AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 what's the wrong? dae ft. eyden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

what's the wrong? dae ft. eyden Empty
MessageSujet: what's the wrong? dae ft. eyden   what's the wrong? dae ft. eyden Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:51


what's the wrong ?

Ses derniers temps n’avait pas été très évident pour moi..je m’étais largement plongé dans la drogue, je ne dépendais plus que de ça. Mes nuits je ne les passaient qu’à penser à la prochaine soirée, au prochain verre, à la prochaine fille, ma vie ne dépendait plus que de toutes ces merdes, mais ça ne me gênait pas plus que ça. A vrai cette vie je l’aimais bien..jusqu’à ce que je me dispute avec ma sœur, cela faisait plusieurs jours que je ne lui avait pas parler, d’habitude nous étions fusionnel, cela me manquait terriblement à vrai dire. Même si j’étais contraint d’habituer chez un ami, tant pis, elle avait été trop loin, je ne pouvais pas passer l’éponge dessus.
Il fallait que je prenne des affaires pour pouvoir m’habiller correctement, donc cela impliquait que je retourne à l’appartement, j’avais calculé soigneusement l’horaire pour ne pas me confronter à Daelysia, je devais être en cours à cette heure-ci. Je pris alors une veste et sortit pour aller me rendre dans notre loft, en vingt bonnes minutes j’y étais, je n’étais même pas coiffée, je n’avais pas dormi de la nuit à vrai dire, beaucoup trop occupé avec une fille, et mon ami m’avait donné plusieurs occupations au cours de la nuit. Je n’étais pas fatigué juste de mauvaise humeur. Je montais tranquillement les marches et entra dans le loft, me dirigeant directement vers ma chambre, j’entendit du bruit, me tourna brusquement vers la porte de ma chambre, Daelysia me regardait étonnée, eh merde apparemment elle séchait les cours aussi, ou bien un de ses profs étaient absent. Je puais l’alcool et ça n’allait pas lui échapper.

Eyden – Qu’es que tu fais encore ici ? Tu as cours non ? dit-il agressivement.

Il reprenait l’air de rien, son activité : rempli son sac de fringues et autre chose en tout genre. Il essayait de paraître naturel, pour éveiller le moins de soupçon qu’il le pouvait c’était assez compliqué puisqu’il était totalement en tort. Il se tourna à nouveau vers Daelysia et lâcha son sac.

Eyden – Je prends quelques affaires avant de repartir, je ne suis plus le bienvenue ici.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

what's the wrong? dae ft. eyden Empty
MessageSujet: Re: what's the wrong? dae ft. eyden   what's the wrong? dae ft. eyden Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:19

    ▬ what's wrong with us ?! Eyden&Daelysia ► Ses derniers temps, je n'avais aucune envie d'aller en cours, et a vrai dire, j'allais pratiquement plus en cours, et se depuis qu'Eyden et moi on s'était engueuler. Je ne comptais pas y retourner pour le moment. Je passais mes journées comme une loque sur mon lit à repenser à notre dispute. Je ne laissais que très peu de personne à venir me voir au loft, Destiny, ma meilleure amie, et Ioan. Destiny passais ses nuits avec moi, elle ne voulait pas que je reste seule, elle seule sait a quel point Eyden et moi on est proche, et elle sait qu'as chaque fois que je m'engueule avec lui je suis au plus bas. Ioan quant à lui, passais régulièrement prendre de mes nouvelles, il était aussi resté quelques une ou deux nuits lorsque Dest' ne pouvait pas, en tout amitié.
    Je me tenais sur mon lit, comme pratiquement tout le temps depuis l'engueulade. Je me levais simplement pour aller me doucher, vu que je ne mangeais quasiment plus rien, enfin je m'y forçais lorsque l'on m’apportait un plateau. Je sortais un sachet blanc de ma table de nuit, celui que j'avais ramassé le jour de la dispute, celui qui était tombé de la poche d'Eyden. Je ne savais pas quoi en faire, je le fixais dès que j'étais seule chez moi. Ce matin, je portais un vieux t-shirt, un d'Eyden. C'était un t-shirt noir, il me descendait jusqu’au milieu des cuisses. J'entendis une clé dans la serrure, surement Destiny ou Ioan, vu l'heure Ioan, comme Destiny avait cours. Quelques minutes plus tard, il n'était toujours pas arrivé, bizarre. Je me levai alors, comme un zombie, surement les yeux rouges et bouffies dans le couloir, une ombre. Cette ombre, je la reconnaissais entre mille c'était celle de mon frère mais que faisait il la ?! Pourquoi il venait au loft. Bien que quelques mètres nous séparent une odeur d'alcool émanait de mon frère. « Qu'est-ce que tu fais encore ici ?! Tu as cours non ?! » Il était encore plus agressif que le jour où l'on s'était laisser. « Ma prof était pas la ! » Première chose qui me vint à l'esprit, et donc premier mensonge, un nouveau s’ajoutait à la longue listes qui commençait à se former entre lui et moi. Il remplit un sac de fringues, et a nouveau mes yeux se replissèrent de larmes, mais je refusais qu'elles coulent et de montré à mon frère que je risquais de capituler, oh non, je devais être forte et l'affronter. Le mettre face à ce sachet ! « Je prends quelques affaires avant de repartir, je ne suis plus le bienvenue ici. » J'étais à fleur de peau, et je savais qu'à la moindre réflexion j'allais fondre en larmes, bordel, mon frère me manquais et je voulais tellement le prendre dans mes bras, m'excuser, lui dire que j'avais été une idiote de réagir comme ça à cause d'un message. Mais je me retournai me rendant dans ma chambre j’inspirai et pris le sachet entre mes doigts avant de réapparaitre devant mon frère. « C'est pas sa que tu cherches ?! » Dis-je en lui montrant le sachet, la voix tremblotante. Je ne savais pas comment il allait réagir, j'avais peur qu'il le prenne mal, et le voir à nouveau me crier dessus, je ne sais pas comment je le prendrais, mal me connaissant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

