|
| ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Jeu 4 Juil - 16:33 | |
| Eliam Maden Hodson NOM : Hodson sonne sonne dans ma tête, comme une douuuuce mélodie :out: PRÉNOM(S) : Eliam, Maden. Du souag en moi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24|12|1992. A un jour près je suis Jésus. C'est pas une coïncidence j'vous dis. ORIGINES : Anglaises, je viens de Laiceister. ORIENTATION SEXUELLE : Tout ce qui bouge. Mais je préfère quand même les donzelles m'voyez. STATUT CIVIL : Célibataire. En même temps, la seule fille que j'ai eu le malheur d'aimer s'est faite embarqué sans un processus de mariage forcé. Autant vous dire qu'après ça, je n'est plus aucune envie de retenter l'expérience. Maintenant, c'est moi qui brise le cœur des filles, pas l'inverse. FAMILLE : Fa quoi ? ÉTUDES/MÉTIER : Ah désolé mais je ne connais pas ces mots non plus. Bon, en même temps j'ai (un peu) été viré de la fac. Du coup, j'me suis mis à chanter un peu partout comme un vrai clochard (genre dans les stations de métro susu rpz. GROUPE : London Eye. AVATAR : LE PLUS BEAU DU MONDE ENTIER DES PLANÈTES DE L'UNIVERS GALAXERIEN, LOUEH THE TOMMO TOMLINSON MES AMIIIIIIS, PROSTERNEZ-VOUS JE VOUS EN CONJURE. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Borné, insatiable, désordonné, intrépide, je-m'en-foutiste. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Joueur, déterminé, sociable, avenant. CE QUE J'AIME, C'EST : Ma soeur, mes amis, la musique. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Trop de trucs. Je suis chiant, que voulez-vous ? C'est pas drôle sinon. Bref, il faut me prendre comme je suis. - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : anaëlle. But tout le monde me connais ici, j'suis trop famous m'voyez. SEXE : J'ai pas de zizi. ÂGE : vingt-ans, j'commence à être une vieille peau. VILLE : Le Mans rpz. Les rillettes, les 24h, toussa eh ! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Il est tout droit sorti de mon cerveau plein de swaggance j'te signale. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Becoz c'est mon bb. QUE PENSES-TU DU FORUM ? Qu'il est parfait, takrukoi ? FRÉQUENCE DE CONNEXION : everyday, j'suis fidèle. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : PLUS DE NUTELLA SUR MA TARTINE NON DE NON. CODE DU RÈGLEMENT : validé par Dieu aka Louis Tomlinson aka Eliam Hodson aka moi-même. A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color] [b]LOUIS TOMLINSON,[/b] eliam m. hodson
Dernière édition par Eliam M. Hodson le Dim 6 Oct - 10:56, édité 14 fois |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Jeu 4 Juil - 16:33 | |
| +1 becoz je le vaux bien. - the story of my life shows me how to shine - ► chapter one,J’étais haut comme trois crêpes à genoux mais cela ne m’empêchait pas d’avoir mes petites exigences. Je devais absolument arriver en avance à l’école pour être le premier. J’avais même menacé mes parents de garder le même slip pendant un an s’ils n’acceptaient pas de m’emmener si tôt. Même que je m’en fichais que ça pue. Ils s’étaient moqués de moi mais peu m'importait. Ils avaient quand même fini par céder, histoire que je ne sois pas vexé pour mon premier jour de classe. J’avais donc fini par arriver une bonne demi-heure avant tout le monde, mais le portail de la cour était déjà ouvert. Je n’avais pas perdu de temps pour sauter de la voiture mais une voix m’interrompit dans ma lancée. Attends-moi mon lapin ! Je détestait qu’elle m’appelle comme ça. Si elle continuait comme ça, j’allais bientôt avoir des grandes oreilles qui allaient me pousser sur la tête. J’aimais même pas les