i wanna be the first to take it all the way like this
▲ (m) meilleurs amis/sex friends/compliqué nous deux, c'est étrange. à la base, on était meilleurs amis. mais avec le temps tout est devenu plus compliqué. on a voulu s'amuser un peu alors on a opté pour coucher ensemble. de là, on finissait toujours la soirée dans le même lit. mais derrière tout ça, on s'est toujours dit que ça n'irait pas plus loin, qu'on resterait meilleurs amis malgré tout ça. seulement, il semblerait que pour ma part, j'ai complètement craqué pour toi. ce que tu ne sais pas, alors j'essaie de t'éviter. ▲ liens description. ▲ liens description.
babie clouds
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Mer 3 Avr - 17:47
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Mer 3 Avr - 17:47
ZY VA BRO
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Mer 3 Avr - 18:34
moi je veuuuuuuuuuux.
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Mer 3 Avr - 18:36
J'viens en touriste
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57These little things :
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Mer 3 Avr - 18:44
Moi je veux le premier là Non je rigole Mais j'en veux un, ça c'est pas une blagounette
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Mer 3 Avr - 18:58
R. Elyas Hewitt a écrit:
moi je veuuuuuuuuuux.
WALALALA JOVEUX AUSSI. Une idée chou ?
Jaxen L. Rhodes-Parker a écrit:
J'viens en touriste
Des touristes pas mal dans ton genre, j'en voudrais bien plus souvent Alors, que veut le joli môsieur ?
Callie H. French a écrit:
Moi je veux le premier là Non je rigole Mais j'en veux un, ça c'est pas une blagounette
T'AS PAS DE ZIZIIIIII ! grosse patate pourrie va ! tu veux kwaaaa b3eyiibeii ? (kik0oLölL le retour)
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Mer 3 Avr - 19:08
non pas tellement. mais je veux du positif.
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57These little things :
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Mer 3 Avr - 19:11
A. Ruth Hawkes a écrit:
T'AS PAS DE ZIZIIIIII ! grosse patate pourrie va ! tu veux kwaaaa b3eyiibeii ? (kik0oLölL le retour)
T'as même pas vérifié j'te signale Ce style te va si bien Je veux plutôt du positif je pense ! T'as quoi pour moi ? =p
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Mer 3 Avr - 19:21
C'est moi qui veut le premier
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Mer 3 Avr - 19:44
R. Elyas Hewitt a écrit:
non pas tellement. mais je veux du positif.
OH OUI DU POSITIF parle-moi d'Elyas :)
A. Ruth Hawkes a écrit:
T'as même pas vérifié j'te signale Ce style te va si bien Je veux plutôt du positif je pense ! T'as quoi pour moi ? =p
T'as pas de volume au niveau de l'entrejambe .. j'ai pas besoin de te déchirer tes fringues pour le voir hein ! Sinon t'as un zizi attachable, ah ouais c'est çaaa hein ? IKR du positif ... bah j'ai quasi de tout. Tu verrais quoi pour nous deux ?
Jaxen L. Rhodes-Parker a écrit:
C'est moi qui veut le premier
WEWEWE GENRE VRAIMENT ?
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Mer 3 Avr - 20:03
Bahwi genre vraiment Il lui faut des sentiments, du drame, de l'amour, de la passion à mon p'tit Jaxen
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Mer 3 Avr - 20:23
T'es tombé sur la bonne personne, y'a tout ça en Ruth peut-être un peu trop d'amour .. Sinon, il faudrait trouver comment ils auraient pu se rencontrer ? Idée poussin ?
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Mer 3 Avr - 20:35
Alors là par contre j'en ai aucune idée
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Mer 3 Avr - 20:47
T'ES INUUUUUTILE ! bon peu importe au fond hein, tu devrais nous commencer un rp tiens
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Mer 3 Avr - 21:12
J'te fais ça demain
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Jeu 4 Avr - 17:51
Mooooh, t'es un amour
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Ven 5 Avr - 21:16
BEBINOU. Toi et moi, c'est genre obligé. -but, josaispoow si je le veux avec Dae' ou avec Jay', ahah. tu choisis.-
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Ven 5 Avr - 22:41
MON BÉBÉ Bah ouais, c'est genre impossible héhé. MAIS TU ME DEMANDES DE CHOISIR ENTRE TES PERSOS ? euké, tu déconnes. Par logique, j'dirais p'tête Jay, becoz si j'ai bien compris c'est le grand frère des twins et vu que j'ai un lien avec Jaxen .. enfin c'est up to you mais c'est plus facile pour partir d'une base hein, mais si t'as des idées pour Dae je t'écoute hein.
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Dim 7 Avr - 7:44
Alors alors, Elyas est un fils de riche, qui passe son temps à charmer les filles. Manipulateur quand il le faut. Impulsif, il prend par moment les gens de haut. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Mais il n'a pas que des défauts. Il est sûr de lui, il a beaucoup de charisme, il est très attachant et généreux, il l'est sans le vouloir, évidemment. Et il est très protecteur envers les personnes qu'il aime. Il habite depuis toujours à Londres et à des origines française.
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Dim 7 Avr - 12:43
Alors soit on fait du négatif, parce que les défauts qu'à Elyas c'est tout ce dont Ruth a horreur chez un mec soit on peut faire du positif, où là Ruth connaîtrait réellement la personnalité d'Elyas. JE NE SAIS POIIIINT ET CA M'AGACE
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Dim 21 Avr - 13:14
Je pense qu'il nous faut un lien, enfin je pense pas, j'en suis sûre ! parce qu'on rocks tout et que je veux me shipper avec Zoella *-*
Invité
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth) Dim 21 Avr - 16:08
Je viens de voir ta réponse .. *ouuut* Soo, plutôt avec Jay en effet, ça sera plus simple à trouver qu'avec Dae. Puis Dae a trop de lien je trouve. Enfin, j'ai pas vraiment d'idée là mais on trouvera un truc, je suis sûr. ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le slip de superman est trop cool. (ruth)