AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:29

Evannah L. Riley a écrit:
Je fais ce que je veuuuux ! evil2
Et ben je serai plutôt partie sur du positif mais étant donné les relations qu'entretient Daemon avec les filles généralement, et le fait que tu aies déjà pas mal de liens positifs, peut-être que ce serait plus logique d'avoir un lien négatif, non ?
Je pense que ça serait pas mal du négatif avec toi (aa). Ça serait à cause de quoi ? Un quiproquo ?

Chloé Winston a écrit:
    Je suis venu en mode touriste MAIS recherche tu un lien particulier x) ?
Mh, non. Je n'ai pas d'attentes en particulier, je prends tout moi x). Et toi, tu as besoin d'un lien en particulier ? :).
Revenir en haut Aller en bas
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:12

L. Daemon Petrovitch a écrit:
Je pense que ça serait pas mal du négatif avec toi (aa). Ça serait à cause de quoi ? Un quiproquo ?
Bon ben allons-y pour ça alors, ça peut être drôle taré
Tu as déjà une idée derrière la tête ? Sinon, ça pourrait partir du lien que tu entretiens avec Kat, par exemple. C'est une simple idée, si tu en as une meilleure, je t'écoute, bien évidemment (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:48

Ah mais j'aime bien ton idée. Tu connais mon lien avec Kat' j'imagine ? Nul besoin d'explication je pense ;p. Disons que tu connais ma réputation et tu n'apprécies pas le fait que je tourne autour de Kat', nop ? En plus, je suis plutôt arrogant, je pourrais facilement t'énerver x). Et pour couronner le tout, tu aimes encore moins que je me retrouve dans le même dortoir qu'elle .. (aa).
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:47

WALAAAAA, allez que j'te déteste sale morveux ! :p.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:01

Je vais me faire un plaisir de te détester ici sale mioche. lol!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:48

MEEEEEEEEE ? yihou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:36

YOOOOOOOU ! Cool
Une idée en tête Curly ? :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:55

Aloooors hmm je t'avoue que je suis venue en mode touriste hein haha ;p
Mais j'aurais voulu un truc positiff lalala
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:41

Le mode touriste est le mode commun à tous et le plus apprécié apparemment. ;p
Bon alors, déjà je vois que tu es un grand joueur -cf, le pari quoi \o/- et c'est un truc qui me plaît beaucoup chez une personne. J'ai vu que tu es un coureur du jupon aussi, tout comme Dae'. Alors .. on pourrait dire qu'ils sont en compétition, genre 'qui aura eu le plus de filles dans son lit à la fin de l'année', un truc comme ça quoi. Mais il faut quelque chose pour rendre les choses plus intéressante et j'aurais pensé au fait que par derrière, on fait tout pour que l'autre échoue en lui mettant des bâtons dans les roues dès que possible. Bien entendu, on prends tout ça à la rigolade, aucunes disputes, on joue et puis c'est tout. Cela change rien au fait qu'on s’entend très bien et qu'on s'apprécie.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:35

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! I'm in love with ton idée ;p
Okok, ça me convient parfaitement !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:38

Parfait ! Je t'ajoute dès que je me met à jour. :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54

Bon faudrait peut être discuté de notre lien mon chou (a).
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:48

Faudrait peut être bien ma biche. :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:25

moi je veux un lien démon de la nuit copain2 mais je suis venue en touriste (aa)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:50

Un lien ??
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:39

Emily J. Johnston a écrit:
moi je veux un lien démon de la nuit copain2 mais je suis venue en touriste (aa)
Une touriste, une touriste. :photo: Je suis un monument historique en vrai, t'es venue me voir. ;p Bref bref .. (aa) Tout d'abord, tu voudrais partir dans quel sens en particulier ? Positif, négatif, compliqué ?

Tyler Grayson a écrit:
Un lien ??
Avec plaisir mon grand. :) On part sur du positif ou sur du négatif ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:50

bon parlons de notre lien mon kiki ! :p.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:05

Parlons, parlons. ;p
On avait déjà décidé un truc ou non ? xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:07

bah déjà meilleur ami comme d'hab ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:32

Bah yeup meun. J'en aurais deux et c'est top. ;p
Après, je nous verrais bien dans la relation fusionnelle en plus de meilleurs amis. Je veux dire, Stani' et Dae' sont des mecs, mais ça ne les empêche pas d'être très tactile entre eux. Limite à se faire passer pour des momosexuels devant les gens qui ne les connaissent pas dans le but de se foutre de leur gueule. Yopé my men ? ;p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:39

Alors là... Je suis totalement pour la relation fusionnelle en plus d'être meilleur ami, en fait le lien que tu décris c'est totalement nous finalement *-*. j'adhère totalement, et faudra se faire un petit rp dans lequel on se fait passer pour des gay, sa sera drôle ! lol! .
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:49

Bah ouais, y a personne qui pourra faire mieux que nous pour ce genre de lien. ;p Si tu veux le commencer notre rp, je ne dis pas non, muaaaah. ange
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:44

Ba du positif si t'as encore de la place pour moi :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:36

L. Daemon Petrovitch a écrit:
Une touriste, une touriste. :photo: Je suis un monument historique en vrai, t'es venue me voir. ;p Bref bref .. (aa) Tout d'abord, tu voudrais partir dans quel sens en particulier ? Positif, négatif, compliqué ?

Haha ouais, t'es un monument Dae' que veux tu yes
J'aimerais bien partir sur du positif, mais si t'a besoin de d'autres choses fais moi part de tes besoins Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:24

Tyler Grayson a écrit:
Ba du positif si t'as encore de la place pour moi :D
Bien sur qu'il me reste de la place pour toi. :) T'as besoin d'un lien en particulier, ou tu n'as pas du tout d'idée ? x)

Haha ouais, t'es un monument Dae' que veux tu yes
J'aimerais bien partir sur du positif, mais si t'a besoin de d'autres choses fais moi part de tes besoins Very Happy
Je sais, un beau monument en plus. smile Moi, vantard ? Non. Very Happy
A vrai dire, j'ai besoin de rien en particulier. Je prends tout ce qu'on me propose. xD D'une, je réfléchis pas. De deux .. bah je réfléchis pas. (aa) Alors .. tu as besoin d'un lien en particulier ? :) Et pour le positif, ça me vas oui. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 2 Icon_minitime

daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant