AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Empty
MessageSujet: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde!   MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:29

Prénom P² Nom

NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici.

- i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
Ici, faites une simple petite liste comportant les points les plus importants concernant votre personnage (qualités, défauts, manies, etc)

POUR PLUS D'INFORMATIONS, VA LIRE [url=LIEN DE TA FICHE]MA FICHE DE PRÉSENTATION[/url].

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Ici, faites une liste des liens que vous recherchez et/ou présentez quelques idées de scénarios afin que les autres joueurs aient une idée de vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde!   MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:29

oh it is raining men

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

girls wanna have fun

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde!   MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:29

oh it is raining men

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

girls wanna have fun

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

A VOUUUSS
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde!   MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:08

mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde!   MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Icon_minitimeMer 8 Jan - 5:58

Ho ouiii une idée ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde!   MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:41

Un lien? ange
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde!   MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:56

oui une idée ? :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde!   MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:44

Nenon, besoin de quelque chose? coeuur:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde!   MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:06

j'ai besoin de tout j'ai aucun lien... :(
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde!   MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:53

Mon dieu quel magnifique choix d'avatar ! Je ne l'ai jamais vu sur un rpg ! Je voudrais carrément un lien avec ton perso. Je dirai pourquoi pas voisine ? Dans quel quartier habite ton perso ? Je pensais mettre Wendy à Hampstead.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde!   MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:22

je n'en avais aucue idée mais j'ai lue la description et ça me semble parfaitement bien pour ma petite monica :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde!   MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:28

Nickel  I love you  ça ferait environ un an que Wendy a emménagé là bas, elles pourraient déjà se connaître bien. T'en penses quoi ? On pourrait faire évoluer le lien au fil du rp. Ou bien on peut dire qu'elles sont vraiment proche déjà, amies. Je sais pas, comme tu préfères (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde!   MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:31

moi ça m'est égal ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde!   MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:37

Disons qu'elles se connaissent mais elles n'ont des relations que de voisines pour l'instant. On fera évoluer leur lien au fil du rp  I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde!   MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:38

ça marche <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde!   MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde! Icon_minitime

MONICA (+) je suis peut-être blonde mais pas n'importe quelle blonde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1