AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:03

Erwan passerait son temps à filmer Jaxen et son jumeau, trouvant que c'est un sujet intéressant pour son reality show, cependant, Jaxen trouve ça pesant, et ne comprend pas pourquoi Erwan passe sa vie derrière sa caméra.
Il l'adore, mais en même temps, il le trouve insupportable. Il aimerait qu'Erwan arrête de vivre par une caméra.

Je sais pas si j'ai bien expliqué. En gros ils s'adorent mais ils se détestent. Si tu veux etoffer ou si ça t'as inspiré quelque chose dis le moi, car là mon lien dit comme ça, il est pas fameux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:34

Bah en fait, Jaxen est un passionné de cinéma, alors ça marche pas trop, vu qu'il adore filmer, regarder des films et tout. Donc du coup, ça va pas caché
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:36

Owiii OWIII IL FAUT UN TRUC QUI GEEEREEE LES FOUGEREES!!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:35

Eh bien... je ne sais pas alors ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:33

Ahok comment je réponds tard.

Erwan je te mpotterais quand j'aurais trouvé un truc cool héhé
Dolce faut absolument qu'ils soient trop super potes, parce que quand même, ils se ressemblent vachement. Alors je les vois bien faire pleins de conneries ensemble, genre ils adorent faire ça, quand ils sont ensemble c'est impossible de les tenir car ils sont aussi chiants l'un que l'autre, ils adorent faire chier le monde, tous les deux c'est un duo de ouf, genre Starsky et Hutch, Laurel et Hardy, tout ce que tu veux... tu vois ce que je veux dire ? hey hey
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:29

Je veux bien un lien (a)
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:41

Citation :
Dolce faut absolument qu'ils soient trop super potes, parce que quand même, ils se ressemblent vachement. Alors je les vois bien faire pleins de conneries ensemble, genre ils adorent faire ça, quand ils sont ensemble c'est impossible de les tenir car ils sont aussi chiants l'un que l'autre, ils adorent faire chier le monde, tous les deux c'est un duo de ouf, genre Starsky et Hutch, Laurel et Hardy, tout ce que tu veux... tu vois ce que je veux dire ?

Ah mais parfaitement! J'en conviens au plus haut point! Genre, deux gremlins en liberté!! WAAYYYY!!! Il faut que je t'ajoute au plus vite -avant que je n'oublie- et heu... Ensemble, on ira marcher sur le tapis des voisins et on fera n'im-porte quoi!! A LA VIE A LA MORT, SI JE MENS JE ME FOUS A POIL SUR LE DIVAN! *sort très très loin*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:19

Owi Logan, une idée ? lèche

Dolce : toi t'as tout compris ma jolie héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:14

Pas spécialement, j'ai pas d'amis garçon donc dis moi si tu as une idée spé ?!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:48

Bah écoute, j'ai pas beaucoup de lien masculins non plus... Et du coup j'ai pas vraiment d'idée non plus (j'aide pas je sais Surprised )
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:54

T'as une petite place pour moi ? Yeaaah 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:01

Ahhh sorry j'avais zappé Surprised 
Y'a toujours une place pour les Ben chez moi, c'est genre une place d'honneur tu vois héhé  T'as une petite idée ? mooh 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:03

Bon, et nous! On en était où ? Rolling Eyes lol! 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:40

Uesh, collègue goûteur de yaourt héhé Il te reste encore deuh la placeuh T-T?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:53

C'normal, les Ben ils envoient des paillettes tu vois yihou 
So, j'ai pas trop d'idée, but je vois bien du positif parce qu'ils sont assez similaire. Genre je les voient bien passé leurs temps à se taquiné mais en vrai, ils s'aiment de trop quoi ! Enfin après, ça dépend de ce que tu as déjà et de ton envie, évidemment :3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:48

Callie je sais plus du tout omg caché 
Faith p'tain le combo gagnant : Benson + yaourts + études de cinéma... BAH OUI J'AI DE LA PLACE POUR TOI MA POTE amoureux2 
Eleana oh ouai c'est coolos ton idée Yeaaah Ils peuvent se lancer des défis touts pourris et tout ? Genre ils sont toujours en concurrence, mais c'est parce qu'ils s'adorent quoi, donc c'est trop marrant quand ils sont ensemble yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:03

Ewaiiiis t'as vu comment ca rooooxe *-*! Et pis on est arrivé en même temps à Londres en plus COMMENT ON S'RESSEMBLE TROP TSEYY /o/ BREF J'ME CALME ET J'ARRETE DE BOUFFER DU SUCRE. J'ai pas vraiment trop d'idées donc bon /modetouristeon/ Mais on est obligé de s'être rencontré à l'université (et pis comme on est dans le même cours itout itout) ou au lycée. Comme tu veux le bro du yaourt ♥ Négatif ou positif parce que j'ai presque tout de libre /o/. Mais jotaime kwa. T-T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 3:12

Sivousplait mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:03

Gare à toi si tu m'oublies -_- 

Hihi jeutaime tu le sais ça hein ? big smile 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:39

Impossible de t'oublier toi mooh amoureux3 
Et moi je t'aime encore plus, niah juump 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. - Page 2 Icon_minitime

jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2