AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Empty
MessageSujet: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Icon_minitimeLun 2 Déc - 2:05

Kyran Theo Hasting

NOM : Hasting, le nom de famille de ma maman. PRÉNOM(S) : Kyran Theo, mais il se fait appeler Theo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 février 1993, à Londres. ORIGINES : Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Je n'ai plus que ma maman, de qui je prend soin le mieux que je peux. ÉTUDES/MÉTIER : Bosse dans un magasin de musique. GROUPE : Tower Bridge. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Scénario. AVATAR : Leeyum Payno **.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Jaloux, possessif, têtu, impulsif des fois, lunatique, timide, pessimiste. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Généreux, fidèle, la main sur le coeur, super ami, souriant, confiant, gentil, bosseur, attentif, marrant. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Il se mord la lèvre quand il est nerveux. • Il se trimbale trop souvent torse nu. • Il adore les sweat à capuche. • Il est accro au café. • Il fume.CE QUE J'AIME, C'EST : Les crocodiles et nounours en gélatine, le jus de pomme. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les araignées, mon asthme. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Summer Love. SEXE : Féminin. ÂGE : 21 ans. VILLE : Chicago, USA. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que j'aime le forum et ces membres. QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est magnifique !. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Nope. CODE DU RÈGLEMENT : 12 février 1993, Theo, neige.

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]LIAM PAYNE,[/b] K. Theo Hasting

Dernière édition par K. Theo Hasting le Mar 3 Déc - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Icon_minitimeLun 2 Déc - 2:05

- He left us and hurt her so bad. I hate him -

Elle pleurait, elle ne cessait de pleurer et même si je ne la voyais pas je détestais ça. Elle devait se dire que j’étais surement endormi, mais en réalité je n’avais pas réussi à trouver le sommeil. Du haut de mes six ans je comprenais surement trop bien ce qu’il se passait, je savais pourquoi maman pleurait, je savais qu’elle était triste à cause de papa. J’étais en colère contre papa, il n’avait pas le droit de faire du mal à maman, parce que maman c’était la meilleure, elle avait toujours été la meilleure. Papa il n’avait jamais été beaucoup là, pour maman et même pour moi. Et maintenant je savais qu’il était partit, pour toujours. Je l’avais vu avec une autre femme, une femme moche en plus, beaucoup beaucoup plus moche que maman. Je savais que c’est pour ça que maman pleurait. Soupirant je finis par quitter mon lit, j’attrapais mon doudou avant de me diriger vers la chambre de maman. J’ouvris la porte et elle ne dus pas l’entendre. Elle était recroquevillée sur son lit, son corps entier secouer de sanglot. Mon cœur se serra lourdement lorsque je la vis comme ça. Je grimpais sur le lit et le plus délicatement possible j’avais entouré mes bras frêle autour du cou de maman. Elle avait laissé échapper un hoquet de surprise avant d’essuyer ses yeux, comme si cela pouvait tout effacer. « Qu’est-ce que tu fais debout mon cœur ? » « Je t’ai entendu pleurer, et j’aime pas quand t’es triste. C’est parce que papa il est partit hein ? » Elle me sourit tristement avant de me prendre dans ses bras. Je l’aimais ma maman, je l’aimais plus que tout au monde. « Ça va aller mon cœur d’accord ? C’est juste un peu dur pour maman mais on va s’en sortir d’accord ? Et puis j’ai toujours mon petit prince pas vrai ? »  Dit-elle en caressant, avec sa tendresse légendaire, mes cheveux. Je déposais un baiser sur sa joue avant de lui sourire à mon tour. Elle savait que j’étais plus intelligent qu’un enfant de mon âge et elle savait que j’avais compris ce qui n’allait pas. « Dis-moi demain ça te dit qu’on passe la journée tous les deux ? Rien que maman et son petit monstre préféré. » « Et on mangera pleins de bonbons ? Et on regardera pokémon ? »  Elle rit légèrement ce qui me fit le plus grand bien. « Oui on fera touuuut ce que tu veux. »   « COOOOOOOL !! »  Je me mis à sauter sur le lit avant de m’allonger avec maman. Elle me laissait dormir avec elle, je la rendais heureuse comme elle disait et moi ça me rendait heureux si elle souriant.

