AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

même le meilleur s'absente par moment. (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

même le meilleur s'absente par moment. (aa) Empty
MessageSujet: même le meilleur s'absente par moment. (aa)   même le meilleur s'absente par moment. (aa) Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:09

NOM : Petrovitch -pis Rhodes-parker, par la même occasion. ;p-
PRÉNOM : Daemon -Jayden, we we (aa)-
ABSENT(E) DU : 1er mai.
JUSQU'AU : 9 juin.
MOTIF : un mois de baise intensive avec chico, sisi. Un mois de vacance en métropole, c'est moins fabuleux, je sais. (aa) M'enfin, je quitte ma petite île alors c'est une grande aventure for me. héhé Sooo .. Mes petits nenettes d'adminette préféré .. On se voit là bas mes bébés hein, sans faute. mooh Et puis, mes petits membres d'amour ne soyez pas trop triste. Je viendrais vous faire des petits coucous dès que je pourrais. Si c'est pas beau tout ça. Very Happy Breeeuf. Kiss kiss kissouille sur vos fesses seuxy, je vous keaffe. I love you -bon, y'en a encore pour deux semaines, mais je m'y prends bien à l'avance mooouaaa. (aa)-

Dernière édition par L. Daemon Petrovitch le Jeu 25 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: même le meilleur s'absente par moment. (aa)   même le meilleur s'absente par moment. (aa) Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:30

Genre le meilleur ?! Tu te sens pas puissant la ?! :p
T'va me manqué p'tite choute, même si on s'vois ici quand même (ouais parce que pour toi c'est là-bas, mais chez moi, c'est ici, anyway)
J'te fais plein plein d'bisous tout plein partout ballon coeur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: même le meilleur s'absente par moment. (aa)   même le meilleur s'absente par moment. (aa) Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:03

Mon amouuuuuuuuur amoureux3 Bordel c'que ça va être trop bizarre sans toi =/
Obligé qu'on se voit sinon je t'ai dit, je prends l'avion de retour with u, haha (a)
T'oublies pas mes sms, parce que tu sais combien je vais pleurer autrement Crying Profite bien de notre chez nous quand même. Vas-y, j'arrive pas à écrire trois mots d'affilé qu'ils veulent dire quelque chose tellement ça me perturbe! Je vais me dire que tu seras plus près de moi au moins =p
J'ai hâte de te serrer fort fort dans mes bras en tout cas mooh Je t'aime ma chérie I love you
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : même le meilleur s'absente par moment. (aa) 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
même le meilleur s'absente par moment. (aa) 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: même le meilleur s'absente par moment. (aa)   même le meilleur s'absente par moment. (aa) Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:24

HAN LA LAAAAAAAAA, ON VA SE VOIR BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Yeaaah lèche copain2 yihou youpiiii groupie taré jump dance dance2 Yoop Yeap string aloha dance4 yay jeu duo chaplin yeahh dance3 omg yeahhh C'trop keuwl de la life, TAVUUUU. Même si je vais te mordre quand même parce que C'MON CHICO, NAMEHO ! Bwef, tu vas me manquer quand même alors on se smsera, hein ? mooh Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh. coeur

Et le meilleur pour la fin : crotte
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: même le meilleur s'absente par moment. (aa)   même le meilleur s'absente par moment. (aa) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:54

A. Logan Dupré a écrit:
Genre le meilleur ?! Tu te sens pas puissant la ?! :p
Non, pas du tout. ;p But, tu me manqueras aussi ma belle mais on se voit tantôt en vrai. C'est encore plus booow. mooh Des bisous à toi, partout partout sur ton seuxy body. Little Heart

Katarjina Tsiolkovski a écrit:
T'oublies pas mes sms, parce que tu sais combien je vais pleurer autrement Crying
J'ai hâte de te serrer fort fort dans mes bras en tout cas mooh Je t'aime ma chérie I love you
T'inquiète amour, j'oublierais pas tes sms. C'est pas envisageable. :) Vivement qu'on se voit et qu'on se fasse le big câlin qu'on prévoit depuis tellement de mois. mooh Je t'aime aussi. ballon coeur

Violet D. Cowell a écrit:
HAN LA LAAAAAAAAA, ON VA SE VOIR BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Yeaaah lèche copain2 yihou youpiiii groupie taré jump dance dance2 Yoop Yeap string aloha dance4 yay jeu duo chaplin yeahh dance3 omg yeahhh Bwef, tu vas me manquer quand même alors on se smsera, hein ? mooh Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh. coeur

Et le meilleur pour la fin : crotte
OOOOOONN VAAAAA SE VOOOOOOOIIIRRR, BEEEEEEEIBEEEEEEIIII !!! youpiiii yihou :étouffe: copain2 ballon coeur Crazy Love surprise dance taré groupie arc en ciel string sushi bourré ballon ressort ET ON VA SE MORDRE, C'EST BOOOW. ;p On se smsisera, no soucis. :D Je t'aaaime aussiiiiieeeuuh. I love you

ps : petit changement dans les dates, ahah.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: même le meilleur s'absente par moment. (aa)   même le meilleur s'absente par moment. (aa) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:03

Je peux rester d'ici le 29 avril et venir te chercher à l'aéroport ? Very Happy lol!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: même le meilleur s'absente par moment. (aa)   même le meilleur s'absente par moment. (aa) Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:22

Ouais moi aussi tout pareil que Kat ! (a)
Mais j'ao pensé à un truc, faut qu'tu me file ton portable qu'on se smseuh !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: même le meilleur s'absente par moment. (aa)   même le meilleur s'absente par moment. (aa) Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:18

Oh bah oui, rester et venez me chercher. Le 3 à 9h05, à Orly. Je vous attendrais. héhé

Normalement, Kat a du te le refiler, si je me trompe pas. ;p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: même le meilleur s'absente par moment. (aa)   même le meilleur s'absente par moment. (aa) Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:30

Absence close, we we ! groupie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: même le meilleur s'absente par moment. (aa)   même le meilleur s'absente par moment. (aa) Icon_minitime

même le meilleur s'absente par moment. (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1