AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Empty
MessageSujet: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:08

amoureux2 amoureux2 Crazy Love Crazy Love Crazy Love love love love love u love u love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Empty
MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:08

+111111
les garçons !

à ajouter :
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:09

+22222

les filles

à ajouter :
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:37

Ne m'oublie pas. amoureux amoureux3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:35

Pas de risques ♥
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:27

moi? coeur
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:30

je peuuuuux ? mooh et avec ma jojo' aussi ? wahou2
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:47

Alannah : Oui bien sur tu as une idée ? une envie ?

Charlie : alors oui même question ? par contre tu peux me dire qui est Jo histoire que je comprenne ^^
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:28

Aucune idée m'dame Very Happy
Alannah vient tout juste d'arriver donc difficile de trouver un point commun... même en ayant lu ta fiche en travers coeur
Esteban M. Baker
Esteban M. Baker
feat : Josh Cuthbert, le magnifique!
Pseudo : Bambi
Souriez, dites cheese : SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Tumblr_n9uin8VIRx1sopkvho1_250
Points chance : 17

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:58

Ton avatar on dirait un peu Anna Kendrick ça me perturbe ange
Un lien? Very Happy
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:06

Sara-Lina Williams a écrit:
Charlie : alors oui même question ? par contre tu peux me dire qui est Jo histoire que je comprenne ^^

j'ai pas trop d'idée Sad but je suis pour du positif parce que TWWWWWWWWWWWw power mooh mooh mooh mooh tu as besoin d'un truc en particulier ?
Jolene c'est mon double compte hihi et pour elle, pour changer, on peut partir sur un lien évolutif : genre du négatif devenu du positif ? Yeaaah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo Icon_minitime

SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1