AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

destiny scott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

destiny scott. Empty
MessageSujet: destiny scott.   destiny scott. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:03

Destiny Amelia Scott

NOM : Scott PRÉNOM(S) : Destiny DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26/12/1992 ORIGINES : Londoniennes ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : Etudiante FAMILLE : Aucune. ÉTUDES/MÉTIER : Journalisme GROUPE : River Thames AVATAR : Jade Thirlwall

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Jalouse, possessive et têtue. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Marrante, adorable et gentille. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Me ronger les ongles quand je ne porte pas de faux ongles, se mordre la lèvre inférieure. CE QUE J'AIME, C'EST : Chanter, écrire, rire et faire la folle avec ma meilleure amie. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Que l'on me donne trop d'ordres et que l'on joue avec mes sentiments. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
We're one and the same ∞ « Eh ! Tu peux pas faire attention où tu marche ?! » « Excuse moi, mais au moins moi je regarde ou je marche et je ne bave pas devant ce beau mec là bas ! » répondit la métisse. Voilà comment c'était passée une année au auparavant sa rencontre avec Kaia. Assez froide oui, mais très vite les deux jeunes femme se rendirent compte des points communs qu'elle avait, elles laissèrent tomber leurs mauvais caractère et au fils du temps elles devinrent meilleures amies. Vite les pyjama party faisaient partie de leur quotidien, les rires aussi. Elles étaient devenues vite inséparable. Tu t'attaque à une d'elle, tu t'attaque à l'autre. Toujours là pour se défendre.

Un beau jour du lendemain de Noel, Destiny Amelia Scott est née à Londres dans un petit hôpital sous le regard aimant de sa famille. Elle n'a jamais bougé de Londres, ayant une passion pour l'écriture, elle décida de se lancer dans le journalisme ayant toujours rêvé de pouvoir présentés des sujets plus ou moins divers à la télévision malgré que la musique et la chanson est une grande place dans son coeur. Dest' à eu un grand frère de 10 ans de plus qu'elle, Eliot avec qui elle s'entends à merveille, toujours à se raconter les moindres détails de leurs vies, elle à également un grand frère de 26 ans qui lui est fiancée à une française... A la France ! Un pays que Destiny apprécie énormément, elle trouve cette langue magnifique de plus, elle en ai même arrivée à prendre des cours sur internet pour essayer de le parler plus ou moins couramment. Bien sur autre fois Destiny n'était pas aussi "forte" qu'elle l'ai maintenant. Ce qui la définissait ? La timidité et la sensibilité. Elle est toujours ainsi mais beaucoup moins s'étant créer une carapace pour souffrir moins. La métisse n'est pas comme tous le monde, elle à un style plus démarqué que tous ceux qui vous entoure ! Et puis.. elle a aussi une grande passion mais elle trouve que cela fait cliché mais aussi qu'avec cette fiction, elle n'aura jamais aucun avenir : la chanson. Dest' à pourtant une très jolie voix mais elle ne la dévoile qu'à très peu de personnes. La belle basané à vraiment un caractère trempée alors attentions à vos fesses ! Car oui elle donne assez facilement sa confiance mais quand elle vous la donne autant bien la préservée lorsque vous la décevez ou trahissez sa confiance il est difficile de la récupéré ayant un tempérament assez fort et rancunier. Lorsque que quelqu'un lui fait du mal et lui demande si elle pleure, sa réponse favorite se résume à : << Non je pisse par les yeux, bouffon ! >> Alors ? Je vous l'avez dit !

