| ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Mer 18 Sep - 19:12 | |
| Ebony Q. O'Neil NOM : O'Neil PRÉNOM(S) : Ebony Queen DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 juillet 1992 à Oxford ORIGINES : anglaise et portugaise ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle STATUT CIVIL : célibataire FAMILLE : un frère ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en danse GROUPE : tower bridge AVATAR : cara delevingne - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - elle a toujours vécu à Oxford jusqu'en 2010 ◮ elle et Donia ont promit de rejoindre Madison à Londres une fois majeur ◮ c'est une personne qui met de l'ambiance et de la joie dès qu'elle rentre dans une pièce ◮ elle n'a jamais eu de longue et sérieuse relation, pour elle, elle est jeune et faut en profiter ◮ flemmarde professionnelle, elle a même la flemme d'aller pisser ◮ ses parents sont assez riches et elle a toujours eu ce qu'elle voulait mais elle n'a jamais prit la grosse tête ◮ ebony a toujours été un garçon manqué depuis sa tendre enfance, les robes bling bling c'est pas pour elle ◮ c'est une fille assez sportive qui adore les sports à risques ◮ elle a un frère mais elle se chamaille souvent avec, surtout lui car il n'aime pas que ebony le taquine sur son âge ou sur ses copines ◮ elle faisait du football pendant longtemps et participait même à de vrais championnats mais elle s'est fait une grave blessure au genou gauche et depuis elle ne peut plus en faire ◮ à la place du football, elle fait du skate et de la plongée ainsi que de la danse, sa passion ◮ ses amis c'est sa vie, sa deuxième famille ◮ dans sa tête c'est toujours une gamine, un peter pan mais en fille ◮ elle était pas très forte à l'école mais elle a quand même eu son bac avec mention ◮ elle joue de la guitare et aime bien en jouer sur les toits des immeubles sous les étoiles ◮ elle fait de la danse depuis ses 4 ans et elle fait de tout mais surtout du hip hop ◮ ebony aimerait devenir une professeur de danse ou encore danser pour des stars internationales ◮ POUR PLUS D'INFORMATIONS, VA LIRE ICI. - i'm never gonna wait another day, i want you - J'ai besoin de tout sauf de meilleures amies les gens donc it's open bar
Dernière édition par Ebony Q. O'Neil le Mer 18 Sep - 19:20, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Mer 18 Sep - 19:13 | |
| à vouuus |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Mer 18 Sep - 19:35 | |
| t'es belle toi |
|
| |
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Mer 18 Sep - 20:34 | |
| |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Mer 18 Sep - 20:46 | |
| haaaann je te poste mon rp qui est déjà prêt darliing ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Mer 18 Sep - 20:53 | |
| Deja owo ? Je veux bien haha mais je peux sue te repondre vendredi ou le week end |
|
| |
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Mer 18 Sep - 21:03 | |
| je suis toujours dans les temps, haha (a) non mais don't worry, tu réponds quand tu peux! aucune urgence babe |
|
| |
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Mer 18 Sep - 21:06 | |
| Ok ;) Juste une petite parenthese pour une question, tu as fais un scenario pour madison et le prof ? |
|
| |
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Mer 18 Sep - 21:16 | |
| Maddie est en scéna', yeees. Et le prof est en poste vacant |
|
| |
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Sam 28 Sep - 9:37 | |
| Coucou =) Je pense que l'on devrait avoir un lien, nous partageons notre chambre à l'université. |
|
| |
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Sam 28 Sep - 10:39 | |
| Bien sur :) Ah bon ? Il me semble que ma coloc c'est Donia |
|
| |
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Sam 28 Sep - 11:39 | |
| Hum non, dans la liste des dortoirs, tu es avec moi xD =) |
|
| |
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Sam 28 Sep - 11:43 | |
| ah ok ^^', tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Sam 28 Sep - 13:46 | |
| on est coloc' d'appart' darliing |
|
| |
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Mar 1 Oct - 20:59 | |
| wesh |
|
| |
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Mar 1 Oct - 21:43 | |
| je peuuuuux ? becauz' cara elle est trop keunooooon |
|
| |
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Mar 1 Oct - 22:13 | |
| J'aime trop ton perso. ** (Et puis Cara est juste magnifique !) Je peuuux ? |
|
| |
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Lun 11 Nov - 19:05 | |
| Un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! Sam 30 Nov - 1:14 | |
| Me ?? |
|
| |
| Sujet: Re: ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! | |
| |
|
| |
| ebony + Si j'étais Superman je t'emmenerais au bout du monde en volant mais vue que je ne suis pas lui on va y aller en marchant ! | |
|