carottes en plus, elle disait vraiment n’importe quoi cette maman. J’attendis donc qu’elle me rejoigne, mais lorsqu’elle me tendit la main, je le regardai bêtement. Mais maman, tu vois bien que j’ai les mains prises ! Le regard interrogateur de ma mère me poussa à poursuivre mes explications. Ben ça, c’est mon cartable, commençai-je en tendant ma main droite. Et ça, c’est mon sac à dos magique. Ce sac, il était à moi, rien qu’à moi. Où que j’aille, je l’emmenais avec moi. Et qu’est-ce que tu caches dans ce sac à dos magique ? Je soupirai. Qu’elle était curieuse. J’affichai une petite moue hésitante avant de lui répondre. Des trucs, lâchai-je simplement. Tu parles d’une explication. Oui mais elle n’avait pas besoin d’en savoir plus. J’avais le droit d’avoir mon petit jardin secret. Mais de toute façon, t’es une maman toi, tu peux pas comprendre. A peine eus-je achevé ma phrase que je plaquai un gros bisou sur la joue de ma mère et courus vers la cour de récréation, souriant de toutes mes dents. […] Dans la cour, il n’y avait personne si ce n’est deux femmes qui étaient probablement des maîtresses de l’école. Elles s’empressèrent d’ailleurs de m’accueillir avec un grand sourire. Pff, j’suis pas un p’tit garçon facile moi. Je détournai donc simplement le regard, pensant qu’elles allaient devoir redoubler d’efforts si elles comptaient me séduire un jour. Après avoir fait le tour de la cour, je trouvais un petit coin où je m’installai. Il y avait bien des bancs mais c’était bien trop commun pour moi. Je préférais m’assoir par terre. Sans que mon éternel sourire ne se détache de mes lèvres, je farfouinai dans mon sac –où je trouvais des cailloux, des crayons, des morceaux de pain, un slip et tout un tas de trésors– jusqu’à trouver l’objet de ma convoitise : ma petite boîte de vache qui rit. Mes parents m’avaient demandé d’être sage au moins pour aujourd’hui mais bon, il n’y avait rien de mal à faire du trafic de fromage. Enfin, j’aurais pu appeler ça comme ça si au moins mes futurs camarades avaient daigné venir m’en acheter. Mais ce ne fut pas le cas. Je voyais différentes petites têtes passer devant moi mais personne ne s’intéressait à moi. Finalement, afin de faire passer le temps, j’avais mangé une vache qui rit, puis deux… puis cinq. C’est que c’était bien bon ces conneries-là. J’étais en train de déguster mon sixième fromage lorsqu’une voix m’interpela. Dîtes donc jeune homme, ce n’est pas encore l’heure du goûter ! Bah, d’où elle sortait cette maîtresse-là ? Je ne l’avais même pas vue arriver. Les mains encore pleines de fromage, je regardai furtivement à droite puis à gauche afin de trouver quelque chose où je puisse m’essuyer. Oh et puis zut. Je passai mes deux mains dans mes cheveux puis me léchai les doigts pour enlever ce qu’il restait. Puis, je rassemblai toutes mes forces pour me relever d’un seul coup. Désolé madame mais je ne parle pas aux inconnus, surtout quand ils me forcent à ne plus manger de vache-qui-rit. Sans rien ajouter, je tournai les talons en direction du centre de la cour. Ce soir, comme tous les soirs, après le goûter, je me précipitai rejoindre ma sœur Alannah dans le jardin pour jouer avec elle. Je réfléchissais à ce que nous pourrions bien faire aujourd’hui, mais je ne me faisais pas de souci. Bien que nous n’ayons pas vraiment les mêmes centres d’intérêts, je débordais toujours d’idées fantastiques qui se concluaient d’ailleurs par une catastrophe la plupart du temps. Mon père m’avait averti plus d’une fois qu’il risquait de sévir si je persistais à être si turbulent. Mes ses menaces tombaient dans l’oreille d’un sourd, et