AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. » Empty
MessageSujet: KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. »   KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. » Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:59

KATARJINA & DAELYSIA

8:30, mon réveil sonne, une nouvelle fois. « && Merde ! » J'étais en retard, mais dans le genre vraiment en retard. Pourquoi je me réveillais juste à 8:30, avec quand même une heure de retard. && puis, comment ça se faisait que mon frère ne m'est pas réveiller. J'allais voir dans sa chambre et je compris pourquoi. « Eyden ! Lève ton c** on est à la bourre ! » Je filai à la salle de bain pour me laver illico presto tandis que mon frère me rejoignis dans la salle de bain. On n’aurait pas pu se préparer aussi vite, je nous préparai une tasse de café chacun et on avala une part de gâteau. Une fois prêt, on fila dans le premier métro pour se rendre à l'université. Une fois arrivé, il me fit un bisou sur la joue, « Bonne journée petite sœur ! » Petite sœur ?! On est jumeaux, et c'est moi la plus grande, enfin, pas de taille ça c'est sûre ! « Bonne journée petit frère ! » Lui lançais-je avec un sourire. Enfin bref, j'étais dans les couloirs à présent je venais de prendre mes affaires dans mon casier et m'apprêtais à me rendre en cours de chant, lorsque j'entendis une voix maugréer dans le couloir perpendiculaire au mien. Je passai ma tête pour voir de qui il s'agissait lorsque je reconnu Katajrina. « Hey Kat' ! Tu fais quoi ?! » Effectivement, je connaissais l'emploi du temps de Kat, et a cette heure-ci, elle était censé être en cours.
CODE BY APACHE.

Dernière édition par J. Daelysia Strauss le Lun 11 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. »   KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. » Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:09

TROP TARD, IL EST TOUJOURS TROP TARD ► La journée allait être merdique. Comment je le savais ? C'est très simple. Je l'ai compris quand, dès mon réveil, j'ai enchaîné les catastrophes. Commençons déjà par un réveil à la bourre. Oui rien de tel pour bien démarrer que d'être obligé de se dépêcher, parce que votre réveil fait des caprices. Quand j'avais vu l'heure s'afficher d'ailleurs, j'avais failli balancer mon réveil dans le mur qui était dans ma ligne de mire. Faut pas m'énerver le matin, c'est un conseil d'ami. Après, vous êtes bien libres. Et cet engin n'en faisait qu'à sa tête, il fût tout de même épargné, par chance. Enfin bon, une chose est sûre, c'est que j'aime me lever à 8h30, quand je suis censée débuter les cours à 8h. J'avais pris ma douche en quatrième vitesse, et n'avait pas pris le temps de déjeuner. De toute façon, je le faisais très rarement, il m'était souvent impossible d'avaler quelque chose au réveil. Cela me facilitait la tâche aujourd'hui, étant donné que je n'avais pas une minute à perdre. Dès que je fus habillée avec la première tenue qui me tomba sous la main, je me dépêchais de rejoindre le rez-de-chaussée, prenais mon sac, sans même vérifier ce qu'il y avait dedans, et partais en direction de l'université. Je ne faisais même pas attention aux gens que je croisais tellement j'étais pressée. Si il y avait bien une chose que j'avais en horreur, c'était bien le fait d'arriver en retard. J'aimais autant ne pas venir du tout dans ces moments-là. Sans attendre, une fois sur place, je me dirigeais droit vers les casiers pour prendre quelques affaires. Et je ne trouvais pas ce que je voulais, ce qui avait le don de fortement m'agacer. « Fais chier tiens ! » m'exclamais-je. Cela m'arrive souvent de râler toute seule quand je suis de mauvaise humeur. Quelqu'un s'approcha de moi et je reconnus la voix de Daelysia. J'étais bien contente de la voir pour le coup, vu qu'elle semblait ne pas être en cours non plus. « Comme tu vois, je suis en retard. Et même mes cahiers ont décidé de me faire chier ! » grognais-je de nouveau, en m'acharnant sur un livre qui ne voulait pas sortir de mon casier. Quand j'arrivais enfin à m'en saisir, je le rangeais rapidement dans mon sac. « Excuse ma mauvaise humeur, c'est horrible » continuais-je, à l'attention de Dae'. Je me rendais bien compte que je n'étais pas agréable dans ces moments-là. Je me penchais alors vers elle, passant mon bras autour de son cou, pour lui déposer une bise sur la joue, afin de me faire pardonner.

