AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Empty
MessageSujet: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:30

léana marie smith

vingt deux ans * londonienne * infirmière * célibataire * hétérosexuel * city of london * nina dobrev play

adore passer du temps près du lac + déteste le solitude + a un penchant pour les macarons + adore faire la cuisine et cuisiner des petits plats + chante comme une casseroles mais on s'en fous + se ronge les ongles ce qui est pas beau + peut passer des heures sans téléphone + est la plupart du temps sur son ordinateur + sors régulièrement mais aime aussi la tranquilité + a un petit chien ( bichons ) du nom de pouki et un chat du nom de chanel + adore les animaux et si sa continue, sa maison sera amiland + adore avoir ses amis autour d'elle + se méfie énormément + ne se laisse pas faire et se bat facilement ( ouei ouei un vrai boloss ) + adore connaître des gens.

Je recherche en priorité un premier amour qui a duré trois ans et qui s'est terminés a cause d'une infidélité de la part du jeune homme.

Je ne suis pas difficile et m'adapte à toute sortes de liens. J'aime bien les liens compliqué qui se finissent bien en général mais les liens simple sont aussi les bienvenues. N'attendez pas et venez.

JE VEUX PLEIN D'AMIS, PLEIN PLEIN PLEIN ;P. lien vers la fiche.

© RANG

Dernière édition par Léana M. Smith le Mer 25 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:31

Ma belle ténébreuse

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:31

Les bruns adolescents

Ils se sont rencontrés à l’hôpital là ou léana travaille pour diverses blessures. Le courant étant bien passés, il se sont revus quelques temps après pour boire un verre et la soirée s'est finit dans le lit de léana. Ayant appréciés ce moment, ils en concluent que leur relation devrais être basé que sur le sexe est donc de se voir régulièrement pour du bon temps, sauf que a force de jouer à ce jeu là, on se brûle, Léana et Dylan ont enfreint la règle prioritaire : ne pas tomber amoureux de l'autre. Chose râté même si aucun des deux ne veulent s'expliquer sur leur relation.
dylan andrew henderson petit ami

Dernière édition par Léana M. Smith le Lun 16 Sep - 9:59, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:59

Et moi, honey? hey hey mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:05

t'inquiète pas, je ne t'es pas oublié chéri ♥.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:48

ballon coeur 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:26

Ouuui, une petite idée (a') ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:19

Du tout mdr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:23

en mode touriste en fait :p ? Bon commençons par le plus simple : positif ou négatif ? :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:40

Positif =)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:46

Tu voudrais un petit lien avec un asiatique ? ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:37

Jeremy (+) Une petite idée ou on réfléchit ensemble ? :D
    Min (+) Non :p. Bha bien sûr que oui, comme si je vais dire non xD. Une préférence entre le positif ou le négatif :) ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:31

Pourquoi pas un négatif comme j'ai vu que tu était infirmière, tu est dans un hospital? Si oui elle aurait pu le soignée pendant son petit séjour la bas, mais Min l'aurais envoyer ch*** plusieurs fois refusant de lui dire ce qui c'est passer. ça aurait été la guerre entre eux son séjour, mais elle lâchera pas le faite de vouloir savoir
Qu'en pense tu?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:38

On peut réfléchir ensemble
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:31

Min (+) ton idée est juste géniale, j'adore *_*. Puis ça colle bien au caractère de Léana vu qu'elle est têtue et déterminée. C'est juste parfait. Maintenant, faut faire tout ça dans un RP' que je peux commencer si tu me donne un lieu :).
    Jeremy (+) Alors moi dans le positif, j'ai que meilleur ami de pris mais pourquoi pas une sorte de protecteur qui me protège tout le temps alors que je vais bien mais tu fais comme le frère que je n'ai jamais eu ou lors un truc tout simple du genre ami d'enfance ? Si tu as une idée plus " développer ", je prend (a).
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:59

Ouiiiiii je veux rp ^^ hm pourquoi pas dans une boutique de fringues? Min ferais ces petits achats pour ces habilles à la maison close et en cours tu en pense quoi? Je veux bien que tu commence ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:11

Les deux me plaisent bien. Mais Jeremy est arrivé à Londres il y a peu près deux ans, et entre temps il est partit un an à Paris.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:57

Oui, donc c'est compliqué :p. On a pu se rencontrer sur internet, une amitié virtuel jusqu'à ton arrivée pour la première fois à Londres, il y a deux ans. De là, je serais venu te chercher à l'aéroport pour qu'on se rencontre sachant qu'on ne se voyait que par webcam. Je t'aurais fait visiter la ville i tout i tout, et de là une amitié serait née ? On se considère comme de frère et soeur même si on a pas le même sang ? Yeaaah. A toi de voir si cela te plaît (a)

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:14

Un petit lien? ange 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:07

Avec plaisir coeuur. J'a vi que tu étais plus ou moins photographe et moi je suis photographe à mes heures perdues, ça pourrait être un début :). Après c'est comme toi tu veux, si tu souhaite partir sur du négatif, il y a pas de soucis ^^

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:48

Du positif smile  je sens que par la suite ça risque peut être de se dégradé un peu donc ne nous détestons pas dès le début wink 
Cette idée là me va! :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeMer 4 Déc - 1:23

big smile 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:29

Lexie (+) Pourquoi ça va déraper ? Parce que je vais te tuer d'avoir pris mon meilleur ami :p ? Ne t'inquiète pas, ce sera juste de la jalousie amical MDRR. Maintenant, faut choisir un lien et un scénario (a)
    Théo (+) Positif, négatif (a) ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:09

Positif mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:17

Une idée ? Je peux te proposer ami proche - ami d'enfance - complices - alter ego ? Après, si tu as une petite idée, je prend Little Heart coeuur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') Icon_minitime

il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant