|
| WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Mar 4 Fév - 18:54 | |
| Willona-Lottie Costa NOM : costa PRÉNOM(S) : willona-lottie . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1992 à Londres. ORIGINES : si tu commences à vouloir connaître mes origines je pense que tu peux t'assoir je suis mexicaine du côté de ma mère puis du côté de mon père je suis anglaise et française. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, j'aime les kékétte parce que c'est totalement bon STATUT CIVIL : je suis libre ça t'intéresse ? prend un ticket et fait la queue FAMILLE : nobody, je suis fille unique la classe ÉTUDES/MÉTIER : je fais des études dans la mode pour devenir conseillère en mode. GROUPE : Tower Bridge SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? inventé AVATAR : demi perfection lovato - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Jalouse, possessive, bavarde, extravertie, timide, manque de confiance en elle. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : gentille, sincère, fidèle, dragueuse, loyale, travailleuse, envoutante . ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : passer ma main dans mes cheveux quand je suis nerveuse, baisser les yeux quand la situation m'échappe CE QUE J'AIME, C'EST : passer du temps avec mes amis, voyager loin de tout et voir de nouveau paysage, rire et profiter comme il se doit de la vie, rester positive en toutes circonstances. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les mensonges, les mauvaises journées où tout va mal, les faux-culs,les tromperies, les mauvaises notes Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - Il y a vingt ans de cela, plus précisément le quatorze février mille-neuf cent quatre-vingt douze, une jolie petite tête brune faisait son apparition à Londres. Ses parents lui donnèrent un prénom à la hauteur de la beauté qui venait de naître, Willona-lottie. Willona fût le premier enfant de la famille Costa, malheureusement ils devaient être deux son petit frère est mort à l'âge de trois ans. Oui oui Willona c'est bien moi ! Je déteste qu'on parle de ma vie mais par contre je vais me faire un plaisir de vous racontez ce que j'ai vécu depuis que je suis née jusqu'à aujourd'hui, je pense que vous n'allez pas vous ennuyer, ben quoi ? ma vie est plus qu'intéressante (a). Je suis née dans une famille aisée et mon enfance fût plus qu'heureuse je l'avoue, je ne me plaindrais jamais de mon enfance bien au contraire. Mes parents m'ont toujours apportés tout l'amour dont j'avais besoin, je n'est jamais manqué de rien. Mon père est gérant d'une grande institution dans l'automobile et ma mère est rédactrice en chef d'un grand magazine nationale. Depuis toute petite je me suis découverte un réel dont pour la mode et tous ce qui touche aux dernières tendances, j'ai déjà un très bon pied dans la mode grâce à ma mère qui travail pour LE plus grand magasine de mode de tout le pays, je passe des journée à regarder tout ce que les stars portent ou ont portés récemment. Je passe aussi beaucoup de temps dans les boutiques branchés pour me faire des nouveaux looks, j'ai donc décidé de me lancer dans des études de conseillère en image. J'adore donner des conseils aux personnes qui en ont besoins donc je pense que ce métier est totalement fait pour moi, ma mère m'aide beaucoup et m'a déjà permit de faire des stages dans les locaux du magazine, je crois quand une semaine j'ai appris toutes les tendances alors que chez moi j'aurais mis un mois. Il y a deux ans de cela j'ai terminé mes études en image et j'ai trouvé un travail très vite dans une agence de mode, sauf que j'avais envie de voir un autre paysage, d'autres personnes. C'est pour cela que j'ai décidé de prendre une année sabbatique pour partir en tant que jeune fille au pair à New-York, j'ai très vite trouvé une famille qui a bien voulu me prendre pour une durer de un an. Une fois les papiers remplis, j'étais directement parti pour la ville de la pomme, j'étais vraiment excité de découvrir toute seule une ville qui m'avait toujours fait rêver. La famille où j'avais atterri était réellement bien, ils étaient vraiment gentil avec moi et ils m'ont de suite très bien accueilli. Je travailler l'après-midi avec le fils de la famille qui avait le même âge