|
| Recensement de fin de saison. | |
| Auteur | Message |
---|
The London's gossiper feat : La diseuse de secrets. Pseudo : La grande et mystérieuse gossip de Londres. Souriez, dites cheese : Âge : Je n'en ai pas. Points chance : 28
| Sujet: Recensement de fin de saison. Ven 15 Fév - 20:14 | |
| Qui dit nouvelle version, dit grand ménage sur le forum ! Nous mettons donc en place ce recensement, afin de savoir qui veut rester avec nous, et qui veut nous quitter. Le formulaire qui suit est à remplir au plus tard le 28 février. Dans le cas contraire, votre compte se verra supprimé sans préavis. Nous espérons que vous serez nombreux à rester dans notre petite communauté et que vous apprécierez ce que nous vous réservons pour la nouvelle saison PS : Pensez à clore vos vieux sujets dans les plus brefs délais, afin d'aborder la saison 2 du mieux possible, et de commencer de nouvelles scènes. - Code:
-
[b]Nom :[/b] [i]écrire ici[/i]. [b]Prénom :[/b] [i]écrire ici[/i]. [b]Souhaite :[/b] [] rester [] partir. [b]Souhaite :[/b] [] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : [i]écrire ici[/i]. [b]Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite :[/b] [] le garder [] le supprimer. [b]Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est :[/b] [i]écrire ici[/i]. [b]En revanche, ce qui est moins bien, c'est :[/b] [i]écrire ici[/i]. [b]Pour améliorer le forum, je suggère :[/b] [i]écrire ici[/i]. [b]Un dernier mot :[/b] [i]écrire ici[/i]. Merci d'avance à tous, pour votre participation et votre fidélité |
| | |
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Ven 15 Fév - 20:19 | |
| Nom : Strauss. Prénom : Eyden. Souhaite : [XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX] rester [] partir. Souhaite : [XXXXXXXXXXXXXXX] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [XXXXXXXXXXXXXXX] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : l'ambiance le design, le contexte, les membres, mes liens tout mes chous . En revanche, ce qui est moins bien, c'est : rien franchement je trouve pas . Pour améliorer le forum, je suggère : ji vois pas quoi :O. Un dernier mot : SEX BOMB YOU'RE MY SEX BOMB. |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Ven 15 Fév - 20:27 | |
| - Julian Levingston a écrit:
- Nom : Levingston.
Prénom : Julian. Souhaite : [x] rester [] partir. Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [x] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : tout x) la bonne ambiance, vous, on trouve tous facilement enfin tous quoi xd. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : que j'ai pas encore le num de Kat xd non serieux jai rien a reprocher. Pour améliorer le forum, je suggère : que les admins reste aussi cool x). Un dernier mot : je vous aimeeeeeeeeeee.
Dernière édition par Callie H. French le Ven 15 Fév - 22:02, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Ven 15 Fév - 21:03 | |
| Nom : Pearl. Prénom : Heaven. Souhaite : [X] rester [] partir. Souhaite : [X] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : Les changements de saison justement, ça incite à faire de nouveaux RP c'est chouette :) . En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Moi j'ai un peu l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'action, mais ça doit être parce que je ne connais pas grand monde encore... . Pour améliorer le forum, je suggère : Oh je n'en sais rien, je suis qu'une petite nouvelle ^^. Un dernier mot : Vive le chocolat !!!!! (Ok je sors...) . |
| | |
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Ven 15 Fév - 21:57 | |
| Nom : Henderson. Prénom : Dylan Andrew. Souhaite : [x] rester [] partir. Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [x] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : L'ambiance, tout le monde est gentil avec tout le monde :D. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Je vois pas :o. Pour améliorer le forum, je suggère : Aucune idée. Un dernier mot : Je vous aime |
| | |
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Sam 16 Fév - 4:05 | |
| Nom : Marchal. Prénom : Marilynn Emily. Souhaite : [♥] rester [] partir. Souhaite : [♥] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : J'adore l'organisation, l'activité, les membres,.... En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Rien *n*. Pour améliorer le forum, je suggère : De manger tous ensemble un énorme cookie *w*. Un dernier mot : Choucroute.
