|
| (m) luke pasqualino - ça fait tellement de bien d'aimer les gens qu'on aime, que ça finit par faire mal. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: (m) luke pasqualino - ça fait tellement de bien d'aimer les gens qu'on aime, que ça finit par faire mal. Ven 14 Déc - 21:32 | |
| NoahRailey-JulesMcClair [url=LIEN DE LA CHANSON]« parole de chanson »[/url] ✿ chanteur/groupe • titre de la chanson
FICHE D'IDENTITE - NOM : McClair.
- PRENOMS : Noah Railey-Jules.
- DATE DE NAISSANCE : 3 Janvier 1993 .
- LIEU DE NAISSANCE : Londres.
- ORIGINES : Anglaises + Au choix.
- ORIENTATION : Hétérosexuel.
- STATUT : Amoureux, mais célibataire.
- FAMILLE : Je laisse au choix, cependant, je l'imagine bien en conflit avec ses parents ( et pourquoi pas, que l'un des deux soit décéder), issu d'une famille assez nombreuse, de niveau modeste.
- ETUDES/METIER : Cinématographie + Au choix.
- GROUPE : écrire ici.
| | it'sallaboutyouJe laisse cette partie plutôt libre, histoire que vous puissiez pleinement vous appropriez le personnage, cependant j'impose tout de même quelques et émet des idées.
FAMILLE ∞ Comme je l'ai dit, je l'imagine bien issue d'une famille plutôt nombreuse (au moins 4 enfants) au revenu modeste, ce qui signifie donc qu'ils on dû ce serré la ceinture, se privé de pas mal de chose. Il connait donc la valeur de l'argent. J'imagine aussi, pourquoi pas que l'un de ses parents soit décédé et qu'il en souffre beaucoup, mais je n'impose pas vraiment ce point.
LUI ∞ Il en a connu des galères, à enchaîner les petits boulot afin de financer ses études, trop coûteuses. C'est un bosseur, il n'a pas peur de l'effort car il sait que rien ne tombera du ciel.
∞ Lorsqu'il a travailler dans un bar, il a rencontré James avec qui il c'est vite lié d'amitié. C'est lui qui l'a entraîner dans ses mauvais coup, l'a fait fumer, bourre, et même touché à la drogue. Noah est certes quelqu'un de raisonnable, mais, c'était surtout un ados à cette époque, et avec toute la pression qu'il avait sur ses épaules, fallait bien qu'il dérape un jour. Il est devenue dépendant, surtout à la fumette.
∞ A cause de ça, il s'est violemment disputé avec son père et celui-ci l'a foutue à la porte. C'est sa marraine qui l'a recueilli. Il a toujours eu de bonne relation avec elle.
∞ Il est un poil coureur de jupons est a toujours enchaîner les conquêtes. |
That's what i like about you. Gentil ; Drôle ; Attentionné ; Compréhensif ; Sociable ; Dynamique + Au choix! | That's what i hate about you. Coureur de jupons ; Colérique ; Borné ; Têtu ; Lunatique + Au choix. | wearewhoweareMerde, il me faut une cleup là, j'vais péter un plomb. J'étais énervé, mon père venait de m'appeler, encore une dispute. Il me casser la tête, j'en pouvais plus. Il trouvé le moyen de me pourrir la vie, même ici. J'continuais de fouiller dans mon bordel, à la rechercher d'une cigarette ou même joins, tout était bon pour me relaxer, lorsque qu'un mec m'arrêta. Dis-donc, t'as l'air vachement énervé toi. intervention totalement inutile, bonjour! Je leva la tête et lui lâcha sèchement un T'as deviné tout seul, ou on t'as aidé ? Il arvora un grand sourire, j'en conclus qu'il n'en avait pas fini, c'était pourtant clair, je n'avais pas envie de parler et encore moins à un étranger, bien trop curieux à mon gout. Jolie et avec du répondant, j'aime bien. ; Les gifles aussi t'aime bien ? Parce que tu risque de t'en manger une, c'est vraiment pas le moment. Il baissa la tête, trifouilla sa poche quelques instants J'ai ce que tu cherches. Immédiatement, je tendis la main pour prendre une ses cigarettes qu'il avait en mains. Tututute, pas si vite. Il venait de repoussé ma main, je n'avait vraiment pas l'habitude que l'on me refuse quelque chose, ceci m'énerva d'avantage. J'en avais besoin, j'étais en manque et lui là, me torturé. J'aurais très bien pu reprendre ma route, et en gratter à quelqu'un d'autre, mais allez savoir pourquoi, je voulais sa cigarette. C'était idiot, elle été banale, une cleup normal, comme on en trouve à chaque coin de rue, mais je la voulais. Si tu l'as veut, on fait connaissance. ; T'es sérieux là ? Tu me fais chier. J'ai pas envie de te connaitre moi. ; Mais tu veux une cleup. ; J'ai pas le choix je suppose.. Vas-y, envoie. C'est comme-ça que tout à commencé.
