AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

+ ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

+ ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Empty
MessageSujet: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:56

Lylas I. Baxton

NOM : Baxton, prénom de sa mère parce que son père avait pas assez de culot pour ne pas fuir. PRÉNOM(S) : Lylas, puisque c'est le prénom que son père a demander à sa mère de lui donné et Isys en second, comme sa mère. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, 1 octobre 1992. ORIGINES : Anglaise et canadienne de son paternel. ORIENTATION SEXUELLE : elle a longtemps était perdu sur ça, mais elle le sait dorénavant: elle aime les hommes et uniquement les hommes. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : fille unique, sans père, mère drogué. le cliché de la fille déprimé. ÉTUDES/MÉTIER : serveuse dans un bar, elle a depuis longtemps abandonné les études. GROUPE : London Eye. AVATAR : kate trop sexy pour toi harrison.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Lyllas est une fille bien trop fière, elle ne se rabaisse jamais, ne montre pas ses peines et ne s'excuse pas. Elle a une facilité incroyable à blessé les gens sans s'en rendre compte, certainement un don venant de sa mère, mais elle ne fait jamais le premier pas même si toute est de sa faute. Elle est froide au premier abord, mais ses amis essayent de faire avec, ce n'est pas de sa faute après tout. Elle est très jalouse et possessive, mais peut de personne on déjà eu affaire à ce côté de sa personnalité. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Elle est bien trop sentimentale, mais elle trouve que c'est une qualité. Elle est à l'écoute de ses amis et fait rire les gens à la moindre occasion. Bien qu'elle n'est pas totalement heureuse, elle ne souhaite à personne d'être das le même état intérieurement qu'elle. C'est pour ça qu'elle fait son maximum pour rendre les personnes dans son entourage heureuse. Elle est un brin rêveuse et jalouse. Il est très agréable de discuter avec elle lorsqu'on la connait bien. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Elle passe souvent sa main dans ses cheveux, elle se mort toujours les lèvres sensuellement sans même s'en rendre compte. C'est une borderline, elle a un don à tout foutre en l'air dés que tout va bien, disons que ce petit tics lui vient de sa mère. CE QUE J'AIME, C'EST : Contrairement à ce qu'on pourrait pensé, Lylas est une fille qui aime plus que tout la vie, plus que tout sa mère et ses amis. Elle aime la mode, rire et s'amuser. C'est une jeune femme comme les autres, avec un manque d'amour qui l'a ronge. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Elle déteste qu'on la prenne pour une imbécile. Elle déteste par dessus tout se faire draguer par des inconnus. C'est une fille qui reste très réservé. Elle déteste toute les personnes qui la juge sur son apparence, qui viennent lui parler, la forçant presque à être amis avec elle. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
Elle se prend les pieds dans une montagne de linge salle installé juste devant son lit. Elle jure toutes les insultes du monde, pas très féminin comme réaction. Faut dire que Lylas n'a jamais été très féminine dans ses actes et ses paroles. Ce n'est pas le genre de fille qui aura peur de se manger un big mac devant le garçon pour qui elle craque depuis des mois. Elle se relève alors, donnant un coup de pied dans les habilles qui s'étalent partout dans sa chambre, pour pas faire plus de désordre. Elle se prépare rapidement, attacha ses cheveux en une queue haute alors qu'elle se précipite de rejoindre le salon. En retard encore une fois. Elle voit sa mère assise devant la télé, le regard vide encore une fois. Elle souffle. Lylas aimerait tellement que sa mère lui accorde un peu plus d'attention, puisque la jeune femme se sent seule. Plus seule que jamais. Pas de soeur ni de frère à qui parler, elle n'a rien mis à part une mère qui ne l'aime pas. Une mère qui la regrette. Une mère qui déteste son enfant pour avoir détruit son bonheur. Elle ne cesse de se répété que tout ça n'est que de la faute de son père. Ce lâche qui à prit la fuite un mois avant sa naissance. Sa mère n'a jamais cessé de le défendre, prétendant qu'il avait des raisons. Il n'y a aucune raison valable qui peut excuser son comportement, sa lâcheté. Prendre son pied, ça à toujours était facile. Mais assumer ce qu'il arrive par moment par la suite, ça l'est moins. Pour ne pas arranger les choses, pour ne pas apaiser sa haine envers la personne qui a en quelque sorte gâché sa vie, qui l'a privé d'amour, sa mère n'a trouvé rien d'autre à lui dire mis à part le fait qu'il était marié. La haine de la jeune femme c'est alors retourné contre sa génitrice. Comment avait-elle pu couché avec un homme marié ? C'était égoïste. De toute façon, la mère de Lylas n'avait pensé à personne d'autre qu'à elle même depuis toujours. Un frisson parcoura le dos de la jeune fille, la haine s'empara d'elle lorsque sa mère croissa son regard. Lorsqu'elle croissa le regard glaciale de celle qui lui à donné la vie, notons qu'elle aurait très bien aimé que son enfant meurt, bien trop faible pour le tuer elle même. Lylas est à la fois tirailler entre l'envie de sauter dans les bras de sa mère et l'envie de lui foutre une gifle, à cette pauvre drogué qui n'est pas capable d'aimé un enfant. Elle se contenta de sourire, un sourire plus faux que nature et sa mère n'était pas bête, elle savait très bien qu'il était simulé. Sa mère le lui rendit en retour, un sourire faible, un sourire lâche, un sourire plein d'excuse. Mais rien n'excuse une mère qui n'aime pas son enfant, même pas l'amour d'un homme.

