| SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Lun 1 Avr - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Lun 1 Avr - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Lun 1 Avr - 17:26 | |
|
Dernière édition par Sydney V. Blackburn le Lun 1 Avr - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Lun 1 Avr - 17:27 | |
| Allez y les bichons |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Lun 1 Avr - 19:58 | |
| Je veux bien un p'tit lien |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Lun 1 Avr - 21:00 | |
| Oh yeaaah Du positif ou négatif ? |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Lun 1 Avr - 21:03 | |
| Plutôt du positif je pense |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Lun 1 Avr - 21:04 | |
| Oki tu pourrais me décrire le caractère de Callie ? |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Lun 1 Avr - 21:07 | |
| Callie est du genre plutôt positif, dynamique, toujours la joie de vivre, elle prend les choses du bon côté. Présente pour ses amis, prête à aider les autres en toutes circonstances. Elle peut aussi dire ce qu'elle pense vu qu'elle est assez franche, mais elle est calme et avenante la plupart du temps |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Mar 2 Avr - 10:39 | |
| Moi aussi je veux un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Mar 2 Avr - 17:36 | |
| @Callie : Ton perso et le miens sont assez similaires donc je peux te proposer : amie d'enfance, amie, confidente ou soeur de coeur @Elyas : Bien sûr ! Tu veux du positif ou négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Mar 2 Avr - 17:50 | |
| Amie d'enfance, je ne sais pas si c'est possible vu que Callie a toujours vécu à Oxford donc ça dépend de Sydney. Elle n'est ici que depuis 3 ans. Sinon, soeur de coeur me tente bien |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Mar 2 Avr - 17:52 | |
| Oki on par sur soeur de coeur alors |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Mar 2 Avr - 18:02 | |
| C'est niquel ! Faut qu'on se trouve un petit scénario aussi ^^ Sydney est à Londres depuis toujours du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Mar 2 Avr - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Mer 3 Avr - 11:49 | |
| @Callie : oui elle y a grandit @Ismaël : nan mais Ash Stymest quoi Tu veux du positif ou négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Mer 3 Avr - 18:51 | |
| je veux du positif. |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Mer 3 Avr - 18:57 | |
| Tu as des idées ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Dim 7 Avr - 7:38 | |
| cherchons ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Dim 7 Avr - 16:15 | |
| @Callie : C'es tout bon je t'ajouterais à ma prochaine MAJ @Elyas : Tu peux me décrire un peut ton perso ? |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Jeu 2 Mai - 0:15 | |
| - Sydney V. Blackburn a écrit:
- @Callie : C'es tout bon je t'ajouterais à ma prochaine MAJ
Je peux répondre à la scène que tu as posté du coup ? =p |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Jeu 2 Mai - 23:01 | |
| Oui |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Jeu 2 Mai - 23:02 | |
| Bon bah je fais ça dès que possible alors |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis Jeu 2 Mai - 23:03 | |
| Oui |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis | |
| |
|
| |
| SYDNEY ∞ j'aime pas les curly mais je veux des amis | |
|