que moi et qui portait le doux prénom de Jonah. Il était vraiment gentil et je m'entendais vraiment bien avec lui, je dois bien avouer qu'il était plus que charmant. Plus les semaines passaient plus je me faisais à la vie New-yorkaise et j'aimais vraiment cette ville, les semaines avaient passées et ma relation avec Jonah avait prit un autre chemin. Nous étions un couple oui c'était frais, mais on était bien ensemble même si on savait que je ne resterais pas éternellement ici. C'était la première fois que j'étais autant amoureuse d'un garçon et que j'avais autant l'impression que ce sentiment était partagé. " Dis Willo quand tu repartiras chez toi tu vas m'oublier et ne plus jamais m'adresser la parole ou... on restera en contact ? " M'avait-t 'il demandé tout en passant une main le long de mon visage, nous étions couché l'un à côté de l'autre en ne se lâchant pas du regard. " Je pourrais pas t'oublier comme ça, arrête de penser des trucs aussi stupide je pourrais jamais ne plus te parler. Et puis ne pense pas à ça il me reste encore six mois avant que je reparte chez moi.." Dis-je tout en souriant doucement en essayant de ne pas montré mon inquiétude par rapport à ce qui aller ce passer dans les mois à venir. Deux mois c'était passée et tout était toujours aussi merveilleux, un soir nous devions sortir à une soirée qu'avait organisé le meilleur ami de Jonah. " Je suis vraiment fatigué se soir, va-y tout seul moi je reste ici. " Avais-je dis à Jonah avec un léger sourire pour lui montrer que cela ne me dérangeais pas qu'il y aille sans moi. " Tu es sûr mon cœur ? tu veux pas que je reste avec toi ? " Avait-il dit tout en s'inquiétant pour moi. " Non je te dis d'y aller, va t'amuser ! " Dis-je avec un léger rire. Je trouvais ça tellement mignon qu'il s'occupe de moi, j'étais vraiment amoureuse de lui et pour la première fois je me sentais vraiment bien avec un garçon et je n'avais pas peur de souffrir. " D'accord, mais j'ai mon téléphone sûr moi donc si tu as un problème tu me téléphone . " Je le regardais en passant une main dans ses cheveux. " T'inquiète pas c'est juste un coup de fatigue, pas de bêtise en mon absence hein. " avais-je finis par dire avec un léger rire. " Tu me connais voyons. " Répondit-il en déposant un tendre baiser sur mes lèvres. J'avais doucement prolongé le baiser avant de le voir partir seul à la soirée. J'étais jalouse et possessive et même si j'avais une totale confiance en Jonah, je me faisais toujours un peu de souci surtout sachant son côté dragueur. Dans la nuit Jonah m'avait rejoint sans aucun bruit, c'est le lendemain que tout bascula, comme tous les jours je travailler au starbuck et durant ma pause j'entendais une de mes collègues de travail parlé que hier soir elle avait couché avec un bel inconnu qu'elle avait rencontré à la soirée, je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce que le prénom de Jonah sorte. je commençais a tendre plus l'oreille pour tout écoute et mes larmes montées de plus en plus, " il m'a dit de rien dire tout simplement parce qu'il est couple et qu'il veut pas que ça se sache, mais croit moi il a prit son pied avec moi. " Les derniers mots étaient de trop pour moi, je jeta mon tablier et au même moment Jonah rentrait pour prendre son service, je ne le regardais même pas et parti en direction de l'appartement. " Je suis désolé ma famille a un grave soucis je dois écourter mon voyage pour retourner chez moi . " Voici les seules mots que j'avais pu prononcer sans m'effondrer en larmes, comment il avait pu me faire ça à moi ? j'étais vraiment blessé de son comportement. En deux heures je me retrouvais dans l'avion en direction de Londres , j'avais eu ma mère au téléphone et lui avait tout expliqué. Je ne voulais plus entendre parler de lui, moi qui croyais avoir trouvé un garçon pas comme les autres je m'étais encore bien trompé. Jonah avait essayé plusieurs fois de me contacté par téléphone et par Facebook mais rien y faire je ne répondais à rien qui venait du jeune homme, il m'avait fait du mal et je voulais l'oublier pour ne plus jamais avoir de contact avec lui. J'étais mal très mal, mais j'essayais de penser à autre chose même si c'était difficile. Depuis quelques jours j'avais repris mes études pour me remettre légèrement à