Paraît que vingt ans, c'est trop jeune pour prétendre avoir déjà connu l'amour. Pourtant, Lylas peut affirmer l'avoir connu. Puisque oui, elle a aimé, de la meilleure façon possible. Elle se demande encore aujourd'hui comment elle a pu aimé autant alors qu'on ne lui à jamais apprit à aimer. Le plus dure à certainement était de se dire que la première personne à lui avoir dit je t'aime n'était pas sa mère. ça l'a tuée, achevée, écorchée à vif. Lylas était bien trop sentimentale. Tout allez bien ou tout allez mal. Malheureusement pour elle, tout allez généralement mal. Jusqu'à ce qu'elle connaisse Adrien. Un français faisant ses études à Londres. Finalement travailler dans un bar lui aura apporter une chose de positive. A la pensée de son souvenir, un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme. Adrien était la meilleure partie de sa vie. La partie en couleur, celle que l'on veut raconter à tout le monde. A ses amis, a ses enfants, a ses petits enfants et à son futur mari. Une histoire d'amour comme la leur, il n'y en avait certainement pas eu beaucoup dans le monde. Ils se comprenaient l'un et l'autre sans même parler, il faisait battre son coeur comme jamais quelqu'un n'aurait pu le faire. Il comblait tout le manque d'amour que ressentait la jeune fille. Il était parfait pour elle. Bien trop parfait pour une fille comme elle. Lylas se rappelait encore les fois où elle le ramenait chez elle. Elle se rappelait des yeux glaciales de sa mère, de sa jalousie envers elle. Elle se rappelait aussi très bien comment sa mère avait gâcher son histoire d'amour. Si elle n'avait pas pu être heureuse à cause de sa naissance, elle c'était promis de faire en sorte que ça fille ne soit pas heureuse elle aussi. Dur réalité il était question. Lylas se rappel aussi très bien les disputes qu'elle avait avec sa mère. Les disputes plus violente les unes que les autres. Les assiettes jetaient en sa direction lorsque les nerfs de sa mère était au plus au de ses nerfs. Lylas n'a jamais compris pourquoi sa mère se donné un malin plaisir à détruire tout ce qu'il avait de bien chez elle. Une larme s'échappa de ses yeux à la pensé de tout ses souvenirs. Elle les essuya d'un revers de main, bien trop fière pour assumer ses peines.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : emmy (goldness). SEXE : je sais pas, j'ose pas regardé en vérité. mais j'ai deux paires d'orange alors bon.. ÂGE : j'ai déjà un ride, c'pas fameux à 17 ans. VILLE : tu veux venir m'espionner ? COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ahahah, je te dis pas... non je sais plus. héhé  POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que voilà, j'avais envie de revenir même si la dernière fois j'ai re-déserté sans finir ma fiche. roh ça va, me regarder pas comme ça... Rolling Eyes  QUE PENSES-TU DU FORUM ? je sais pas trop, je suis mitigé... non il est super mooh . FRÉQUENCE DE CONNEXION : bon, on va pas se mentir, moi et l'ordi ça fait 1, 5/7 minimum. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : vous voulez bien de moi ? Sad  CODE DU RÈGLEMENT : validé, by Nathou