ce, à chaque fois. Le bruit des pas de ma petite soeur dans l’herbe me sortirent de mes pensées. Un ballon à la main, le petite fille courra vers moi et je fis de même… sauf que moi, c’était uniquement pour récupérer le ballon. Pendant quelques minutes, nous nous faisions quelques passes en nous racontant chacun notre journée afin de faire passer le temps, même si je ne comprenais pas toujours tout aux gazouillis de ma soeurette. Je lui racontai comment j’avais renversé mon verre de lait en voulant tremper mon choco BN dedans, et lui expliquai de quelle manière j’avais troué une énième paire de chaussettes aujourd’hui en voulant tester la force de mon gros orteil, ce qui n’avais pas manqué de la faire rire. J’aimais bien la faire rire lorsqu’on était rien que nous deux, comme ça. Bref. Perdu dans mes pensées, je frappai un peu trop fort dans le ballon qui atterrit dans un buisson tout au fond du jardin. Dans notre course du « qui arrivera le premier ? », je trébuchai deux ou trois fois sur mes lacets, parce que ce genre de conneries, c’était toujours pour moi. Mais l’essentiel était que nous étions tous deux arrivés au buisson. Alors que j’observai Alannah les fesses en l’air en train de farfouiller dans ce même buisson à la recherche de notre ballon, je sortis un briquet de mon sac à dos magique où je fourrais tout ce que je trouvais. T’as vu ce que j’ai trouvé dans la poche du manteau de papa ? La petite fille sorti la tête des feuilles, les mains pleines de terre mais le ballon bien en mains. On a qu’à essayer de faire cramer les fourmis, tu sais, un peu comme des indiens ! Ce jour-là, j’avais mon idée tellement bonne. Et Alannah, elle, était toujours d’accord avec moi. C’est ainsi que nous avions mis le feu au buisson dans le jardin. Papa n’avait pas manqué de me foutre une dérouillée après ça, et pour la première fois de ma vie, je n’avais pas fait le malin. J’avais été puni et je n’avais plus eu le droit de jouer dehors avec ma soeur pendant une semaine. ► chapter two,Mon père, ma soeur et moi revenions tout juste du cimetière. J’avais encore les yeux bouffis par les larmes, et j’étais resté silencieux jusqu’à ce que l’heure du dîner soit arrivée. Alors que l’attention de mon père était encore et toujours portée sur son assiette, je me contentai de ne pas broncher et de faire de même, voyant que ma soeur, elle, n'avait pas perdu l'appétit pour autant. Au fond, je détestais cela. Je détestais l’atmosphère qui pesait présentement à la maison. C’était lourd, pesant, et je préférais de loin passer rapidement à autre chose afin de dissimuler ma peine au maximum car cette ambiance m’était tout bonnement insupportable, et je me refusais à terminer mon dîner ainsi. N’écoutant que mon immaturité, je brisai le silence à ma manière. Bon, on se caresse ou bien ? demandai-je bêtement comme si j'étais avec ma bande de potes. Mon père se leva subitement de sa chaise, de la fureur dans les yeux et les joues couleur pivoine. Eliam ! Tu vois pas que c’est pas le moment ! J’avais maintes et maintes fois entendu mon père se fâcher, surtout avec les innombrables bêtises que je faisais, mais jamais avec tant de colère dans la voix. Je ne répondis rien, espérant que l’ambiance s’apaise. Il avait les yeux rivés sur moi, et moi, je jouais nerveusement avec ma fourchette, n’osant plus relever le regard. Je devais avouer que je me sentais idiot à ce moment précis. Pourtant, je ne comprenais pas pourquoi il s’était emporté de cette manière. Ben quoi ? Tu es triste maintenant, toi ? Pourtant, c’est de ta faute si maman est morte. Je n’avais pas pesé mes mots c’est vrai, au