AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Empty
MessageSujet: Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...    Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:15

Dolce Madison Ben

NOM : Rien qu'à voir ma tête, on sait tout de suite mon nom! Je suis une BEN! .. A la base, ... Non en fait, oublies, j'allais dire des conneries: je suis la plus populaires de la famille! Pas que j'aime ça mais, foutre le bordel c'est mon domaine, les parents sont connus par le maire lui-même, mes conneries ont permis de faire connaissances avec les flics, bref, Ben c'est THE nom que t'entends.. presque tout le temps! ... Là où c'est inquiétant, c'est quand, dans les hauts-parleurs de l'école tu n'entends pas "melle Ben est demandé chez le directeur" ou à l'infirmerie... Ca paye d'être casse-coups! .. En bleus, en heures de colles ...  PRÉNOM(S) : Là aussi, il est rendu célèbre ces derniers temps parce que "Dolce & Gabana"! Ouais, faut croire que mes vieux se sont pas foulés pour aller le trouver hein? Mais bon, j'aurais pu m'appeler Cendrillon, Anastasia ou je ne sais quoi d'autres alors bon... Ca va, c'est pas si pire, ça fait pas trop fifille nunuche ni pouff-pouff ni... Enfin c'est mon prénom quoi! Roh peutain!  DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  03/02/1996 ORIGINES : londonienne et londonien, de parents eux-meme londoniens... Une longue, longue lignée de londoniens... Pathétique nous y voilà! ORIENTATION SEXUELLE : Une lumière jailli de ma lampe de bureau, le ciel gronda, le sol trembla, ma mère se rongea les ongles, mon père fixa le mur, mes frères firent prières et crise de larmes, tout ça pour finir par apprendre que je ne suis ni gay, ni bi! Et bim, une hétéro sur terre, hallelujah, Dolce est PRESQUE normal... *allez vous faire voir* STATUT CIVIL :  je mentirais en disant "en couple"... mais comme j'adore mentir: en couple Cool FAMILLE : Deux choses qui me servent de grands-frères et ma cousine qui vit partiellement chez nous... Elle va et vient comme bon lui prend alors difficile de vous dire... ÉTUDES/MÉTIER : Je suis prisonnière de cette école, le boulet qu'on accroche au passage parce qu'il est si petit et fragile qu'on ne le remarque presque pas... Sinon, je suis aussi surdouée, très belle... Bon ça va ça va! Je rentre en deuxième année des beaux arts là! Roh j'te jure... On peut jamais, mais jamais déconner avec vous... --' GROUPE : : London Eye AVATAR : Chlöe Moretz... Au final, j'ai fini par m'y attacher à cette petite blondinette!! ... UNE TORNADE BLONDEEUHH..

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : tête de mule, casse-coups, impulsive, incontrôlable, acharnée, sournoise, (trop) franche, bordelique, rien à foutre, crevarde, fragile, sensible, forte tête, brute, immature, inconsciente, insouciante, jalouse, rancunière.. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : souriante, pleine de bonne humeur, déconneuse, intelligente, très fidèle en amie comme en amour, même pas peur, rêveuse, gentille (quand l'envie lui prend), bosseuse, très manuelle.. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Je ne rentre pas dans une pièce s'il fait noir mais j'aime bien courir dehors sous la lueur des étoiles. Je ne dors pas sans mon doudou! Je fronce toujours un sourcil involontairement quand je suis en mode "heu wtf?" et quand y a des gens que j'aime pas je regarde loin devant et je trace comme une timbré!  CE QUE J'AIME, C'EST : dessiner, peindre, créer, inventer, refaire, perfectionner, reproduire des choses et d'autres... MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : le sport, les gens aux balais dans les fesses, l'histoire -y a pas pire que l'histoire U.U- et les insectes et puis le noir! ET LES VOLEURS DE DOUDOUS! è_é Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
-DOLCE TU FAIS CHIER PUTAIN!... Je vais la niquer!

Lui c'est Justin. C'est un de mes deux supers grands frères! La raison pour laquelle sa voix vint de résonner à travers toute la maison en comptant les menaces, c'est que c'est qu'un gros jaloux! Oui parce que moi je peux prendre ses affaires à volonté et rentrer confortablement dedans alors que lui en revanche... Bah c'est à dire que je le vois mal m'emprunter une robe à fines bretelles hein? Sauf les soirs de noël où il décide de faire le clown! Mais ça.... Ah oui, j'ai oublié de préciser que ce gros prunneau fêtera bientôt ses 22ans et qu'il recherche une caillera pour occuper son plummard et éventuellement pour le faire! N'hésitez pas à contacter ce truc à 2 pattes au 00...

-DOLCE! T'as foutu quoi de ma guitare?! Sérieux!!!?

Ah et lui c'est Danny...

- Casses pas les couilles! elle est là...

Et bam dans un fracas d'insultes et de soupirs, le grand âne de 20 ans repris sa guitare et ne fit que quelques pas pour retrouver son univers, son bordel, sa résidence provisoire: sa chambre! Danny c'est mon deuxième frère, plutôt beau gosse non? Mais terriblement con...Enfin ne lui dites pas que je vous ai dit ça, on risquerait de finir encore à l’hôpital! J'en ai marre d'aller là-bas, c'est trop la chiasse quoi.. Osef.

Moi c'est Dolce et tout le monde m'appelle la petite! Ca pue ça tu sais? Sinon, appelles-moi comme tu veux. Bref, j'ai bientôt 17 printemps au compteur et ma vie c'est ma vie. Mes parents sont presque pas là, ils sont tous les deux au poste de médecin à l’hôpital d'où le fait que je me permette de dire que c'est la chiasse. Je suis la dernière de la famille, d'où le fait qu'on me surnomme la petite et sinon, au lycée je me sens bien.