Dernière édition par Katarjina Tsiolkovski le Mar 4 Déc - 21:51, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. »   KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. » Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:42

KATARJINA & DAELYSIA

Comme l’avais prédit un jour Eyden, on finit par être en retard, mais contrairement à ce qu’il avait dit, ce n’était pas a cause de moi et ma lenteur du matin, non. C’était à cause de mon réveil qui n’avais pas sonné, pourquoi le mien ?! Simplement parce que monsieur, n’aime pas qu’un truc lui couarne dans les oreilles dès le matin ! Pauvre petit chou, il croit que pour ma part j’adore ?! Enfin, il n’allait pas être déçu du voyage, vu qu’on avait une heure de retard, j’allai dans sa chambre pour lui hurler dessus ! Juste le temps de s’habiller, faire un tour par la case salle de bain et de prendre un café on était en route pour l’université. Pourquoi ont-il eu l’idée d’inventé le lundi ?! C’est toujours la course le lundi, et en plus il ne sert à rien. Salutation faite on se dirigea chacun vers nos cours respectif.

« Fais chier tiens ! » A ce moment-là je venais de prendre mes affaires dans mon casier, et c’est dans le couloir perpendiculaire au mien que passai ma tête afin de savoir qui était de si bon humeur ce matin. C’était Katajrina –pourquoi tu l’as écrit de cette façon, je galère à chaque fois ?!- « Hey Kat' ! Tu fais quoi ?! » Lui avais-je lancer en souriant. « Comme tu vois, je suis en retard. Et même mes cahiers ont décidé de me faire chier ! » Oh bah c’est qu’elle est de bonne humeur ce matin. « && bah tu es de bonne humeur toi ce matin ! » lançait-je alors avec un sourire et en essayant de me retenir de rire. Oui, Kat’ quand elle était énerver, c’était assez marrant, elle gueulait sur tout le monde même si tu avais rien fait, surtout quand tu avais rien fait. Une chance pour Evanna et moi qu’elle nous aimait bien, et qu’on la connaissait, sinon, on pourrait être vexé à la moindre de ses réflexions. « Excuse ma mauvaise humeur, c'est horrible » Evidement, je lui en voulais jamais, dès fois pour la faire rager un peu plus, je lui faisait croire que je lui en voulais, et c’était encore plus drôle. Oui, je suis une grosse sadique comme amie, mais je le vis plutôt bien. Une fois debout, en ayant trouvé son cahier, elle vint me prendre dans ses bras pour ce faire pardonner. « T’inquiète ! Mais faut pas se mettre dans ses état, tu viens de louper une heure de cours en enfer avec ta prof ! » Dis-je pour la détendre avant de lui rendre son bisou.
.
CODE BY APACHE.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. »   KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. » Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:23

TROP TARD, IL EST TOUJOURS TROP TARD ► Quand ce n'est pas un jour pour moi, je le sais dès mon réveil. Tout simplement parce que la moindre chose que je fais ou que je touche, se transforme en catastrophe. Au moins, je suis prévenue assez rapidement, c'est clair, mais ce n'est pas pour autant que ça en est agréable. Bref, j'étais déjà en retard vu que je me réveillais une demie-heure après l'heure à laquelle j'étais censée commencer les cours. Je n'avais donc pas traîné plus longtemps, et j'avais certainement battu des records de vitesse au niveau temps de préparation pour partir à l'université. Directement, je m'étais rendue aux casiers pour prendre les affaires qu'il me fallait. Et ces chers cahiers avaient décidé de se liguer contre moi aussi ce matin. De quoi accentuer ma mauvaise humeur actuelle, si tant est que ce soit encore possible. C'est alors que Daelysia arriva dans ma direction. Je fus rassurée de voir que je n'étais pas la seule à ne pas être en cours. Sauf que mon énervement se ressentit également dans la façon dont je lui répondis. Ce n'était pas voulu évidemment, mais ça sortait tout seul. D'ailleurs, elle me le fit remarquer. Je m'en étais déjà rendue compte, je me connais et je sais comment je suis quand rien ne va comme je veux. Je m'excusais immédiatement, ajoutant un bisou à mes paroles, pour que ça passe mieux. La blondinette me rassura en m'annonçant que j'avais seulement raté une heure en enfer avec la prof. Elle avait sûrement raison pour le coup, mais si j'avais pu éviter, je l'aurais quand même fait. « Je veux bien te croire, mais il faut juste que j'évite d'accumuler les retards ou je ne vais plus être bien vue » dis-je avec un petit sourire. C'est vrai. L'opinion que tes professeurs ont de toi est assez importante quand même, mieux vaut éviter qu'il te prenne en grippe, ou tu passes une sale année. « Bon et toi, dis-moi. Tu fais quoi là, à cette heure-ci ? » la questionnais-je. Peut-être que la panne de réveil avait sévit chez elle aussi. « C'est le blond qui a encore fait des siennes peut-être ? » tentais-je. Dae' avait un frère aussi dingue qu'elle, et j'aimais bien les embêter tous les deux. Nous nous dirigions alors vers les couloirs, histoire de rejoindre les salles de cours, et de ne pas aggraver notre cas.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. »   KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. » Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:11