même titre que je n’avais pas vraiment réfléchi à mes paroles. Ce devait être blessant, j’en étais conscient, mais c’était ce que j’avais toujours ressenti au fond. C’est quand elle a appris que tu la trompais qu’elle a quitté la maison en colère et qu’on l’a jamais revue. C’est pas un peu trop tard pour avoir des remords ? lui demandai-je alors rhétoriquement. Stoïque, mon père ne répondit rien dans l’immédiat, mais je voyais bien à l’expression qu’il arborait qu’il bouillonnait à l’intérieur. C’était légitime après ce que je venais de lui balancer mais je m’en fichais pas mal. J’avais besoin de me libérer l’esprit en lui avouant ce que je pensais. De toute façon, ma relation avec mon père n’avait jamais été bonne, je n’avais aucune raison d’avoir peur qu’elle se détériore à ce stade. La dernière image que j’avais de ma mère, c’était une femme furieuse et blessée, et je lui en voulais pour ça. Je me souviendrai probablement de cette journée toute ma vie. J’avais entendu des cris dans le salon, alors j’étais descendu discrètement et m’étais assis dans les escaliers pour suivre leur échange qui m’avait paru trop vif pour être de bon augure, d’ailleurs. Je ne m’étais pas trompé. Entre deux crises de larmes, j’entendais ma mère demander à mon géniteur comment il avait pu lui faire ça. De ce que j’avais compris, elle venait de découvrir qu’il avait une liaison avec une autre femme. Et ensuite, elle avait simplement préféré fuir, prétextant qu’elle avait besoin de prendre l’air. Qui n’en aurait pas fait autant ? La voix grinçante de mon père me fit sortir de ce douloureux souvenir. Monte dans ta chambre tout de suite, Eliam. Et emmène ta soeur. Je ne m’étais pas fait prier pour m’exécuter. Je te déteste ! criai-je du haut des escalier avant de claquer la porte de ma chambre. Je n’étais qu’un petit garçon à l’époque où ma mère avait perdu la vie, mais j’étais loin d’être stupide. Si je maudissais ce jour, je maudissais encore plus mon père d’avoir fait subir ça à la femme merveilleuse qu’était ma mère. Eliam ? Qu’est-ce que tu fais ? Valise en main, je descendais les escaliers. Bah tu vois, j’me casse, lâchai le plus naturellement du monde en poursuivant mon chemin dans le salon. Je ne supportais plus de vivre avec mon père, sûrement tout autant qu’il n’en pouvait plus de me supporter. Il fallait dire que je faisais tout et n’importe quoi pour le pousser à bout alors c’était légitime. Pour autant, même si cela avait le don de m’amuser, j’en avais désormais plus qu’assez. Dans ma tête, tout était clair. Tu comptes aller où comme ça, hein ? Sans même prêter attention à la question de mon père, je me dirigeai vers la porte de la maison. Cela pouvait sembler complètement stupide et irréfléchi, mais pourtant, j’étais bien décidé à ne plus remettre les pieds ici, une fois le pas de la porte passé. Eliam, réponds-moi quand j’te parle ! Agacé, je laissai ma valise tomber lourdement au sol et me retournai vers mon interlocuteur qui me lançai un regard furieux à l’autre bout de la pièce. Y’a plus rien qui me retient ici. Ce n'était pas totalement vrai. Il y a déjà quelques jours de cela, j'en avais discuté avec ma petite soeur, parce que je ne pouvais pas nier que cela me fendait le coeur de la laisser derrière moi. Mais j'étais incapable de rester ici, et même si elle était encore jeune, elle avait compris. Je n'avais jamais douté d'elle sur ce point, ni sur aucun autre d'ailleurs, et je n'avais qu'une certitude : si physiquement je partais loin d'elle, je serais toujours là quoi qu'il arrive. Mon père souriait bêtement. Probablement qu’il se moquait de ma