J'ai jamais trop réfléchis pour savoir ce que je voulais faire de ma vie et je dirais que j'ai largement le temps d'y penser. En attendant, je suis une élève presque comme les autres... Avec mon caractère -demerde- et mes idées -débiles!
Je suis la fille qui met la musique à fond, qui chante, qui danse, qui braille pour un rien avec ses parents, qui se descend une bouteille de vodka avec les potes et qui délire toutes les 3 secondes! En plus avec le rire que je me traîne on m'entend à 300kms je suis sure donc impossible de me louper dans l'immeuble! Ah oui puis il m'arrive aussi de faire quelques coups tordus comme laisser pendre une corde à sauter à ma fenêtre en espérant que mon voisin ait une envie de suicide... Malheureusement, c'est jamais venu ça... POURQUOI?!

Des questions, des réponses!Est-ce que je suis consciente d'avoir l'air complètement folle? oui. Est-ce que j'aime mes frères? Oui! J'aime les faire chier mais, s'ils n'étaient pas là pour me sortir de la merde de temps en temps, je serais déjà morte depuis longtemps! Est-ce que je suis stupide? Non... J'ai l'air stupide c'est vrai, mais je n'ai pas 18 ans et je suis en deuxième année à l'université alors, laisses-moi faire l'idiote! Sur ce, ça suffit les questions, ne me poses plus de questions! Y en a marre Man!

Sinon, je songe depuis un moment à écrire la suite de ma chanson internationale... Tu la connais pas?! WTF tu viens de Mars ou quoi?! *PAN*
Pirouette caca d'mouette!:

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : méloria. SEXE : girl. ÂGE : 20. VILLE : pourquoi pas le 06 aussi?!. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Oyé oyé... Pour gagner la réponse, un mp tu me devras. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce qu'un post vacant pour "chieuse du siècle" m'est apparu 3 secondes sous l'onglet "London Fantasy". QUE PENSES-TU DU FORUM ? il est nul, tellement nul que je suis là, depuis un an, à faire chier anciens, admins et petits nouveaux... A venir rp quand je peux itout... tu rends compte?! FRÉQUENCE DE CONNEXION : seul le staff est tenu informé de ma fréquence de connexion, c'est déjà pas si mal. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Non rien. CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Donia Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]CHLOE GRACE MORETZ,[/b] dolce m. ben
Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Empty
MessageSujet: Re: Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...    Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:27

Re-bienvenuuuuuuuuuue chez toi chouupette câlin1 I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...    Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:42

MON CALAMAR DES IIIIIIIIIIIIIIILES. Nan j't'aime pas en fait. lol! coeur 

Bon rebienvenido la pretty bitch, et n'oublie pas ta vengeance que j'attends juste depuis quatre mois Rolling Eyes lol! 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...    Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:16

t'es moche quand même. smile 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...    Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:42

Re-bienvenue ici espèce de... toi.
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
Souriez, dites cheese : Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
These little things : Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

MessageSujet: Re: Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...    Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:47

Réponse un par un....

Donia: meurchiii jotem tout plein *.*

Jace: t'inquiètes pas, j'ai même pas besoin de me venger, ça va se faire naturellement, on va bien rire! Retournes te faire manger par les crabes ok?! :D

Kian: Azy pourquoi tu rechanges de nom toi?... M'enfin breuf, toi aussi t'es super moche, le dieu des moches --'

Eliam: Vas te faire voir espèce de papy Number 2! NAMEHO! Je suis pas une espèce.... M'enfin, jotem quand même vas <333 ... Enfin ne le répètes à personne ou je te casse la figure! NAH!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...    Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:00

Oh non, pas elle .. Rolling Eyes
Enfin .. Je vais faire l'admin modèle, t'vois. (aa)
Soo .. Re-bienvenue chez tooi la petite crotte ! Very Happy Et bon courage pour ta fichounette ! smile
Si t'as des questions itout itout ça .. Bah tu te démerdes. (vouais, je vais pas être trop modèle non plus) lol!
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...    Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Icon_minitimeLun 16 Sep - 0:06

Pas bienvenue j'espère que tu va te faire vraiment chier sur le forum et voilà Rolling Eyes 
btw:
bwahahaha c'était trop beau pour pas le ressortir désolée lol! 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson

MessageSujet: Re: Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...    Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:06

Daemon: Qu'il est mignon mon vioc... Mais ma fiche est fini, le bonne chance tu te le gares où tu veux ! Puis, merci quand même, quoique je sens que ça va vite se regretter... jotem pas! Very Happy

Nathanael: C'est qu'il est content, cousicousa!! Li pitit il a eu son calin, il est content heeiinnn?!! ... Mon Dieu, c'est pathétique... Vas voir ailleurs avec tes bouclettes, la gentillesse chez moi c'est comme une horloge: ça ne marche que sur un tour (=une journée)! Vas t'acheter des cheveux, choucroute mania! evil2 

Bweef, arrêtez de flooder sur ma fiche roh bande de ploucs! ..

PS: MON AMOUR DE FEMME CACHEE (elle se reconnaitra j'en suis sure), Tu veux bien la déplacer (ma fiche..)? Je te ferais un big calin quand je te vois et on ira se marier avant d'aller pisser sur le tapis de chacun des têtes de boeufs qui te reviennent pas hey hey 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
Souriez, dites cheese : Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
These little things :
Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...    Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:11

faut que je te valide darliiing ? lèche 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson

MessageSujet: Re: Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...    Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:17

Sitoplé love u lèche 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

MessageSujet: Re: Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...    Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:38

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool  

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...    Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...  Icon_minitime

Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1