AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Destiny H. Liars || No need to question, I already know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Destiny H. Liars || No need to question, I already know Empty
MessageSujet: Destiny H. Liars || No need to question, I already know   Destiny H. Liars || No need to question, I already know Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:13

DestinyHazelLiars
« You calm the storms » Lifehouse • Everything

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Liars
  • PRENOMS : Destiny Hazel
  • DATE DE NAISSANCE : 26 décembre 1992
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres
  • ORIGINES : Anglaise et Francaise
  • ORIENTATION : Hétérosexuelle
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : écrire ici.
  • ETUDES/METIER : Chant
  • GROUPE : écrire ici.
Destiny H. Liars || No need to question, I already know 13514210

Hereismystory
Racontez votre histoire en détaillant le plus possible, de votre naissance à aujourd'hui. N'hésitez pas ajouter des anecdotes concernant votre personnage, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Un minimum de 20 lignes est demandé, mais aucune limite maximum n'est imposée. Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres...).

Iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
écrire ici.
...mais aussi beaucoup de qualités.
écrire ici.

Behindthescreen
prénom ou pseudo : Pauline sexe : Féminin âge : 16 ans ville : Dans un trou paumé dans le 39 comment as-tu connu le forum ? En cherchant un avatar sur Jade pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Le forum est magnifique et puis Jade en scéna' amoureux que penses-tu du forum ? Il est sublime wahou fréquence de connexion 3/7, je suis en internat donc je viendrait seulement le week-end et 7/7 pendant les vacances quelque chose à ajouter superman . code du règlement : écrire ici.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Dernière édition par Destiny H. Liars le Dim 20 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Destiny H. Liars || No need to question, I already know   Destiny H. Liars || No need to question, I already know Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:18

haaaann Jade chérie chouuuu mooh
merci pour ton inscription, tu vas faire le bonheur de ma Dae' d'amour, donc rien que pour ça, je t'aime déjà amoureux3
bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plairas, et bon courage pour ta fichette bisous
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Destiny H. Liars || No need to question, I already know   Destiny H. Liars || No need to question, I already know Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:43

Tu sais quoi ?! JOTEEEM déjà (a)
Very Happy big smile wahou wahou2 amoureux copain2 sex trio2 yeahh Very Happy big smile wahou wahou2 amoureux copain2 sex trio2 yeahh Very Happy big smile wahou wahou2 amoureux copain2 sex trio2 yeahh Very Happy big smile wahou wahou2 amoureux copain2 sex trio2 yeahh Very Happy big smile wahou wahou2 amoureux copain2 sex trio2 yeahh Very Happy big smile wahou wahou2 amoureux copain2 sex trio2 yeahh Very Happy big smile wahou wahou2 amoureux copain2 sex trio2 yeahh Very Happy big smile wahou wahou2 amoureux copain2 sex trio2 yeahh Very Happy big smile wahou wahou2 amoureux copain2 sex trio2 yeahh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Destiny H. Liars || No need to question, I already know   Destiny H. Liars || No need to question, I already know Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:02

Bienvenue à toi parmi nous ! Very Happy
Tu fais une heureuse comme tu peux le voir. ;p
Bon courage pour la suite de ta fichounette. :)
Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le super staff. superman
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : Destiny H. Liars || No need to question, I already know 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Destiny H. Liars || No need to question, I already know   Destiny H. Liars || No need to question, I already know Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:57

Bienvenue chez les fous Destiny lol!
Bon courage pour ta fiche (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Destiny H. Liars || No need to question, I already know   Destiny H. Liars || No need to question, I already know Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:55

DESTINOU LA KEUPINE DE MA SOUERETTE :D mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Destiny H. Liars || No need to question, I already know   Destiny H. Liars || No need to question, I already know Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:38

Bienvenue.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Destiny H. Liars || No need to question, I already know   Destiny H. Liars || No need to question, I already know Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:28

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche. :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Destiny H. Liars || No need to question, I already know   Destiny H. Liars || No need to question, I already know Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:16

plus d'une semaine s'est écoulée depuis que tu as posté ta fiche ..
peut-on savoir où tu en es ? désires-tu un délai pour terminer ta présentation ? ou souhaites-tu libérer ton personnage ?
merci pour ta réponse love u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destiny H. Liars || No need to question, I already know   Destiny H. Liars || No need to question, I already know Icon_minitime

Destiny H. Liars || No need to question, I already know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1