décision et qu’il me prenait pour un irresponsable, comme il avait toujours eu l’habitude de le faire. C’est bien beau tout ça, mais tu comptes faire quoi ? Tu n’as même pas d’argent pour vivre tout seul. C’est vrai que partir ainsi, c’était un peu comme partir à l’aventure. Je n’avais rien. Dans ma valise, j’avais pris le strict minimum, mais sans plan ni argent, je n’allais sûrement pas aller bien loin. Alors que je m’apprêtais à tourner les talons, Alannah m'en empêcha en m'entourant de ses petits bras frêles, et me serra de toutes ses forces. Un jour je te rejoindrai, c'est promis. Un sourire vint étirer mes lèvres bien que mes yeux devinrent tout à coup un peu humides. Je la trouvais adorable de me dire ça, bien sûr, mais je n'ignorais pas non plus que ce n'était que des paroles et qu'elle était probablement encore trop jeune pour mesurer ces dernières. Toutefois, je ne lui fis pas part de mes doutes. Je te crois ma puce, chuchotai-je simplement à son oreille avant de me redresser. Ton petit manège ne va pas durer longtemps, crois-moi ! Reprenant ma valise en main, je me contentai d’émettre un rire hypocrite suite à la remarque de mon père, puis, sans même me retourner vers ce dernier, je quittai la maison pour ne jamais y revenir. ► chapter three,Mec, tu fais quoi après les cours ? Je restai silencieux quelques secondes le temps de placer mon filtre et de rouler ma cigarette. Il était 16h55. Dans cinq minutes nous pourrions enfin nous barrer de là. J’avais toujours pris cette habitude de préparer mes clopes avant de sortir, je m’en fichais pas mal qu’on soit en classe ou non. Laisse tomber, j’ai un rencart, répondis-je enfin. Je savais que Nathanael allait me demander avec qui alors j’anticipai en lui répondant aussitôt. Avec ma soeur. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je repensais à la photo qu'elle m'avait envoyée plus tôt dans la journée. Elle était magnifique dans sa longue robe violine. Si seulement j'avais pu la voir en vrai, de mes propres yeux. Malheureusement, depuis mon départ, elle était restée à Leicester, bien trop petite dans me suivre dans mes aventures minables. Heureusement, nous avions toujours gardé contact, et ce, par tous les moyens. D'ailleurs, lorsque ma soeur était encore trop jeune pour avoir un téléphone portable ou même un ordinateur, je pouvais me considérer chanceux que notre père ait accepté de lui faire parvenir mes lettres. Alors non, je n'avais pas un rendez-vous avec Alannah à proprement parler, mais j'avais bien l'intention de discuter avec elle sur Skype, comme nous l'avions déjà souvent fait auparavant. Ce soir, c'était le bal du lycée pour elle, et elle semblait tellement anxieuse. Je crois que ce n'est pas le genre de choses dont elle parlerait avec notre père. Mais moi, j'étais là pour elle. En guise de justification envers Nath', je lui tendis mon portable où se trouvait la photo de ma petite soeur. Putain le veinard, elle est vraiment trop bonne. Je me retournai légèrement pour faire face à mon camarade de derrière qui ne s’était pas gêné pour prendre part à la conversation. De quoi tu parles, toi ? Elle est pas “bonne”, m’exclamai-je presque. L’entendre parler ainsi d'Alannah me faisait sortir de mes gonds plus encore que je ne l’aurais pensé. Tentant de garder mon sang froid, je me retournai, puis léchai ma feuille à rouler après avoir tassé ma clope. Mais si mec ! ça c’est le genre de fille que tu baises et qu’tu jètes après. Le bonheur. Ok, alors en plus d’être gros, moche et boutonneux, mon camarade dont je ne connaissais même pas le nom était complètement con. La cigarette coincée