| MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Dim 5 Jan - 21:29 | |
| Prénom P² Nom NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - Ici, faites une simple petite liste comportant les points les plus importants concernant votre personnage (qualités, défauts, manies, etc) POUR PLUS D'INFORMATIONS, VA LIRE [url=LIEN DE TA FICHE]MA FICHE DE PRÉSENTATION[/url]. - i'm never gonna wait another day, i want you - Ici, faites une liste des liens que vous recherchez et/ou présentez quelques idées de scénarios afin que les autres joueurs aient une idée de vos recherches. |
|
| |
| Sujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Dim 5 Jan - 21:29 | |
| oh it is raining men | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | girls wanna have fun | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | |
|
| |
| Sujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Dim 5 Jan - 21:29 | |
| oh it is raining men | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | girls wanna have fun | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
A VOUUUSS |
|
| |
| Sujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Lun 6 Jan - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Mer 8 Jan - 5:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Dim 12 Jan - 23:41 | |
| Un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Lun 13 Jan - 9:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Lun 13 Jan - 11:44 | |
| Nenon, besoin de quelque chose? coeuur: |
|
| |
| Sujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Lun 13 Jan - 12:06 | |
| j'ai besoin de tout j'ai aucun lien... :( |
|
| |
| Sujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Mar 14 Jan - 20:53 | |
| Mon dieu quel magnifique choix d'avatar ! Je ne l'ai jamais vu sur un rpg ! Je voudrais carrément un lien avec ton perso. Je dirai pourquoi pas voisine ? Dans quel quartier habite ton perso ? Je pensais mettre Wendy à Hampstead. |
|
| |
| Sujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Mar 14 Jan - 21:22 | |
| je n'en avais aucue idée mais j'ai lue la description et ça me semble parfaitement bien pour ma petite monica :D |
|
| |
| Sujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Mar 14 Jan - 21:28 | |
| Nickel ça ferait environ un an que Wendy a emménagé là bas, elles pourraient déjà se connaître bien. T'en penses quoi ? On pourrait faire évoluer le lien au fil du rp. Ou bien on peut dire qu'elles sont vraiment proche déjà, amies. Je sais pas, comme tu préfères (: |
|
| |
| Sujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Mar 14 Jan - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Mar 14 Jan - 21:37 | |
| Disons qu'elles se connaissent mais elles n'ont des relations que de voisines pour l'instant. On fera évoluer leur lien au fil du rp |
|
| |
| Sujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Mar 14 Jan - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! | |
| |
|
| |
| MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! | |
|