AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Empty
MessageSujet: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:30

skyedhewitt

FICHE D’IDENTITÉ

• NOM : Hewitt.
  • PRENOMS : Skye Daenerys.
  • DATE DE NAISSANCE : 15 février 1992.
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres.
  • ORIGINES : Françaises.
  • ORIENTATION : Hétérosexuelle.
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : Un frère, Elyas.
  • ETUDES/METIER : Etudiante en communication.
  • GROUPE : Big Ben.
SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. MpFWJ

hereismystory

Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.

M'man, tu pourrais me prêter ta carte bleue, je vais faire du shopping avec les filles ? Bien sûr ma chérie, regarde dans mon sac ! P'pa, je peux avoir les clés de la voiture, promis c'est la dernière fois que je t'le demande ! Sur le bureau trésor ! Je ne vais pas vous faire un topo sur ma famille. Elle n'est pas typique, elle est loin d'être comme celles qui l'on peut apercevoir dans Gossip Girl ou encore Lolita malgré moi. Mes parents vivent tous les deux à la maison, ils sont heureux, nous sommes heureux. Ils ont toujours répondu présents pour mon frère et moi et nous avons jamais manqué de rien. On nous a jamais rien refusé et lorsque c'était le cas, une petite pointe de supercherie et le tour était dans la poche. Mon père n'est pas un homme qui aime voyager, pour lui, le plus important reste la famille et c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes toujours restés unis, dans les meilleurs comme dans les pires moments que chacun de nous a du traversé. J'ai les parents les plus cool qui puissent exister sur terre et celui qui ose dire le contraire est vraiment un abruti, ils m'ont appris toutes les valeurs dont je peux avoir besoin dans la vie, ils m'ont appris à toujours croire en mes rêves, coûte que coûte.

Il m’a sauvé de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne...

Je me réveillais avec un mal de tête atroce, à peine eus-je le courage de me mettre sur mes deux jambes que j'étais prise de vertiges, c'était insupportable. Je piquais la première chemise qui aperçut sous mes yeux à mon frère puis, décidais d'aller prendre une bonne douche dans le but de me réveiller et d'estomper cette gueule de bois. C'était sans compter sur mon charmant frère et colocataire puisse que j'avais décidais de m'installer chez lui... OUVRRRRRRE! Oui, j'étais motivée dès le matin. Je savais qu'il allait rester enfermé dans cette pièce durant des heures car c'était la seule où je ne le suivais pas... Et puis dans le cas contraire, la porte était verrouillée alors je n'avais guère le choix, je devais attendre gentiment... Ou bien tambouriner contre celle-ci telle une sauvage, comme j'avais entrepris de le faire à ce moment même. Bouge ton cul d'ici Skye ! Est-ce une façon de traiter sa petite soeur chérie ? Fallait-il que j'emploie les grands moyens ? J'avais tendance à qualifier mon frère d'emmerdeur de première or, je n'étais guère mieux dans mon genre. C'était sans doute une grande qualité familiale transmise de génération en génération! Elyas mon amour, si tu savais à quel point je t'aime ! Tu es l'homme de ma... Aaaaaah ! Je n'eus pas le temps de terminer cette jolie déclaration d'amour que j'étais en train de réciter de façon si théâtrale... Surjouée dans le but de me moquer de cette relation qu'il entretenait avec une mystérieuse inconnue qui se trouvait à l'autre bout du fils. Voilà qu'il surgit de nul part, énervé si bien qu'un léger cri vint à m'échapper alors que je prenais la fuite en direction de du salon, glissant à chaque virage et menaçant de me rétamer les fesses à même le sol.