niveau avant de reprendre le travail. Les mois passèrent et là ce fût le choque j’aperçus Jonah dans les rues de Londres, je n'aurais jamais penser le revoir c'est clair mais ce n'est pas pour autant que je suis aller vers lui, bien au contraire j'ai changé de trottoir pour vite m'enfuir. Les jours sont passées, je marchais dans la rue pour aller faire les magasins. Je ne faisais pas attention où je marchais quand je bousculé quelqu'un : " Désolé je ne faisais pas attention " M'étais-je empressé de m'excuser pour ne pas chercher les problèmes. " Tu m'ignore maintenant, Willo?" Le son de sa voix était familier, très familier, Jonah. Je ne croisais même pas son regard pour ne pas craquer " Je t'ignore pas , ma mère m'a toujours appris à fuir les gens qui me font du mal. " je n'avais pas perdu une seconde et j'étais parti dans le sens inverse. Jonah me rattrapa : " Qu'est-ce que j'ai fais ? " Comme s'il ne savait pas ce qu'il avait fait, je le regardais avec incrédulité " arrête de faire semblant oublie moi et rentre chez toi tu as apparemment très bien entouré sans moi" Dis-je simplement. " Willo attend ! " Il n'avait pas eu le temps de terminé sa phrase que j'étais parti sans même le prévenir. Je ne savais plus quoi faire ni commence réagir au fait que Jonah soit ici et c'était certain que j'allais être amené à le revoir.. [/justify] - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : young.heart/océane :siffle:. SEXE : una chica :siffle:. ÂGE : dix-huit ans et toutes mes dents . VILLE : sud de la france . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?je connais quelques personnes ici . POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce que london fantasy c'est la life QUE PENSES-TU DU FORUM ? trop parfait . FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépend les épreuves du bac itout itout QUELQUE CHOSE A AJOUTER : bisous sur vos fesses molles CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Donia A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color][b]DEMI LOVATO[/b] willona-lottie costa
Dernière édition par Willona-Lottie Costa le Jeu 6 Fév - 20:35, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Mar 4 Fév - 20:15 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Mar 4 Fév - 21:14 | |
| Bienvenue ! |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Mar 4 Fév - 21:43 | |
| Welcome et super choix de vava Bonne chance pour ta fichette |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Mer 5 Fév - 8:46 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Mer 5 Fév - 11:11 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Mer 5 Fév - 12:19 | |
| |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Mer 5 Fév - 12:38 | |
| Haaaaan Demi, très très bon choix, re-re-re-bienvenue parmi nous en espérant que cette fois soit la bonne. Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin. |
| | |
| Sujet: Re: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Mer 5 Fév - 12:42 | |
| |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Jeu 6 Fév - 20:04 | |
| |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Jeu 6 Fév - 20:32 | |
| mon bébé d'amour, tu es tellement parfaite il nous faudra bien évidemment un lien parce que delena, c'est la viiiiiiiiiiiiiie en attendant, tu n'as pas indiqué le groupe que tu souhaitais |
| | |
| Sujet: Re: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Jeu 6 Fév - 20:36 | |
| |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Jeu 6 Fév - 20:47 | |
| | tu es validé(e) ! Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. ) On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.
∞ partie administration Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend ), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas.
∞ partie communication Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet.
∞ partie détente Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. )
∞ partie publicité Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF.
(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask)
Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! |
|
| | |
| Sujet: Re: WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit | |
| |
| | | | WILLONA + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit | |
|