what's the wrong? dae ft. eyden Empty
MessageSujet: Re: what's the wrong? dae ft. eyden   what's the wrong? dae ft. eyden Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:16


what's the wrong ?

Alors que le jeune homme continuait de rassembler ses affaires éparpillés partout, sans mettre prêter une réelle importance à sa soeur, il cherchait tout ce qui pouvait lui servir, d'ailleurs sa planque de cigarette n'était pas si loin de ses doigts qui parcourait son armoire, mais il ne voulait pas les montrer devant Daelysia, hors de question. Elle devait ignorer là où elle pouvait trouver la caverne d'alibaba. Il se tourna pour entasser ses affaires dans son sac apparemment trop petit.

Daelysia – Ma prof était pas la !

Une excuse bien mince, Eyden sourit en coin, sa soeur ne savait pas mentir et encore moins trouver de raison valable pour ne pas être en cours, il s'énerva cependant, c'était certainement du au faite du manque de la drogue qui le rendait nerveux, d'ailleurs il était pâle par moment, les effets secondaires n'était pas tellement remarquable, à part la faim de loup qu'il avait, rien n'indiquait qu'il avait sous peu consommé de la drogue. D'ailleurs il ne l'avait pas laissé ici, il commença à cherché avec plus d'acharnement, où était-elle? Se demanda t-il, il était sûr qu'elle était ici, c'était une des raisons pour elle il était aussi là.

Daelysia – C'est pas sa que tu cherches ?!

Eyden se retourna lentement, puis aperçu ce qu'il cherchait, d'un coup son visage se contracta, que faisait-elle avec ça? Comment s'avait-elle? Elle avait du fouiller dans sa chambre, son regard devint celui d'un homme coléreux, il était à la fois énervé par sa soeur, mais aussi gêné qu'elle le sache.

Eyden – De quoi tu te mêles ? Je peux savoir depuis quand tu fouilles dans ma chambre ? Ça ne te regarde pas, j'espère que tu n'en à pas prit sinon je peux t'assurer que tu vas passer les dix prochaines années dans un couvent. La prochaine fois mêle toi de ton cul dit-il en saisissant violemment le sachet, l'enfonça dans sa poche.