- I will always be there for her, she is the strongest woman I know -

Il faisait froid, beaucoup trop froid et malgré la couverture dans laquelle j’étais emmitouflé, je ne pouvais m’empêcher de trembler. Je jetais un regard à ma mère qui semblait être dans le même état que moi. Sans un mot, je vins me coller à elle pour mettre un bout de ma couverture autour d’elle et d’entourer son corps, trop maigre, de mon bras. Cela faisait maintenant plusieurs jours que nous avions été mis à la porte de chez nous et que nous avions nulle part où aller. En réalité les choses difficiles avaient commencé après le départ de mon père. La vie n’avait jamais été très offrandes auprès de ma mère il faut l’avouer. Tomber enceinte de moi à l’âge de 16 ans, elle avait été mise à la porte de chez elle. Elle et mon père avaient été obligés d’arrêter leurs études pour trouver un travail. Les six premières années de ma vie c’étaient plutôt bien dérouler, puis mon père avait quitté la maison, avec une autre fille. A partir de là les choses étaient difficiles, ma mère travaillait comme une dingue, depuis maintenant 10 ans pour pouvoir s’en sortir et que je ne manque de rien. Mais quelques mois plutôt, son connard de patron avait décidé de la mettre à la porte, elle avait tenté pendant des semaines de retrouver un boulot mais rien, le néant. Puis quelques jours plutôt nous avions été mis à la porte. Ma mère tenait absolument à ce que je continue d’aller au lycée, mais je savais qu’à présent ce n’était plus possible, je savais que continuer comme ça, surtout avec l’hiver qui arrivait, nous allions finir par en souffrir bien trop. Il fallait que je fasse quelque chose, c’était à moi de prendre soin de ma mère à présent, elle avait fait beaucoup pour moi et c’était mon tour de faire quelque chose pour elle. C’était mon tour de l’aider. Tournant le visage vers ma mère je remarquais alors qu’elle était pale, bien trop pale. « Maman ? Maman est ce que ca va ? »  Aucune réponse ne me vint et en prenant sa main dans la mienne je remarquais à quel point elle était gelé. « Tu es gelé… Il faut qu’on trouve quelque part où dormir, tu peux pas rester dehors… » Avant que j’ai pu totalement comprendre ce qu’il se passait, elle c’était évanouie dans mes bras. Je ne me rappelle plus exactement ce qu’il s’est passé ensuite, mais nous avions atterrit à l’hôpital, elle sur un lit et moi à faire les cent pas dans la salle d’attente. Elle ne pouvait pas me laisser, elle n’avait pas le droit… Je ne pourrais jamais m’en sortir si elle partait elle aussi. Qu’est-ce que j’allais devenir ? Je n’avais été qu’un idiot de continuer à aller au lycée alors qu’elle se tuer à la tache depuis des mois. Je me laissais tomber dans une chaise, me prenant la tête dans les mains alors qu’un médecin s’avançait vers moi. « Theo ? » Je me redressais d’un bon face à lui. « Comment va-t-elle ? »   « Elle est stable et son état n’est pas critique. Cependant elle est en hypothermie pour le moment. Peux-tu me dire comment c’est arrivé ? » « Elle… Je… »  Je soupirais lourdement avant de me rassoir alors que le docteur Kyle, que nous connaissions depuis des années, se posait près de moi. « On s’est virer de chez nous, depuis plusieurs jours… Maman a perdu son boulot il y a quelques mois, elle voulait que je continue le lycée mais c’est tellement stupide ! J’aurais dû essayer de l’aider. » « Ce n’est pas ta faute Theo d’accord ? Je vais tenter de contacter des gens qui pourrait peut-être vous aider, quand à toi tu vas venir subir un examen, je veux être sûr que tout va bien. Mais pour le moment va voir ta mère. » Je le remercier avant de me diriger vers la chambre ou se trouvait Kaylee, ma mère. « Hey… » « Salut mon chéri… » Elle semblait tellement vulnerable allongé sur ce lit d’hôpital que j’en eu vraiment mal au cœur. « Comment tu te sens ? »   « J’ai connu mieux… »  Je déposais un baiser sur son front avant de m’assoir près d’elle et de prendre sa main dans la sienne. « On va s’en sortir, je te le promets, maintenant repose toi… » Quelques minutes et elle c’était endormi. Quant à moi, mes examens révélèrent que je souffrais d’asthme mais à part ça j’étais en parfaite santé.