KATARJINA & DAELYSIA

Ce matin, j’arrivais à l’université en retard, grâce à mon réveil et aussi à mon frère qui à force de se reposer sur moi et mon réveil n’avait pas mis le siens et bim sa fait des chocapik ! J’étais cependant de très bonne humeur, ce qui était bizarre, j’ai horreur d’être en retard mais là, je ne sais pas pourquoi, j’étais bien, et pourtant on est lundi. Bref, j’étais arrivé à l’université. Une fois a mon casier j’avais pris mes affaires et avais entendu des plaintes venant d’un autre couloir, en m’approchant j’avais reconnu Kat. Suite à quelques paroles, je l’avais rassuré que ce n’était pas grave, car elle venait de louper une heure en enfer, ce à quoi elle me répondit : « Je veux bien te croire, mais il faut juste que j'évite d'accumuler les retards ou je ne vais plus être bien vue » « Au pire, on s’en fou ! Tu es comme tu es ! Mon dieu, c’est moi qui viens de dire ça ?! Je joue dans la philosophie maintenant ! » M’étonnais-je moi-même en riant. Elle me demanda ensuite ce que je faisais là à cette heure-ci, puis elle ajouta avant que je n’ai le temps de répondre « C’est le blond qui a encore fait des siennes peut-être ?! » « Ecoute, pas loin ! Mon réveil à pas sonner, et Eyd’ a eu l’intelligence de compter sur moi ce matin et de ne pas mettre le sien, du coup sa donne ça ! » Dis-je simplement en souriant alors que l’on se dirigeait vers les couloirs afin de rejoindre les salles de cours. Bien que cela ne m’aurais pas déranger de ne pas aller en cours ce matin, il ne fallait mieux pas éviter d’aggraver notre cas, quoi que c’est un premier retard, et si je ne viens pas de la matinée prétextant un rendez-vous médical cela ne devrais pas être notifier comme « séchage de cours »
CODE BY APACHE.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. »   KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. » Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:51

