|
| Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! Dim 24 Fév - 12:53 | |
| CharlieSpencerAnderson FICHE D'IDENTITE- NOM : Anderson
- PRENOMS : Charlie, Spencer
- DATE DE NAISSANCE : 31 juillet 1992
- LIEU DE NAISSANCE : Manchester.
- ORIGINES : Anglaises.
- ORIENTATION : Hétérosexuelle.
- STATUT : Célibataire.
- FAMILLE : Enfant unique. Père et mère mariés, même s'ils ne sont plus vraiment un couple.
- ETUDES/METIER : Étudiante en Danse
- GROUPE : Tower Bridge.
| | HereismystoryLes joues rosies, les yeux brillants, Charlie rit jusqu’à ne plus pouvoir respirer. Elle est dans les bras de son père. Il vient de faire l’avion avec elle. Elle est heureuse. Elle respire la joie de vivre. Elle a à peine un an. Un an où elle avait comblé les petites âmes de sourires, de rires. C’était une enfant qui respirait la joie de vivre. Elle adoucissait les regards qui se posaient sur elle. Elle donnait envie de la prendre dans ses bras. Elle était plutôt calme. Charlie était en quelque sorte l’enfant parfaite. Celle dont tous les parents rêvent, celle qui vous prouve que rien n’est meilleur que l’arrivée d’un bébé dans une vie. Que rien n’est meilleur que d’être parent.
Laisse là tranquille Mark. Encore une fois tu me l’as énervée avant qu’elle aille faire sa sieste. Combien de fois faut-il que je te répète que tu ne dois pas jouer avec elle à cette heure-ci. Ce n’est pas compliqué pourtant.
Oh Mary, ce n’est pas grave, elle fera une sieste plus courte.
Bien sûr cela t’es indifférent. Ce n’est pas toi qui va la coucher. Ce n’est pas toi qui essai de calmer ses cris. Parfois, je me demande bien ce qu’il peut te passer par la tête.
Mary se lève du canapé en cuir en lançant un regard exténué à son époux. Elle prend Charlie dans ses bras, la menant jusqu’à sa chambre. L’enfant obéit à sa mère. Elle ne comprend pas ce qu’il se passe. Elle ne comprend pas qu’il y a eu une dispute. Encore une. Ce qu’elle sait, par contre, c’est qu’elle doit s’allonger dans son lit, fermer les yeux, faire semblant de dormir. Alors elle le fait, sans rien dire. Et Mary ressort de la chambre, dont elle laisse la porte entrouverte. Charlie entend des bruits de pas, puis des mots qu’elle ne comprend pas. Qui sont de plus en plus fort. Puis de plus en plus faible. Les cris deviennent des chants d’oiseaux dans une prairie ensoleillée.
T’as quel âge Lucy?
Huit ans et toi ?
Pareil.
Lucy. Petite blonde aux yeux verts. Elle habite dans le Sud de l’Angleterre. Ses parents sont tous les deux chirurgiens. Ce sont des amis d’Erik Anderson, d’anciens camarades d’école. Ils se sont tous rejoints pour passer des vacances ensemble. Charlie ne les avait encore jamais vus mais elle sait que son père leur téléphone tous les samedis matin. Lucy a un petit frère qui joue avec des camions de pompiers sur le sol de la suite. Les deux autres enfants sautent sur un des lits. Elles savent que dans très peu de temps un des parents va se manifester pour voir d’où provient tout ce bruit. Alors Charlie s’arrête et s’allonge sur le lit. Lucy la regarde puis l’imite.
T’aime bien les chats ?
Oui, c’est doux. Mais ma maman n’en veut pas à la maison. Elle ne veut pas de chien non plus. Je n’ai même pas le droit d’avoir un poisson rouge.
Moi j’ai un chat. Il s’appelle Ronron. Je l’ai eu pour mes sept ans.
Ah ? Moi j’ai eu des chaussons de danse.
Tu fais de la danse ?
Oui, et de la musique aussi. Mes parents disent que c’est important que je fasse du sport.
Mais la musique ce n’est pas un sport.
Non mais ils veulent quand même que j’en fasse.
La porte de la chambre s’ouvre rapidement. Mary regarde les deux enfants. Elle a un air sévère. Elle a toujours cet air sévère. Cela ne signifie pas qu’elle est énervée. Juste qu’elle n’est pas heureuse.
Prenez vos manteaux, nous allons dîner au restaurant.
Les doigts glissent sur les cordes de la guitare à l’apparence boisée. Cela semble facile, naturel. A la voir, on peut trouver cela relaxant. A l’écouter également. Cheveux attachés en queue-de-cheval, tunique blanche, jean usé et tongs. Tout en elle respire l’été. Assise dans son jardin, sur une pelouse fraichement coupée, l’odeur enivrant des brins verdoyants ses narines. Charlie joue. Emily chante. A l’image de sa meilleure amie, elle brille de fraicheur. Tee-shirt blanc en tissu fin, short en jean, lunette de soleil cachant ses yeux noisette. Les yeux fermés. Charlie a un fin sourire sur les lèvres. Son amie a une jolie voix. Elle semble paisible. Le cadre renforce cette sensation de simplicité. La mélodie prend fin peu après la voix.
Tu chante bien ma Lily. J’aimerais tant avoir une aussi jolie voix. Mais tu vois c’est bien que ce soit toi qui l’ai. Comme sa tu chantes et je joue.
Charlie se lève rapidement, aisément. Elle tend la main à son ami en lui souriant.
On va se préparer pour la soirée de ce soir.
En courant, elles se dirigent vers la maison, la chambre de Charlie. Ce soir, elles se rendent à un anniversaire. Ce n’est qu’une soirée entre lycéens mais elles seront les plus belles. Comme toujours. Charlie pense que si elle est autant appréciée c’est grâce à Emily. Après tout, Emily est jolie, intelligente, talentueuse. Elle a une personnalité exceptionnelle. N’importe qui aimerait être elle. Et en la voyant se regarder dans le miroir en tournant sur elle-même, elle n’en a plus que jamais la sensation : Emily est parfaite. Avec cette simple robe bleue nuit, elle pourrait faire chavirer les têtes de tous les adolescents présents ce soir, et rendre malades de jalousie toutes les filles. Mais elle ne mettra pas cette robe, elle optera pour un peu plus de couleur. Et ça lui ira aussi bien. Si seulement elle pouvait être elle.
Cependant, quand elles feront leur entrée, oui tout le monde trouvera Emily très jolie, mais ce ne seront pas vers elle que tous les regards seront fixés, ce seront sur Charlie. Elle n’est pas plus jolie, elle n’a pas un plus joli corps. Elle est attractive. Ce sont peut-être ses longs cheveux bouclés. Ou peut-être son grand sourire blanc. Et finalement est-ce que ce ne serait pas son naturel et sa douceur que l’on imagine au premier coup d’œil ?
S’il te plait Charlie, arrête. Y’en a marre. On a compris que t’étais jolie et gentille. Mais pense que j’existe. Je ne suis pas juste un bonhomme en carton. T’as le droit de faire attention à moi au lieu de râler. Non je n’ai pas remarqué que c’était un nouveau tee-shirt. Tu sais pourquoi ? Parce que je pensais à autre chose. Parce que contrairement à ce que tu crois, j’ai autre chose à penser.
Doucement des larmes coulent sur les joues de Charlie. Cela fait dix minutes que la dispute a éclatées. Elle n’a pas vraiment de sens. Pas de base. Mais ça lui fait mal.
Pourquoi tu pleures Charlie ?
Pour rien. Laisse-moi c’est bon je m’en vais. On arrête là. C’est aussi bien.
Sans attendre de réponse, elle s’enfuie en courant. Il ne fait pas très beau. La pluie menace de tomber. Cela ne l’empêcher pas d’aller s’asseoir dans un parc pratiquement désert. Elle s’assoit contre un arbre. Ses genoux viennent rejoindre sa poitrine, elle les encercle de ses bras. Sa tête vient se poser dessus. Et elle pense. Elle se souvient. Elle renifle. Essaie d’oublier. Elle voit l’image de sa mère qui lui gronde dessus parce qu’elle n’a pas fait correctement ses devoirs. Elle voit le visage de son père qui n’essaie plus de tisser de lien avec son épouse. Elle voit à quoi ressemble la vie de ses parents : une femme autoritaire et un homme meurtris.
Allez Charlie, viens là.
Gregory la prend dans ses bras. Ils restent ainsi pendant de longues minutes. Trop courtes pour la jeune fille. Il s’assoie à son côté et prenant sa main.
J’ai cru que je n’allais jamais te retrouver. Qu’est-ce qu’il s’est passé Charlie, pourquoi tu es partie comme ça ?
Parce que ça ne sert à rien que l’on continue tous les deux.
Et pourquoi ?
Il attend, elle ne répond pas.
Tu ne veux pas me le dire ?
Je me suis promis de ne jamais faire comme eux.
Comme qui Charlie ?
Mes parents. Ils se disputent tout le temps. Enfin avant ils se disputaient, maintenant ils s’ignorent. Si on en arrive à se disputer, nous n’avons pas d’espoir d’être heureux ensemble.
Charlie, les disputes c’est normal dans un couple. Chaque amour est différent. Et je te promets que tu n’auras jamais à vivre ce que tes parents vivent. Jamais.
J’ai peur Greg.
Ne t’inquiète pas, je suis là.
Après une journée écourtée de deux cours, Charlie rentre chez elle. Elle avait rendez-vous en fin d’après-midi avec Gregory et voulait en profiter pour déposer ses affaires chez elle avant de le rejoindre. En mettant la clef dans sa serrure, elle se rend compte que la porte est ouverte. Ce qui est étrange puisque ses parents sont tous les deux au travail. Elle rentre soupçonneuse dans le grand salon. En se dirigeant vers sa chambre elle remarque les chaussures de sa mère sur la moquette. Pensant que Mary était rentrée parce qu’elle était malade, elle alla voir dans sa chambre. Mais à peine eut-elle le temps de voir le contenu de la pièce qu’elle referma directement la porte et aller dans la sienne. Où Mary la rejoint quelques minutes plus tard.
Qu’est-ce que tu me veux ?
Ce n’est pas ce que tu penses Mary, nous…
Oh non, vous n’étiez pas en train de faire l’amour. Qui plus est sur le lit où papa dort tous les soirs. Il est au courant que tu lui es infidèle ? Parce que passe encore que ça ne va plus entre vous, que vous ne vous supportiez plus, que vous alliez voir ailleurs. Mais tu ne vis pas toute seule. Et je n’ai pas envie de rentrer chez moi le soir et de m’apercevoir qu’il y a un homme en serviette de bain dans la maison qui regarde tranquillement un film. C’est dégoutant ce que tu fais. Si t’avais envie qu’on soit une famille, rien qu’un tout petit peu, tu ne serais pas ici en ce moment, tu serais en train de bosser, ou au moins à réfléchir à ce que nous mangerons ce soir. Mais non, tu t’en fous bien ce nous. On est pas une famille, on ne la jamais été. On ne le sera jamais.
Charlie…
Au fait, l’année prochaine je pars à Londres. Ce sera toujours mieux que de continuer à vivre ici.
Comment ça tu pars à Londres. Il n’en est pas question. Tu restes ici, à Manchester !
Essaie de m’empêcher ! Tu vois, depuis que je suis petite j’essaie d’avoir de bonnes notes, pour que tu sois fière de moi. Mais tu n’es jamais fière. Alors je suppose que si je prends des décisions, d’adulte, là enfin tu respecteras qui je suis.
Parce que tu penses qu’aller à Londres est une décision d’adulte ?
Oui. Parce que tu m’as dégouté de l’école. Et si Emily...
Oh encore cette Emily, j’aurais dû m’en douter. Je t’ai toujours dis de te méfier d’elle.
C’est ma meilleure amie. Et tu sais quoi ? Elle me connait bien mieux que toi ! Pourtant, elle n’est pas ma mère, elle ne m’a pas porté dans son ventre, elle n’a pas essayé de m’élever. Elle n’est pas ce que tu aurais dû être, mais elle est largement plus importante pour moi que tu ne le seras jamais. Papa acceptera, elle je sais que pour une fois, il ne cédera pas face à toi !
Charlie presse le pas et se dirige vers la sortie de la maison. Elle dormira probablement chez Gregory ce soir, et pendant plusieurs jours.
Et depuis ce soir-là la vie des Anderson ne changea pas vraiment. Les parents continuaient à entretenir ces mêmes rapports. Mais en obtenant ses diplômes de fin de secondaire, Charlie se vit ouvrir les portes de la capitale. Son père l’aidait financièrement, ce qui ne lui posait aucun problème. Il était ravi de voir que son enfant, sa seule enfant, soit heureuse. Et si cela impliquait qu’elle parte vivre à Londres, avec sa meilleure amie, pour faire des études artistiques, alors il plierait. Cela faisant par la même occasion perdre pied à sa mère qui ne supportait pas de ne pas pouvoir contrôler la vie de sa fille.
Gregory, jeune homme attentionné et éperdument amoureux de Charlie vit son cœur brisé après un an de relation. Ce qui était déjà un record. Charlie avait toujours quitté les garçons avec qui elle avait des relations quand ces dernières amenaient au stade de la dispute. Personne n’était venu la chercher, la rassurer comme Gregory l’avait fait. Et c’est pour cela que, même si elle ne le voyait plus jamais, il resterait présent en elle. Comme celui qui lui avait prouvé qu’un réel amour est plus fort que tout.
Ce que Charlie ne regrettera jamais, c’est d’avoir suivie Emily. Sa complice de toujours. Manchester, Londres, ce n’était pas le plus important. Tout était dérisoire sauf la présence de l’autre. Plus que des amies, elles étaient devenues des sœurs, liées à jamais. D’un incroyable soutient, Charlie sait qu’elle pourra toujours compter sur Emily. Charlie a choisi d’étudier la danse. Et pas pour n’importe qu’elle raison. Elle n’avait jamais aimait l’école comme elle aurait voulu. Elle s’efforcer de faire bien pour sa mère. Mais quand elle a pu réellement choisir ce qu’elle voulait faire, une seule chose s’imposa à elle : la danse. Oui, elle aimait bien jouer de la guitare et du piano, mais plus que tout elle aimait danser. Et elle avait toujours reçus les plus beaux compliments sur ses prestations. C’était un peu comme une évidence. Elle n’avait jamais associé la danse à un plaisir. Puis, en grandissant, elle avait connu des déceptions, rien que dans sa propre famille, et les cours de danses étaient devenus tellement importants. Elle s’y donnait corps et âme. Comme dans son amitié avec Emily.
|
Iamwhoiam Moi, j'ai énormément de défauts... Aime être sous la lumière des projecteurs . Ne fait pas confiance à tous le monde . Ne donne jamais une deuxième chance . Craque devant les confrontations . Ne s’aperçoit pas toujours de l'impact de ses mots . N'a pas souvent conscience qu'elle relayent les gens au second plan . Veut toujours faire trop bien . Est un peu égocentrique parfois et ne s'en rend pas compte. | ...mais aussi beaucoup de qualités. Est très sociable . Attire les regards . Prends beaucoup de temps pour aider ses amis . Se donne entièrement avec les gens qu'elle aime . Ne trahit jamais ceux qui l'entourent . Sourit beaucoup pour voir ceux des autres . Aime voir des gens prendre confiance en eux . A beaucoup de talent |
Behindthescreen prénom ou pseudo : Buc'. sexe : Demoiselle. âge : 19 ans. ville : Tu veux l'officielle ou la clandestine ? :O . comment as-tu connu le forum ? En voguant sur un forum qui proposait des scénarios. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? J'ai besoin de changer. Je voulais jouer un scénarios qui ne soit pas entièrement libre. Je voulais un avatar que je n’avais jamais joué. Je voulais de la nouveauté, du pouvoir, du liquide dorée qui coule dans mes veines. que penses-tu du forum ? Les couleurs sont douce, ce qui m'attire beaucoup. Ensuite il al'air d'être soigné. Vous avez l'air d'en prendre soin. Il est simple. Vous voulez que je le vende? On peut en faire de très bons profits fréquence de connexion Du vendredi après-midi au dimanche soir je suis là. Ensuite la semaine j'essaie de passer tous les jours où j'ai internet à l'université (parce que je ne l'ai pas à mon appartement). Mais il ne faut pas s'en faire, je RP même plutôt la semaine que le WE. Ah le plaisir de n'avoir ni internet, ni la TV :D . quelque chose à ajouter J'ai des foumis dans mon pied là :O. code du règlement : validé par Eva' la pêche. |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love.
Dernière édition par Charlie S. Anderson le Dim 24 Fév - 20:26, édité 10 fois |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! Dim 24 Fév - 12:58 | |
| Bienvenue parmi nouuuuuus. Emily va être ravie de ton arrivée ! Très bon choix d'avatar en tout cas. Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas à contacter le staff si besoin. |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! Dim 24 Fév - 13:24 | |
| Peazer chouuuuuuuuuuuu Ton avatar est trop magnifique en plus *-* Tu vas faire le bonheur de ma p'tite Emi' donc je t'aime encore plus Elle est un peu absente en ce moment à cause des cours, mais je vais essayer de la re-contacter ^^ Bienvenue parmi nous en tout cas, merci pour tous tes compliments et bon courage pour ta fchette :) N'hésite pas à nous embêter en cas de besoin |
| | |
| Sujet: Re: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! Dim 24 Fév - 14:37 | |
| Bienvenue à toi! Et bon courage pour ta fiche. (: |
| | |
| Sujet: Re: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! Dim 24 Fév - 15:28 | |
| Oh merci beaucoup à vous trois Je vous aimes déjà avec un accueil comme ça Oh oui il me semblait bien qu'elle était attendue, alors j'ai sauté sur l'occasion :D Merci beaucoup pour l'avatar ** Allez je vais me dépêcher de faire cette fiche |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! Dim 24 Fév - 16:16 | |
| Y'a pas de souci :) Et si elle revient pas dans l'immédiat, je m'occupe de toi |
| | |
| Sujet: Re: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! Dim 24 Fév - 19:22 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! Dim 24 Fév - 20:25 | |
| Merci beaucoup ♥
Tu t'occupe de moi c'est-à-dire? Ca me fait peur de tels mots :O Tu ne vas pas me séquestrer au moins ? **
Fiche terminée, si je dois faire des modifications il n'y a aucun problème :D |
| Sujet: Re: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! Dim 24 Fév - 20:32 | |
| Mais non, je vais prendre soin de toi justement *-* J'attends des nouvelles d'Emi' et sinon, je gère |
| | |
| Sujet: Re: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! Dim 24 Fév - 21:44 | |
| GOD PEAZEEEERRRR *-* Bienvenue parmis nous, bienvenue chez les fous ! Excellent choix d'avatar et de scénario en tout cas. Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! |
| | |
| Sujet: Re: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! Dim 24 Fév - 22:34 | |
| D'accord, merci je vais attendre ** Oh bah j'espère que tu vas prendre soin de moi PERRIE ** (oh je suis amoureuse de ton GIF de profil ) Merci beaucoup |
| | |
| Sujet: Re: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! Lun 25 Fév - 9:25 | |
| Bienvenue parmi nous mam'zelle. -le mauvais admin qui t'as pas souhaiter la bienvenue sur la bobox .. - J'espère que tu vas te plaire ici. Je laisse la validation de ta fiche à Callie. (aa) Si tu as le moindre soucis, ou la moindre question, n'hésite pas. Le super staff est là pour toi. |
| | |
| Sujet: Re: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! Mar 26 Fév - 12:59 | |
| Roh c'est pas très grave, je t'ai pas hais dans ma tête pour autant, ou peut-être que si, il y a surement un schtroumph râleur qui a dut réagir mais tous les autres ont préféré le faire taire. Je pense que ça doit être ça :O MERCI |
| | |
| Sujet: Re: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! Mar 26 Fév - 13:37 | |
| TOI, TOI, TOI . J'vais faire la danse de la joie moi ! Tu débarques ici et en plus, avec Danielle quoi **. Tu sais déjà que tu as un lien à me garder, pas vrai ? (a). J'te souhaite pas bon courage pour ta fiche, puisque j'arrive après la bataille, narmol quoi. Breeeeeeeeeeef, bienvenue ici ! (Bon, d'accord, c'est pas un accueil qui déchire tout, je sais, mais voilà quoi) |
| | |
| Sujet: Re: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! Mar 26 Fév - 13:53 | |
| On change pas les bonnes habitude awi ? ** En retard, t'es pas vraiment en retard tu sais, je ne suis pas encore validée ;) DANSE DE LA JOIE YAHOOOOOOU (on s'en remettra un, c'est pas comme si je t'aimais plus à cause de ça...QUOI QUE CE NE SERAIT PAS UNE MAUVAISE IDEE, tu pourrais ramper et faire tout ce que je te demande ) |
| | |
| Sujet: Re: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! Ven 1 Mar - 1:45 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! Ven 1 Mar - 8:55 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! Ven 1 Mar - 9:42 | |
| Garde-moi un lien surtout ! Avec ce compte ou celui de Callie | TU ES VALIDÉ(E) !Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! . Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure . Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.
Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant . Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir . Deuxièmement, tu devras choisir ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Troisièmement, tu pourras mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, parce qu'on est tous des gentils au fond . Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles . Quatrièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas . Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces trois dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire. Cinquièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certains. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) . Sixièmement - et dernièrement, enfin -, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande . Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, et n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. .
Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! |
|
| | |
| Sujet: Re: Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! | |
| |
| | | | Charlie . T'imagine une jolie blonde? Viens tu vas pas être déçu ! | |
|