- the story of my life shows me how to shine -

Avec le temps, et surtout l’aide du docteur Kyle, les choses c’étaient un peu arranger pour maman et moi. Nous avions vécu quelques temps chez le docteur Kyle qui nous avait hébergé, nous connaissant depuis de longues années, et ayant été amis avec ma mère au lycée. Puis après plusieurs mois de recherches ma mère et moi avions fini par retrouver un job. Alors qu’elle était devenu secrète médicale à l’hôpital, j’avais décroché un job de serveur dans un petit café ou pas mal d’étudiant se rendait. J’avais bien sur laissé tomber le lycée et même si je savais que ça n’allait pas être facile tous les jours, nous avions acheté un appartement. Ma mère m’avait même préparé une grande fête pour mes 18 ans que j’avais célébré avec tous mes anciens amis du lycée avec qui j’avais un peu perdu contact il faut l’avouer. Puis comme les choses s’arrangeaient vraiment visiblement, j’avais rencontrés Madison, une grande brune, un peu type que j’avais trouvé absolument magnifique au premier regard. Un peu timide c’est elle qui m’a abordé en première en réalité et nous avions très vite accroché. Il n’était pas rare de nous voir passer beaucoup, beaucoup de temps ensemble si bien que ma mère avait commençait à se foutre de moi parce qu’elle voyait parfaitement que j’étais littéralement amoureux de la brune. Puis un jour je l’avais emmené en week end à Brighton, au bord de la mer et à croire que j’étais peut être un peu romantique, nous avions échangé notre premier baiser. Depuis ce jour-là nous étions ensemble, cela faisait aujourd’hui plus d’un an et demi et j’étais vraiment heureux avec elle. Seulement ces derniers temps avaient été durs pour ma mère et moi et j’avais dû me mettre à bosser plus, j’avais dû passer moins de temps avec elle et malheureusement de nombreuse dispute avait suivi. C’est d’ailleurs pourquoi en ce samedi j’avais essayé de trouver un peu de temps pour la voir avant de partir bosser. Je frappais à la porte et elle ne tardait pas à apparaitre, vêtu d’un simple jogging et d’un de mes pulls qui lui allait trop grand. « Theo ? Je croyais que tu bossais ? »   « J’ai réussi à prendre quelques heures au boulot. Comment tu vas ? » Je rentrais avant de l’embrasser tendrement et de lui sourire. « Ca va et toi ? »   « Un peu crevé du boulot, j’ai dû faire des tas d’heures sup ce week end et je vais encore devoir en faire surement le week end prochain. » Elle m’adressa un sourire mais la connaissant trop bien je savais que quelque clochait. Par habitude je me posais dans le canapé et l’attirait près de moi. Elle ne cessait de fuir mon regard, je savais que je devrais lui demander ce qu’il se passait mais j’avais peur. Peur qu’elle ne me laisse tomber, peur qu’elle finisse par en avoir marre de moi. Et visiblement j’avais viser juste. « Ecoute Theo je crois… J’crois qu’il faut qu’on parle… » « Je t’écoute… »   « Je crois… J’crois qu’il faudrait qu’on arrête tous les deux. »   « Quoi ? Non… Pourquoi ? J’ai fait un truc ? »   « Non t’as rien fait c’est juste que… Enfin je vais être prise par mes études, tu bosses de plus en plus… On se voit jamais Theo et à chaque fois que c’est le cas c’est pour s’engueuler. Ça marche plus nous deux… »   « On peut essayer d’arranger les choses Mad… J’ai… Je t’aime j’ai pas envie qu’on se sépare… »   « Je suis désolée Theo… J’ai besoin de temps, seule… » Je soupirais avant de me passer la main sur le visage, alors ça y est, la personne que j’aimais le plus au monde venait de me laisser tomber. Je ne savais même plus quoi dire ou quoi faire. J’hésitais, embrassais son front avant de quitter son appartement, à quoi bon rester si elle ne voulait plus de moi pas vrai ? N’ayant pas envie de rentrer chez moi, ni même d’aller travailler, j’avais appelé mon patron pour lui dire que j’étais malade et j’étais partit marcher. J’ignorais combien d’heure j’avais passé à marcher alors qu’il avait commencé à pleuvoir et qu’il commençait bientôt à faire nuit. Lorsque je refermais la porte de chez moi, je tombais sur quelque chose aux quels je ne m’attendais pas. Ma mère était assise sur le canapé, la tête entre les mains alors que Julian, autrement appelé docteur Kyle, semblait essayait de la réconforter. Il caressait doucement les bras frêles de ma mère. « Maman ? »  Elle releva soudain la tête et en quelques secondes elle me serrait contre elle. « Theo, bon dieu ou étais-tu passé ? Ca fait des heures qu’on essaye de te joindre !! »   « Désolé je… J’avais besoin d’air et mon portable n’avait plus de batterie… Je voulais pas te faire peur maman, je vais bien. »  Je tentais un sourire rassurant mais mes yeux rouges et surement gonflés me trahissait. « Que se passe-t-il mon chéri ? »   « Je… Maddison a rompu… »  Ma mère me serra contre elle et après quelques minutes je décidais d’aller prendre une douche et de me coucher. Il fallait que j’oublie cette journée pourri…