Le jeune homme reprit l'air de rien , puis finit par fermer son sac, le mit sur son dos, certes il était encore confus, mais il n'avait certainement pas se défilé, hors de question. Eyden Strauss ne se défile jamais face à ce qu'il l'attend, il était bien trop fier, bien trop orgueilleux ces derniers temps pour ne pas garder la face. Il était dans le tord mais ne voulait pas le reconnaître.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

what's the wrong? dae ft. eyden Empty
MessageSujet: Re: what's the wrong? dae ft. eyden   what's the wrong? dae ft. eyden Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:44

    ▬ what's wrong with us ?! Eyden&Daelysia ► Depuis que mon frère et moi on s’était disputé, je n’étais pas retourné en cours. Mon frère n’avait pas intérêt à le savoir, car il allais m’engueuler. Même si on ne se parlait plus, j’espérais encore que l’on puisse se réconcilier, et que tout puisse redevenir comme avant. Certes ce n’était pas encore gagner. J’allais devoir le mettre face à ce sachet. Lorsque mon frère me demanda ce que je faisais la, mon mensonge se lu dans mon esprit. Mais mon frère ne s’arrêta pas pour autant et il continuait à faire son sac. Il avait l’air de chercher quelques choses. Je pris mon courage et alla chercher le petit sachet de poudre blanche et le mis face à lui. «De quoi tu te mêles ? Je peux savoir depuis quand tu fouilles dans ma chambre ? Ça ne te regarde pas, j'espère que tu n'en à pas prit sinon je peux t'assurer que tu vas passer les dix prochaines années dans un couvent. La prochaine fois mêle toi de ton cul » Sa voix était si dure, son visage se ferma et devient tellement coléreux. Mon cœur se sera, je devais être forte, mais une larme perla ma joue. J’étais très sensible et jamais mon frère ne me parlait ainsi. Je tentai de répliqué calmement mais ma voix trahissais mon mal être. J’essayais de paraître aussi dure dans ma voix que je le pouvais, mais c’était très dure. « Jamais je ne fouillerais dans tes affaires ! Et le fais que tu oses poser la question, montre à quel point tu as confiance en moi. » Je m’arrêtai un moment, jamais je n’avais fouillé dans ses affaires, et jamais je n’aurais eu l’idée de fouiller dans sa chambre. « Tu oses me faire la moral sur le fait que j’en es ou non pris, mais tu me prend pour qui, putain ?! Comment toi tu peux être tombé aussi bas pour en prendre ?! Comment peux-tu foutre ton avenir en l’air ?! Putain Eyd’, je pensais qu’on pouvait se faire confiance ! J’arrive pas à croire qu’il avait raison ! » J’avais repris de la force dans mon ton, mais je venais de balancer que notre père avait repris le contact avec moi, certes de façon non clair, mais il allait me poser des questions encore et encore, jusqu’à ce que je lâche le morceau ! Mon frère allait quitter le loft sans s’expliquer, il allait encore se défiler. Jamais il ne laisserait son égaux de côté et assumer ses actes et erreurs. C’était le défaut que je supportais le moins en lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

what's the wrong? dae ft. eyden Empty
MessageSujet: Re: what's the wrong? dae ft. eyden   what's the wrong? dae ft. eyden Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:36


what's the wrong ?

Il avait tort peu importe comment il allait retourner la situation, il avait horriblement tord que ça lui en crevait le coeur. La colère était devenue du dégout envers lui-même, il savait que sa soeur pleurait et c'était la pire des choses qui pouvait se produire, qu'il la fasse pleurer. Il était sensible uniquement à ses sentiments, il ressentait ce qu'elle ressentait, et ça depuis qu'ils étaient jeunes, mais il devait rester fort, fort parce qu'il était le grand frère, il devait prendre soin d'elle et ne jamais la faire pleurer, oh ça jamais. Il se prenait pour le grand garçon qui pouvait se charger de tout mais il n'était rien de tout ça, absolument rien. Il ne faisait que la foutre encore plus dans la merde qu'il ne l'était lui-même. Si elle était au courant de ce qui se passait, il la mettait en danger et c'était inconcevable, de l'ordre de l'irréel.

Daelysia - Jamais je ne fouillerais dans tes affaires ! Et le fais que tu oses poser la question, montre à quel point tu as confiance en moi.

Une phrase qu'il ne faisait que se haïr encore un peu plus, il avait mit en doute la parole de la personne en qui il avait tout sa foie, il avait douté de sa soeur jumelle, celle à normalement il disait tout. Il ne lui avait jamais rien caché, mais il ne savait pas ce qu'il se passait dans sa tête, pourquoi tout allait de travers quand il était dans cette vie normale, pourquoi il se gâchait la vie, pourquoi ..il y avait trop de question. Il se redressa et se retourna vers sa soeur, son regard était vitreux, celui qui déchirait son coeur, le vrai Eyden. Il était absolument désarmée, la larme qu'il avait ressentit précédemment, elle l'avait sur sa joue. Il ne pouvait pas ouvrir la bouche, que pouvait-il dire, que pouvait-il faire. Il était physiquement dans l'incapacité de lui faire face, il avait été trop dur, trop con.

