AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i just need my friend (Katarjina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

i just need my friend (Katarjina) Empty
MessageSujet: i just need my friend (Katarjina)   i just need my friend (Katarjina) Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:13


“ – i just need my friend.
ft. Katarjina && Daelysia.


Il avait commencé à tout envoyé balader dans la chambre, tout ce qui se trouvait à porter de main. Je me reculai, de peur de prendre un projectile en pleine face, ma respiration se faisant de plus en plus pressante, je laissai un flot de larmes s’échapper de mes yeux. « Noah … s’il te … » C’était trop tard, il venait de quitter la pièce, j’allai claquer la porte et me laissa tomber contre elle, éclatant en sanglot. Je pris la décision de ne pas rester à la chambre, il ne voulait sûrement plus me voir, et j’avais besoin de réfléchir. Je pris alors ma valise, avec des affaires, comme si je n’habitais plus ici et pris la direction de la chambre de Kat’ espérant la trouvé là-bas, je voulais simplement lui parler, et la prévenir que j’irais vivre chez moi, jusqu'à ce que décide de revenir, dans une nouvelle chambre sûrement. Je n’arrivais pas vraiment à me calmer, mes larmes coulaient toutes seules.
J'avais ma valise à la main, je marchais dans le couloir qui me mènerait jusqu'à la chambre de mon amie. Je ne sais pas pourquoi j'avais décidé d'allé voir Kat et pas une autre personne. Lorsque j’arrivai devant je me stoppai, hésitant. Je ne savais même pas si elle était là. Je toquai, mais au bout de quelques minutes il n'y avait toujours pas de réponses. Je me laissai alors glisser le long de la paroi murale, recroquevillé sur moi-même, je n'arrivais pas à stopper les larmes qui coulaient le long de mes joues, j'attendais simplement que Katarjina arrive. Je ne savais même pas comment j'allais lui annoncer que je m'étais fait avoir comme une idiote.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

i just need my friend (Katarjina) Empty
MessageSujet: Re: i just need my friend (Katarjina)   i just need my friend (Katarjina) Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:30

I JUST NEED MY FRIEND ► A la sortie des cours, j'avais traîné un peu avec des copines. On avait commencé par aller faire un tour dans les magasins du centre ville, le shopping nous avait appelé un peu trop fort. Et quand des filles commencent à faire les boutiques, ça s'éternise toujours. Nous n'avions pas échappé à la règle. Je ne regardais donc plus trop l'heure, et quand nous eûmes enfin fini, je rejoignais le chemin de mon dortoir à l'université. Étant donné l'heure, je pensais que j'y serais seule. Daemon ne rentrait jamais très tôt et qui plus st, la plupart du temps après moi. Je pouvais donc passer relativement de temps au calme, ce qui n'était pas pour me déplaire, parce que supporter un personnage comme lui, ce n'est pas donné à tout le monde (a). Alors que j'arrivais à proximité de la porte de ma chambre, je remarquais que quelqu'un était assis dans le couloir. Je m'approchais plus rapidement pour découvrir Daelysia, une de mes meilleures amies. Une valise était tout près d'elle, ce qui n'était sûrement pas bon signe, et je n'étais pas sûre de tout comprendre à la situation actuelle. Je me précipitais avant de m'accroupir près d'elle, afin de pouvoir lui parler et l'aider si je le pouvais. « Dae' qu'est-ce que tu fais là ? » commençais-je. Elle releva alors son visage baigné de larmes, ce qui me serra le cœur. Je n'aimais pas la voir comme ça. Quand les gens que j'aime ne vont pas bien, je ne peux clairement pas me sentir bien. Je passais une main sur son visage, pour sécher ses larmes. Je la pris dans mes bras un instant, et lui caressa le dos pour l'apaiser un minimum. C'était tout ce que je pouvais faire pour le moment. Je ne voulais pas lui sauter dessus et lui poser mille-et-une questions immédiatement. Elle n'était pas bien, c'était clair, et ce comportement n'aiderait certainement en rien. Je me reculais alors avant de reprendre : « Mais reste pas là chérie, viens à l'intérieur ». Je me relevais et la tirais avec moi. Nul besoin de rester à s'afficher dans le couloir, elle avait besoin de calme. Nous pénétrions à l'intérieur de ma chambre, je pris sa valise et referma derrière elle. Installées sur mon lit, j'essayais enfin de savoir ce qui avait pu la mettre dans un tel état. « Qu'est-ce qui va pas ma belle ? » m'enquis-je. J'espérais qu'elle arriverait au moins à s'expliquer. Cela ne pourrait que lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

