AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:03

Jaxen L. Rhodes-Parker

FICHE D’IDENTITÉ

• NOM : Rhodes-Parker
  • PRENOMS : Jaxen Luke
  • DATE DE NAISSANCE : 12 mars 1993
  • LIEU DE NAISSANCE : Le ventre de ma mère... Perth, Australie
  • ORIGINES : Australiennes, anglaises et françaises
  • ORIENTATION : Hétérosexuel
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : un frère jumeau : Jace ; un grand frère de 21 ans : Jayden ; une mère remariée ; un beau-père ; deux demi-soeurs de 7 et 2 ans ; un père remarié ; une belle-mère ; un demi-frère de 5 ans.
  • ETUDES/METIER : Cinéma.
  • GROUPE : Tower Bridge.
JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. 1470928410

hereismystory

« BABY YOU CAN DRIVE MY CAR, YES I’M GONNA BE A STAR… » « Jaxen, parfois tu devrais te la fermer. Et là je parle poliment. » « … BEEP BEEP, BEEP BEEP YEAH ! » Et bim, deux oreillers en pleine tronche. Les fautifs ? Mes deux frères adorés qui à l’évidence n’appréciaient pas ma douce voix et mon interprétation particulière de la chanson des Beatles. J’avais l’habitude, on se disputait souvent tous les trois, même si c’était plus gentil qu’autre chose. La famille, ça a toujours été quelque chose de primordial pour moi et le divorce de mes parents n’y a rien changé. Les liens du sang seront toujours les plus importants pour moi. En particulier avec mon jumeau et mon grand frère, les deux hommes de ma vie, si on peut dire ça. Enfin bon, pour l’instant ces deux-là s’étaient ligués contre moi pour me faire taire… et ils allaient le regretter. Les regardant avec un sourire en coin ressemblant plus à une grimace qu’autre chose, je dis calmement « Vous allez me le payer. », puis je fondis sur eux, pour une petite baston inoffensive. J’entendais déjà Jace me crier d’arrêter… toujours à faire sa chochotte celui-là.

J’ai grandi à Perth, en Australie. Le soleil, la plage, les kangourous, les koalas et tous les clichés qui s’ensuivent. Franchement, c’était pas trop mal comme pays et je m’y plaisais bien, avec tous les copains que j’avais à l’école, et puis bien sûr ma famille géniale. Sans compter le beau temps, toujours au rendez-vous qui nous permettait d’être tout le temps dehors. Que demander de plus ? Perth était un endroit parfait pour des enfants, et je dois avouer que j’y ai passé une enfance géniale, que beaucoup de monde pouvait m’envier. J’aimais me disputer avec Jace et Jayden, dire à mon jumeau qu’il n’était qu’un gros bébé qui ne savait pas se défendre, même si ça me valait les représailles de mon aîné ensuite. J’aimais faire n’importe quoi à l’école et m’attribuer les foudres des adultes. J’aimais provoquer quelques bagarres et en sortir victorieux. J’aimais défendre Jace quand il se faisait insulter. J’aimais parler de tout et n’importe quoi à Jayden sans avoir peur d’être jugé. J’aimais le fait que nos parents faisaient tout leur possible pour que l’on soit heureux.
Je me battais, on me rappelait souvent à l’ordre quand j’étais à l’école. De mes frères, j’avais toujours été celui qui faisait le plus de conneries et de ce fait, le plus extraverti des trois. Malgré le fait que l’on soit jumeaux, Jace ressemblait beaucoup plus à Jayden ; tous les deux plus calmes et tendres. Je me moquais souvent d’eux pour ça, moi qui n’avais absolument pas la même manière d’exprimer mes sentiments, et ça depuis ma petite enfance. Et puis on a tous les trois grandi, chacun à notre manière mais pourtant toujours aussi soudés. Quand les parents ont divorcé, ça ne m’a rien fait de spécial, étrangement. J’avais toujours entendu dire que c’était une expérience horrible à vivre, que les enfants étaient perdus, partagés entre leur amour pour leur père et celui pour leur mère, déchirés entre les deux. De la rigolade. J’avais beau avoir dix ans, à part quelques changements de routine, ça ne m’a pas plus bouleversé que ça. Jayden et Jace non plus. Nos parents étaient suffisamment adultes pour rester en bons termes, et l’on a toujours été proche des deux. Après tout, c’est ridicule de croire qu’on peut choisir entre son père et sa mère quand les deux ont toujours été là pour notre éducation.