Daelysia - Tu oses me faire la moral sur le fait que j’en es ou non pris, mais tu me prend pour qui, putain ?! Comment toi tu peux être tombé aussi bas pour en prendre ?! Comment peux-tu foutre ton avenir en l’air ?! Putain Eyd’, je pensais qu’on pouvait se faire confiance ! J’arrive pas à croire qu’il avait raison !

Il entre ouvrit la bouche les larmes recouvraient ses yeux, il ne voulait pas s'avouer qu'il était dépendant de la drogue, surtout pas face à sa soeur. Elle ne devait pas être déçue de lui, Eyden Strauss ne devait pas décevoir une des seules femmes avec qui il était sincère, l'une des seules qui protégeait. Quand elle prononça ce ' il ', une connexion instantanée se fit à la seconde près.

Eyden – Ne me dis pas que tu le vois, ne me dis pas que tu as osé lui adressé la parole. Daelysia je suis désolé..je peux pas t'expliquer pourquoi, je sais juste que si j'en prend pas, je serais qu'une merde, un faible, que je ne serais pas assez fort là dit-il en pointant son coeur, tout en versant deux larmes, je ne serais pas assez fort pour te protéger pour prendre soin de toi.

Le jeune homme s'approcha de sa soeur doucement en la fixant, il était partagé entre deux sentiments, celui de la déception, avait-elle reprit contact avec lui, avait-elle osé reprendre contact avec leur père, celui qui l'avait giflé, mais aussi celui d'avoir déçu, si il était devenu cet homme faible pour elle, s'en était fini il n'avait pas de raison de se contenir face à elle et de faire semblant d'être ce garçon équilibré et plein d'humour, aucune raison.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

what's the wrong? dae ft. eyden Empty
MessageSujet: Re: what's the wrong? dae ft. eyden   what's the wrong? dae ft. eyden Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:28

    ▬ what's wrong with us ?! Eyden&Daelysia ► Mon frère était vraiment tout pour moi, jamais je n’aurais pensée qu’il puisse me prouvé qu’il n’avait aucune confiance en moi, pourtant c’était le cas ! Mais malgré le fait que je me soit dis que je devais être forte, que je ne devais pas craquer, j’étais la fille la plus sensible au monde malgré les apparences, et mon mal être se sentais en se moment même, qu’une première larme coula, je priais pour qu’elle soit l’unique. Même si mon frère m’avais déjà vu pleurer, jamais il ne m’avais vu pleurer à cause de lui, aussi loin que je me rappel, jamais il ne m’avait fais pleurer. « Jamais je ne fouillerais dans tes affaires ! Et le fais que tu oses poser la question, montre à quel point tu as confiance en moi. […]Tu oses me faire la morale sur le fait que j’en ai ou non pris, mais tu me prends pour qui, putain ?! Comment toi tu peux être tombé aussi bas pour en prendre ?! Comment peux-tu foutre ton avenir en l’air ?! Putain Eyd’, je pensais qu’on pouvait se faire confiance ! J’arrive pas à croire qu’il avait raison ! » Entre temps mon frère s’était retourné pour me faire face et malheureusement avait du remarqué l’unique larme sur ma joue mais apparemment j’avais fermé les vannes puisse qu’aucunes autres ne sorti, mais mon regard me trahissais. J’étais sûre qu’il allait fuir, encore. Oui, il était le genre à laisser son égaux prendre le dessus, quoi qu’il arrive, comme je n’avais jamais craqué devant, je savais qu’il ne me restait que peu de temps avant qu’il parte et que je puisse enfin ré-ouvrir les vannes. Courage Dae, me dis-je, courage. Bientôt il allait quitter l’appartement, même si je venais de lui faire sous-entendre que notre père avais repris le contact avec moi, mais j’étais encore loin de la vérité. Malgré tout, il avait toujours l’honneur de me surprendre. « Ne me dis pas que tu le vois, ne me dis pas que tu as osé lui adressé la parole. Daelysia, je suis désolé. Je peux pas t’expliqué pourquoi, je sais juste que si j’en prends pas, je serais qu’une merde, un faible, que je ne serais pas assez fort, là, je ne serais pas assez fort pour te protéger pour prendre soin de toi. » J’essayais de calmer ma respiration qui se faisait saccadée, mais je me devais de ne pas pleurer, mais voir mon frère aussi mal me transperçais le cœur. Le voir pleurer était le pire, et plus si s’approchais de moi, plus c’était difficile pour moi de rester calme. Une larme perla à nouveau ma joue, puis une deuxième, je secouai la tête comme pour leurs obligés à s’en aller. Le fais qu’il pense que j’ai parlé à notre père, car même si c’était de façon implicite, je savais qu’il avait compris de qui je parlais, me blessais à nouveau. « Jamais de la vie, c’est lui ! » Me résignais-je simplement à dire. Il avait été un peu plus présent pendant ses dernière semaine, car Eyden n’était pas là pour moi, mais jamais je n’aurais pu lui pardonné se qu’il lui avait fait. J’avais compris aussi, que mon frère était accro à la drogue, et j’avais juste envie de me baffer pour ne rien avoir vu venir. Comment avais-je fais pour être aussi aveugle ?! Je gardais la faible distance qui nous séparait à présent pour ajouter « Pourquoi ?! Putain ! Pourquoi ?! » Voilà ce que je voulais savoir, pourquoi il se sentait comme une merde, ont avait la vie qu’on voulait, enfin, c’était peut-être pas celle qu’il voulait après tout, j’avais peut-être été trop imbus de moi-même pour voir que ce n’était pas ce qu’il voulait. « Tu peux me faire confiance, j’ai pas besoin que tu foutes ta vie en l’air, je m’en remet pas ! » Cette dernière phrase fut presque impossible à dire pour moi, entre mes larmes qui me brouillaient la vue et ma voix qui hésitait sur la plupart des mots car je me retenais de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

