| Sujet: Daelysia ∞ « parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... » Dim 10 Mar - 23:32 | |
| daelysia Ҩ natalya « parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... » Les boutiques ! Où le paradis des femmes ! J’avais besoin de me trouver un jean pour remplacer celui que j’avais troué ce matin. N’étant pas réellement très caler au niveau boutique dans Londres j’avais proposé à Daelysia de m’accompagner histoires qu’elle me montre deux trois boutiques sympas en ville. Dae’ avait été d’une très grande aide pour moi depuis mon arrivée, elle c’était proposée pour être mon guide à travers les rues de Londres. Daelysia était à mes yeux une fille vraiment adorable et même si je ne pouvais pas réellement parler d’amitié solide, je devais admettre que j’appréciais réellement sa compagnie. « Bonjour jeune guide en herbe ! C’est la touriste que tu préfères dans le monde entier ! Je passerais te prendre d’ici un petit quart d’heure, je dois juste m’arrêter chez une collègue de classe en cours de route. Tiens toi prête ! A tout à l’heure et merci encore ♥. », envoyais-je par SMS à la jeune Daelysia. Partie pour un arrêt chez une copine de classe pour récupérer des affaires à moi, j’essayais de couper court à la conversation cette fille étant une véritable pipelette, il valait mieux que je ne tarde pas trop.
Mission accompli j’avais mis très précisément trois minutes et vingt deux secondes, un record je pense. Partie pour rejoindre Dae, je devais passer la prendre à l’endroit où nous avions l’habitude de nous rejoindre. Garée, je regardais l’heure j’avais un peu de retard mais la jeune blonde devait s’y être habituée avec le temps, la ponctualité c’était pas réellement mon truc à vrai dire. Je stoppais le moteur de la voiture avant d’en descendre. M’appuyant doucement sur la carrosserie de cette dernière je lisais un sms de Julian, mon frère de cœur, un garçon formidable au passage. Esquissant un sourire, je répondis avant de ranger mon téléphone dans ma poche. Relevant la tête, je vis arrivée au loin, une petite tête blonde qui ne m’était pas inconnue. Je le redressais alors affichant un large sourire « Daeeeeeeeeee ! », dis-je avec entrain en lui ouvrant mes bras…
|
|