Notre relation avait rapidement évoluée, même si ça avait mal débuté. Nous étions devenue ami et très rapidement notre relation était devenue ambiguë. C'était un peu le jeu du chat et de la souris, un suit moi je te fuis, fuis moi je te suit. Quand il avancer, je reculais et vise-versa. L'attirance était là, et ni lui, ni moi ne pouvions la nier, mais les sentiments que nous éprouvions l'un envers l'autre devaient resté secret, pourquoi ? Je ne le sais pas. Certainement par peur. peur de s'attacher, de s'ouvrir, de souffrir. Notre petit jeu ne pourtant rien, bien au contraire. Bien décidé à nous prouvaient mutuellement que rien ne nous lié, hormis l'amitié, nous nous fesions mal. Quand on dit que la cigarette n'apporte que des problème, c'est entièrement vrai.. |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love. |
| | |
| Sujet: Re: (m) luke pasqualino - ça fait tellement de bien d'aimer les gens qu'on aime, que ça finit par faire mal. Dim 23 Déc - 21:37 | |
| Bonjour, bonjour (ou bonsoir, bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous passé par ici !)Alors, tout d'abord, un grand merci à toi, petit invité, de jeter un petit coup d'oeuil sur mon petit scénario. Si tu en es à lire ceci, c'est qu'il te plait un minimum, je vais donc t'éclairé sur quelques points, en espérant que ça te confortera à prendre mon scénario ! AVATAR ; Il est difficilement négociable. Je suis une grande fan de skins et du couple Luke/Kaya, puis, il est suppra canon ce mec ! Cependant, je peut comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde, vous êtes donc libre de me faire des propositions, après tout, ce sera votre personnage ! (Attention, je garde mon droit de véto.) PRENOM & NOM ; Entièrement négociable. J'ai mis Noah, parce que je trouve ça plutôt jolie, et Railey-Jules, parce que j'aime pas mal les prénoms composées. LIEN ; Non négociable. Arrangeable, mais certainement pas négociable. Il est très important pour Zara. Bien sûr, ils finiront en couple. PRESENCE ; J'aimerais quelqu'un d'assez présent, qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines, car Noah est vraiment très important pour ma Zara. Après, je comprend que vous ne puissiez pas être la H24, tout le monde à une vie, mais être connecter 3/4 fois sur une semaine et répondre au moins une fois, n'est pas la mer à boire. Pour ce qui est du niveau RP, je ne suis pas exigeante du tout, du moment que le nombre de lignes minimum du forum est respecté, c'est bon pour moi. Si après tout ceci, tu es toujours motivé, FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE !Tu seras très bien accueillit ; e te construirais un temple, et te vénérerais jusqu'à la fin de mes (ou de tes) jours. En tout cas, sache que, jotem déjà !
Dernière édition par Zara-Kennedy E. Fitch le Lun 24 Déc - 7:47, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: (m) luke pasqualino - ça fait tellement de bien d'aimer les gens qu'on aime, que ça finit par faire mal. Lun 25 Fév - 13:30 | |
| |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: (m) luke pasqualino - ça fait tellement de bien d'aimer les gens qu'on aime, que ça finit par faire mal. Mar 26 Fév - 18:45 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (m) luke pasqualino - ça fait tellement de bien d'aimer les gens qu'on aime, que ça finit par faire mal. | |
| |
| | | | (m) luke pasqualino - ça fait tellement de bien d'aimer les gens qu'on aime, que ça finit par faire mal. | |
|