|
| | |
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Sam 16 Fév - 8:38 | |
| Nom : Grayson. Prénom : Tyler. Souhaite : [X] rester [] partir. Souhaite : [X] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : L'ambiance qui règne. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : La tout de suite je ne vois pas. Pour améliorer le forum, je suggère : Que tout le monde reste comme il est. Un dernier mot : I Love London ♥. |
| | |
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Sam 16 Fév - 14:10 | |
| Nom : Kingston. Prénom : Hayleyi. Souhaite : [x] rester [] partir. Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : La bonne humeur de tout le monde ^^. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Parce qui a des trucs moins bien? 0o. Pour améliorer le forum, je suggère : Un gros câlin collectif! . Un dernier mot : écrire ici. |
| | |
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Dim 17 Fév - 19:43 | |
| Nom : Jovanovic. Prénom : Natalya. Souhaite : [X] rester [] partir. Souhaite : [X] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : rien que les membres déjà sont parfaits puis tout le reste quoi *-*.. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : y a quelque chose de pas bien ? . Pour améliorer le forum, je suggère : de continuer sur cette lancée. Un dernier mot : JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUH ! ♥. |
| | |
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Mar 19 Fév - 20:41 | |
| Nom : Dmitriev. Prénom : Maksimilian Nikolaï. Souhaite : [X] rester [] partir. Souhaite : [X] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : Tout le monde. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Trop féminin xD. Pour améliorer le forum, je suggère : Plus d'hommes pour augmenter la virilité, non je rigole. Un dernier mot : I love you babe.
Isalys a un problème de connexion, mais elle désire rester sur le forum
|
| | |
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Mer 20 Fév - 8:58 | |
| Nom : SMITH. Prénom : Elena. Souhaite : [x] rester [] partir. Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [x] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : l'accueil a été plus que spectaculaire, et on m'a beaucoup aidé dans mes choix . En revanche, ce qui est moins bien, c'est : je viens d'arriver donc je vois pas . Pour améliorer le forum, je suggère : pas d'idées . Un dernier mot : . |
| | |
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Mer 20 Fév - 20:45 | |
| Nom : Da Volpedia. Prénom : Ivy-Noélya. Souhaite : [x] rester [] partir. Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer.Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : Ça fait pas longtemps du tout que je suis là, mais il est jouli, et les membres sont accueillants, c'est super "familial" je trouve :3. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : J'en vois pas encore . Pour améliorer le forum, je suggère : Il est déjà parfait (:. Un dernier mot : JE VOUS AIME DÉJÀ . |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Mer 20 Fév - 22:07 | |
| Nom : Ben. Prénom : Dolce. Souhaite : [] rester [X] partir. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : Rien. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Tout. Pour améliorer le forum, je suggère : de virer le staff. Un dernier mot : Pirouette, caca d'mouette.
Nom : Ben. Prénom : Dolce. Souhaite : [X] rester [] partir. Souhaite : [X] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [X] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : mais touuut azyy là!!!. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : heu... heu... Quand vous abusez de moi! Nan mais c'est vrai, j'en ai marre de l'armoire! Y a Julian il arrête pas de m'enfermer! Il m'a même fait saigner wesh :O VIOLENT! . Pour améliorer le forum, je suggère : De ne rien changer, d'agrandir la famille de foufous que vous avez créer et de garder votre fucking bouille à toutes et tous dans ce magnifique staff!. Un dernier mot : Évidement, il fallait que je fasse une connerie, c'est chose faite hein? (a) Sinooonn...