what's the wrong? dae ft. eyden Empty
MessageSujet: Re: what's the wrong? dae ft. eyden   what's the wrong? dae ft. eyden Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:43


what's the wrong ?

Eyden écoutait attentivement sa sœur, mais il n’en restait pas moins hyper sensible. Le faite qu’elle parle de son père remuait en lui une vague de souvenir qu’il ne pouvait pas décrire au fond de lui. Son père n’était qu’un enfoiré qui s’amusait avec ses enfants et ne savait s’en occuper. Ca n’était pas un père digne de lui, en aucun cas. Ses lèvres tremblaient de temps en temps, il essayait de rester fort, il se devait de le rester. C’était le seul homme qui pouvait veiller sur Daelsyia, personne ne le faisait mieux que lui. Certes par moment il était une oreille bouchée, mais c’était sur des sujets que les hommes protecteurs ne voulaient pas entendre parler. Il essuya avec son pouce les larmes de sa sœur.

Eyden – Dae’ c’est pas de ta faute, je suis entièrement responsable et ça n’engage que moi. Mais ne t’en mêle pas je peux régler ça seul, il faut que je le règle seul. Je ne veux pas que tu te mêles de ça. Tu m’as compris ? Promets-moi que jamais tu ne te mêleras de ça, promets le moi dit-il en la prenant dans ses bras.

Il tenait tellement à elle, qu’il avait faillit la mettre en danger, ces derniers temps il avait quelque problèmes d’oublis et on menaçait de s’en prendre à quelqu’un qu’il aime. Sauf que Eyden traînait toujours seul donc personne ne pouvait savoir qu’il avait une sœur, personne ne devait le savoir. Il prétendait être fils unique pour la protéger quelque part.

Eyden – Ce sont des affaires trop dangereuses, je vais m’en sortir mais laisse moi le temps, il faut que je..

Il ne savait pas vraiment pourquoi il en prenait et ce qu’il devait régler. Il avait un problème certes, mais…à quel point il était en danger ? Même lui l’ignorait, c’était trop compliqué tout cela. Il ne prenait pas assez de temps pour Daelysia, sa famille et ses amis passaient en second, mais que pouvez t-il faire de plus ? Rien. Eyden était faible, il devait le reconnaître, sauf qu’il avait trop de fierté pour reconnaître quoique ce soit, et surtout pas en ce moment. Il ne savait pas ce qui le rongeait de l’intérieur, il n’en savait rien. Il était juste malheureux chaque jour quand il se réveillait et n’avait aucune une idée du pourquoi. Il voulait retrouver sa sœur c’est tout ce dont il était sur, il voulait sa sœur, près de lui pour que tout cela soit plus supportable.