TROP TARD, IL EST TOUJOURS TROP TARD ► Ce n'est pas si souvent que j'arrive en retard quand même quand on y pense. Enfin, bien moins que quand j'étais encore au lycée en fait. Je faisais des efforts depuis mon arrivée à l'université, ou peut-être que j'avais davantage envie de venir en cours, vu que j'aimais ce que je faisais. Toujours est-il qu'aujourd'hui, mes mauvaises habitudes avaient repris le dessus. Ce n'était pas du tout de ma faute, mais de celle de mon réveil. Dans ces moments-la, je m'énervais très rapidement. Même si il est vrai que je m'énervais toujours très vite, bref. Je maugréais donc encore à voix haute en passant prendre mes affaires aux casiers. Je ne me souciais guère du fait qu'il pourrait y avoir du monde non loin de moi. Après tout, les étudiants sont censés être en cours à cette heure-ci, comme je devrais y être, si mes cahiers voulaient bien faire preuve de bonne volonté. Dae' me rassurait alors quant au fait que j'avais sûrement raté une heure de cours très chiante. Elle n'avait certainement pas tort, mais ce n'était pas une bonne idée de commencer à en profiter pour sécher. « Tu es sûre que tu vas bien Dae' ? » la questionnais-je, avec un sourire inquiet et compatissant, clairement feint. Rendez-vous compte, je ne suis pas habituée à l'entendre parler de la sorte. « Y'avait quoi dans ton p'tit déj' ce matin ? Parce que ça avait l'air fort » continuais-je, tout en claquant la porte de mon casier. Par la suite, j'en profitais pour savoir ce qu'elle faisait ici et non en cours elle aussi. J'avançais même que c'était peut-être bien de la faute de son blond de frère. « Franchement, ton frère est grave ! Je te le dis ! » lançais-je en éclatant de rire. Il compte toujours sur Dae', ce qui n'est pas toujours une bonne idée. Il suffit que son réveil ne sonne pas et personne n'est en cours, ils venaient d'ailleurs d'en faire l'expérience ce matin même. « Je lui apprendrais à mettre son réveil en marche si ça peut t'aider » lui proposais-je. Faut l'aider ce petit là, ou il n'arrive à rien. Enfin, une chose est sûre, c'est que j'adorais me foutre de sa poire, c'est tellement drôle aussi. Nous nous dirigions vers notre salle de cours, tout en papotant. « Au moins un avantage, c'est que je ne serais pas la seule à arriver en retard » déclarais-je, avec un petit sourire. C'était aussi bien d'arriver à deux, pensais-je.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. »   KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. » Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:20

KATARJINA & DAELYSIA

« Tu es sûre que tu vas bien Dae' ?! » « C'est ça, fiche-toi de moi ! » Répondis-je alors, en riant légèrement, je m'étais moi-même fais peur en disant cette phrase philosophique. En plus elle se fiche ouvertement de moi, comme si je pouvais croire une seconde à son sourire compatissant qui ne rêvait que de se transformer en rictus. « Y'avait quoi dans ton p'tit déj' ce matin ? Parce que ça avait l'air fort ! » Mais oui, bien sûre, continue Poulette, fiche-toi de moi, on verra plus tard. Je levai simplement les yeux, en lui tirant la langue pour simple réponse. Puis, j'avais ensuite affirmé que c'était la faute de mon frère car il n'avait pas mis son réveil en pensant que je le mettrais, comme d'habitude. « && Bien aide le, si ça pouvait seulement marcher ! Même si j'en doute fortement ! » Mon frère, c'est mon frère, quand il a pris une habitude, c'est comme une addiction -Superbus POWAAAA- il est quasiment impossible de lui faire arrêter, enfin dans ce cas-là, lui faire commencer. Mais j'y pouvais pas grand-chose, et puis en même temps, cela me plaisais légèrement d'être la fille sur qui mon frère peut compter, bien que des fois cela soit chiant. Cependant, on avait toujours été proche lui et moi, et on a pris des petites habitudes. Oui, exactement comme un petit couple. Nous nous dirigions alors ensemble vers nos salles de cours respective. « Au moins un avantage, c'est que je ne serais pas la seule à arriver en retard. » « CONGRATS ! Tu positive ! » Dae et sa légendaire discrétion, bonjour. J'avais quasiment hurlé dans les couloirs, que si on jouait dans un film, les portes se seraient ouvertes une à une laissant échapper des membres du corps professorale tous très doué pour nous réprimander. Mais nous ne sommes pas dans un film, je laissai simplement l'honneur à Kat de toquer à la porte de notre salle..
CODE BY APACHE.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. »   KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. » Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:54

