit est à remplir au plus tard le 30 août. Dans le cas contraire, votre compte se verra supprimé sans préavis. Nous espérons que vous serez nombreux à rester dans notre petite communauté et que vous apprécierez ce que nous vous réservons pour la nouvelle version  smile 

PS : à noter que nous laissons le forum accessible aux inscrits pour finir vos scènes comme il se doit. Le forum ne sera fermé qu'à partir du 31 août, et pour quelques jours seulement, afin que nous installions tout.

Code:
[b]Nom :[/b] [i]écrire ici[/i].
[b]Prénom :[/b] [i]écrire ici[/i].
[b]Souhaite :[/b] [] rester [] partir.
[b]Souhaite :[/b] [] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : [i]écrire ici[/i].
[b]Souhaite :[/b] [] garder mon pseudo [] changer mon pseudo, pour : [i]écrire ici[/i].
[b]Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite :[/b] [] le garder [] le supprimer.
[b]Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est :[/b] [i]écrire ici[/i].
[b]En revanche, ce qui est moins bien, c'est :[/b] [i]écrire ici[/i].
[b]Pour améliorer le forum, je suggère :[/b] [i]écrire ici[/i].
[b]Un dernier mot :[/b] [i]écrire ici[/i].
Merci d'avance à tous, pour votre participation et en espérant que vous nous resterez fidèle  I love you
Revenir en haut Aller en bas
The London's gossiper
The London's gossiper
feat : La diseuse de secrets.
Pseudo : La grande et mystérieuse gossip de Londres.
Souriez, dites cheese : Recensement #04. Tumblr_m2y2g0ojpx1qc7b05o1_500
Points chance : 28

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:14

AVATAR LIBÉRÉ. AVATAR RÉSERVÉ. SCENARIO. AVATAR PRIS.

AMANDA SEYFRIED
AMBER HEARD
ASHLEY BENSON
ASHLEY HINSHAW
AURORA MOHN
BRIDGIT MENDLER
CANDICE ACCOLA
CATHERINE ZETA-JONES
CHLOE MORETZ
DANIELLE PEAZER
DEBBIE RYAN
ELEANOR CALDER
FREYA MAVOR
GINTA LAPINA
HOLLAND RODEN
JADE THIRLWALL
JESSICA LOWNDES
JULIANNE HOUGH
KARA ROSE MARSHALL
KRISTINA PIMENOVA
LAURA VANDERVOORT
MANDY CAPRISTO
NINA DOBREV
PERRIE EDWARDS
SASHA PIETERSE
SELENA GOMEZ
TIFFANY HWANG
ZENDAYA COLEMAN
ZOELLA SUGG

ALEX PETTYFER
ANTON YELCHIN
CHORD OVERSTREET
COLTON HAYNES
DANIEL SHARMAN
FRANCISCO LACHOWSKI
GEORGE SHELLEY
HARRY STYLES
IAN SOMERHALDER
JACK HARRIES
JACK O'CONNELL
JOSH BEECH
JOSH CUTHBERT
JOSH HUTCHERSON
JUSTIN BIEBER
LEE SUNGMIN
LIAM PAYNE
LOUIS TOMLINSON
MAX IRONS
NIALL HORAN
SHILOH FERNANDEZ
ZAYN MALIK
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:40

Nom : Cowell.
Prénom : Eleanor L..
Souhaite : [X] rester [] partir.
Souhaite : [X] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici.
Souhaite : [X] garder mon pseudo [] changer mon pseudo, pour : écrire ici.
Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [X] le garder [] le supprimer.
Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : Sans faire la lèche poire le staff !!! Très présent et si un n'est pas là, l'autre prend le relais ... Les idées de RP commun, même si nous avons des vies tous bien remplies et qu'il est difficile de répondre parfois.
En revanche, ce qui est moins bien, c'est : huuuum ... Le seul problème que je vois c'est les scénarios qui sont peu pris et pour les quelqu'uns qui sont pris * invisible member * mais comme c'est pas votre faute je parle pour rien dire xD.
Pour améliorer le forum, je suggère : Eventuellement faire plus de pub et mettre les histoires en cours un peu plus en avant ... Et encore c'est déjà bien.
Un dernier mot : Je vous n'aime et je vous lâche pas !!! Je vais avoir besoin de vous pour survivre chez les anglais xD.
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:46

