AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

(m) james franco • qu'est-ce que je suis censée faire si je trouve l'homme de ma vie, mais que lui ne me trouve pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : (m) james franco • qu'est-ce que je suis censée faire si je trouve l'homme de ma vie, mais que lui ne me trouve pas ? 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
(m) james franco • qu'est-ce que je suis censée faire si je trouve l'homme de ma vie, mais que lui ne me trouve pas ? Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

(m) james franco • qu'est-ce que je suis censée faire si je trouve l'homme de ma vie, mais que lui ne me trouve pas ? Empty
MessageSujet: (m) james franco • qu'est-ce que je suis censée faire si je trouve l'homme de ma vie, mais que lui ne me trouve pas ?   (m) james franco • qu'est-ce que je suis censée faire si je trouve l'homme de ma vie, mais que lui ne me trouve pas ? Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:12

ethan p² nom

NOM : au choix. PRÉNOM(S) : ethan, au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : au choix. FAMILLE : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : professeur de littérature anglaise. GROUPE : au choix. AVATAR : james franco.

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : ta maturité, ton intelligence, ta façon de me regarder et de me rendre importante, ta manière de séduire tous les gens qui t'entourent. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : ta susceptibilité, ton instabilité, le fait que tu sois mon professeur. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : écrire ici.

- i used to think we would write the story of us -
Ici, racontez l'histoire commune de vos deux personnages en détaillant le plus possible. N'hésitez pas ajouter des anecdotes concernant ce qu'ils ont vécu, par exemple. Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres...).

Dernière édition par Callie H. French le Ven 12 Juil - 8:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : (m) james franco • qu'est-ce que je suis censée faire si je trouve l'homme de ma vie, mais que lui ne me trouve pas ? 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
(m) james franco • qu'est-ce que je suis censée faire si je trouve l'homme de ma vie, mais que lui ne me trouve pas ? Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

(m) james franco • qu'est-ce que je suis censée faire si je trouve l'homme de ma vie, mais que lui ne me trouve pas ? Empty
MessageSujet: Re: (m) james franco • qu'est-ce que je suis censée faire si je trouve l'homme de ma vie, mais que lui ne me trouve pas ?   (m) james franco • qu'est-ce que je suis censée faire si je trouve l'homme de ma vie, mais que lui ne me trouve pas ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:04

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Ici, c'est le mot de la fin. Vous exposerez vos attentes, ce que vous recherchez, etc. Vous pouvez également adresser un message à la personne qui prendra votre scénario.

Revenir en haut Aller en bas

(m) james franco • qu'est-ce que je suis censée faire si je trouve l'homme de ma vie, mais que lui ne me trouve pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1