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : _Scotty on va dire. SEXE : Un(e) gogol(e). ÂGE : 14ans. VILLE : Au pays de mes rêves♥️ . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par hasard en naviguant sur internet je ne me rappelle plus.. :( POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? J'avais déjà joué une fois sur un forum et je voulais retenter l'expérience et ce RPG me semblais sympas♥️. QUE PENSES-TU DU FORUM ? Les admins ont l'air sympas, la décoration est jolie après je verrais ;). FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les 1/2 ou 3 jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Naaaada. CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Gretchen la déesse Very Happy héhé 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]JADE THIRLWALL,[/b] - destiny scott

Dernière édition par Destiny Scott le Sam 21 Sep - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

destiny scott. Empty
MessageSujet: Re: destiny scott.   destiny scott. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:00

bienvenue ma toute belle mooh  jade est un excellent choix et ce scénario également lèche 
bon courage pour ta fichette, et n'hésite pas si besoin Cool 
par contre, le code du règlement n'est pas bon! relis bien tout et tu trouveras ta réponse ^^ 
Invité
Anonymous

destiny scott. Empty
MessageSujet: Re: destiny scott.   destiny scott. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:52

JADE LA PEURFEKTIONNESS.

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, et bonne chance pour ta fichettoune. :)
Invité
Anonymous

destiny scott. Empty
MessageSujet: Re: destiny scott.   destiny scott. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:13

WELCOME HERE BABE. super choix de scénario, va falloir que t'assures. wahou amoureux2 
jade est per-fect. joulem. good luck pour ta fiche babe. et tu sais où trouver le staff en cas de besoin. big smile 
Invité
Anonymous

destiny scott. Empty
MessageSujet: Re: destiny scott.   destiny scott. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:39

Bienvenue parmi nous mam'zelle ! Yeaaah 
Très bon choix de scénario au passage. Cool Bon courage pour ta fichounette aussi. :)
Et si tu as le moindre soucis ou la moindre question, n'hésite pas à harceler le Super Staff. superman 
Invité
Anonymous

destiny scott. Empty
MessageSujet: Re: destiny scott.   destiny scott. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:55

Merci à vous tous, vous êtes des anges ;)
Invité
Anonymous

destiny scott. Empty
MessageSujet: Re: destiny scott.   destiny scott. Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:22

Bonjour, bonjour :)
Je souhaiterais reprendre ma biographie, enfin le scénario que j'ai ensuite finis. C'est possible s'il vous plaît ? Merci d'avance :)
Invité
Anonymous

destiny scott. Empty
MessageSujet: Re: destiny scott.   destiny scott. Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:35

tu es validé(e) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

destiny scott. Empty
MessageSujet: Re: destiny scott.   destiny scott. Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:23

Hey, merci beaucoup ! Alors je voulais juste demander est ce que le ask est obligatoire ? Je veux bien faire le twitter et le portable (normal) mais avec un autre truc en plus ça va pas être possible, ça ferais trop déjà que j'ai deux fictions en cours, un blog rpg dont je suis admin, un twitter et un ask donc bon j'ai pas envie de me faire 500 comptes :/
Sinon tu peux m'expliquer comment marche les liens parce que là j'ai pas trop compris :'(
Invité
Anonymous

destiny scott. Empty
MessageSujet: Re: destiny scott.   destiny scott. Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:36

Non non, c'est pas obligatoire, t'inquiète !
Invité
Anonymous

destiny scott. Empty
MessageSujet: Re: destiny scott.   destiny scott. Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:51

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Anonymous

destiny scott. Empty
MessageSujet: Re: destiny scott.   destiny scott. Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:04

D'accords, merci mais quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ici pour avoir des liens avec je ne sais qui ? Parce que j'ai rien compris. Oui je sais, je suis chiante mais c'est mon premier rpg sur forum actif :)
Invité
Anonymous

destiny scott. Empty
MessageSujet: Re: destiny scott.   destiny scott. Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:06

Et merci Joyce big smile I love you 
Invité
Anonymous

destiny scott. Empty
MessageSujet: Re: destiny scott.   destiny scott. Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:45

Pour les liens il suffit de poster une demande de liens dans la partie attribuer, des codes sont a ta dispo, (les liens pour cette partie sont dans la partie administration du message de validation) ensuite si tu veux un lien avec une personne en particulier tu peux aller sur sa fiche de lien, et tu pourra voir avec la personne le type de lien que tu pourra avoir avec (:
Invité
Anonymous

destiny scott. Empty
MessageSujet: Re: destiny scott.   destiny scott. Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:42

D'accords, merci :)
Contenu sponsorisé

destiny scott. Empty
MessageSujet: Re: destiny scott.   destiny scott. Icon_minitime

destiny scott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1