AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Empty
MessageSujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.   kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:06

+ 3 ; je vous écoute big smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Empty
MessageSujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.   kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:38

Moi je veux plus de lien avec toi. TERMINE ! FINI ! Tu m'as traité de radis ! nah
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.   kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:13

tu veux plus être ma bff ? Crying
mais vous êtes des radis que j'aime fort ! c'est affectif venant de moi =p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.   kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:55

Moi, moi, moi ! Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.   kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:50

yeees ! que veut la demoiselle ? Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.   kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:06

Il nous faut un lien ancienne soeurette, et un lien qui déchire yes love amoureux2
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.   kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:02

bien sûr ma belle yes
tu veux quoi comme type de lien ? tu as déjà une idée ou pas ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.   kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:05

Eh bien on est deux filles qui aiment saouler les autres alors on pourrait être deux amies qui font tout leur possible pour faire chier les autres xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.   kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:01

c'est pas une mauvaise idée ça =p
tu sais comment on aurait pu se rencontrer ? ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.   kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:53

Un jour tu chantais dans les couloirs et ça saoulait les gens et je me suis joint à toi xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.   kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:00

C'est pas con comme idée ça tiens lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.   kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Icon_minitime

kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1