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Aller, aller! Emmènes moi avec toi, je me ferais toute petite je te promet ! Et puis je vois pas ce que t'y perds, je suis super canon et je sais me tenir quand même ! J'affichais un énorme sourire à l'attention de ma meilleure amie. On se connaissait depuis le lycée toutes les deux et pour cause, elle sortait avec mon meilleur ami depuis deux ans déjà. Sa mère était une grande styliste et ex-mannequin très réputée d'ailleurs, elle rêvait d'avoir la même carrière de sa génitrice. Cette dernière organisait un grand défilé pour la collection d'été, les plus grands y étaient et elle avait très peur que je gâche la petite fête. Moi, Skye Hewitt, gâcher une soirée ? Non bien sûr que non, je les rendais toujours plus belles et festives. Promet-moi que tu ne toucheras à rien ? Pas d'alcool, pas de drogue, tu prends rien du temps sinon tu vas finir à l'envers et... Elle me faisait passer pour quoi là ? Non mais n'importe quoi, je n'étais pas Elyas, j'étais beaucoup moins dévergondée, je savais me contrôler quand il le fallait et j'étais beaucoup plus séduisante sobre. Je stoppais net ma meilleure amie en lui faisant un geste de la main. Cette fois-ci, j''avais échangé mon sourire angélique contre un regard beaucoup plus mature et un ton beaucoup plus sérieux qui définissait clairement l'état d'esprit dans lequel je serais ce soir. Je te promets que je ne ferais rien de mal, je ne suis pas du genre à faire des conneries crois-moi... Tu devrais avoir confiance en moi ! Le problème c'est que même-moi j'étais beaucoup trop sûre de moi, mes amis avaient toujours un moyen de me faire redescendre sur terre. C'est vrai, j'étais spéciale, j'avais mon caractère bien à moi mais, cela me rendait unique pas vrai ? Finalement, on se rendit à cette soirée ensemble et je fus on ne peut plus correcte avec toutes ces personnalités hautes placées qui étaient présentes dans la salle principale. J'ai réussi à bavarder un petit peu avec certaines d'entre elles et c'est d'ailleurs à cette réception que j'ai découvert ma vocation. J'étais très douée pour faire croire tout et n'importe quoi à ces individus de plus, je n'avais pas ma langue dans ma poche. Plus tard, je souhaitais être à la tête d'une grande entreprise publicitaire ou encore faire une carrière dans les médias... Peut-être même traductrice ! Bref, j'avais se besoin permanent d'échanger. Mais lors de cette soirée, ce n'est pas la seule chose que j'ai découvert....

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Tiens, tu tombes bien ! J'attrapais mon meilleur ami dans les couloirs de l'université, cela faisait un petit moment que je ne lui avais pas parlé en privé et aujourd'hui, j'avais quelque chose d'important à lui apprendre. Les bras croisés, j'attendais impatiemment qu'il arrête de râler parce que je l'empêchais de rejoindre son cours. Oh oh ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Et pourquoi t'es super froide comme ça depuis le début de la semaine ? C'est vrai que j'étais discrète or, je ne savais pas comment il expliquer les choses, je ne savais pas ce que je devais faire en réalité. Dire la vérité à celui que je considérais comme mon meilleur ami et ce depuis un moment déjà ou bien, tenir ma langue pour le bien de tout le groupe ? Bavarde comme j'étais, je ne pus faire autrement que de lui dévoiler mon secret d'un ton quelque peu énervé. Pourquoi ? Peut-être parce que ta copine s'est littéralement jetée sur moi après que tous les invités soient partis à la fin du défilé. Et je te jure qu'on avait rien bu. Je faisais des gestes dans tous les sens, encore surprise par la réaction qu'avait eu la jeune femme ce fameux soir mais également parce que je m'en voulais de tout lui balancer de la sorte au lieu de régler les choses directement à sa copine. Il se mit à rire jaune, il ne savait pas s'il devait me croire ou non d'ailleurs, sa remarque ne fit que confirmer ce que je pensais. C'est vraiment pas drôle Skye, ça fait deux ans qu'on est ensemble. Il leva les yeux aux ciel comme si je venais de lui raconter la pire connerie de tous les temps or, j'étais on ne peut plus sérieuse à cet instant. Mes sourcils se froncèrent, ma voix devint plus élevée quand à son sourire, il était tellement crispé qu'on aurait dit que je comptais me jeter sur lui dans le seul et unique but de lui arracher la tête. Non mais allô ! Tu crois vraiment que j'ai inventé cette histoire ?! Je tournais les talons sans même avoir une réponse de sa par, j'étais beaucoup trop énervée contre lui pour retourner en cours et c'est pour cela que je décidais de sécher ma dernière heure de cours pour rentrer à la maison. Elyas s'aperçut de suite que quelque chose n'allait pas, moi qui était toujours souriante. J'étais en train de me servir dans le frigo quand je me mis à lui expliquer rapidement la situation. Tu vois j'étais là, tranquille, j'ai rien demandé à personne. Et puis après elle m'a sorti quelque chose du genre : "Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça... Tu me promets de rien lui dire hein ?!" et de son côté depuis une semaine ça fait : "Mais pourquoi t'es froide ? Pourquoi t'agis comme ça hein ?" et..." Je commençais à m'agiter dans tous les sens, je désignais enfin faire face à mon frère qui hochait la tête depuis un bon moment. Il se décida enfin à prononcer cette phrase d'un ton calme et opposé au mien : J'ai... Rien compris. Elle est en kiff sur toi ? Je levais les yeux au ciel en prenant place à côté de lui. J'étais prête à lui expliquer tout ce qui c'était passé depuis le début dans les moindres détails. Il fallait vraiment que j'en parle à quelqu'un et c'était la seule personne en qu j'avais confiance à cette époque.

Quand on aime quelqu’un, l’amour c’est l’amour, qu’on soit censés être ensemble, ça change rien.

J'essayais de recoller les morceaux avec mes amis du moins, avec mon meilleur ami. Je savais qu'il m'en voulait de lui avoir dit mais, je savais qu'il en voulait également à sa petite-amie pour lui cacher cela encore aujourd'hui. Je me retrouvais entre les deux, je savais que si je faisais un pas vers la jeune femme elle allait me haïr et vice-versa. Je décidais donc de faire un tour à la fête de mademoiselle Da Silva seule, tranquille dans le but de me changer les idées et de penser à autres choses que ces histoires d'amour. En parlant d'amour... Tiens, essaye ça ! Daniel Miller accompagné de son fameux joint. Je pris ce dernier, ne quittais pas les yeux du jeune homme et l'écrasais à l'aide de mes talons un sourire aux yeux. Mais qui donc était-il ? Je sais que vous mourez d'envie de le savoir ! Danny Miller, le mec le plus mystérieux et séduisant de l'université.Trafiquant de drogue, fils d'un père alcoolique et d'une mère qui faisait le trottoir, il n'avait rien pour plaire financièrement et pourtant, il me plaisait depuis le jour où nous nous étions envoyer des sms... Oui, j'ai beau me foutre de la gueule de mon frère qui entretient une relation virtuelle avec une jeune inconnue, j'ai fait exactement la même chose avec Daniel avant de le rencontrer bien que personne ne le sache... Personne ne savait pour lui et moi d'ailleurs, c'était notre petit secret et c'était mieux ainsi. Pourquoi ? Parce qu'on avait tous deux une réputation à tenir, parce qu'on voulait préserver notre relation. Je m'approchais dangereusement de lui et lui murmurais à l'oreille : Fais gaffe, on risque de nous voir ensemble tu sais, y a plein de monde ici et... Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, je n'eus le temps de faire un mouvement de recul que Daniel m'entraîna a travers la foule. Je pris une grande inspiration et le suivis, montais les escaliers et m'arrêtais à quelques millimètres de son visage. Et là ? Est-ce que vous trouvez à redire mademoiselle Hewitt ? J'haussais les épaules et passais mes bras derrière sa nuque après avoir observer les horizons : Je me demande ce que je fais avec toi! Tu sais que je pourrais avoir beaucoup mieux ? Ses lèvres vinrent se posaient contre les miennes en guise de réponse. Je savais que dans le fond, j'avais raison. Il n'était pas parfait, il avait des tas de défauts, des défauts qui m'attiraient au lieu de me repousser. Il avait ce caractère que j'aimais, cette sensibilité cachée, il faisait battre mon coeur comme personne n'avait réussi jusque là... Il avait quelque chose de spécial !

On n'a pas besoin d'u conte de fée...

Je m'appelle Skye Hewitt, j'ai vingt et un ans. Je vis à Londres depuis toujours. J'ai des parents en or, un frère on ne peut plus parfait malgré ses nombreux défauts. J'ai les mêmes amis fidèles et dévouées depuis que je suis toute petite malgré ce fort caractère qui m'emprisonne et me vaut de nombreuses critiques. Je suis officiellement célibataire ce qui fait que je fais ce que je veux quand je veux mais à cause, j'ai tout l'amour dont j'ai besoin de la part de Danny. A l'université, je suis quelqu'un de très populaire qui fait attention à sa réputation mais qui sait travailler quand il le faut. Ma vie est constituée de hauts et de bas mais pour rien au monde je ne l'échangerais. Mon entourage, mes études, j'aime tout ce que j'ai, je ne vois pas l'intérêt de modifier quoique ce soit.

iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Le plus grand défaut qui touche Skye, c'est sans doute cet mépris c'est a envers les personnes qu'elle juge inférieures, cela l'amène même à être méchante voire blessante. En revanche, elle n'accepte aucune critique, elle prend la mouche facilement et est très rancunière. C'est une jeune femme impulsive qui n'a pas peur de s'exprimer d'ailleurs, elle en rajoute parfois une couche quitte à jouer dans le dramatique. Elle est certainement un peu trop sûre d'elle, égocentrique par moment et superficielle. Skye peut être également qualifiée de manipulatrice car pour arriver à ses fins, elle est prête à tout, allant jusqu'à mentir dans les cas de désespoir total.
...mais j'ai aussi des qualités.
Malgré son côté "fille à papa", Skye est très ouverte sur le monde, elle n'a pas peur de faire de nouvelles expériences bien au contraire, c'est une femme courage qui aime l'adrénaline. Ses amis la trouve attachante, adorable et attentionnée, quand on apprend à la connaitre ! Elle est très souriante, aime s'amuser, faire la fête et faire de nouvelles rencontres. C'est quelqu'un de très sociable qui sait être à l'écouter des gens qu'elle aime. Son côté "je suis sûre de moi" peut également se retrouver dans ses qualités car parfois, cela l'aide à surmonter des épreuves ou encore prouver qu'elle a confiance en elle et en tout ce qu'elle entreprend. Drôle et gentille, derrière ses apparences de princesse, c'est un vrai petit ange qui se cache. Très démonstrative envers ses proches, elle sait se montrer câline et maligne, cela fait tout son charme. Côté professionnel, Skye est déterminée, bosseuse et confiante.

behindthescreen
Prénom ou pseudo : HerSunshine. Sexe : Féminin. Âge : Dix-huit dans deux semaines. Ville : Le pays des pingouins en France. Comment as-tu connu le forum ? Par partenariat si je ne me trompe pas. Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Parce qu'il est parfait et que je suis tombée amoureuse du scénario. Que penses-tu du forum ? Il est trop trop trop [...] beau. Fréquence de connexion 4/7 mais ça dépend des semaines. Quelque chose à ajouter : Merci Elyas amoureux3 . Code du règlement : validé, par blondie Callie Very Happy

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=red]» Barbara Palvin ~ Skye D. Hewitt[/color]

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Dernière édition par Skye D. Hewitt le Jeu 4 Avr - 17:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Empty
MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:38

Bienvenue parmi nous ma belle, et bon courage pour ta fichette ^^
Merci de faire le bonheur de Elyas chouu mooh
N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour toi I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:57

Quel choix, Palvin. respect
Bienvenue par ici mam'zelle. Very Happy
Bon choix de scénario aussi, c'est Elyas qui sera content. :)
Je te souhaite un bon courage pour ta fichounette. smile
Et si tu as le moindre soucis, ou la moindre question, le super staff se fera un plaisir de t'aider. superman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:09

ce que tu es belle, c'est de famille on dirait. héhé
je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas et comme je l'ai déjà dit, tu regretteras pas d'avoir choisit mon scénario. yihou
bonne chance pour ta fichounette, jo tem. mooh rythme
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:52

Bienvenuuuuuue mooh
Palvin, je l'aime (comme beaucoup de monde, mais on s'en tape), bonne chance pour ta fiche ! lèche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:09

OMG vos avatars !! non On fait des bébés ? amoureux3
Merci à tous pour cet accueil amoureux
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:46

les gifs dans ta signature, alala. je risque de faire de l'inceste ici. héhé
non je déconne Cool . encore bienvenue à toi. mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:17

Comment te dire que ton titre de présentation j'en suis genre totalement amoureuse quoi ! Genre Le Temps d'un Automne quoi ! Landon, Jamie, my gaaaad mooh amoureux3 . De plus, Barbara Palvin en avatar, j'aime tes goûts (a).
Bon trêves de plaisanterie, je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises, et bon courage pour ta fiche yihou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:32

Bah écoute, on a qu'à dire qu'on est pas frère et soeur et voilà l'affaire est résolue lol! caché
Au fait, j'aimerai mon temple de chocolat à l'occasion, oublie pas wahou2

Je l'ai regardé hier, j'ai pleurer du début à la fin et j'arrive toujours pas à m'en remettre, je crois que c'est la dernière fois que je le regarde je suis trop sensible pour ce genre de film Sad
Merci à toi et puis Ian OMG j'aime tes goûts aussi amoureux
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:53

Han la laaaa, Barbara ! respect Qu'elle est belle, mi goud. coeur
Bienvenu ici, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Si tu as la moindre question ou autre, le staff est à ta disposition. ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:12

Haaan Ginta wahou
Merci à toi ma belle, je n'hésiterai pas love u

Y a que du beau monde ici c'est pas possible coeuur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:51

J'ai fini ma fiche en quatrième vitesse, j'ai des invités mais je voulais finir ce soir toc ! Bref, j'espère que ça va quand même, l'inspiration n'est pas venue non copain2
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:57

On attend le feu vert d'Elyas dans ce cas ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:01

c'est ok pour moi. lol!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:06

C'est vrai ? C'est vrai ? Trop bien yihou
Merciiiii youpiiii
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:22

TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas hey hey. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie.
Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy
Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. please -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. lol!- Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum. Cool
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:24

Merci beaucoup sweet
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:49

En retard, mais bienvenue mooh lèche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:04

Merci dance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Icon_minitime

SKYE ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1