entre mes lèvres, je me levai de ma chaise et fourrai mes affaires de cours dans mon sac. Pris dans mes pensées, je n’écoutais pas ce que le professeur pouvait bien me dire, mais je compris tout de même qu’il me demandait ce que j’étais en train de faire, en profitant pour m’ordonner de jeter ma clope à la poubelle. Bah m’voyez, j’range mes affaires. Une fois mon sac rempli, je ne perdis pas une seconde pour me retourner et le balancer violemment dans la gueule du gros lard qui se trouvait derrière moi. Je pouvais voir tous les regards se poser sur moi - et croyez-moi, dans un amphithéâtre, il y a beaucoup de pairs d'yeux. Tandis qu’il accourait vers le jeune homme, le professeur voulu me sommer de me rassoir puisque « ce n’est pas encore l’heure », mais la sonnerie retentit alors, contredisant ainsi ses propos. Je me contentai donc d’arborer un sourire satisfait. Tu m’as pété le nez mec ! s’exclama mon camarade qui avait effectivement le nez en sang. Qu’est-ce qu’il dit Voldemort ? riai-je avant de le laisser en plan et de quitter la salle au plus vite en compagnie de Nath qui riait encore de l’état de l’autre abruti. […] Si seulement tout ceci s'était arrêté au moment où j'avais mis le pied dehors... Mais ce ne fut pas le cas. Étrangement, j'avais été surpris lorsque j'avais reçu une convocation de la part du Doyen. Des heures de colles, j'en avais déjà eu, au même titre que j'avais déjà dû passer par tous les travaux d'intérêts généraux qui existaient dans le monde. Aussi, le Doyen n'avait trouvé aucune autre alternative : j'étais renvoyé. ► chapter four,J'aurais pu faire mon possible pour tenter de réintégrer l'université. Oui, mais je n'en avais aucune envie. Après tout, c'était peut-être le moyen de commencer à vivre comme moi je l'entendais - si tant était que c'était une bonne chose. Le fait était que j'avais besoin de gagner ma vie, mais que je n'avais aucune envie de m'emprisonner de mon plein gré dans un boulot que j'aimerais autant que les choux de Bruxelles. Aussi, j'étais bien décidé à vivre de ma musique d'une manière ou d'une autre, même si cela ne m'assurait aucunement un train de vie haut de gamme - c'était même le contraire, d'ailleurs. Comme le clochard que j'étais - bon, techniquement j'en suis pas vraiment hein puisque j'ai un toit et tout mais il n'en reste pas moins que j'habite à Brixton et que c'est pas le palais de Louis IV - je débutai alors ma carrière de saltimbanque. Je ne suis même pas capable d'évaluer depuis combien de temps je fais de la musique partout où je vais ; dans la rue, dans les stations de métro, dans les bars... Et aussi étrange que cela puisse paraître, ça me plaît. Et ce qui me plaît davantage, c'est sûrement d'avoir pu rencontrer ma bande de potes grâce à ça. Flashback ~ Nathanael, Kian, Jeremy, Kyran et moi venions de terminer notre mini-prestation au bar dans lequel Kian jouait depuis un petit bout de temps. D'ailleurs, on aurait pu croire que lui et moi n'étions pas fait pour nous entendre. Et c'était plutôt vrai en réalité. Lui il était prof, et moi, j'étais celui qui enchaînait connerie sur connerie, qui n'écoutait rien ni personne, qui s'était fait virer de la fac mais qui préférait ne rien faire de sa vie plutôt que d'y retourner... Et pourtant, au même titre qu'avec les autres, lui et moi étions devenus comme les deux doigts de la main. Cette pensée m'arracha un léger sourire, presque invisible. Je terminai ma clope puis rejoignis de nouveau mes camarades dans ce qui nous servait de loge. Eh les mecs, y'a pas des bigoudis et du maquillage qui traîne par là ? Tous les quatre se contentèrent