QUESTION A - Est-ce que je pourrais changer l'avatar d'un de mes scénas? :S QUESTION B- JE PEUX AVOIR UN CALIIIN? (a). |
| | |
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Jeu 21 Fév - 1:11 | |
| Nom : Everdeen. Prénom : Destiny Elena. Souhaite : [HERE] rester [] partir. Souhaite : [HERE] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [HERE] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : Tout ? L'ambiance, les gens, la mentalité, en fait j'adore ce forum.. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Bah kedaaaaaaal !. Pour améliorer le forum, je suggère : Franchement, je sais pas. Un dernier mot : J'VOUS NEM BANDE DE NEMS. |
| | |
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Jeu 21 Fév - 6:35 | |
| Maks : C'est noter pour Isalys (: Ben : Désolé, un seul recensement est possible et c'est le premier qui compte :p -out- Réponse A : Oui, tu peux changer l'avatar de ton scénario, fait la modif et indique le rencesement des scénario. Réponse B : Si tu veux un câlin de moi, touche pas mon frère (a) |
| | |
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Ven 22 Fév - 16:04 | |
| Nom : Matveyev-Hamilton (oui c'est un nom à coucher dehors et alors ?). Prénom : Kayleen. Souhaite : [ ] rester [] partir. Souhaite : [ ] garder mon avatar [] changer mon avatar. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : je sais pas, j'y suis depuis hier genre Mais je keaff tout, le design, l'ambiance, mes RPs futurs toussa ... . En revanche, ce qui est moins bien, c'est : NOTHING YOU'RE PERFEEEECT (j'ai juste du mal à m'exprimer sans mes smileys fétiches ahahah ! ) . Pour améliorer le forum, je suggère : Heu... pas d'idée pour l'instant. Un dernier mot : . |
| | |
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Mar 26 Fév - 13:09 | |
| Nom : Fitch. Prénom : Zara-Kennedyi. Souhaite : [x] rester [] partir. Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [x] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : Tout **. Il a une bonne ambiance et donne envie!. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : IDK. J'ai beau chercher, je ne trouve pas! . Pour améliorer le forum, je suggère : Je ne sais pas, je le trouve très bien comme il est !. Un dernier mot : J'ai joué les déserteuses moi, alors je tenais à m'excuser, parce que c'était pas mon but et que j'aime beaucoup le forum! . |
| | |
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Mar 26 Fév - 20:25 | |
| Nom : McClair. Prénom : Ryan-James. Souhaite : [x] rester [] partir. Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : Je suis la que depuis hier, je peux pas trop dire :/i. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Rien pour l'instant. Pour améliorer le forum, je suggère : Il est bien comme ça :). Un dernier mot : ♥♥. |
| | |
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Mar 26 Fév - 21:46 | |
| Nom : Shellet. Prénom : Kyan E. Souhaite : [x] rester [] partir. Souhaite : [x] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : Que je viens d'arriver mdr. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Que je viens toujours d'arriver mdr. Pour améliorer le forum, je suggère : Rien. Un dernier mot : Vous aimes déjà !. |
| | |
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. Ven 1 Mar - 1:31 | |
| OMFG JE SUIS ENCORE LE 28 FÉVRIER AU CANADA :ONom : Johnston. Prénom : Emily. Souhaite : [X] rester [] partir. Souhaite : [X] garder mon avatar [] changer mon avatar, pour : écrire ici. Si je suis le créateur d'un scénario, je souhaite : [X] le garder [] le supprimer. Je trouve que ce qui est bien sur le forum, c'est : L'ambiance est superbe <3. En revanche, ce qui est moins bien, c'est : Je n'ai pas eut le temps de venir beaucoup ces temps-ci! . Pour améliorer le forum, je suggère : Que je vienne plus souvent . Un dernier mot : JE VOUS LOVE OKAY, GENRE JE REVIENS! :) . |
| | |
| Sujet: Re: Recensement de fin de saison. | |
| |
| | | | Recensement de fin de saison. | |
|