| SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Jeu 4 Sep - 8:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Jeu 4 Sep - 8:08 | |
| +111111 les garçons !
à ajouter : |
|
| |
| Sujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Jeu 4 Sep - 8:09 | |
| +22222
les filles
à ajouter : |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Jeu 4 Sep - 17:35 | |
| |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Jeu 4 Sep - 19:27 | |
| moi? |
|
| |
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| |
| |
| Sujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Jeu 4 Sep - 19:47 | |
| Alannah : Oui bien sur tu as une idée ? une envie ?
Charlie : alors oui même question ? par contre tu peux me dire qui est Jo histoire que je comprenne ^^ |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Ven 5 Sep - 15:28 | |
| Aucune idée m'dame Alannah vient tout juste d'arriver donc difficile de trouver un point commun... même en ayant lu ta fiche en travers |
|
| |
Esteban M. Baker feat : Josh Cuthbert, le magnifique! Pseudo : Bambi Souriez, dites cheese : Âge : ....... Points chance : 17
| Sujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Sam 6 Sep - 9:58 | |
| Ton avatar on dirait un peu Anna Kendrick ça me perturbe Un lien? |
|
| |
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Dim 7 Sep - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo | |
| |
|
| |
| SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo | |
|