de m’adresser un regard interrogateur du genre « very interesting, please tell me moooore ». Me posez pas de questions. Y'en a ou y'en a pas ? Après tout, cette pièce ne servait pas nécessairement qu'à nous, et j'étais persuadé qu'il devait bien y avoir un ou deux trucs pour les filles qui y passaient afin de se préparer. Ouais, il doit y en avoir dans le tiroir juste là, déclara Kian sans trop chercher à comprendre. Merci. Bon, venez avec moi ! lâchai-je en me dirigeant de nouveau vers l'extérieur. Et c'est ce qu'ils firent, sans broncher. Il est toujours là le chien ? demandai-je à moi-même. Oui, le chien. Comment il était arrivé là celui-là ? J’en savais trop rien. Il avait du s'éloigner de son maître et se perdre par ici. Bref. Lorsque je vis cette petite boule de poil me tourner autour pendant que je fumais ma cigarette, j'eus vite fait de nous trouver une occupation digne de ce nom grâce à cet adorable toutou aux cheveux longs. Tu es un génie... J'ai dégoté une brosse et un scèeh-cheveu ! s'exclama Jeremy qui avait eu le temps de sortir, de comprendre mon idée, d'aller chercher des affaires et de revenir ici en moins d'une seconde... Et pour être honnête, j'ignore encore comment il avait fait. On va en faire un top model, assura Kyran avec un sourire malicieux qui n’annonçait pourtant rien de bon. Il ne nous fallut pas plus de quelques minutes pour faire de ce chien une œuvre d’art. Nous étions d’ailleurs sur le point de le prendre en photo, mais une petite voix aussi tremblante que fluette nous interpela. Machinalement, je relevai la tête et tombai nez à nez avec une dame d’environ soixante, soixante-dix ans. Excusez-moi messieurs, j’ai perdu mon chien, vous ne l'auriez pas vu par hasard ? J’étais sur le point de répondre mais l’aboiement du chien en question me coupa dans mon élan. Avec ses deux jolies petites couettes, son rouge à lèvres et ses barrettes de couleurs, la petite boule de poils montra vite le bout de son nez. Oh mon Dieu ! Mais… mais qu’avez-vous fait à mon Bibou ? Alors que je me pinçais les lèvres afin de ne pas pouffer de rire devant elle, je sentis la présence de mes deux potes derrière moi. Votre Bibou ? s’enquit Nathanael en grimaçant. Je crois que lui aussi se retenait tant bien que mal d’éclater de rire. C’est doux, c’est frais, c’est romantique… j’adhère ! lâcha-t-il avant d'éclater de rire comme un pauvre perdu. Je suis tout à fait de ton avis… mon Bibou. La vieille dame était en train de devenir rouge pivoine et ses yeux semblaient nous fusiller à chaque mot de plus que l’on osait prononcer. Oh… Je… j’ai autre chose à faire que de discuter avec des chenapans comme vous qui se sont pris pour des toiletteurs pour chiens voyez-vous, se plaignit-elle après avoir récupéré son animal. Nous, des toiletteurs pour chiens ? Ecoutez-moi bien ma p’tite dame, commençai-je en prenant un air grave et en tentant de garder mon sérieux du mieux que je le pouvais. Nous, on est des artistes, ok ? Des artistes tourmentés par les ouragans de la création, ne vivant que pour et par le pouvoir de notre œuvre… vous saisissez ? OH ! Oh… oh… ne cessait de répéter la vieille dame tandis qu’elle s’éloignait à reculons. Allez, au revoir madame, merci pour votre visite. Bande de petits voyous ! Excusez-moi mais je n’entends pas tout, j’ai perdu mon sonotone dans l’évier. Mais merci quand même. Bien le bonjour chez vous ! Suite à mes propos, nous retournions tous les cinq à l'intérieur de la loge, et je laissai Kyran claquer la porte. BUTTFIVE LES MECS ! criai-je avant de sauter et de cogner mes fesses dans celles de Nathanael. ~ Fin du flashback.
