AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

(m) liam hemsworth • Donnez-moi mon meilleur ami et je vous donnerai une fleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(m) liam hemsworth • Donnez-moi mon meilleur ami et je vous donnerai une fleur. Empty
MessageSujet: (m) liam hemsworth • Donnez-moi mon meilleur ami et je vous donnerai une fleur.   (m) liam hemsworth • Donnez-moi mon meilleur ami et je vous donnerai une fleur. Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:40

Jonathannom

FICHE D’IDENTITÉ

• NOM : au choix.
  • PRENOMS : Jonathan, p2 au choix.
  • DATE DE NAISSANCE : 1991 - février 22
  • LIEU DE NAISSANCE : Paris
  • ORIGINES : françaises
  • ORIENTATION : hétéro
  • STATUT : célibataire
  • FAMILLE : fils unique
  • ETUDES/METIER : étude de danse
  • GROUPE : au choix.
(m) liam hemsworth • Donnez-moi mon meilleur ami et je vous donnerai une fleur. FuyFZ

That's what i like about you.
fêtard - gentil - doux - souriant - blagueur - sentimental - attachant - etc.
That's what i hate about you.
jaloux - égoïste - dragueur - provocateur - bagarreur - etc.

Wearewhoweare

30 juillet - On c'est rencontré le jour de mon arrivée dans cette ville. Tu m'as aidée à rentrer les cartons dans ma maison alors que mes parents étaient sortis pour emmener les garçons dans leur nouvelle école. Je me méfiais au départ mais, au bout d'une heure on était déjà devenue plus proche. Tu m'as fait rire avec tes bêtises. Lorsque tu es tombé sur mon tapis avec le vase en cristal de ma mère, j'ai bien crue que j'allais mourir mais, tu ne l'avais pas cassé, heureusement. « Dit Madison, tu viens vivre ici pour combien de temps en fait ? » « Je ne sais pas. Mais tu peux m'appeler Madi tu sais. » « Oui, je sais. Mais Madison, ça fait plus gentlemen et raffiné. » « Oh, parce que monsieur vient d'une haute famille ? » « Peut-être. »

17 décembre - Lors de nos vacances de Noël, quand nous nous sommes à deux rendus en Floride, j'avais tout d'abord cru à une bonne blague de nos parents. Mais en fait, pas du tout. Ta tant nous a accueillit les bras grands ouvert et j'ai bien pensé que jamais elle ne me lâcherait. Nous avons passé de fous moments ensemble mais, mon préféré était sans doute la journée à la plage. Nous étions seuls et tu m'as dessiné en coquillage. C'était si romantique. Et le soir, nous nous sommes promis une amitié complète et sans mensonges. « Madison, est-ce qu'un jour tu crois qu'on pourra être aussi amis que toi et Callie ou Ebony ? » « Peut-être. Mais, tu sais, je les connais depuis mon enfance, toi, ça fait à peine six mois que nous nous connaissons. » « Je sais. Il nous faudra attendre. » « Bien évidemment. Sinon ce ne sera pas une amitié en or. » « Madison... Je te promets toute mon amitié pour toujours. Jamais je ne te mentirais. » « Moi de même Jonathan. »

22 février - Puis, c'était ton anniversaire, jour fabuleux et bien arrosé avec tes amis. Nous nous sommes drôlement bien amusé et je crois même que tu avais fait une petite rencontre, qui ne va pas durer longtemps. Mais une rencontre quand même. « Tu as déjà parlé de moi à tes copines Madison ? » « Non. Je n'ai pas envie qu'elles apprennent pour toi. Elles trouveraient ça bizarre. » « Donc tu comptes me cacher longtemps... » « Non, dès qu'elles arrivent ici, je leur parlerais de toi, promis. » « Et ce mec, avec qui tu parles par message. C'est sérieux ? » « Oui. Je pense. Je crois avoir des sentiments pour lui. »

15 août - Le jour de leur arrivée, je n'avais pas parlé de toi mais, j'essayais encore et encore de mettre le sujet sur le tapis. En vain. Tu m'en veux pour ça mais, le fait que je passe quand même du temps avec toi te réchauffe le cœur. Parce que finalement, je ne t'oublie pas et je suis toujours aussi proche qu'avant. « Madison et si on organisait une sortie avec tes copines ? » « Bonne idée. Je leur en parlerais. » « Pour de vraie cette fois ? » « Pour de vrai.»

Iwantyoutoknow

Bonjour ou bonsoir, en fonction de l'heure. chaplin

Bon, tout d'abord, je tiens à remercier les personnes qui seraient interpellé par mon scénario. Jonathan est très important pour ma Madison, car sans lui ce n'est pas vraiment Madison, quoi. Ils sont très liés, malgré qu'elle ait retrouvé ses meilleures amies. Madison aime toute la personnalité de Jonathan, car il est authentique et qu'il ne cache pas son jeu. Je ne vous imposerais pas de nombre de lignes, celles imposés par les membres, du staff est déjà suffisant à mon goût. J'aimerais que vous ayez une présence assez régulière, par forcément tous les jours, mais deux trois jours par semaine, ce serait plutôt pas mal. Liam Hemsworth comme personnage n'est pas du tout négociable. C'est lui ou rien. Désolé. mooh

Je crois que c'est tout. Si jamais vous avez d'autres questions, je suis connecté tous les jours et ma boîte à messages privés est toujours ouverte. Bisous et merci d'avance. amoureux2 love amoureux3 amoureux big smile oui amour Crazy Love

p.s: je tiens à préciser que Jonathan n'est pas amoureux de Madison et il ne le sera jamais. Ils ont juste une amitié très très fusionnelle. Madison aime un autre garçon et je réserve à Jonathan le cœur d'une autre personne. Alors si vous prenez le scénario, vous en saurez plus. wahou
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Revenir en haut Aller en bas

(m) liam hemsworth • Donnez-moi mon meilleur ami et je vous donnerai une fleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1