AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Empty
MessageSujet: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:49

AlexJoshFitch
« It's a new life for me » Muse • Feeling Good

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Fitch
  • PRENOMS : Alex Josh
  • DATE DE NAISSANCE : 09 Juin 1991 soit 21 ans.
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres
  • ORIGINES : Anglaise
  • ORIENTATION : Hétérosexuelle
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : Proche de sa mère, en conflit avec son père et adore plus que tout sa cousine.
  • ETUDES/METIER : Etudes en photographie.
  • GROUPE : City of London
Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. LoganLerman1

Hereismystory

UC.

Iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Mon principal défaut serait que je suis assez coincé avec les gens que je ne connais pas. Certains prendront ça pour de la timidité ou autre mais c'est simplement parce que je n'ai pas l'habitude de me lâcher et de faire ce que je veux. Mais j'ai quand même une petite part de timidité en moi. On me qualifie de mystérieux aussi, car je ne parle jamais de moi, mes problèmes ou quoi que ce soit et dans un sens, c'est peut être mieux comme ça... A un moment, je peux adorer faire quelque chose, comme cuisiner et quelques minutes après, vouloir arrêter. Je suis un grand lunatique et je n'ai pas de self control. Je peux être très impulsif, ce qui a conduit à de nombreuses disputes avec mon père, de qui je tiens cette impusivité.
...mais aussi beaucoup de qualités.
Malgré tout, on peut quand même me trouver des qualités ! Je suis très protecteur, surtout envers ma cousine et je ferais tout pour elle. On dit de moi que je suis gentil, attentionné et à l'écoute. Je suis la bonne oreille vers qui on peut tout balancer, je serai toujours là pour soutenir la personne. Je suis quelqu'un de très déterminé aussi, je sais ce que je veux, ce que je veux devenir et faire et personne ne pourra me faire changer de chemin. Je suis quelqu'un de patient et on dit que mon sourire est souvent sur mon visage, comme une marque indélébile. Je suis très optimiste aussi, une qualité qui m'a permis d'être là où je suis maintenant !

Behindthescreen
prénom ou pseudo : Liliasexe : Lama. âge : 18. ville : Neverland. comment as-tu connu le forum ? Top site. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Parce que le scénario était de la bombe :D. que penses-tu du forum ? Il est superbe :). fréquence de connexion 7/7. quelque chose à ajouter Nope !i. code du règlement : validé, par Kit' Kat' Very Happy
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Dernière édition par Alex J. Fitch le Dim 6 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Empty
MessageSujet: Re: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:50

+1 je finis ma fiche demain :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:51

Mon scénario + Ton titre = Jotem déjà yihou
Bienvenue parmi nous, et surtout merci d'avoir pris mon scénario !
Si tu as des questions, n’hésite pas à me harceler, j'aime ça (a)

Spoiler:

OMG, tu peux pas savoir comme je suis heureuse là. yihou! Bref, encore meeeeeeeeeeeeeeeeeerci ballon coeur

Dernière édition par Zara-Kennedy E. Fitch le Ven 4 Jan - 18:53, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:52

merci pour ton inscription, et pour avoir fait le bonheur de notre Zara mooh
bienvenue ici, bon courage pour la suite de ta fiche aussi :)
et j'ai validé ton code au passage =p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:53

Bienvenue :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:57

Bienvenue yes
Je pense que tu as fait une heureuse ahah
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:02

Zara : ma cousine chérie :D :D Je suis heureuse si ça fait ton bonheur wahou J'ai hâte de pouvoir Rp avec toi :3

Katarjina : Merci à toi :D Et pas de soucis - pour le code, j'ai trouvée ça excellent :D

Nancy : Merci big smile

Emily : Merci :D J'aime beaucoup ton avatar :)
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:45

Bienvenue chez les fouuuuus ! copain
Ravie de voir que tu as fait une heureuse :D.
Bon courage pour la suite de ta fiche smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:15

LERMAN ! Excellent choix d'avatar puis de scénario aussi au passage yes
Merci de ton inscription, puis bon courage pour terminer ta fiche petit loup ! Si tu as la moindre question, le staff est là et n'hésitera pas à te répondre wahou lèche
Et réserves moi un lien, parce que Lerman c'est un dieu lit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:29

Bienvenue :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:03

Bienvenue Alex ! Excellent choix d'avatar c'est clair, et puis prendre un scénario est toujours génial, donc merci :D

Bonne chance pour ta fiche, et je pense qu'il va nous falloir un lien, je reviendrais te voir ;-)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:26

Evannah : Merci beaucoup et j'aime faire des heureuses :D

Ioan : Merci :D Et pas de soucis pour le lien ;)

Sarah : Candice wahou Merci :3

Heaven : Lucy love Merci et pour le lien, ce sera avec plaisir :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:19

Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous !
Merci de ton inscription et de faire de notre Zara une Zara comblée (a)
Bien sûre, Lerman, il va nous falloir un lien *-*
Si tu as des question, n'hésite pas !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:30

Ioan N. Lyuben a écrit:
LERMAN ! Excellent choix d'avatar puis de scénario aussi au passage yes
Merci de ton inscription, puis bon courage pour terminer ta fiche petit loup ! Si tu as la moindre question, le staff est là et n'hésitera pas à te répondre wahou lèche
Et réserves moi un lien, parce que Lerman c'est un dieu lit
Je crois que le Ioan, il a tout dit. -flemmepowa- (aa)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:56

Daelysia : Merci beaucoup :D Et pas de soucis pour le lien :)

Daemon : Chico wahou C'est clair, il nous faut un lien de fou !!

Serait-il possible d'avoir un petit délai ? Je pars cet après midi et ne rentre que mardi après-midi ><
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:04

Normalement, tu as 7 jours pour finaliser ta présentation, ce qui nous conduit au vendredi 11 janvier. Du coup, tu n'auras sûrement pas besoin d'un délai. :) Mais si tu n'as pas finis ta présentation vendredi prochain, le délai te sera alors accorder sans problème. :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:20

plus d'une semaine s'est écoulée depuis que tu as posté ta fiche ..
peut-on savoir où tu en es ? désires-tu un délai pour terminer ta présentation ? ou souhaites-tu libérer ton personnage ?
merci pour ta réponse love u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:26

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.   Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con. Icon_minitime

Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1