|
| jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Jeu 28 Mar - 18:34 | |
| ∞ Jaxen Rhodes-Parker.
19 ans ✣ études de cinéma ✣ célibataire
Né à Perth, en Australie △ J'ai un frère jumeau ; Jace, et un grand frère ; Jayden △ Parents divorcés △ Arrivé à Londres à mes 16 ans △ Fan inconditionnel des Beatles △ Bagarreur △ Drôle △ Extraverti △ Chieur de première △ Très attaché à ma famille △ Accro aux Tic-tac △ Passe mon temps à regarder des films △ Fais souvent des références à mes films et séries préférées △ Ecoute souvent du vieux rock △ Me sens observé quand je mange des bananes en public △ Sarcastique △ Mauvais perdant △ Imaginatif △ Bois beaucoup de thé △ Ecoute souvent des chansons à l'envers pour voir s'il n'y a pas de message caché △ Grand coeur △ Fidèle △ Trop sûr de moi △ Déteste les boîtes à meuh △ Aime la compagnie △ Possessif.
Dernière édition par Jaxen L. Rhodes-Parker le Jeu 28 Mar - 19:42, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Jeu 28 Mar - 18:34 | |
|
Jace Rhodes-Parker frère jumeau. On a beau se disputer souvent, même si je me moque toujours de lui, Jace sera toujours mon jumeau que j'aime et que je protégerais jusqu'à la mort. Je n'autorise personne à lui faire de mal et jusqu'à aujourd'hui j'avais toujours réussi à tenir cette promesse. Même si en ce moment ça ne va pas trop et qu'on ne s'entend plus aussi bien, je l'aime toujours autant et c'est impossible que cela change. Je l'aime trop. Mon jumeau, c'est toute ma vie, même si je ne le montre pas souvent, il le sait très bien. Parfois, il n'y a pas besoin de parler, je sais qu'il comprend. Malgré ça, je n'arrêterais jamais de l'embêter, j'aime trop me moquer de lui, surtout qu'en général il ne se plaignait pas. Une vraie chochotte je vous dis... heureusement que je suis là, parfois.
|
Jayden Rhodes-Parker Grand frère. Heureusement qu'il est là, lui. Mon grand frère adoré que j'aime plus fort que tout. Lui non plus, je ne lui dis pas, mais il le sait aussi. De toute façon, la famille a toujours été très importante pour nous, et ça se voit. Il a pris soin de moi dès qu'il le pouvait, supportant mon caractère horrible. En plus, c'est le seul qui rentre dans mon petit jeu et me lance des pics, me faisant chier comme il se doit. J'adore me chamailler avec lui, car on sait tous les deux que ce n'est que pour s'amuser. Jayden veille sur moi comme un grand frère, et il sait que s'il a un quelconque problème, je serais toujours là pour lui comme il l'a été pour moi. Même si en ce moment, il y a quelques tensions, rien ne changera jamais. On est trop soudés tous les deux, on se confie tellement de choses que notre lien est impossible à briser.
|
Nathanael-Klaus Jellings best friend. Meilleur ami. Que dire de plus ? Les gens savent tout de suite ce qu'est notre relation rien qu'avec ces deux petits mots. Nat est une part énorme de ma vie et je l'adore. Je lui dis tout, tout ce qui me passe par la tête, tout ce qui m'arrive, toute ma vie et il m'écoute. Parfois sans rien dire, juste pour être là, parfois en me donnant de précieux conseils. J'ai l'impression qu'il a tout vécu et qu'il est là pour me montrer comment me faire une place dans ce monde. J'espère que pour lui aussi, je compte autant. En tout cas il sait que je ne le lâcherais jamais et que je serais toujours là pour le supporter, et ça depuis son arrivée à Londres. On a le même caractère et c'est ce qui fait que l'on s'entende si bien. Parce qu'il n'est pas là seulement dans les moments les plus difficiles, mais aussi quand j'ai besoin de me marrer. Les fêtes avec lui sont toujours plus marrantes, parce qu'il sait s'amuser. Nat, il a sa bande de potes et j'ai la mienne, mais notre duo, c'est pas pareil pour moi. Une amitié différente qui me tient tellement à coeur.
|
Raphaël De Bucy On est pote, on se lance plein de défis. Tous les deux, on s'est rencontrés à une soirée et forcément, on s'est tout de suite bien entendu. Quoi de plus normal ? Raphaël sait comment se marrer, il boit pas mal aussi, comme moi. Du coup on a bien déconné et je m'entends à merveille avec lui. Toujours partant pour sortir, je sais que je ne serais jamais seul à faire la fête puisqu'il adore sortir avec moi. Et c'est réciproque, il me fait tellement rire. En plus, on est toujours dans un genre de compétition ; on se donne des défis, surtout à propos de filles. Il sait que je suis mauvais perdant et que j'adore prouver que je suis le plus fort, un peu comme lui en fait. Alors on se teste, c'est à qui sera le plus doué, le plus fort... Le meilleur quoi.
|
Dernière édition par Jaxen L. Rhodes-Parker le Dim 31 Mar - 21:02, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Jeu 28 Mar - 18:34 | |
|
Plùm Westerfield Friend with benefits, but i really like you. Plùm et moi, on s'est rencontrés à l'université et on a tout de suite accroché. On a tous les deux le même caractère et on aime le vieux rock, quoi de mieux ? Je m'entends tellement bien avec elle que c'est même allé plus loin. On n'est pas en couple, loin de là, mais on se retrouve souvent au lit. Le sexe avec elle, c'est fun, je ne me prends pas la tête, et puis notre relation n'est pas seulement basée sur ça. Je la considère vraiment comme une amie avec qui je partage beaucoup de choses, comme si elle faisait un peu partie de ma famille. Je l'adore, alors je prends le temps de partager mon univers avec elle. Du coup, on se retrouve souvent à regarder des films, comme pour l'initier à ma passion.
|
E. Fauve Chantemerle T'es une vraie pote. J'adore cette fille, elle est tellement différente de mes fréquentations habituelles. On s'est rencontrés à son travail, dans un magasin de disques, parce que je cherchais à agrandir ma collection de cd des Beatles. On a commencé à parler de musique, puis de tout et de rien. J'avoue que j'ai du m'accrocher pour qu'on finisse par devenir amis. Du genre timide, ça se voit que Fauve n'aime pas trop la compagnie des autres. En tout cas, j'ai réussi à faire partie de sa vie, et on s'entend parfaitement bien. On parle de films, parce qu'elle adore ça aussi, quand on est seulement à deux on peut avoir des discussions existentielles pendant des heures et je suis plus le Jaxen bagarreur et impossible à vivre, je deviens... calme, posé. Par contre, quand c'est moi qui veut lui montrer mon univers, j'arrête pas d'essayer de la faire sortir avec moi, l'emmener dans mes plans foireux et toutes mes fêtes. J'ai envie qu'elle profite de la vie autant que moi et qu'elle découvre autre chose que son petit monde tout calme. Alors elle râle souvent, en disant qu'elle préférerait rester chez elle, mais je sais qu'elle ment. La preuve, parfois elle m'appelle quand elle s'ennuie. Peu à peu, je l'introduis dans mon monde... bon j'avoue que parfois, elle pourrait se passer de mes conseils parce qu'ils ne sont pas forcément tous bons à prendre, mais au moins, ça lui fait de nouvelles expériences, non ?
|
Dernière édition par Jaxen L. Rhodes-Parker le Dim 31 Mar - 21:34, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Jeu 28 Mar - 19:33 | |
| Moiii! Prems! Parce que Finn Harries deja *-* Et puis que j'ai lu ta fiche et que nos caractères se ressemblent vachement! Tu as besoin d'un lien en particulier? |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Jeu 28 Mar - 19:42 | |
| J'ai absolument tout de libre, alors c'est à ton bon plaisir Parce que Freya elle tue tout |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Jeu 28 Mar - 19:50 | |
| Alooors, plusieurs théories: - On pourrait s'être rencontré à l'université ou tu préparais genre un court métrage et tu aurais fait des auditions pour un compositeur et j'aurais auditionné. - Comme on partage une passion pour le vieux rock, ça aurait pu coller, on serait devenu amis, on pourrait regarder des films ensemble genre tu m'ouvres à la culture cinématographique (whoaaah) - On pourrait être amis with benefits comme dans le film avec Justin Timberlake! - Ou juste comme on a tout les deux une grande famille loin de nous, on essaierais de se trouver des "frère soeur" de coeur et toi comme t'es un petit coeur et bah jotem déjà Bon c'est pas brillant... Mais si t'as des idées je suis preneuse! |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Jeu 28 Mar - 20:02 | |
| J'aime bien mélanger tout, alors voilà c'que je te propose : Ils sont tous les deux vraiment potes, alors ils se retrouvent souvent pour regarder des films, écouter du vieux rock tous les deux et bien se marrer. Ils sont super potes et tout. ET AUSSI with benefits. Parce que Jaxen aime abuser des bonnes choses |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Jeu 28 Mar - 20:03 | |
| C'est au poil je t'ajoute tout de suite! |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Jeu 28 Mar - 20:04 | |
| Parfait, je vais faire de même |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Lun 1 Avr - 23:47 | |
| Moi je veux un lien Déjà parce que je suis censée connaître Jay' par toi, et ensuite, parce qu'on a la même signature, c'est un signe |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Mar 2 Avr - 18:47 | |
| Nous sommes fait pour être liés Une idée de lien cool ? |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Mar 2 Avr - 19:20 | |
| - Violet D. Cowell a écrit:
- MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! (
parce que t'as pas le choix, haha). A la base, je suis censée connaître Jayden grâce à toi et ton frères parce que vous êtes mes potooos !
