AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:56

Ami proche ou ami d'enfance. Tu pourrais me parler de Léana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:24

Oui exactement pour ça! MDRRRRR 
Qu'est ce tu photographie surtout? Parce que j'aurai pu avoir déjà vu quelques unes de tes photos et du coup je te demande quelques conseils, un peu une relation Mentor/élève (même si Lexie est d'un an plus vieille ;))
Pour l'instant on peut dire qu'on ne se connait pas vraiment, tu es infirmière? si c'est le cas j'ai peut être une idée pour un RP smile 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:37

Théo (+) Léana a toujours habiter à Londres + ces parents sont divorcer + elle a perdu une soeur de 3 an d'une maladie cardiaque + fait des étude de photographie et travaille en tant qu'infirmière + gentille, polie et attachante + elle n'aime pas les ordres + déteste les hypocrites et les focus + devient méchante quand on s'en prend à es proches + adorable quand on la connait bien.
    Lexie (+) Léana photographie les paysages et les personnes, elle fait un peu tout et ton idée est pas mal :p. Yes, elle est infirmière - la classe MDRR -. Je t'écoute pour ton idée (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:39

Je pense qu'elle ressemble beaucoup à Theo, du coup il pourrait être amis ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:19

Bonne idée amoureux3.
    Maintenant, faudrait trouver un scénario, tu as une idée :) ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:20

Du tout
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:22

Peux-tu me donner quelque information à propos de ton personnage ? Je vais essayer de trouver un petit scénario tout nul qui pue :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:18

Alors Theo est un mec qui a eu des difficulté dans la vie, il vit seulement avec sa maman. Il est l'ami fidèle, celui sur qui on peut compter, il est simple, généreux, jaloux
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:20

On peut partir sur le fait que Léana ta aidé pendant les moment difficiles, que petit à petit, tu t'es confié à elle et étant quelqu'un qui est toujours prête à aider ou écouter son prochain, on se erait peut être rapprochés jusqu'à devenir des amies proches qui sont toujours là l'un pour l'autre ? :) *_*
    Désolé pour le retard, petit problèmes de connexion =/
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:20

Oui c'est parfait =)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:48

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?  oui amour amoureux2 amoureux3 big smile amoureux evil2 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:57

Un petit lien te dirait ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:03

Avec plaisir  wahou2 ! Une petite idée ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:47

Pas vraiment mais t'es une fille, et mon perso adore les filles xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:25

Ninaaaa. sex Tu as un peu de place pour moi? mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:52

Andrea (+) en même temps, avec jamie dornan .. difficile d'aimer les garçon  lol! bave ! Déjà, tu souhaites partir sur du positif ? Du négatif ou de l'ancien ambigue ?  :étouffe: 
    Shaine (+) tyler posey  viens ! Nous, c'est obligé car j'adore l'acteur que tu incarnes. Même question, tu souhaite partir dans du positif ? du négatif ou de l'ancien ambigue ?  lèche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:05

De l'ancien ça va être compliqué, Shaine est tout nouveau en ville. J'aimerais bien du positif par exemple mooh

psss: à cause de ton foutue titre j'ai la chanson dans la tête Crying
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:54

Awi, c'est sûr que c'est impossible. Recherche tu quelque chose en particulier ? mooh.
    PS : Mais il et bien mon titre .. pour une fois que quelqu'un l'a en tête et que c'est pas moi :p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:04

Non je ne recherche rien en particulier... si tu veux on peut simplement se faire une rencontre et voir ou cela mène mooh ?
ps: J'ai jamais dit qu'il était mauvais ton titre, il est addictif c'est tout sifflote
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:03

oui, c'est une bonne idée. j'ai toujours dis que les rencontres était mieux qu'un lien déjà créer  mooh 
    ps : je te comprend tout à fait car je l'ai en tête à chaque fois que je passe sur ma fiche de lien MDRR
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:14

Alors, va pour cela. Tu crois pouvoir commencer? Envoie moi un Mp on va en discuter I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')   il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a') - Page 2 Icon_minitime

il était un petit homme .. pirouette cacahuète (a')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2