AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même. Empty
MessageSujet: ◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même.   ◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même. Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:25

Les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même.
Ft. daelysia et daemon.
« Mec, tu fou quoi merde ?! » Entendais-je depuis la porte d'entrée du foyer. Étant installé comme un gros tas dans le canapé, je relevais la tête pour regarder en direction de cette porte. Trois mecs, ou peut être plus, vu le brouhaha qui se trouvait dans le couloir devant le foyer. Des potes qui m'attendaient depuis une vingtaine de minutes pour aller se faire une virée en ville. Et moi, bah je faisais la larve dans le canapé. Entre temps, j'avais aussi fumer une énième cigarette depuis le début de la journée et puis, je m'étais permis de faire une courte sieste d'une dizaine de minute. Quand je fais la larve, je la fais pas à moitié en gros. « Je me repose. » Commençais-je par dire dans un premier temps. Puis je me remettais assis, pour finalement me lever quelques secondes après pour me diriger vers l'une des fenêtres. Je m'appuyais contre le bord, avant de lâcher sans même me retourner : « En fin de compte, je reste là. Allez y sans moi. » Bien entendu, ils n'attendirent pas plus longtemps pour partir, le tout en grognant quelques jurons à mon égard. Un sourire amusé, à la fois un signe de satisfaction, s'affichait alors sur mes lèvres. Qu'est ce que j'aimais faire chier mon monde et là, c'était bel et bien réussi. Les faire patienter vingt minutes dans le foyer, alors que depuis le début ils voulaient tous se tirer tout de suite .. pour rien. Le pire ? C'est qu'ils n'étaient même pas allés à l'encontre de ce que je voulais, alors que d'habitude, ils ne se gênaient pas pour le faire. Bref !

Je me trouvais donc à présent seul dans le foyer et je chopais une autre cigarette dans ma poche, l'allumant dès la seconde qui suivait, pour fumer une nouvelle fois. En espérant qu'on ne vienne pas me déranger pendant ce court instant de tranquillité. Et non, le destin en avait décidé autrement en faisant en sorte que Daelysia débarque telle une fleur en ce lieu. Elle faisait d'ailleurs une entrée très remarquable, étant donné que j'avais entendu parler avec ses amies depuis le couloir. « Tiens, mademoiselle Strauss. » Avais-je lâché, tout en m'étant retourner vers la porte d'entrée. Un léger sourire s'affichait sur mes lèvres en voyant la jeune fille, après tout, sa compagnie n'était pas aussi mauvaise que ça. Je l'aimais bien cette blondinette.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même. Empty
MessageSujet: Re: ◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même.   ◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même. Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:13

DAEMON & DAELYSIA

« Bon Dae, tu bouges, un de ces jours on va vraiment être à la bourre ! » Lançait mon frère de l’entrée du loft. C’était lundi, et il ne fallait pas me brusquer. Oui, en effet, tous les week-ends, mon frère et moi on rentrait au loft pour s’occuper du linge et en profiter pour faire la fête :p De toute façon, les dortoirs fermaient à dix heures le samedi. Enfin, là n’était pas la question. Je m’activais afin de ne pas arriver en retard. On arriva juste à temps pour pouvoir prendre nos affaires dans nos casiers respectifs et aller en cours. Le cours se passa sans encombre, et à dix heures et demie, on avait fini les cours la matinée. Avec les filles on avait eu envie d’aller en ville s’acheter un petit déjeuner, et en rentrant aller au foyer pour en profiter, à ses heures il n’y a personne. « Non mais tu as vu sa tête à l’autre ?! » Lâchait la première alors que j’acquiesçais « Non, mais c’est affr … » « Merde ! J’ai oublié mes affaires dans ma valise ! » Lançait alors mon autre complice, ouah, mauvaise idée ça ! Il va falloir qu’elle convainque le surveillant de lui ouvrir la porte. Chose impossible ! « Vous m’accompagnez, l’autre va me tuer ! » « Bien sûre ! » « Oh non, trop la flemme ! » Dis-je alors en continuant de marcher en direction du foyer. « Tu changes pas ! Tu nous gardes une place hein ! » Me hurla l’une et c’est aussi en hurlant que je lui répondais « Bah non, je vais m’allonger sur tous les canapés du foyer pour que vous n’ayez aucune place ! »
Sur ces derniers mots j’ouvrais la porte de ce dernier à la voler, oui, dans le genre entré discrète, je suis la championne. Ironie quand tu nous tiens. Au premier coup d’œil, le foyer était vide, mais une voix me fais alors remarquer que je n’étais pas seule « Tiens, mademoiselle Strauss. » Cette voix, remarquable entre mille, un accent très prononcé, je ne connaissais que deux personnes avec cet accent serbe. Natalya, récemment arrivée, et Daemon, la voix étant masculine, d’après mes conclusions de détective en herbe, cela ne pouvait être que Daemon. Ce dernier était avachi sur un canapé, la clope au bec ! « Arrête donc de fumer ! » Lui lançais-je en souriant avant d’aller m’installer sur le canapé en face. Vu ma discrétion, il savait que j’allais être bientôt rejoint par les filles, mais entre-temps, on allait pouvoir discuter un peu, je l’aimais bien cet idiot, même si l’on passe notre temps à se foutre sur la gueule.
CODE BY APACHE.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même.   ◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même. Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:46

Ft. daelysia et daemon.
« Arrête donc de fumer ! » Alors là, c'était bien du Daelysia cette phrase. Elle devait me la dire un million de fois lorsqu'on se voyait et, pourtant, je ne l'écoutais jamais. Je lâchais un léger rire à ce qu'elle venait de dire d'ailleurs. « Arrête donc de vouloir me faire arrêter. » Lâchais-je tout simplement à la blondinette, tout en tirant de nouveau sur la cigarette qui se trouvait dans ma main. Je m'installais un peu plus correctement dans le canapé, étant avachis comme un sac à patate dans ce dernier depuis un bon moment. « Elles sont où tes copines ? » La questionnais-je tout en la regardant avec un air amusé. D'une, elle ne pouvait pas me dire que ses copines n'allaient pas venir, vu le boucan qu'elles faisaient devant le foyer depuis tout à l'heure. Et de deux, j'aimais bien ses copines, elles étaient marrantes. Je finissais par me lever, écrasant ma cigarette sur un morceau de feuille qui se trouvait sur la table, avant de la jeter par la fenêtre. Etant donné qu'on n'avait pas le droit de fumer dans l'enceinte de la fac, il n'y avait pas de cendrier et donc, je jetais mes cigarettes n'importe où. C'est le balayeur qui allait être content de trouver toutes mes cigarettes sur le sol. (a) Une fois cela de fait, je repartais dans le canapé, m'installant normalement, en position assisse.
© Belzébuth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même.   ◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même. Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:26

DAEMON & DAELYSIA

« Arrête donc de vouloir me faire arrêter. » Un léger rire sorti de ma bouche. Il n’avait pas tort, mais j'aimais bien l'embêter. « Arrête donc de vouloir que j'arrête de te dire d'arrêter ! » Walhalla, sa c'est de la phrase, même moi je ne suis pas sure de l'avoir comprise. Mais on s'en fiche, en fait, non ?! J'avais ensuite lancé négligemment mon sac sur le canapé en face de celui ou ce trouvais Dae. Ce dernier venait de se réinstaller correctement. « Elles sont où tes copines ?! » Me demanda-t-il. C'est vrai que vu le bordel qu'on a foutu dans le couloir, il était impossible que personne ne nous ai entendu. « Elles avaient oublié un truc, elles arrivent. Pourquoi ça t'intéresse ?! » Lui demandais-je alors en m'installant dans le canapé pendant que Daemon allait jeter sa clope. Je ne comprenais pas les fumeurs, en quoi cette chose qu'il ingurgitait leur faisait du bien ?! A part les tuer à petit feu, ça ne servait à rien. Certes il faut bien mourir un jour, mais autant que ce soit d'une meilleure façon. Enfin, je sortis des affaires de mon sac, dont mon téléphone pour envoyer quelques SMS..
CODE BY APACHE.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même.   ◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:40

Ft. daelysia et daemon.
« Arrête donc de vouloir que j'arrête de te dire d'arrêter ! » Un léger rire se fit entendre dans la pièce, un rire provenant de moi-même. C'était bien du Daelysia ce genre de phrase compliquée et qui me contre-disait à la fois. « Ferme là Dae'. » Lâchais-je tout simplement en arborant un air des plus mesquin. Bien évidemment, cela n'était pas bien méchant. C'était juste une des nombreuses façons avec laquelle on s'adressait Daelysia et moi. On se cherchait à longueur de journée, on s'envoyait des pics, on s'insultait, mais au fond, on s'aimait plutôt bien. Il faut dire qu'elle était marrante et qu'elle avait de la répartie, deux choses qui me plaisaient bien chez une personne. Après m'être installé un peu plus correctement dans le canapé, je lui demandais où se trouvait ses copines. « Elles avaient oublié un truc, elles arrivent. Pourquoi ça t'intéresse ?! » Suite à son questionnement, je la regardais avec un air amusé. « Elles sont plutôt pas mal. » Lui déclarais-je tranquillement, l'air de rien. Je me trouvais assez respectable en présence d'une fille, puisqu'avec mes potes, ce serait le mot 'baisable' qui serait sorti de ma bouche et pas 'pas mal'. Oui, je pouvais être un vrai macho quand je m'y mettais aussi. Enfin .. Je finissais par jeter ma cigarette par la fenêtre, puis je me retournais vers la blondinette. Cette dernière avait pris son portable en main afin d'envoyer des sms. « Tu n'as pas cours ? » Finissais-je par la questionner. Je la connaissais plutôt bien, elle était assez sérieuse comme fille au niveau cours. Contrairement à moi, qui une fois de plus bâcher un cours qui ne me plaisait pas.
© Belzébuth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même.   ◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même. Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:08