i just need my friend (Katarjina) Empty
MessageSujet: Re: i just need my friend (Katarjina)   i just need my friend (Katarjina) Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:07


“ – i just need my friend.
ft. Katarjina && Daelysia.


Cette fin d'après-midi, était plus que désastreuse. J'avais finis par avoir cette discussion avec Noah, et en fin de compte, j'aurais peut-être pas du l'avoir, car maintenant, je me retrouvais à errer dans les couloirs des dortoirs avec ma valise. Je me dirigeais vers la chambre de Katarjina, espérant la trouver rapidement, et éviter de me donner top en spectacle. J'avais déjà un ruisseau de larmes qui coulais de mes yeux, et les gens que je croisais me regardais bizarrement, heureusement qu'as cette heure-ci il n'y avait presque personne. Après avoir toqué, personne ne me répondis, je me laissai tomber contre le mur, j'allais attendre qu'elle rentre, qui a lui envoyer un message dans 15-20 minutes pour lui demander de renter. Je savais qu'elle lâcherait tout pour moi, je pouvais lui faire confiance. On compte ses amis sur les doigts d'une main, et Kat faisait partie de ceux-là. Avec cette valise à côté de moi, et dans les circonstances actuelle, beaucoup aurais pu croire que la fac commençait à fermer ses classe, mais une chance pour moi, pas encore. Pas besoin de rajouter au drame pour moi, j'étais déjà bien assez mal pour le moment. « Dae' qu'est-ce que tu fais là ?! » Me laisse pas dévoiler mes états d'âmes dans ce couloirs, je leva simplement ma tête, qui devait réellement faire peur, les larmes n'avait cesser de couler, alors je vous laisse imaginer l'état de mon maquillage, même léger, là il n'existait plus. De plus le mascara noir avait dû laisser quelques trainer noir le long de mes joues, sa main passa sur mes joues pour essayer de sécher ses larmes. « Je ... je ... suis ... qu'une ... idiote. » tentais-je de dire, mais vous avez déjà essayé de parler quand vous pleurer, ou lorsque vos larmes coulent depuis presque une demi-heure sans avoir lâché une parole ?! Et bien ça donne une chose presque incompréhensible. « Mais reste pas là chérie, viens à l'intérieur. » Elle m'aida à me relever, et je la remerciais simplement d'un infime signe de tête avant de rentrer dans sa chambre. On s'installa sur son lit et je me recroquevilla sur moi les genoux replié contre ma poitrine. « Qu'est-ce qui va pas ma belle ?! » Je devais tenter de respirer, de parler de lui sans exploser en pleurs, et surtout j'espérais que son colocataire n'allais pas rentrer. J'inspirais et expirais, un long moment pendant que j'essuyais mes larmes d'un revers de manche. « Noah, il ... il a fait un ... » Respire, tu vas y arriver « Un pari sur moi ... » Les larmes recommencèrent à couler, je ne pouvais plus rien dire de plus pour le moment, je devais me calmer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

i just need my friend (Katarjina) Empty
MessageSujet: Re: i just need my friend (Katarjina)   i just need my friend (Katarjina) Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:04