Eyden – Il faut que tu me fasses confiance, je sais que ce n’est pas vraiment le moment de dire ça. Mais il faut que tu restes en dehors de tout ça tu ne sais ce qui t’attends si tu mets les pieds dans mes problèmes.

C’est les seules réponses ou du moins ce qu’il pouvait affirmer à sa sœur.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

what's the wrong? dae ft. eyden Empty
MessageSujet: Re: what's the wrong? dae ft. eyden   what's the wrong? dae ft. eyden Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:27

    ▬ what's wrong with us ?! Eyden&Daelysia ► Rester calme, ne pas pleurer. Du moins, le moins possible. Je ne pouvais pas m’imaginer le perdre, sans lui je ne suis rien, et l’imaginer foutre son avenir en l’air avec de la drogue, c’était au dessus de mes forces et de mes nerfs. Je voulais au moins une bribe d’explication, un excuse une chose qui ferais que je m’inquiètais pour rien. Peut-être qu’il m’annoncerais que c’est une blague, qu’en fait, si j’avais trouvé se sachet, c’est parce qu’un de ses potes l’avais oublier, ou que c’était la veste d’un de ses potes qu’il portais le jour ou il l’avais fait tomber devant moi. Mais cela n’arriva pas, au contraire, je compris qu’il était accro, qu’il avait un problème, et qu’il refuserais n’importe qu’elle aide, d’où qu’elle vienne. « Dae’ c’est pas de ta faute, je suis entièrement responsable et ça n’engage que moi. Mais ne t’en mêle pas je peux régler ça seul, il faut que je le règle seul. Je ne veux pas que tu te mêles de ça. Tu m’as compris ? Promets-moi que jamais tu ne te mêleras de ça, promets le moi » Comment pouvait-je lui promettre ça ?! Mes bras s’enroulèrent autour de lui lorsqu’il s’approcha de moi et me pris dans ses bras. Non je ne pouvais pas le lui promettre. « Je … je ne peux … pas ! » Bafouillais-je alors que les larmes sur mes joues prenais le dessus sur mon idée de rester calme et de ne pas pleurer. C’était rater, encore une fois ! « Ce sont des affaires trop dangereuses, je vais m’en sortir mais laisse moi le temps, il faut que je … » Ma tête se secouais dans son cou, je ne voulais pas le laisser tout seul, il avait besoin de moi, malgré ses dires et ses airs de frère sur de lui, il avait besoin de moi, je le savais, je le sentais. C’était mon frère, je ne devais pas, je ne pouvais pas le laisser seul. « Il faut que tu me fasse confiance, je sais que ce n’est pas vraiment le moment de dire ça. Mais il faut que tu reste en dehors de tout ça, tu ne sais pas ce qui t’attends si tu mets les pieds dans mes problèmes. » Ma tête restais enfoui dans son cou, toujours en se secouant négativement. Je fini par lever ma tête, essuyant mes joues d’un revers de main et pendant ce temps je continuais à le fixer. « Je ... Je ne peux pas ! » Je pris deux secondes pour respirer afin de parler correctement et de manière compréhensive. « Laisse moi t’aider, je ne sais pas ce qui m’attend, mais tu sais mieux se qui t’attend toi ?! Je te fais confiance, je n’ai jamais douté de toi, j’ai toujours eu une confiance aveugle en toi, mais je n’ai aucune confiance en ceux avec qui tu traite. Laisse-moi t’aider, je … je ne veux pas te perdre ! » Je baissais la tête tandis que je fini par m’imaginer le pire des scénarios, une vie sans lui, m’étais tout simplement impossible à imaginer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what's the wrong? dae ft. eyden Empty
MessageSujet: Re: what's the wrong? dae ft. eyden   what's the wrong? dae ft. eyden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

what's the wrong? dae ft. eyden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "What's wrong with you ?! Seriously !" - Maks / Heaven
» (F) GAGE GOLIGHTLY • somewhere we went wrong.
» I can't get no satisfaction... [Eyden]
» Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis
» eyden & dae - i love like you my brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Rps-