Nom : écrire ici.
Prénom : Dylan sexy Henderson.
Souhaite : [xxxxxx] rester [] partir.
Souhaite : [xxxx] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici.
Souhaite : [xxxx] garder mon pseudo [] changer mon pseudo, pour : écrire ici.
Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer. xxx
Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : Les gentilles personnes yes .
En revanche, ce qui est moins bien, c'est : I don't know....
Pour améliorer le forum, je suggère : J'ai pas vraiment d'idée.
Un dernier mot : Il me semble qu'il y a beaucoup de rescencement....
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:43

Nom : Costa..
Prénom : Sky E..
Souhaite : [x] rester [] partir.
Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici.
Souhaite : [x] garder mon pseudo [] changer mon pseudo, pour : écrire ici.
Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer.
Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : Tout.
En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Je sais pas trop, peut-être qu'un jour je trouverais quelque chose pour me plaindre, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Pour améliorer le forum, je suggère : Faire plus de pub ? ♥.
Un dernier mot : Ehremkmewogjer.
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:58

Nom : James.
Prénom : Erwan Carter.
Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [X] le garder [] le supprimer.
Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : tout.
En revanche, ce qui est moins bien, c'est : le manque de persos hommes.
Pour améliorer le forum, je suggère : ....
Un dernier mot : je vous aime tous.
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:44

Nom : Jovanovic.
Prénom : Natalya Anastasya.
Souhaite : [] garder mon avatar [x] changer mon avatar, pour : zoella sugg.
Souhaite : [x] garder mon pseudo [] changer mon pseudo, pour : écrire ici.
Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer.
Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : tout ce qui fait qu'il est ce qu'il est.
En revanche, ce qui est moins bien, c'est : la fameuse baisse d'activité qui l'a frappé.
Pour améliorer le forum, je suggère : vous faite ça très bien ♥.
Un dernier mot : JE VOUS AIME MES PINGOUINS ARC-EN-CIEL.
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:06

Nom : Fawkes.
Prénom : Willow Soencer.
Souhaite : [XX] rester
Souhaite : [XX] garder mon avatar.
Souhaite : [XX] garder mon pseudo.
Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : le forum en tant que tel ainsi que les membres ♥.
En revanche, ce qui est moins bien, c'est : la baisse d'activité du forum.
Pour améliorer le forum, je suggère : un recensement ahah.
Un dernier mot : love ♥.
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:07

C'est noté mes petits chats, meuurci à tous I love you 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Recensement #04. Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Recensement #04. Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:53

Nom : Ben.
Prénom : Dolce.
Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : tout est bien: le staff, le design, les intrigues... même la chatbox c'est bien :D.
En revanche, ce qui est moins bien, c'est : les vacances parce que un: les members sont invisibles deux: je suis toute seule pour frapper les poissons rouges sur la chatbox trois: y a pas de trois mais je voulais le faire et cinq: parce qu'il n'y pas de quatre.... .
Pour améliorer le forum, je suggère : Je suggère de mettre tous les membres au placcard et de ne laisser que moi #PAN# ... Plus sérieusement dit, T'AS VU LA DOLCE EST SERIEUSE NOM DIDIOUS CA CRAINT!! Et bah, rien... Je peux rien suggérer si ce n'est qu'il faudrait mettre le paquet aux alentours de la rentrée scolaire... Genre, faire un max de pub, voter sur les topsites et pourquoi pas en instaurer un ou deux neufs, des demandes de partenariats, rechercher des nouveaux membres qui seraient suceptibles de prendre tel ou tel scénas etc etc... Enfin ce que vous faites d'habitude quoi :P ... Sauf qu'il faut le faire à la rentrée, quand tout le monde est revenu de vacances et que les cours Ô fort bien intéressants..., [...]... ont repris. C'est tout ce que j'ai à dire! OUPAS.
.
Un dernier mot : Je sais que je fais la cinglé H24 et c'est sans doutes parce que je suis cinglé H24, mais, si je vous aimais pas, je resterais pas hein :3 puis, ... C'est con à dire mais maintenant Dolce fait partie intégrante de my life, genre, presque une addiction O.O'
Enfin bref voilà quoi!

