AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

¬ tyler & kristina | friends with benefit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

¬ tyler & kristina | friends with benefit. Empty
MessageSujet: ¬ tyler & kristina | friends with benefit.   ¬ tyler & kristina | friends with benefit. Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:12

Oh quel soleil aujourd'hui, c'est le printemps ! J'adore, c'est ma saison préférée. Malgré ce soleil et cette bonne humeur à Londres, il fallait bien que j'aille en cours surtout quand lorsqu'il s'agit du cours que j'adore l'histoire du cinéma, je me régale (a) Je ne pouvais en aucun rater ça !

J'ai décidé de rejoindre ma pote Kristina, ma meilleure amie de Londres, on se connait à peine mais j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours, donc je lui avais donné rendez-vous dans la cours. Je l'adore cette fille, toujours aussi souriante et très honnête, même si je la gonfle souvent. Quand on a rien à faire, on se rejoins mutuellement ici et aujourd'hui, j'avais besoin de lui en parler ange donc je m'approchais vers elle et je lui disais - alors ma krikri , ça va ? et je m'approchais vers elle en la prenant dans les bras et lui dire faire un bisous - aujourd'hui, j'ai décidé d'être gentil avec toi ! wahou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¬ tyler & kristina | friends with benefit.   ¬ tyler & kristina | friends with benefit. Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:55

un moment avec lui
ft tyler
Ma nuit fut bonne, cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi comme cela et mon réveil était doux, je sentais le soleil reflettait à travers ma chambre, c'est donc de très bonne humeur que je commença ma journée. J'en profita pour prendre mon temps dans ma douche et sortit de celle-ci chantonnant à tût tête jusqu'à ma garde robe où une fois devant hésité pendant quelques instant mais opta pour un pantacourt suivi d'un simple débardeur orange fluo suivi des ballerine de même couleur. C'est comme sa que j'avais mon propre style. De retour dans ma salle de bain, c'est en mettant la musique que j'attachais mes cheveux, me parfuma et ajouta une petite touche de maquillage pour après descendre prendre un bon petit déjeuner tranquille. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Tyler, mon meilleur ami qui m'avait donné rendez-vous dans la cour et ne perdit pas de temps pour prendre la route jusqu'à l'université où je me gara sur le parking. Sac sur une épaule, c'est en souriant à tout le monde que je traversa le hall afin d'arriver dans la cour de derrière attendant Tyler qui arrivait quelques minutes après. Je m'avança donc vers lui. « Alors ma krikri, ça va ? ». Me demandais-je tout en me prenant dans ses bras, je le serra alors avant de le relâcher. « J'aime pas krikri comme surnom mais ça va et toi ? ». Lâchais-je en riant légèrement, c'est fou comme il aimait me surnommer ainsi, mais bon je pouvais pas lui en vouloir. « Aujourd'hui, j'ai décidé d'être gentil avec toi ». Ajouta t'il et je le regarda en fronçant un sourcil. « Parce que d'habitude t'es méchant ? ». Répondis-je dans un premier temps lui adressant un sourire. « Et pourquoi tu va être gentil avec moi ? Allez dit moi tout ». Avouais-je le regardant car quand il faisait le gentil, c'est qu'il avait soit un truc à me dire, soit un truc à faire mais j'aimais bien.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¬ tyler & kristina | friends with benefit.   ¬ tyler & kristina | friends with benefit. Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:09

Et oui, Kristina c'est ma soeur de coeur, celle que j'adore faire chiez quand il le faut et dire qu'au début, j'étais tombé gravement sur son charme, aujourd'hui je me pose bien des questions à l'idée comment j'ai pu tombé amoureux d'elle. Peut-être pour sa stupidité, hey oui, faut le dire elle est stupide mais je l'aime comme elle est. Rien pour ça, je la fait chiez quand il le faut. - Je t'ai toujours appelé Krikri, que tu le veuilles ou pas ? c'est ton surnom ! et je m'approchais vers elle en la prenna dans les bras - Tu sais que je suis quelqu'un d'assez sentimentale, je t'aime malgré tout, parce que j'ai juste un service à te demander ! hey oui, je suis gentil avec Kristina quand il le faut, non je plaisante, elle & moi, on a toujours eu une relation frère et sœur, même si au fond je ne lui montre pas, elle sait très bien que je suis son épaule en cas de problème.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¬ tyler & kristina | friends with benefit.   ¬ tyler & kristina | friends with benefit. Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:52

un moment avec lui
ft tyler
Nous étions là tout les deux, à vrai dire c'était un plaisir de voir Tyler car cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et c'est vrai que voir sa petite bouille éveille mes journée. Lui et moi avions une relation fusionnelle et je sais que cela ne plaît pas à beaucoup mais je ne changerais pas pour eux. « Je t'ai toujours appelé Krikri, que tu le veuille ou non ? C'est ton surnom ! ». Lâcha t'il en me regardant et moi qui riait aux éclats. Le fait qu'il se défendent comme sa me faisait toujours rire. « D'accord, tu as gagné ! Appelle moi Krikri car je peux pas te tenir tête, pas à toi ». Répondis-je en souriant alors qu'il me prenait dans ses bras, je le serrais contre mon étreinte un instant avant de lui rendre sa " liberté " si je puis dire. « Tu sais que je suis quelqu'un d'assez sentimentale, je t'aime malgré tout, parce que j'ai un service a te demander ! ». Me dit t'il alors que je fronça un sourcil. Je le regarda un instant sans rien dire et le regarda. « Voila pourquoi tu m'aime autant, je t'aide à chaque service que tu me demande ». Lâcha en premier temps en souriant. « Non, va y dit moi en quoi je te serais utile ? ». Finis-je par dire en m'asseyant sur l'herbe où le soleil tapait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¬ tyler & kristina | friends with benefit.   ¬ tyler & kristina | friends with benefit. Icon_minitime

¬ tyler & kristina | friends with benefit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1