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]KATE HARRISON,[/b] lylas i. baxton

Dernière édition par Lylas I. Baxton le Ven 4 Oct - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

+ ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Empty
MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:00

t'es revenuuuuuuuuuuuuuuue ma belle please  et t'es trop magnifique en plus respect 
re-bienvenue à la maison, bonne chance pour ta fichette, et puis je suis toujours dispo' en cas de besoin ballon coeur 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:02

ouiiii, i'm back. ça faisait longtemps que je tournais autour du fo et je me suis dis: bon allez, prend tes jambes à ton cou et réinscrit toi. ahah. mooh 
enfin passons, merci à toi. sweet love 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:03

quelle bonne idée, ça fait trop plaisir de retrouver nos anciens quoi mooh 
tu me gardes des beaux liens hein I love you 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
+ ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
+ ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:03

Aww, cette fille est trooooop belle ! mooh  Re-re-bienvenue parmi nous, en espérant que cette fois-ci sera la bonne. ^^ 
Bon courage pour ta fiche et le staff est là si besoin (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:07

Gretchen A. Carlsson a écrit:
quelle bonne idée, ça fait trop plaisir de retrouver nos anciens quoi mooh 
tu me gardes des beaux liens hein I love you 
ça va de soit, je te garde ça bien au chaud. mooh 

Eliam M. Hodson a écrit:
Aww, cette fille est trooooop belle ! mooh  Re-re-bienvenue parmi nous, en espérant que cette fois-ci sera la bonne. ^^ 
Bon courage pour ta fiche et le staff est là si besoin (:
c'est même plus trop belle qu'elle est, elle est parfaite kate. héhé mooh 
merci à toi. Little Heart 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:17

lit lit lit lit lit re-welcome
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:48

merci à toi. héhé héhé héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:04

Rebienvenue respect lit 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:52

Re-bienvenue parmi nous, zoulie mam'zelle. Yeaaah
Bon courage pour ta fichounette et si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où trouver le supra staffounet. smile 
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:08

Hey coucou t'es canon toi héhé héhé T'as intérêt à me réserver un beau lien yihou 
(Re)bienvenue youpiiii 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:14

J'adore ton pseudo + ton titre mooh 
Bienvenue & bonne continuation pour la suite sweet 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:11

KATE. OMG. JOTAIME, FAISONS DES BEYBEEEEEEEEYY *nooon je veux pas sortir maintenant TT-TT*

Bref bienvenue parmi nous jolie demoiselle, réserve moi un lien (sinan j'te coupe des deux oranges Rolling Eyes ) et bonne chance pour ta fichette huhu héhé mooh Yeaaah 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:45

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche,
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:22

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:39

j'ai eu quelques soucis d'ordinateur mais je finis ma fiche ce soir, oui enfin. (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:04

j'ai eu peur que tu nous abandonnes Sad sweet 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:17

mais nooon. T-T
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:00

tu es validé(e) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.   + ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente. Icon_minitime

+ ce qui me déplaît le plus dans le fait d'être cocu, c'est pas de savoir que mon copain va voir ailleurs mais de savoir que quelqu'un soit au courant de quoi je me contente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1