AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:01

Un lien ? Very Happy

Par contre, moi aussi je viens en touriste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:21

On va bien s'entendre, moi aussi je réfléchis pas lol!
Donc là j'ai une idée, ça s'est déjà vu, mais c'est la seule idée que j'ai eut en lisant ta fiche.
J'ai vu que Daemon étudiait en photographie. On pourrait pu se rencontrer dans la rue, genre il avait un devoir à rendre et devait faire une photo d'une inconnue (du coup, moi, a moins que tu aies une autre idée?) et puis Emily le remarque et on part la dessus? Gennnre ils deviennent des bons copains et Emily l'aide quand il a besoin de prendre des photos pour son cours car elle est très imaginative. C'est un peu banal mais c'est une idée ahah
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:09

Lilly P. Rosebird a écrit:
Un lien ? Very Happy

Par contre, moi aussi je viens en touriste ! lol!
C'est la saison touristique, faudrait que je fasse payer la visite de ma personne. (aa) Alors alors, tu recherches un lien en particulier ? Plutôt un truc de positif, de négatif ou de compliqué ? :)

Emily J. Johnston a écrit:
On va bien s'entendre, moi aussi je réfléchis pas lol!
Donc là j'ai une idée, ça s'est déjà vu, mais c'est la seule idée que j'ai eut en lisant ta fiche.
J'ai vu que Daemon étudiait en photographie. On pourrait pu se rencontrer dans la rue, genre il avait un devoir à rendre et devait faire une photo d'une inconnue (du coup, moi, a moins que tu aies une autre idée?) et puis Emily le remarque et on part la dessus? Gennnre ils deviennent des bons copains et Emily l'aide quand il a besoin de prendre des photos pour son cours car elle est très imaginative. C'est un peu banal mais c'est une idée ahah
C'est peut être déjà vu, mais c'est les idées vu et revu qui sont souvent top. ;) Donc .. j'adhère à ton idée, je suis totalement pour. :D Je te rajouterais dès que je me serais mis à jour. x)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:01

yeaaah :) pareil pour moi!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:06

Ba en mec j'ai tout de libre casiment donc enfait je recherche un peu de tout !! En idée j'en ai pas vraiment je suis un peu nul pour ça en réalité mdr !!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:29

Je recherche rien de particulier en fait lol!
Un truc compliqué ça t'inspirerait ? J'aime bien les trucs compliqués, ça colle bien à Lilly xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:24

Tyler Grayson a écrit:
Ba en mec j'ai tout de libre casiment donc enfait je recherche un peu de tout !! En idée j'en ai pas vraiment je suis un peu nul pour ça en réalité mdr !!
MDRRR ! Euké meun. Je n'ai pas vraiment d'idée, peut être pote de connerie ? Un truc du genre quoi. Du style, ils s'entendent plutôt bien, en soirée, ils font le show ensemble. Enfin, les conneries à deux, ça les connait quoi. Voilà, j'ai pensé à un truc du style, à moins que Tyler soit un mec plutôt sage contrairement à Daemon. xD

Lilly P. Rosebird a écrit:
Je recherche rien de particulier en fait lol!
Un truc compliqué ça t'inspirerait ? J'aime bien les trucs compliqués, ça colle bien à Lilly xD
Les trucs compliqués, c'est mon truc ça. ;p Donc, on est fait pour s'entendre. xD Bon après, je t'avoue que je n'ai pas d'idées particulières à l'heure actuelle. x/ Si tu en as, dit moi tout. En attendant, je cherche toujours un petit truc pour nous. :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:41

Hum, après lecture intensive de ta fiche, que dirais-tu d'une relation type "Je t'aime, moi non plus" ?
Enfin pas d'amour hein, Lilly y est allergique et Daemon aussi d'après ce que j'ai compris ! lol!
Mais quelque chose du genre où ils se chamaillent tout le temps, s'envoient des pics, ... Qu'ils soient proches et distants à la fois en fait. ^^
Bon c'est à approfondir comme idée mais voilà x)

Comme Lilly vient de débarquer à l'université, on peut toujours partir du début, sans se dire qu'ils se connaissent avant notre premier Rp, et partir dans la direction de l'idée qu'on aura choisi les concernant t'en pense quoi ? ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:44

Pour ce qui est du "Je t'aime, moi non plus", c'est un peu le genre de lien qu'il y a entre Natalya et moi. Mais après, oui, on peut partir sur ce genre de truc. On se cherche, on se taquine, on s’envoie des pics, etc etc .. Disons que là, on a les bases. On aura plus qu'a approfondir le tout dans un rp.

Et oui, je trouve que c'est une bonne idée de partir du début, de notre rencontre en fait. :) Au pire, on verra en fonction de la tournure de notre rp pour vraiment définir notre lien, t'en pense quoi ? ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:58

Ok ça me va, on voit comment ça se passe en rp :P
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:39

Il faudra qu'on se fasse une scène, mais un peu plus tard. Là, je suis over. xD
Je te mpotte dès que j'ai une petite place. :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:03

Spoiler:

Un lien ? :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:32

-lemectotalementàlabourre. (aa)-
Avec plaisir mam'zelle. :D Une idée précise de lien déjà en tête ou pas ? :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:09

un lien s'oblige :p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:18

Un lien? ♥

Potes de défonce? Ou de soirée? Ou sex friend?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:54

Julian Levingston a écrit:
un lien s'oblige :p
Obligé, exactement. ;p
Bon déjà, on part sur du positif parce que du négatif, c'est pas possible là. Après, je n'ai pas vraiment d'idée en tête actuellement. x/ Tu en as une toi, ou on réfléchis ?

Lullaby J. Macpherson a écrit:
Un lien? ♥

Potes de défonce? Ou de soirée? Ou sex friend?
Avec plaisir mam'zelle. :)
Mh .. pourquoi pas un mélange des trois ? Du genre, on se croise souvent en soirée, souvent on se défonce avec les mêmes personnes. Et puis, on finirait par moment au lit. Enfin, ça reste à développer, c'est juste le gros quoi. xD Après si t'as une autre idée, je suis preneur aussi. :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:57

on reflechis lol mon cerveaux est fatigué mdr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:25

Je réfléchirais avant le dodo alors. xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:28

idem xd si jtrouve je tenvoi mon idée par mp
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:42

Moua moua moua mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:42

L. Daemon Petrovitch a écrit:

Avec plaisir mam'zelle. :)
Mh .. pourquoi pas un mélange des trois ? Du genre, on se croise souvent en soirée, souvent on se défonce avec les mêmes personnes. Et puis, on finirait par moment au lit. Enfin, ça reste à développer, c'est juste le gros quoi. xD Après si t'as une autre idée, je suis preneur aussi. :)

Parfait ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:24

Marilynn E. Marchal a écrit:
Moua moua moua mooh
Bien sûr mam'zelle. :) Une idée précise ou pas du tout ? ;p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:29

J'ai absolument pas d'idée mais t'es beau gosse et pis j'aime ton titre donc du positif yes
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:50

Le joli compliment. *-* M'enfin, je dois dire que moi même, je ne sais pas trop quoi te proposer comme lien. x/ Déjà, tu verrais un positif plutôt amical ou plutôt tourné vers l'ambigu ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:57

Ambigu! lit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..   daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? ».. - Page 3 Icon_minitime

daemon ◭ faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « salut, on fait un régime ? »..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant