Dànhae-Lys O’Donnel feat : chloe norgaard. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. lorie disait qu'à vingt ans on est invincible m'enfin on est surtout imbécile en fait. Famille : noah (j'ai pas de chance, je sais, poisseuse jusqu'au bout). Jukebox : nickelback, someday + bon jovi, living on a prayer. Points chance : 9 These little things : ça arrive, calmos oh.
| Sujet: (M) MICHAEL CLIFFORD • meeting you was fate, becoming your friend was a choice. Dim 6 Juil - 15:20 | |
| NOM COMPLET DU PERSONNAGE featuring michael clifford CARACTÈRE : écrire ici. LES TRUCS A SAVOIR : écrire ici. AVATAR : écrire ici. Ici, racontez l'histoire commune de vos deux personnages en détaillant le plus possible. N'hésitez pas ajouter des anecdotes concernant ce qu'ils ont vécu, par exemple. Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres...). Ici, c'est le mot de la fin. Vous exposerez vos attentes, ce que vous recherchez, etc. Vous pouvez également adresser un message à la personne qui prendra votre scénario. |
|
Dànhae-Lys O’Donnel feat : chloe norgaard. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. lorie disait qu'à vingt ans on est invincible m'enfin on est surtout imbécile en fait. Famille : noah (j'ai pas de chance, je sais, poisseuse jusqu'au bout). Jukebox : nickelback, someday + bon jovi, living on a prayer. Points chance : 9 These little things : ça arrive, calmos oh.
| Sujet: Re: (M) MICHAEL CLIFFORD • meeting you was fate, becoming your friend was a choice. Lun 18 Aoû - 18:49 | |
| Le scénario n'est pas encore terminé mais je fais un bref résumé au cas ou quelqu'un serait tenté de jouer Michael. Il s'agit d'un scénario de meilleurs amis déjantés toujours prêts à faire les 400 coups ensemble. Ils sont tellement compatibles capillairement parlant que voilà, j'ai pas pu résister. Mais du coup, il est tout à fait possible de vous faire d'autres scénarii pour votre personnage une fois inscrit (famille, lien amoureux, potes... vous êtes libres) ET DONC VIENDEZ ARRACHER LES PLUMES DES PIGEONS AVEC MOIIIIII ! Vous verrez c'est fun ! |
|