I JUST NEED MY FRIEND ► J'avais pris mon temps à la sortie des cours avant de rejoindre mon dortoir, je n'avais pas envie d'aller m'y enfermer tout de suite. J'allais déjà y passer la soirée, c'était bien suffisant. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne m'attendais pas à trouver Daelysia en pleurs, devant ma porte. Je m'étais empressée d'essuyer ses larmes qui coulaient encore. Je n'aimais pas la voir comme ça, j'espérais juste pouvoir l'aider, pour qu'elle aille mieux. J'avais immédiatement posé une question, histoire de savoir ce qui pouvait la mettre dans cet état. C'est alors que Dae' m'expliquait assez difficilement, entre deux crises de larmes, qu'elle n'était qu'une idiote. Je me demandais encore plus désormais ce qu'il pouvait bien se passer pour qu'elle en vienne à se rabaisser de la sorte. « Mais bien sûr que non, qu'est-ce que tu racontes. Je suis ton amie, je suis bien placée pour savoir que tu es tout sauf une idiote » la rassurais-je. Il fallait qu'elle oublie ses idées noires, et je n'étais pas prête de la laisser se dévaloriser comme elle venait de le faire. Je ne me rendis compte qu'à cet instant qu'on était resté dans le couloir. Je l'invitais alors à me suivre à l'intérieur de ma chambre, on serait plus tranquille pour parler. J'y avais également traîné sa valise. Apparemment, elle ne comptait pas rester dans son dortoir, c'était bizarre. Installées sur mon lit, encore avec difficulté, elle m'apprit que Noah avait fait un pari sur elle. J'avais mis un certain temps à intégrer l'info. Il fallait que tous les mots arrivent dans l'ordre à mon cerveau et que j'assimile la signification de la phrase, ou plutôt de la bombe qu'elle venait de me lâcher. Noah avait fait un pari sur elle. Un pari. J'avais certainement affiché une tête choquée, il aurait fallu que je me vois pour en juger. « Un pari sur toi ? Comment ça ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? » la questionnais-je. Un tas de questions se succédaient dans ma tête, et je les débitais de plus en plus rapidement. Ma voix devait sûrement grimper en volume au fil de la discussion aussi. Je cherchais peut-être simplement une confirmation sur ce que j'avais compris. Cela me semblait trop horrible pour être vrai. Je ne connaissais pas franchement ce Noah, mai Daelysia le connaissait mieux et semblait l'apprécier. Il n'avait pas pu faire une chose pareille. Il y avait quelque chose là-dessous. Ou alors, c'est que je devais impérativement sortir mon amie de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

i just need my friend (Katarjina) Empty
MessageSujet: Re: i just need my friend (Katarjina)   i just need my friend (Katarjina) Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:22


“ – i just need my friend.
ft. Katarjina && Daelysia.


J'avais l'impression de vivre un cauchemar, l'homme que j'aimais venait de m'annoncer que s'il s'était rapproché de moi, c'était à cause d'un pari... Je m'étais rapproché de lui, j'avais cru qu'il pouvait changer, qu'il n'était plus cette espèce de dragueur invétérer, que je pouvais lui faire confiance. Mais je m'étais trompé, j'étais vraiment trop naïve. Après notre altercation, j'avais entrepris de faire ma valise sur un coup de tête, pour finir par être devant la porte de chambre de Kat' une de mes meilleures amies. J'avais besoin de lui parler et de lui faire part de ce qu'il venait de se passer. « Mais bien sûre que non, qu'est-ce que tu racontes. Je suis ton amie, je suis bien placée pour savoir que tu es tout sauf une idiote. » J'essuyais mes larmes d'un revers de main, même si cela ne servira à rien car deux seconde plus tard, mes joues sont à nouveau inondé de larmes. « Soit pas gentille ! Je sais très bien que je suis une idiote beaucoup trop naïve ! » Entre temps elle m'avait fait rentré dans sa chambre, elle ne devais rien comprendre à ce qu'il se passait, et à ce que je disais, une fois entrée, elle me demanda ce qu'il se passais, et je réussi à lui expliquer que Noah avait fait un pari sur moi. Je n'arrivais pas à en dire plus, je vivais un enfer, mon cœur ne se calmais pas et à chaque fois que j'évoquais dans ma mémoire ou que je parlais de Noah, il se mettait à battre si fort, qu'il pourrait rompre ma cage thoracique à en sortir. « Un pari sur toi ?! Comment ça ?! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! » Trop de questions, trop de questions auxquelles je ne savais pas répondre et auxquelles je n'arriverais pas à répondre car l'évoquer à nouveau me rappelais que j'étais qu'une idiote naïve et trop confiante qui croyais au prince charmant. J'essayais de me calmer, en respirant calmement sous les soubresaut qu'évoquais que je venais et que j'étais toujours en train de pleurer. « Il... il a... il à parier avec Nathanaël qu'il arriverait à coucher avec moi... » Terminais-je en pleurant à nouveau, je ne savais même pas si on avait couché ensemble à cause de l'abruti qui avait drogué le doyen et par la même occasion, la moitié de l'école. Tout ce que je savais c'est qu'on avait fini dans le même lit le lendemain et que ni lui ni moi on se souvenait de la veille. Enfin, je ne m'en souvenais plus, lui j'en avais aucune idée, après tout, si son pari avait été réussi, c'est qu'il devait se souvenir d'une chose. Je ne savais même pas si je pouvais encore le croire, ses derniers mots me poussaient à vouloir le croire, mais il pouvait s'agir encore d'un pari, celui-ci de sortir avec moi, histoire de bien balancer mon cœur contre une paroi pour le faire exploser en encore plus de petits morceaux qu'il ne l'était à l'heure actuelle. La voix de mon amie, elle augmentait au fur et à mesure et je devenais son incompréhension et sa colère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

