|
|
Auteur | Message |
---|
The London's gossiper feat : La diseuse de secrets. Pseudo : La grande et mystérieuse gossip de Londres. Souriez, dites cheese : Âge : Je n'en ai pas. Points chance : 28
| Sujet: Fiches terminées. Ven 1 Mar - 10:24 | |
| Lorsque que vous avez fini la rédaction de votre fiche, merci de l'indiquer ici pour que nous puissions nous occuper de sa validation. - Code:
-
[b]NOM :[/b] [b]PRÉNOM :[/b] [b]LIEN DE VOTRE FICHE :[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Dim 3 Mar - 1:51 | |
| NOM : SCHIFFER PRÉNOM : ELLIOT LIEN DE VOTRE FICHE : Ici |
|
| |
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Fiches terminées. Dim 3 Mar - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Dim 3 Mar - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Mar 5 Mar - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Mar 12 Mar - 14:16 | |
| NOM : Wylls PRÉNOM : Ebony LIEN DE VOTRE FICHE : Ici (: |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Mar 12 Mar - 22:59 | |
| |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Fiches terminées. Mar 12 Mar - 23:15 | |
| Je m'occupe de toi bichette |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Ven 15 Mar - 0:35 | |
| |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Fiches terminées. Ven 15 Mar - 0:38 | |
| Je vais voir ça |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Sam 16 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Mer 27 Mar - 18:24 | |
| NOM : Westerfield PRÉNOM : Plùm Lynn LIEN DE VOTRE FICHE : Là! |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Mer 27 Mar - 19:05 | |
| C'est fait les louloutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Mer 27 Mar - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Mer 27 Mar - 22:33 | |
| Elle est bien ton histoire. C'est fait mon bichon. |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Sam 30 Mar - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Dim 31 Mar - 0:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Dim 31 Mar - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Dim 31 Mar - 17:19 | |
| Je m'occupe de toi |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Jeu 4 Avr - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Sam 6 Avr - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Dim 7 Avr - 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Dim 7 Avr - 12:30 | |
| Je m'occupe de vous mes lapins |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. Mar 9 Avr - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches terminées. | |
| |
|
| |