AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

cute as buttons ! ◭ destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

cute as buttons ! ◭ destiny Empty
MessageSujet: cute as buttons ! ◭ destiny   cute as buttons ! ◭ destiny Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:09

Destiny Naya Allen

NOM : allen. PRÉNOM(S) : naya destiny. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er Mai 1993, Londres ORIGINES : Je dois les dire toutes ? Oh mon Dieu. Bon, retenez que je suis 3/4 anglaise et 1/4 française. Mais si on remonte plus loins, j'ai des origines indienne. De la tribu Powhatans. Ouais, ça peut vous dire quelque chose, vu que c'est la tribu de Pocahontas. Arrêtez de rire, je vous voiiiis.  ORIENTATION SEXUELLE : Je suis momosexuel. Momo c'est la sorte de petit lémurien, dans avatar. Ben oui, Momo ! Non, sérieusement, je suis hétéro. STATUT CIVIL : Célib-à-terre. FAMILLE : FAMILLE ALLEN FTW. J'ai deux grands frères. Ash et Phil.  ÉTUDES/MÉTIER : étude de chant, ma gueule. GROUPE : Tower Bridge. AVATAR : Jade Thirlwall

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : écrire ici. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : écrire ici. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : écrire ici. CE QUE J'AIME, C'EST : écrire ici. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : écrire ici. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...).

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : -C. / Clémence..ou Clemi hihi :3  SEXE : J'suis hermaphrodite, ma gueule ! Non, je rigole, je suis une fille. :') ÂGE : Mystères..et boules de fromage ! VILLE : T'as cru j'allais te le dire ? Hihi. Mais j'habite en Belgique. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? BAZZART. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? C'est comme ça, c'est tout. :')  QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est magnificum ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Logiquement 7/7 si tout va bien. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : C'était ma dernière bafouille, Marcel.  CODE DU RÈGLEMENT : validé, by dae' le magnifique.

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]JADE THIRLWALL,[/b] destiny n. allen

Dernière édition par Destiny N. Allen le Mar 23 Juil - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cute as buttons ! ◭ destiny   cute as buttons ! ◭ destiny Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:22

WEEEELCOOOOOMMMMEE !!! Bonne chance pour ta fiche et tu vas voir tu vas t'éclater avec nous (on est pas fou du tout tu vas voir Very Happy) et puis je pense que Dae va être super contente quoi hihi 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cute as buttons ! ◭ destiny   cute as buttons ! ◭ destiny Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:27

M'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh wahou Little Heart bave groupie zen respect
Comment je t'aime déjà toi :O Truc de dingue.
So MERCI MERCI MERCI de bien vouloir tentez mon scénario, et puis bah bienvenu chez nous.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis OPEN sur ce
(a):
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : cute as buttons ! ◭ destiny Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : cute as buttons ! ◭ destiny Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: cute as buttons ! ◭ destiny   cute as buttons ! ◭ destiny Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:41

Welcomeuh here belle gosse :D
Oh et fais gaffe, Daelysia est tarée, folle, malade, une sorcière, détraqué, qui abuse des autres et qui.. *se barre en courant avant que la blonde vienne la buter*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cute as buttons ! ◭ destiny   cute as buttons ! ◭ destiny Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:56

Eleanor, omagad j'adore ton prénom. *-* Merci beaucouuuuuuup ! :D Bon, c'est bon, si vous êtes pas fou, je me casse, hein (ironie quand tu nous tiens :') ). J'espèèèèèère qu'elle sera contente ! :D

Dadae Lama: RPZ le petit nom que je t'ai déjà donné. O:) Okok, je me cache loin. I luv ya toooooooooooo et puis ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir que je tente ton scéna. Ouuh, Open tu dis ? Aha, d'accord, j'hésiterais pas, merci ! (Bon, je te fais une petite pluie de smileys aussi ♥️).
Aaaaattention au départ!
Spoiler:

Dolce&Gabbana : Désolée, je DEVAIS la faire. O:) Merciiii ♥️ J'ai déjà vu ton vava quelque part..Mais j'sais plus où..C'est perturbant ! Bon, ben..Je sens que je vais bien m'entendre avec, écoute ! x) Sauf que j'abuses pas des autres u_u. :')
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cute as buttons ! ◭ destiny   cute as buttons ! ◭ destiny Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:58