DAEMON & DAELYSIA

« Ferme là, Dae’. » C’est la shoulders dance, youp youp ! Je l’es tué avec ma phrase complètement incompréhensible. Purée je m’aime ! Evidement, un éclat de rire sorti de ma bouche, j’adorais ça, oui c’était toujours comme ça avec Dae. On se cherchait des noises, et c’était au premier qui prendrais la mouche qui perdrais. Ou qui s’énerverais. Enfin bref, dès que je sortais ce genre de phrase, il comprenait plus rien et n’avais qu’une attaque, la mesquinerie et me demander de me taire, en plus vulgaire. . « Comment vas-tu ?! » Lui demandais-je alors avant de m’installé. « Elles sont plutôt pas mal. » Tiens c’est bizarre mais cela ne m’étonne pas le moins du monde venant de lui. En même temps il avait été soft, j’aurais pensée qu’il aurait dit autre chose, mais c’est peut-être la non présence de ses petits camarades de jeux qui faisait leur effet. « T’es vraiment pas croyable ! » Lui dis-je alors, sachant ou il voulait en venir dans cette phrase. Je m’étais alors installé sur un canapé, j’avais sorti mon portable afin d’envoyer des messages, complètement absorber. « Tu n’as pas cours ?! » Es-ce du sarcasme dans sa voix ?! Non, il me demande vraiment si j’ai pas cours. Le pire c’est que la question n’avait aucun sens puisse que j’étais l’élève la plus sérieuse possible au monde que l’on puisse trouver et que j’avais forcément pas cours. « Si, Si ! J’ai cours, tu ne le remarque pas ?! Je m’éclate en cours de gestion la ! » Dis-je avec un grand sourire. Sarcasme quand tu me tiens, tu ne me lâche plus.
CODE BY APACHE.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même.   ◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:43

Ft. daelysia et daemon.
Alors que je lui disais de la fermer, elle se mettait à rire aux éclats. Bon dieu, que cette nana est grave. Je me demandais comment je pouvais être ami avec .. sûrement parce que je suis aussi peu fini qu'elle au fond. C'était aussi pour ça que je l'adorais comme fille. Je devais avouer qu'au départ, si j'avais joué le bon ami auprès d'elle, c'était bel et bien pour la foutre dans mon lit. Mais maintenant, j'avais un réel plaisir à la fréquenter amicalement parlant, j'avais appris à la connaître aussi et ce n'était pas plus mal. « Comment vas-tu ?! » Je la regardais suite à cette question, comment j'allai mh .. « Comme un mec qui a fait la fête hier. Bien quoi. Et toi ? » Lui demandais-je alors à mon tour. "Comme un mec qui a fait la fête", surtout comme un mec qui s'est une fois de plus drogué et qui a fini au lit avec une fille quelconque. On ne change pas les bonnes habitudes tiens. Je lui faisais par la suite une remarque par rapport à ses amies, lui disant qu'elles étaient pas mal. Clairement, je lui disais que les mettre dans mon lit ne me dérangerait pas plus que ça, mais d'une façon plus correcte. Elle le comprenait d'ailleurs, vu sa remarque. « T'es vraiment pas croyable ! » Je ne pu retenir un petit rire bien plus longtemps, cependant je ne répondais rien. A quoi bon rajouter quelque chose sur un sujet dont on savait la tournure à l'avance ? Elle me demanderait de ne pas les toucher, je lui dirais que je ne leur ferais rien et ensuite, je les draguerai quand même comme un vrai con. « Si, Si ! J'ai cours, tu ne le remarque pas ?! Je m'éclate en cours de gestion la ! » Me disait-elle avec le plus grand sarcasme possible. « T'es vraiment naze comme meuf toi. » Lâchais-je alors avec un léger rire. Je vous jure celle là.
© Belzébuth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même.   ◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même. Icon_minitime

◭ les amis c'est tellement énervant par moment, mais on les aime quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1