- the story of my life shows me how to shine -

Les quelques semaines depuis ma rupture avec Maddison n’avaient pas été facile. Elle ne cessait de me manquer et je ne cessais de penser à elle. La moindre chose, les moindres petits détails me la rappeler souvent. Après qu’elle ait rompu j’avais composé plusieurs chansons. La guitare et la musique avaient toujours été une sorte de thérapie pour moi. J’avais du arrêter la guitare, n’en n’ayant plus, lors de notre passer difficile de vie avec ma mère, mais j’en avais racheté une des que j’en avais eu l’occasion. Depuis quelques mois aussi je me produisais dans un petit bar le soir durant le week end. Le patron m’avait même augmenté ma paye parce qu’apparemment je ramener beaucoup de jeune clients et que cela lui plaisait énormément. Ce samedi soir je venais d’enfiler environ 8 chansons et celle-ci était ma dernière, une toute nouvelle que je venais d’écrire et qui parlait de Maddison, même si elle ne serait jamais ce qu’elle m’avait inspiré. « Cette dernière chanson est une toute nouvelle composition qui me tient beaucoup à cœur. Pour la première fois ce soir, je vais vous interpréter ma chanson, moments. » Un sourire au public, j’attrapais ma guitare, je commençais à jouer, puis ma voix se mêla à la musique. Plus je chantais et plus ma voix tremblait, l’émotion de cette chanson était trop forte. Je fini la chanson et fut content d’entendre qu’on m’applaudissait autant. Je souriais une dernière fois et quittais la petite scène. Je parlais avec quelques personnes, passant de l’une à l’autre avant de finir par attraper ma veste et de me diriger vers la porte après avoir salué le patron. . « Excusez-moi, Theo Hasting ? »   « Oui c’est moi. » Répondis-je surprise en me tournant vers l’homme qui venait de me parler. « Bonsoir je suis Georges James, je viens d’un label de musique. Je dois dire que j’ai été très impressionné par votre performance ce soir. Mes collèges et moi avons regarder quelqu’un de vos vidéos youtube et nous aimerions vous proposez un contrat. » « Un contrat ? Comment ça ? » « Nous voudrions produire votre premier album. Vous avez beaucoup de talent et vos compositions sont très prometteuses. Voici ma carte, je vous laisse y réfléchir ? » « Oui bien sur je… Je… Merci… » « A bientôt j’espère. » Incapable de répondre je lui serrais poliment la main une seconde fois. Un album… Il voulait me voir produire un album… Je n’arrivais pas y croire c’était tellement… MAGIQUE ! C’était mon rêve, depuis tout petit et voilà que j’avais peut être une possibilité… J’allais accepter, c’était sûr. Et c’est ce qui arriva. Je signais un contrat avec leur maison de disque et commençait à enregistrer mon propre album.

Dernière édition par K. Theo Hasting le Mar 3 Déc - 20:30, édité 6 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Icon_minitimeLun 2 Déc - 5:49

Bienvenuuuuu bg de la mort qui tue yihou 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:53

Bicheeeeeeeeeeette ! mooh  lèche  big smile  Little Heart  calin2  youpiiii 
Rebienvenue parmi nous et quel bon choiiiiiiiix. bave 
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là wink En attendant, bon courage pour ta fiche ! Very Happy 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:21

oh une revenante amoureux3 avec le meilleur scénario de la terre en plus mooh 
re-bienvenue par ici, bonne chance pour ta fichette câlin1 et puis, si t'as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi ballon coeur 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:19

Rebienveenuuue Very Happy
Bon choix de scénario puis bah bonne chance pour ta fifiche héhé
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:22

QU'IL EST BEAU OLALA wahou 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, excellent choix d'avatar lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:38

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABE *-* Welcome back !
Putain tu ma tuée en deux-deux avec ton avatar, ça vaut la peine de mort moi j'dis !
Bon courage pour ta fiche et tout et tout && puis surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit :)
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:34

Re-welcome parmi nous visiblement I love you
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:53

weeelllccoommmmmmmeee yihou Ou re héhé
merci de tenter le scena' t'es beau jte vais plein d'enfants mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche calin2 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:48

JOTEEEEEEEEEEEEEEM ballon coeur
C'est ce que j'avais envie de dire, alors vouaaaaaaala (a)

PS : c'est pas le bon code
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
Souriez, dites cheese : THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500

MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:59

Kaia A. W-Jakobsen a écrit:
PS : c'est pas le bon code
Hehe yes je lui ai dis il va le changer ce soir héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:58

Le pire c'est que je le savais que c'était pas ca le code mdr yihou 

C'est changé =) youpiiii I love you 
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood

MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:08

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect )
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes ), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol! )

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:39

Re-bienvenue parmi nous, avec un peu de retard. ballon coeur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:06

Merchi à tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines   THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines Icon_minitime

THEO • Eh les romains vous êtes tous des romaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1