AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Empty
MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:46

je suis la première, je suis la première, je suis la première (a) lèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Empty
MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:12

Tu es la première, tu es la première, tu es la première (aa).
Oui, c'est pourquoi ? Suspect.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:59

pourquoi ? pour faire un hold-up de ta liste de liens, haha (a)
et puis, tu sais mieux que moi ce que t'as à mettre, donc tu le fais et tu discutes pas big smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:23

Moi big smile
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:00

Moiiiiiii ! youpiiii
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:30

Katarjina Tsiolkovski a écrit:
et puis, tu sais mieux que moi ce que t'as à mettre, donc tu le fais et tu discutes pas big smile
Tu veux te la jouer autoritaire en plus, je rêve Mad. Enfin .. t'inquiète pas, j'oublierais pas ce qu'il faut mettre pour notre lien wink

J. Daelysia Strauss a écrit:
Moi big smile
Bien sûr ^^. On part plutôt sur du positif ou du négatif ?

Evannah Riley a écrit:
Moiiiiiii ! youpiiii
Toooi ! Very Happy. Même question qu'en haut .. (aa).
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:45

L. Daemon Petrovitch a écrit:
Katarjina Tsiolkovski a écrit:
Tu veux te la jouer autoritaire en plus, je rêve Mad. Enfin .. t'inquiète pas, j'oublierais pas ce qu'il faut mettre pour notre lien wink

héhé, je te parle comme je veux moi, j'ai tous les droits (a)
bon je repars comme je suis venue hein .. lol!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:14

Ouais c'est ça, casse toi de ma fiche de lien nah
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:01

J'en es aucune idée, je viens en touriste en faite x)
Tu as des envies ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:00

Olala, le mode touriste c'est pas bien du tout ;p.
J'ai aucune envie précise en fait et donc .. j'ai aucune idée là xD.
Mais oriente moi, toi aussi là Surprised. Tu veux qu'on s'aime bien, un peu ou pas du tout ? (aa).
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:41

Tu m'en pose des questions x)
J'veux qu'on s'aime bien, mais que notre relation soit explosive, genre on s'engueule toujours pour de la merde x)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:59

Bah il faut bien que j'ai une direction pour le lien ;p.
Ah oui, je vois. Du genre une relation explosive, on s'engueule toujours pour que dalle, je pourrais faire le macho avec toi par moment tu sais et toi, la plus grande garce aussi xD. Mais au fond, on s'aime beaucoup. Je dirais même que tu es l'une des seules filles à qui je me suis attaché, vu que généralement, c'est que du sexe et basta (aa).
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:14

J'approuve !
&& on peut dire que je t'avais direct remis les idées en place vu que moi je suis pas le genre de nana a couchée, je suis vierge et pas astrologiquement si tu vois se que je veux dire !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:08

Ça marche mam'zelle ! ;p.
Il nous faudra un rp dans le futur tiens (aa).
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:43

&& bah tu aura la gentillesse de le commencer :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:19

C'est bien parce que je suis sympa x).
Tu me dis où par contre hein ;p.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:09

Le Foyer ?!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:09

Ça marche. Je vais essayer de nous faire tout ça ce soir. (;
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:33

Don't forget me mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:38

Don't worry sweety I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:54

une place for me :] ?
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
These little things : daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:57

L. Daemon Petrovitch a écrit:
Toooi ! Very Happy. Même question qu'en haut .. (aa).
Baaaaah... j'ai fait comme toi moi, je suis venue en mode touriste :photo: (a).
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:09

Chloé Winston a écrit:
    une place for me :] ?
Bien sûr :). Une idée en particulier ou t'es venue en mode touriste ? ;p.

Evannah L. Riley a écrit:
Baaaaah... j'ai fait comme toi moi, je suis venue en mode touriste :photo: (a).
Vas y, t'es naze toi, t'as pas le droit de faire comme moi :o. Bon .. on part plus sur du positif ou du négatif ?
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:15

Je fais ce que je veuuuux ! evil2
Et ben je serai plutôt partie sur du positif mais étant donné les relations qu'entretient Daemon avec les filles généralement, et le fait que tu aies déjà pas mal de liens positifs, peut-être que ce serait plus logique d'avoir un lien négatif, non ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:16

Je suis venu en mode touriste MAIS recherche tu un lien particulier x) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. Icon_minitime

daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant