AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Question pour une blonde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Question pour une blonde! Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Question pour une blonde! Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

Question pour une blonde! Empty
MessageSujet: Question pour une blonde!   Question pour une blonde! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:23

Bonsoir,

Voilà ce soir, c'est le dernier soir que je passe ici avant un petit moment alors j'aurais une question! Mais avant j'aimerais dire un mot...

Spoiler:

Ma question c'est: Faut-il toujours une question pour vous prouver tout mon amour? caché
Comme dit à Dae, z'êtes comme ma deuxième famille alors, famille, je vous aime! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Question pour une blonde! 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Question pour une blonde! Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Question pour une blonde!   Question pour une blonde! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:51

Naaaaaaahhh ! P'tite choupette Sad
Comment tu vas me manquer là ! Une semaine sans toi, ça va faire limite une éternité. Le tchat va être tout vide, c'est moooooooche =/
Dae' est déjà habituée à ce que je la fasse chier pour rien t'façon lol!
Profite à fond en tout cas, et reviens-nous toujours aussi déjantée surtout ! Et ne nous oublie pas hein, parce que nous, on va penser à toi tous les jours. Promis, juré, craché smile
Plein de beuuusous, je te n'aime blondinette I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question pour une blonde!   Question pour une blonde! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:08

Je n'suis pas une blonde, mais je vais quand même y répondre.
T'es naze Dolce, je te déteste pour avoir écrit un mot aussi mignon pour moi .. Tu sais très bien que tu vas me manquer et, ouais, ta chanson super chiante me hantera. C'est sûr. Je la chante déjà tout les jours, je n'pourrais pas faire pire. Bref .. Je vais pas partir dans les mots à l'eau d'rose, on va finir par sortir les mouchoirs. Et c'est pas bon ça.
So .. Tu sais que je t'aime ? Sans mentir, je t'aime beaucoup ma petite, parce que oui, t'es ma petite à moi et à personne d'autre. Tes câlins, tes délires, même les moments où tu me fais chier, tout ça, ça me manquera quoi.
Donc bon .. tu te dépêcheras pour revenir, t'absente pas un jour de plus, où ton papy il va mourir. Enfin bref .. Pour finir, je vais te redire que je t'aime. I love you câlin1
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : Question pour une blonde! 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Question pour une blonde!   Question pour une blonde! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:18

ELLE EST TROP MIGNOOOOOOONNE. mooh oui amour copain2
Roviens-nous vite parce que tu nous manque déjà, c'est que c'est tout vide sans toi euuuuuh ! omggg
Personne pour grogner, personne pour nous embêter, personne pour chanter... Surprised
Et pis tu sais quoi ? Même qu'on t'eume pôtite blonde. coeur
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Question pour une blonde! Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Question pour une blonde! Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Question pour une blonde!   Question pour une blonde! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:06

Jovousn'emmms! lèche *s'en va now :/*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question pour une blonde!   Question pour une blonde! Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:38

M'oh t'es trop choute quand tu veux toi (a)
C'est tellement rare que j'en profite tiens :D
Profites bien de ton stage, ma bichette ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question pour une blonde!   Question pour une blonde! Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:38

Ma Dolcy chérie ça fait longtemps dis donc !!!
Profite bien et surtout revient nous vite :D ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour une blonde!   Question pour une blonde! Icon_minitime

Question pour une blonde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1