Dernière édition par Eliam M. Hodson le Dim 6 Oct - 12:04, édité 4 fois |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Jeu 4 Juil - 16:36 | |
| Rebienvenueeuhh ! * fait un léger sourire et reste sage* |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
| | | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Jeu 4 Juil - 20:12 | |
| |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Jeu 4 Juil - 20:16 | |
| TAVUUUUU. Je savais bien que j'étais le plus beau du monde, heiiin. Bah vouais, c'est prévu, c'est marqué dans mon planning et tout. Merci ma choupeeeeeette. |
| | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Jeu 4 Juil - 20:17 | |
| |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Jeu 4 Juil - 20:18 | |
| Epousaille-moi Guenièvre, ma promise. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Ven 5 Juil - 8:42 | |
| YOUHOUUH *O* Rekeukeu seuksi boy :3! Bonne chance pour ta fiche, (et pour pas te faire violer ) |
| | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Ven 5 Juil - 9:27 | |
| Y'A MON BRAS SUR TON GIF. |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Ven 5 Juil - 10:37 | |
| KIT-KAT - Par contre j'ai pas les moyens de te payer une bague alors ce sera un beignet de calamar, ok ? FAITH - Merciiiiiiiii. Mais j'accepte les viols alors c'est pas bien grave. NOAH - On s'en balek de ton bras, c'moi le plus beau. (Mais n'empêche que t'es sur l'affiche derrière avec Nathanal, héhé). |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Mer 10 Juil - 13:06 | |
| Ooooh, un crétin de plus sur cette terre. Buahah. N'empêche, t'as jusqu'à demain pour finir ta fiche t'sais ? Sinon, je te *couic couic* le zizi. Vouais, c'est du genre radical chez moi, tavu. Sinon, teytroboowetjoteeemfoortd'amoouur. |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Mer 10 Juil - 13:20 | |
| Pour compléter ta bande, tavuuu. J'ai pas peuuuur, and you know why ? Parce que moi j'ai un zizi magique. Il repousse. i knooow, je t'aime à la folie des folies beibei, BOOM BOOM. |
| | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Mer 10 Juil - 14:18 | |
| JEEEE T'AIIIIMMMME !!!! *Regarde derrière moi* C'est pas moi xD |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Jeu 11 Juil - 13:06 | |
| ELEEEEANOOOR |
| | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Sam 13 Juil - 15:29 | |
| J'ai pas envie de te re souhaiter la bienvenue, alors je viens juste laisser ma trace et pis cey tout. Au revoir (a) |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Dim 14 Juil - 0:15 | |
| Ouais. En gros, tu pue quoi. |
| | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Dim 14 Juil - 10:07 | |
| && toi tu pue pas peut-être ?! Bananaaaa va ! && au faite, j'veux un lien ! |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Dim 14 Juil - 13:20 | |
| Nan. Je sens bon la lavaaaande. Et re-nan, t'en aura paaaaaas ! ça va, je rigole, je suis gentil avec toi parce que j't'aime et tout, trop de sentiments. BREF. |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Sam 14 Sep - 23:05 | |
| Fallait que j'aille voir le tommo pour te dire bienvenue Enfin bienvenue tu m'as comprise hein brreeeeeffff T'es canon et tu sais nous faire rouler les fesses comme personnes (sisi ton gif de profil) Et puis vive la team des power rangers vous défoncez tout |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Sam 14 Sep - 23:10 | |
| AAAAAAAAAH T'ES TROP UN ANGE ! Tavu, les pros de la danse des fesses, c'est beau hein ? Et toi aussi t'es seksi quand tu danse (cf ton gif de profil ARGHISHDKRKPRSD). Joooooooteeeeeeem ! |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Dim 15 Sep - 12:03 | |
| Jvois que t'as mis nos cul de partout ! Avoue t'aime quand on se trémousse comme ça Serieux regarde Liam sur mon gif je sais pas pourquoi j'ai envie de rire a chaque fois que je le regarde Joteeemm ausshii |
| | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Dim 15 Sep - 12:09 | |
| Je viens marquer mon territoire avec mon big boule. Juste pour dire que t'es qu'un vieux caca boiteux. Voilà. BIZOU DE MOWAAA. |
| | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! | |
| |
| | | | ELIAM ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! | |
|