i just need my friend (Katarjina) Empty
MessageSujet: Re: i just need my friend (Katarjina)   i just need my friend (Katarjina) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:56

I JUST NEED MY FRIEND ► Trouver l'une de ses meilleures amies en pleurs devant la porte de son dortoir en rentrant, n'est pas franchement une situation merveilleuse. S'il y avait bien une chose que je détestais, c'était de voir mes proches malheureux. Je n'avais alors qu'une seule idée en tête, faire tout ce qui était en mon pouvoir pour leur permettre d'aller mieux. Ça ne devait vraiment pas aller pour que Daelysia aille jusqu'à se traiter d'idiote. Je m'empressais de lui assurer le contraire, certifiant qu'étant l'une de ses meilleures amies, j'étais la mieux placée pour savoir que c'était entièrement faux. Comme je m'en doutais, il était impossible de lui faire entendre raison. Elle était bornée sur son idée et elle n'était pas prête d'en démordre. « Mais qu'est-ce que tu racontes ? Arrête tes conneries tu veux » déclarais-je. Il fallait à tout prix que je la fasse taire. Cela ne la mènerait jamais à rien de se rabaisser de la sorte. Ce n'était pas elle la fautive dans l'histoire, elle n'en était que la victime. Finalement entrée dans ma chambre, elle m'expliquait ce qu'il s'était vraiment passé. Parce que pour être honnête, je n'avais pas tout compris, pour ne pas dire rien du tout, jusqu'à maintenant. Mon amie m'apprit alors que Noah, son coloc' de dortoir à la base, avait fait un pari sur elle. Je n'étais pas sûre de tout comprendre. Je lui demandais donc de préciser, ce qu'elle fit. Et je compris qu'il avait fait un pari avec Nathanael, disant qu'il devait coucher avec Dae'. C'était vraiment le pari le plus stupide qu'ils aient pu imaginer. Nath' était un de mes potes, il allait m'entendre c'était certain. Le pire dans tout ça, c'était que Daelysia s'était attachée à Noah, et elle avait sûrement l'impression de se sentir trahie, ce que je pouvais parfaitement comprendre. J'accusais le coup, ne pouvant pas admettre qu'on puisse être aussi con pour faire des paris de la sorte. On ne joue pas avec les sentiments des gens chez moi. C'était d'un lâche au final. Je ne connaissais pas bien Noah, mais ce qui était sûr, c'est que j'aurais désormais une bien piètre opinion de lui. Je ne savais même plus quoi lui dire pour la rassurer. « Ma belle, qui qu'il soit, il ne mérite pas tes larmes. Tu t'en es rendue compte avant de faire une connerie, et c'est peut-être pas plus mal. Même si t'auras des difficultés à t'y faire, tu gagnes au change crois-moi » lui certifiais-je. Il fallait qu'elle sache tout ça, et qu'elle l'imprime. Je savais qu'elle tenait à lui plus qu'elle ne devrait, mais elle devait passer à autre chose parce qu'il avait été trop loin. Je la pris alors dans mes bras pour la consoler comme je le pouvais. Je détestais la voir dans cet état, et j'avais l'impression de ne rien pouvoir faire pour qu'elle aille mieux. C'était vraiment la pire des situations. « Je ne lui conseille pas de croiser ma route un jour, il risque de se rappeler de moi » ajoutais-je. Être sur mon chemin serait loin d'être une réussite pour lui. On ne touche pas à mes proches, et je saurais le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