La vraie douleur a été quand Jayden a déménagé à Londres. L’Angleterre, ça avait beau être le pays natal des Beatles, c'était bien, mais c'était loin. Loin de l’Australie, si isolée du reste du monde. J’avais du mal à comprendre pourquoi il s’en allait là-bas pour essayer d’oublier Lyana. Lyana. Je l’aimais bien, mais si j’avais su qu’elle aurait un jour brisé le cœur de mon frère, même de cette façon tragique, je les aurais empêchés de se fréquenter. Peut-être qu’alors Jay ne se serait pas rendu à Londres pour faire son deuil. Peut-être qu’on ne l’aurait pas rejoint, avec Jace. Peut-être qu’on ne se serait pas inscrit à l’université, et peut-être que mon jumeau ne se serait pas entiché de ce prof. Qu’il soit homo, je n’en avais absolument rien à cirer, au fond je l’avais toujours plus ou moins deviné. Mais qu’il soit tombé amoureux de lui, non franchement ça dépassait l’entendement. Le pire c’est que je voyais clair dans le jeu de cet enfoiré. Mon frère n’était qu’un jeu pour lui, un divertissement. Il se servait de lui, ça crevait les yeux, mais Jace ne voyait absolument rien… « L’amour rend aveugle » dit-on. Cette phrase n’était que trop vraie dans son cas. Le pire, c’est qu’à cause de ça, on s’engueulait. Mon taré de frère se lançait à fond dans cette relation à sens unique sans que je ne puisse rien faire, et Jayden n’arrivait pas non plus à trouver les bonnes manières de le faire revenir sur terre. Alors tous les deux aussi on s’engueulait. Pas comme d’habitude, où ça se finissait par un câlin collectif et hop on oubliait tout. Non. Des vraies engueulades, où l’on souffrait tous les trois de tous les mots que l’on se balançait à la figure.
Et moi j’en crevais de ne pas pouvoir défendre, protéger mon jumeau comme je l’avais toujours fait. Parce que cette fois-ci, il ne voulait pas d’aide et s’enfonçait dans son piège sans protester. Moi, j’ai envie qu’il nous revienne, comme avant. Je suis prêt à tout pour ça.

iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Bagarreur, chieur de première, rancunier, trop têtu, du mal à me confier, sarcastique, me méfie beaucoup, mauvais perdant, trop sûr de moi, possessif, jaloux.
...mais j'ai aussi des qualités.
Protecteur, grand coeur, drôle, passionné, fidèle, imaginatif, franc, extraverti, fêtard, juste, résolu, les pieds sur terre, réaliste.

behindthescreen
Prénom ou pseudo : June. Sexe : yes please... un truc qui ressemble à une fille Very Happy Âge : 17 ans. Ville : Lille. Comment as-tu connu le forum ? PRD hey hey . Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Parce que... FINN FUCKING HARRIES yihou . Que penses-tu du forum ? Je le trouve naze, c'est d'ailleur pour ça que je me suis inscrite Fréquence de connexion 5/7. Quelque chose à ajouter : Pizza. Code du règlement : validé, par blondie Callie Very Happy

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=red]» Finn Harries ~ Jaxen L. Rhodes-Parker[/color]

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Dernière édition par Jaxen L. Rhodes-Parker le Mer 27 Mar - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Empty
MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:42

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fichette :)
Meuuurci de faire le bonheur de mon Jayden chouuu =p
N'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour toi mooh

ps : Le code du règlement n'est pas le bon x)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:43

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:45

Merci coeuur

Arf mais je trouve pas le code, gnn caché
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
Souriez, dites cheese : JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
These little things :
JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:46

Cherche encore héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:58

Bande de sadiques Crying
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:43

On aime ça vous torturer, tu n'as même pas idée hey hey
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:57

Je sens que je vais aimer ce forum... Very Happy
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:01

Et nous, on va t'aimer lèche
Je valide ton code au passage =p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:22

Ahw yeah hey hey
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:30

Bienvenu à toi ! Tu vas faire des heureux !
Bon courage pour la suite de ta fiche lèche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:49

MON BEBEE ! mooh wahou Encore merci de faire mon bonheur. *-*
et tous les smileys qui suivent. (aa):
Welcome à toi dans ce monde de cinglés. lol!
Bon courage à toi pour ta fichounnette. Au moindre soucis, viens me voir mon bichon, je t'aiderais avec le plus grand des plaisirs. ^^ I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:55

J'ai l'habitude des cinglés, je devrais vite me faire accepter mooh Je finis ma fiche demain si tout va bien, parce que je suis ready là. Et je te flooderais de MP par la même occasion héhé
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:48

Ah, trop cooool, un autre Rhodes-Parker ! copain
Bienveni, bienvenou, bienvenuuuuuuue ! roule J'espère que tu te plairas parmi nous.
Bon courage pour le reste de ta fichette et n'hésite pas faire signe au staff en cas de besoin. Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:54

Merci beaucoup mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:52

Oh Harries *-*
Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:09

Merci amoureux3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:59

Bienvenue sur le forum & Bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:56

Merci lèche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:22

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:31

Merci sweet
Techniquement j'ai bientôt fini hey hey
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:25

Baby, you can drive my car and maybe i'll love you. Yeaaah

TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas hey hey. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie.
Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy
Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. please -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. lol!- Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum. Cool
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:56

Oh ! Tu viens de Lille, moi aussi enfin à côté quoi Yeaaahlol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.   JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui. Icon_minitime

JAXEN △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1