| kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Jeu 22 Nov - 8:06 | |
| + 3 ; je vous écoute |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Ven 23 Nov - 22:38 | |
| Moi je veux plus de lien avec toi. TERMINE ! FINI ! Tu m'as traité de radis ! |
|
| |
| Sujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Sam 24 Nov - 20:13 | |
| tu veux plus être ma bff ? mais vous êtes des radis que j'aime fort ! c'est affectif venant de moi =p |
|
| |
| Sujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Sam 1 Déc - 17:55 | |
| Moi, moi, moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Lun 3 Déc - 13:50 | |
| yeees ! que veut la demoiselle ? |
|
| |
| Sujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Mer 19 Déc - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Jeu 27 Déc - 17:02 | |
| bien sûr ma belle tu veux quoi comme type de lien ? tu as déjà une idée ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Jeu 27 Déc - 17:05 | |
| Eh bien on est deux filles qui aiment saouler les autres alors on pourrait être deux amies qui font tout leur possible pour faire chier les autres xD |
|
| |
| Sujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Ven 4 Jan - 15:01 | |
| c'est pas une mauvaise idée ça =p tu sais comment on aurait pu se rencontrer ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Lun 11 Fév - 13:53 | |
| Un jour tu chantais dans les couloirs et ça saoulait les gens et je me suis joint à toi xD |
|
| |
| Sujet: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. Lun 11 Fév - 21:00 | |
| C'est pas con comme idée ça tiens |
|
| |
| Sujet: Re: kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. | |
| |
|
| |
| kat' ◮ le contraire de radis ? paradis. donc enfer = radis. et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. | |
|