| jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Ven 12 Avr - 23:03 | |
| Erwan passerait son temps à filmer Jaxen et son jumeau, trouvant que c'est un sujet intéressant pour son reality show, cependant, Jaxen trouve ça pesant, et ne comprend pas pourquoi Erwan passe sa vie derrière sa caméra. Il l'adore, mais en même temps, il le trouve insupportable. Il aimerait qu'Erwan arrête de vivre par une caméra. Je sais pas si j'ai bien expliqué. En gros ils s'adorent mais ils se détestent. Si tu veux etoffer ou si ça t'as inspiré quelque chose dis le moi, car là mon lien dit comme ça, il est pas fameux |
|
| |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Sam 13 Avr - 12:34 | |
| Bah en fait, Jaxen est un passionné de cinéma, alors ça marche pas trop, vu qu'il adore filmer, regarder des films et tout. Donc du coup, ça va pas |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Sam 13 Avr - 12:36 | |
| Owiii OWIII IL FAUT UN TRUC QUI GEEEREEE LES FOUGEREES!! |
|
| |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Sam 13 Avr - 13:35 | |
| Eh bien... je ne sais pas alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Ven 19 Avr - 12:33 | |
| Ahok comment je réponds tard. Erwan je te mpotterais quand j'aurais trouvé un truc cool Dolce faut absolument qu'ils soient trop super potes, parce que quand même, ils se ressemblent vachement. Alors je les vois bien faire pleins de conneries ensemble, genre ils adorent faire ça, quand ils sont ensemble c'est impossible de les tenir car ils sont aussi chiants l'un que l'autre, ils adorent faire chier le monde, tous les deux c'est un duo de ouf, genre Starsky et Hutch, Laurel et Hardy, tout ce que tu veux... tu vois ce que je veux dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Ven 19 Avr - 21:29 | |
| |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Lun 22 Avr - 10:41 | |
| - Citation :
- Dolce faut absolument qu'ils soient trop super potes, parce que quand même, ils se ressemblent vachement. Alors je les vois bien faire pleins de conneries ensemble, genre ils adorent faire ça, quand ils sont ensemble c'est impossible de les tenir car ils sont aussi chiants l'un que l'autre, ils adorent faire chier le monde, tous les deux c'est un duo de ouf, genre Starsky et Hutch, Laurel et Hardy, tout ce que tu veux... tu vois ce que je veux dire ?
Ah mais parfaitement! J'en conviens au plus haut point! Genre, deux gremlins en liberté!! WAAYYYY!!! Il faut que je t'ajoute au plus vite -avant que je n'oublie- et heu... Ensemble, on ira marcher sur le tapis des voisins et on fera n'im-porte quoi!! A LA VIE A LA MORT, SI JE MENS JE ME FOUS A POIL SUR LE DIVAN! *sort très très loin* |
|
| |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Lun 22 Avr - 14:19 | |
| Owi Logan, une idée ? Dolce : toi t'as tout compris ma jolie |
|
| |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Lun 22 Avr - 22:14 | |
| Pas spécialement, j'ai pas d'amis garçon donc dis moi si tu as une idée spé ?! |
|
| |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Sam 27 Avr - 12:48 | |
| Bah écoute, j'ai pas beaucoup de lien masculins non plus... Et du coup j'ai pas vraiment d'idée non plus (j'aide pas je sais ) |
|
| |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Ven 5 Juil - 12:54 | |
| T'as une petite place pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Mer 10 Juil - 23:01 | |
| Ahhh sorry j'avais zappé Y'a toujours une place pour les Ben chez moi, c'est genre une place d'honneur tu vois T'as une petite idée ? |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| |
| |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Jeu 11 Juil - 10:40 | |
| Uesh, collègue goûteur de yaourt Il te reste encore deuh la placeuh T-T? |
|
| |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Jeu 11 Juil - 13:53 | |
| C'normal, les Ben ils envoient des paillettes tu vois So, j'ai pas trop d'idée, but je vois bien du positif parce qu'ils sont assez similaire. Genre je les voient bien passé leurs temps à se taquiné mais en vrai, ils s'aiment de trop quoi ! Enfin après, ça dépend de ce que tu as déjà et de ton envie, évidemment :3 |
|
| |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Jeu 11 Juil - 14:48 | |
| Callie je sais plus du tout omg Faith p'tain le combo gagnant : Benson + yaourts + études de cinéma... BAH OUI J'AI DE LA PLACE POUR TOI MA POTE Eleana oh ouai c'est coolos ton idée Ils peuvent se lancer des défis touts pourris et tout ? Genre ils sont toujours en concurrence, mais c'est parce qu'ils s'adorent quoi, donc c'est trop marrant quand ils sont ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Jeu 11 Juil - 15:03 | |
| Ewaiiiis t'as vu comment ca rooooxe *-*! Et pis on est arrivé en même temps à Londres en plus COMMENT ON S'RESSEMBLE TROP TSEYY /o/ BREF J'ME CALME ET J'ARRETE DE BOUFFER DU SUCRE. J'ai pas vraiment trop d'idées donc bon /modetouristeon/ Mais on est obligé de s'être rencontré à l'université (et pis comme on est dans le même cours itout itout) ou au lycée. Comme tu veux le bro du yaourt ♥ Négatif ou positif parce que j'ai presque tout de libre /o/. Mais jotaime kwa. T-T |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Ven 19 Juil - 23:03 | |
| Gare à toi si tu m'oublies Hihi jeutaime tu le sais ça hein ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. | |
| |
|
| |
| jaxen △ c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. | |
|