i just need my friend (Katarjina) Empty
MessageSujet: Re: i just need my friend (Katarjina)   i just need my friend (Katarjina) Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:02


“ – i just need my friend.  ”
ft. Katarjina && Daelysia.  


Je manquais déjà énormément de confiance en moi et d’avoir appris ça ce n’était pas un facteur qui faire de moi une fille ayant plus confiance en elle, bien au contraire. J’avais de suite pris refuge chez mon amie, je ne savais pas ce que j’allais lui dire, elle allait péter un câble il y a de forte chance, je ne savais même pas comment lui annoncer sans fondre en larmes. « Mais qu’es-ce que tu raconte ? Arrête tes conneries tu veux ! » Ce n’était pas des conneries c’était la vérité, j’étais une fille bien trop naïve et je devais renforcer mon caractère si je ne voulais pas finir bouffer par les requins de la vie réelle. J’avais fini par lui avouer ce que je faisais là, que Noah avait fait un pari sur moi avec Nathanaël qu’il coucherait avec moi avant la fin de l’année. Pari réussi il y a trois mois après le jour de l’an, enfin je ne sais pas s’il était réussi, vu que je ne me souvenais en rien de la soirée. Mais après tout, si Noah m’avais dis qu’il avait gagné le pari c’est que c’était vrai, nous avions couché ensemble et il s’en souvenait. J’avais soudain comme une envie de vomir ! Ma première fois, à cause d’un pari et je ne m’en rappelais même pas. La chose la plus dure dans l’histoire, c’est que j’avais réellement cru en l’histoire que Noah et moi étions en train de construire, j’avais cru à quelque chose entre nous, et je m’étais bien ridiculiser. Mais j’avais toujours envie de le croire, son visage lorsqu’il m’avait fait son annonce, sa réaction quand il était parti. « Ma belle, qui qu’il soit, il ne mérite pas tes larmes. » C’était bien plus facile à dire qu’a faire, et je n’arrivais pas a stopper le pluie qui tombait de mes yeux. « Tu t’en es rendue compte avant de faire une connerie, et c’est peut-être pas plus mal. Même si t’auras des difficultés à t’y faire, tu gagnes au change crois-moi » Je ne savais pas si je gagnais au change, mais je n’avais pas envie de le savoir pour le moment « Rendue compte avant de faire une connerie ?! J’crois pas non ! Il l’a gagné son pari !&& je ne me rappelle de rien à cause de l’abruti qui nous as drogué. » Finissais-je par lâcher. J’avais répondu sèchement, génial, après les larmes je devenais en colère. Je suis vraiment insupportable. « Je ne lui conseille pas de croiser ma route un jour, il risque de se rappeler de moi » J’étais toucher par le fait que mon ami veuille me défendre, mais je n’en avais pas besoin, je ne voulais pas qu’elle se sente en malaise et qu’elle risque quoi que se soit, surtout vu les conditions actuelles. « Non laisse tomber ! » Dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i just need my friend (Katarjina) Empty
MessageSujet: Re: i just need my friend (Katarjina)   i just need my friend (Katarjina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i just need my friend (Katarjina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hanna + there is nothing better than a friend or a friend with chocolate
» Kendall's phone + -''You go talk to your friend talk to my friend talk to me'' -''You have friends ?!''
» Shaine Blair + An insincere and evil friend is more to be feared than a wild beast; a wild beast may wound your body, but an evil friend will wound your mind.
» katarjina ◮ i am what i am.
» What the fuck ? [Katarjina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Rps-