Hey, quelqu'un a pas vu un singe habillé en clown? Il me doit des céréales!.. Enfoiré.. Comment il est arrivé là?... Heu bah... C'est que.. Oh il se fait tard, à plus! :D *disparait en courant*
.
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:56

NAN MAIS OH VOUS CROYEZ QUE VOUS ARRIVEREZ A VOUS DEBARASSER DE LA NABIFAITH VZAVÉKRUKOUAA? LF sans Fessefoule Faith CEY COMME UN COUSCOUS SANS CARROTES lol!*OUT*

Nom : Joyspark.
Prénom : Faithfull.
Souhaite : [XXXXXXXXXXXXXX] rester [] partir.
Souhaite : [] garder mon avatar [X] changer mon avatar, pour : Jackinou Harries.
Souhaite : [] garder mon pseudo [X] changer mon pseudo, pour : Ben en fait ça dépend si le scénario est encore là ._.? J'peux vous dire aprèèèèès *-*?.
Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [X] le supprimer. (même s'il est encore en constru x'))
Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : Moi, et pis l'ambiance, le staff (à part Noah et Eliam passkilsont kreu chanmé. Very Happy )le design itout itout!.
En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Eliam *OUUUUT*.
Pour améliorer le forum, je suggère : De virer Eliam -PANPANPAN- D'la publiciteyyy. Vous allez voir, j'vais upper un max la pub Bazzart vous allez pas comprendre votreuh liiiife..
Un dernier mot : LES BANANES CEYLEBIEN..

J'AI PAS ENVIE D'ATTENDRE JUSQU'AU 31 AOUT MWAAA.

EDIT: J'crois que j'ai jamais autant dit "Eliam" dans un post de ma life ._.
EDIT 2 : Du coup, la Team Candy elle choisi pas le design T^T? (BAWI CEY NOUS QUI AVONS GAGNÉ. Nan T-T?)
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:39

Je vous ajoute mes amouuuurs de ma life, vous êtes trop géniales lèche I love you 

Pour le scéna', vois avec Jayden et tu reviens me tenir au courant après =p
Et pour le concours, bien sûr que si vous choisirez puisqu'on va quand même terminer et même que ça se trouve, vous allez perdre, haha (a) lol! 
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:48

Okidou ça marchouille petite patatouille de mon keuuuur mooh 

NAN VOUS ALLEZ PAS GAGNER. On est trois dans la team Candy, et on vous défonce tout quand même nah. lol! Okay merci Kit-Kat ^^ 
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:28

Nom : Sullivan.
Prénom : Junan Kennedy.
Souhaite : [xxxxxxx] rester [] partir.
Souhaite : [xxxxx] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici.
Souhaite : [xx] garder mon pseudo [] changer mon pseudo, pour : écrire ici.
Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : déjà l'entente, je suis arrivée et tout le monde il était gentil avec moi ! Vous méritez des Kinder mes amours et puis j'aime le concept siple du forum, c'est plus intéressant que les contextes compliqués.
En revanche, ce qui est moins bien, c'est : c'est que personne ne m'a donné de chocolat :O J'EXIGE MES CHOCOLAAAAATS !!!!!!.
Pour améliorer le forum, je suggère : PLUS DE CHOCOLAT ET MOINS DE BLABLABLA :P.
Un dernier mot : Bon, je m'excuse d'avance si je n'ai pas été souvent là... J'ai repris le travail et quand je me lève à 5h du mat, quand je rentre, je mange et je tombe dans un profond sommeil. Mais ça devrait aller bientôt, je ferais moins d'heures.
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:51