*prend son gun, et tire sur Dolce* DÉGAGE ET ARRÊTE DE SORTIR DE LA MERDE DE TA BOUCHE quoique je pense pas ce soit possible !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cute as buttons ! ◭ destiny   cute as buttons ! ◭ destiny Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:21

lit lit lit lit chez moi sa veux dire, bienvenue jolie demoiselle!
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : cute as buttons ! ◭ destiny Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : cute as buttons ! ◭ destiny Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: cute as buttons ! ◭ destiny   cute as buttons ! ◭ destiny Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:33

Pour le vava, je l'ai emprunté sur Bazzart :3

&& Dae: JOOOTEEMMM... Mais putain qu'est-ce que t'es violente... Cey flippant !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cute as buttons ! ◭ destiny   cute as buttons ! ◭ destiny Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:55

Dae et Dolce : OMG c'est épique, vous deux, épique. x)

Nathanael : lit2 lit2 lit2 dans mon langage ça veut dire merci :')
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cute as buttons ! ◭ destiny   cute as buttons ! ◭ destiny Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:02

Welcommmmmme !!!!!!  Bonne chance pour ta fichette =)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cute as buttons ! ◭ destiny   cute as buttons ! ◭ destiny Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:08

Bienvenue à toi parmi nous ! Very Happy 
Merci de faire le bonheur de Dae'. please Et bon courage pour ta fichounette. Yeaaah 
Si tu as la moindre question ou le moindre soucis, n'hésite pas à harceler le Super Staff (bon, on est réduit de trois membres pendant quelques temps, mais wala quoi .. Rolling Eyes) superman 
Oh et, j'ai validé ton code, wala wala. dance2 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cute as buttons ! ◭ destiny   cute as buttons ! ◭ destiny Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:18

Merci à vouuuuuuuuuuus c'est bien gentil. J'aurai fini ma présa ce soir ou demain matin, logiquement. :D ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cute as buttons ! ◭ destiny   cute as buttons ! ◭ destiny Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:43

ARRRRRRGHHHH J'AVAIS PAS VU SOLLYYYYY TTTT-TTTT!!

Bref, bienvenoue en retard seuksi geurl ♥️! Et puis bonne chance pour le reste de ta fichettoune héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cute as buttons ! ◭ destiny   cute as buttons ! ◭ destiny Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:59

T'ES BOOOOONNE SIMOOOOOOONE ! lit dae pas taper!
Comme l'on si bien dit mes keupains pas finis, bienvenue parmi nous et excellent choix de scéna et d'ava donc ! Une question quelconque ? Le staff est ici pour répondre à tes attentes, tout naturellement bicoz on est tellement tip top quoi. j'nous zem. Very Happy 
GOOOOD LUCK. câlin1 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cute as buttons ! ◭ destiny   cute as buttons ! ◭ destiny Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:19

LA PARFAITE JADOUNEEEEEEEEEEEEEEETTE *-*
Bienvenue par ici ma toute belle, bonne chance pour ta fiche, et le staff est là pour toi si besoin I love you 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : cute as buttons ! ◭ destiny 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : cute as buttons ! ◭ destiny Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
cute as buttons ! ◭ destiny 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
cute as buttons ! ◭ destiny Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: cute as buttons ! ◭ destiny   cute as buttons ! ◭ destiny Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:26

Jade est trop magnifique bordel de merde à cul.
Bienvenue par ici et merci de faire le bonheur de l'autre trouduc' de Dae' (kiss Dae, jtm).
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : cute as buttons ! ◭ destiny Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
cute as buttons ! ◭ destiny 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: cute as buttons ! ◭ destiny   cute as buttons ! ◭ destiny Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:20

OÙ ES-TU PASSÉ(E) ? please
Hello petit padawan Very Happy
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié Tu nous manques câlin1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cute as buttons ! ◭ destiny   cute as buttons ! ◭ destiny Icon_minitime

cute as buttons ! ◭ destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1