Etant donné qu'on a le même âge, on peut se connaître des cours, tout simplement. Vous êtes arrivés à Londres depuis combien de temps déjà ? En fait au départ, avec Jayden, on avait prévu de se connaître par le biais de ton frère et toi. En gros, je les aurais bien vus tous les trois, (Jaxen, son frère jumeau et Violet) genre toujours fourrés ensemble, à faire les 400 coups et tout et tout. Bwef, dans cette optique-là, je t'aurais bien proposé le lien de meilleur ami, i don't know. Si tu veux, voici quelques points sur le personnage de Violet, peut-être que ça te donnera une idée, ne sait-on jamais.
Elle est arrivée à Londres depuis un an. Avant, elle vivait en Suède ∞ Ses parents sont divorcés ∞ Elle vient d'une famille aisée mais n'aime pas ce milieu ∞ Elle est plutôt du genre garçon manqué (psychologiquement parlant) ∞ Elle est passionnée d'histoire et de photographie, d'où ses études ∞ Elle a eu une seule relation sérieuse mais comme elle a peur de l'amour (notamment à cause du divorce de ses parents), elle a quitté le jeune homme en prétextant qu'elle était lesbienne, bien qu'elle ait de réels sentiments pour lui ∞ Depuis, toute la fac (plus ou moins) crois qu'elle est lesbienne ∞ Elle ferait tout pour ses amis mais peut être très méchante avec les gens qu'elle n'aime pas. Si jamais tu as une autre idée, je suis preneuse. Walaaa. Ou si jamais tu veux pas de moi, on sait jamais... |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Mar 2 Avr - 19:46 | |
| Le truc de former une bande à trois, avec Violet comme meilleure pote, c'est trop parfait En plus vu qu'elle est un garçon manqué, ça peut trop le faire entre les deux |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Mer 3 Avr - 11:53 | |
| Moi aussi je veux un lien parceque Finn Finn the better twin |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Mer 3 Avr - 12:15 | |
| He looks like Jack, and Jack looks like him Une idée ? |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Mer 3 Avr - 21:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Jeu 4 Avr - 18:48 | |
| TON TITRE OMG. JE RIS. et sinon je marque mon territoire becoz toi+moi forever *out* |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Ven 5 Avr - 19:43 | |
| Owi mais t'as le droit de marquer ton territoire partout toi |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Ven 5 Avr - 20:46 | |
| Oui |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Ven 12 Avr - 21:31 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Ven 12 Avr - 21:35 | |
| J'peux pas refuser Une idée ? |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Ven 12 Avr - 21:41 | |
| *s'infiltre comme un parasite dans un coin et cherche à aimanter une idée* TU M'OUBLIES PAS! TU M'OUBLIES PAS!! |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Ven 12 Avr - 21:51 | |
| Tant mieux je t'aurais harcelé sinon ! xD Eh bien je pensais à un lien complexe |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Ven 12 Avr - 22:51 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiii Dolce Faut qu'on trouve un truc de ouf J'aime bien qu'on me harcèle Erwan Raconte moi donc ce lien complexe, j'aime bien la complexité |
| | |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. | |
| |
| | | | jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. | |
|