Nom : smith.
Prénom : léana marie.
Souhaite : [xx] rester [] partir.
Souhaite : [xx] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici.
Souhaite : [xx] garder mon pseudo [] changer mon pseudo, pour : écrire ici.
Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [xx] le garder [] le supprimer.
Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : mes scènes ^^.
En revanche, ce qui est moins bien, c'est : le peu de personnes sur la chat box.
Pour améliorer le forum, je suggère : i don't know.
Un dernier mot : je reste, je garde mon perso et c'est parfait ^^.
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:42

Nom : Wellington.
Prénom : Kyran "Ezra".
Souhaite : [XXXX] rester [] partir.
Souhaite : [XXXX] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici.
Souhaite : [XXXXX] garder mon pseudo [] changer mon pseudo, pour : écrire ici.
Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : qu'il est génial.
En revanche, ce qui est moins bien, c'est : écrire ici.
Pour améliorer le forum, je suggère : un new design.
Un dernier mot : écrire ici.
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:24

Nom : Min.
Prénom : Sung.
Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : L'histoire me plait énormément.
En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Le peu de monde.
Pour améliorer le forum, je suggère : Heu je sais pas....
Un dernier mot : Bonsoir
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:37

Je vous ajoute les loupios. ballon coeur 
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:29

Je sais pas si je dois le faire comme je viens d'arriver et que je ne sais pas encore si je peux poster mais je le fais au cas où :)

Nom : Scott.
Prénom : Destiny (Amelia).
Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : Je ne peux pas dire, je viens juste d'arriver mais j'ai eu un accueil chaleureux donc je pense que je serais bien ici et le design est impeccable :).
En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Pour l'instant je ne peux rien dire.
Pour améliorer le forum, je suggère : Rien, je viens d'arriver, je ne me permet pas de juger.
Un dernier mot : Je sens que je vais m'amuser ici <3.
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:38

Nom : Bellington.
Prénom : Keyla.
Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar
Souhaite : [x] garder mon pseudo [] changer mon pseudo
Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : Son contexte simple, les gens inscrits, mes RP avec les gens..
En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Le design beaucoup trop clair..
Pour améliorer le forum, je suggère : De changer le style du forum et faire de la pub et que les inscrits soit motivés..
Un dernier mot : lèche .
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Recensement #04. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Recensement #04. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:57

Je note smile 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:11

Nom : Ben...
Prénom : ALEX.
Souhaite : [] rester [x] partir.
Souhaite : [] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici.
Souhaite : [] garder mon pseudo [] changer mon pseudo, pour : écrire ici.
Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [x] le supprimer.
Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : écrire ici.
En revanche, ce qui est moins bien, c'est : écrire ici.
Pour améliorer le forum, je suggère : écrire ici.

Un dernier mot : Je me permet parce que la flemme de me déco pour reco en Alex XD.. Bwef, je risque de parraître casse-couilles (on a l'habitude au pire!) mais voilà, beaucoup de choses se sont passés ces deux derniers mois, vous connaissez un peu mon rythme de vie je vais pas m'étaler là-dessus donc je vais me concentrer sur Dolce. Puis, au fond, j'ai réalisé que Dolce & Alex se ressemblent pas trop mal donc c'est un petit peu bête ...
Bwef, encore désolée ><' Je suis casse-couille josais, mais, je suis honnête, je vais pas garder un DC pour ne jamais me co' dessus ce serait un membre-fantôme! *va fonder un club "lutte anti-membre fantômes!"*

Jovousaime, si vous voulez plus de renseignements, il y a ma boîte MP...beusouu
.
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:42

ça marche ma belle! tu vois ça directement avec Eleana du coup hein smile 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:48

C'est déjà réglé :3 Jolui ai demandé avant de le faire :3
Invité
Anonymous

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:49

Ok bah c'est parfait alors Very Happy 
Contenu sponsorisé

Recensement #04. Empty
MessageSujet: Re: Recensement #04.   Recensement #04. Icon_minitime

Recensement #04.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant