AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

(m) Michael Clifford • on se détestait mais enfaite on s'adorait comme même comme des frères et sœurs .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(m) Michael Clifford • on se détestait mais enfaite on s'adorait comme même comme des frères et sœurs .  Empty
MessageSujet: (m) Michael Clifford • on se détestait mais enfaite on s'adorait comme même comme des frères et sœurs .    (m) Michael Clifford • on se détestait mais enfaite on s'adorait comme même comme des frères et sœurs .  Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:50

Alexander P² Smith

NOM : Smith . PRÉNOM(S) : Alexander P² DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 novembre 1995 à Sydney . ORIGINES : Australien. ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire . FAMILLE : une demi-sœur,Leah . ÉTUDES/MÉTIER : Étude en chant. GROUPE : Big Ben. AVATAR : Michael Clifford.

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : Ta franchise, ton immaturité et ton sens de l'humeur. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Tes sauts d'humeur, Tes manies et Tes caleçon qui font gamin . POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Leah et Alexander se connaissait pas encore que Leah le détestait déjà mais quand celui-ci apparus ,elle changea d'opinion et elle adora comme son frère .

- i used to think we would write the story of us -
Un jour, mes parents divorcèrent parce qu'il se supportais plus donc mon père a décider de partir en Australie, seul, sans moi .Puis un ans s'était écouler, je n'avais jamais revus mon père a part que je savais qui s'était remarié la bas et qu'il avais eu un gosse avec elle.Puis un jour, j'étais dans les couloirs de l'université avec Kaia , Zara et Caliopée, on discutait quand un jeune homme venais me voir et me dis : "Leah ? ".Je me retournais vers lui en lui répondant : "Oui, c'est moi. tu es qui ?". Entre temps, les filles était partis pour me laisser seule avec lui. Il me répondais timidement :"Leah, je suis ..ton demi-frère".Je le regardais choquée de le voir ici et de le connaître enfin.Je m'essayais par terre tellement que j'étais choquée, il venait s'assoir a côté de moi puis il me disait : "Excuse moi de t'avoir dis cela mais je voulais te rencontrer parce que notre père  m'a raconter tellement de chose de toi.".Je le regardais dans les yeux et le pris dans mes bras en même temps j'avais les larmes aux yeux, a dire que je le détestait alors que je l'adore comme mon propre frère.Je lui répondu en le serrant dans mes bras : "Oui c'est pas grave, t'inquiète pas on va apprendre a ce connaître. Je te le promet ".Un mois après.Notre relation est toujours pareil, on se considère comme des frère et sœur.Alexander, tu es ou ? .Je suis dans ma chambre a l'université ou je cherchais Alexander partout, il dois encore, être cacher quelque part pour me faire une blague quand je reçu de l'eau en pleine figure et la je le vois plier de rire."Attend toi, tu va voir".Je lui couru après.Il rigola puis il glissa par terre a cause de ses caleçons pas ranger comme d'habitude et je me suis mise a me foutre de sa gueule.Bien fait pour ta gueule, tu avais qu'a rangé tes caleçons de Gamin, ahaha.,dis-je plier en deux en rigolant.Il se levait vers moi, me pris comme une princesse en me jetant sur mon lit et commença a me chatouiller par vengeance parce qu'il sait que je déteste les chatouille.

- i'm never gonna wait another day, i want you -
coucou toi I love you , déjà merci d'avoir lu mon scénario.Niveau faute d'orthographe,je demande rien de spécial parce que j'en fais aussi et niveau rp faire 10 ligne minimum. Pour le deuxième prénom , il est au choix et pour la suite de l'histoire vous l'inventer mais vous prenez l'histoire du scénario pour commencer.

Voilà c'est tout pour le moment  héhé 

Revenir en haut Aller en bas

(m) Michael Clifford • on se détestait mais enfaite on s'adorait comme même comme des frères et sœurs .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1