TROP TARD, IL EST TOUJOURS TROP TARD ► Pour la première fois de cette nouvelle année qui commençait, j'arrivais en retard. Il faut bien un début à tout, c'est certain. Mais si j'avais pu éviter ça, je m'en serai passée bien volontiers. Bref, dans ma hâte, je me précipitais aux casiers et je ne cessais de râler, pour faire passer ma mauvaise humeur. Je ne faisais même pas attention en pensant au fait que j'étais dans les couloirs, et qu'on allait peut-être me remonter les bretelles si je continuais à hurler de la sorte. Comme un malheur n'arrive jamais seul, mes cahiers se liguaient aussi contre moi. Génial. Je fus rapidement rejointe par Daelysia, qui ne semblait pas à l'heure elle non plus. Quand elle s'adressa à moi, elle commença même à philosopher. Voilà qu'elle n'était vraiment pas nette ce matin elle. « Tu me connais, je ne me le permettrais pas » lui répondis-je, un grand sourire scotché aux lèvres. Ce n'était pas de ma faute si elle tendait le bâton pour se faire battre aussi. Alors que j'insistais en m'interrogeant sur ce qu'elle avait dû mettre dans son déjeuner pour finir comme ça, elle me tira la langue. La répartie selon Dae' en une leçon. La blondinette confirma ensuite mes dires quant au fait que c'était à cause de son frère qu'ils étaient en retard. C'était souvent la faute du blond, il fallait bien en convenir. « Ton frère est un cas désespéré ma belle, il faudrait prendre les choses en mains, et vite ! » déclarais-je. Je passais mon bras autour de son cou, afin de l'entraîner avec moi en direction de notre salle. J'en profitais pour dire que notre retard au même moment, et le même jour, nous permettrait de ne pas arriver seule en cours. Nous serions deux retardataires, et nous serions donc deux à nous faire remarquer. « Dans des moments comme celui-ci, il faut savoir positiver » affirmais-je, prenant un air de général en temps de guerre. Je suis souvent très bizarre, mais quand on me connaît, on n'y prête plus attention. Arrivées devant notre salle, je vis Dae' se reculer, afin de me laisser le champ libre pour toquer à la porte. Je lui lançais un regard noir, avant de le faire. « Mesdemoiselles, que me vaut cet honneur ? » questionnait notre professeur. « Panne de réveil » dis-je simplement, me dirigeant vers ma place, vers le milieu de la pièce. « Et vous ? » continua-t-elle, en s'adressant à la blondinette. Je ne sais pas si sa question servait à grand chose. On était en retard, point barre. Elle ne serait pas franchement plus avancée en sachant le pourquoi du comment.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. »   KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. » Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:22

KATARJINA & DAELYSIA

Je secouai la tête à la réponse de mon amie, comme si elle ne se gênerait pas pour se fiche de moi. Elle était comme ça, et je ne l'en blâmais pas, puisse que dans la situation inverse, me connaissant j'aurais fait exactement la même chose. « Ton frère est un cas désespéré ma belle, il faudrait prendre les choses en mains, et vite ! » Je rigolai. « Ouais, je sais bien, mais en un sens, j'aime bien le coconner. C'est mon frère, c'est tout, je l'aime ! » Oui, je passais pour je ne sais quoi, mais on avait toujours eu cette relation avec mon frère, si un jour on venait à s'engueuler violement avec lui, je ne sais pas comment je réagirais en fait. Puis on arrivait devant la salle de cours, ou je venais de féliciter Kat de savoir positiver. J'avais laissé mon amie prendre les devants, une fois devant la salle, ce n'était pas la première fois que j'arrivais en retard dans cette classe et je savais qu'elle m’avait à l'œil, je savais, j'espérais du moins, que si elle me passait devant, sa atténuerais les conséquences d mes retard, mais j'étais bien naïve. « Mesdemoiselles, que me vaut cet honneur ?! » « Panne de réveil » Kat alla s'installé vers sa place, au milieu. « Et vous ?! » |/i]« Problème de réveil aussi ! » J'allais alors m'installer, la place juste derrière Kat. « Ce n'est pas la première fois Mlle Strauss, il va falloir faire attention ! » Je le va les yeux au ciel, pas besoin de me le rappelé. [i]« Et cesser ce regard ! On croirait votre frère ! »[b] « Oui madame ! »[/] Il était rare que l'on me compare avec Eyden, enfin on se ravisait souvent, vu que au lieu de d'acquiescer et ne rien dire, lui aurais répliqué un truc vache. C'était sûre, cette professeur me détestait, et j'allais morfler jusqu'a la fin de l'année...
CODE BY APACHE.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. »   KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. » Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:30

TROP TARD, IL EST TOUJOURS TROP TARD ► Apparemment, j'avais été plutôt chanceuse dans mon malheur. Je pensais arriver en retard, et me faire remarquer bien entendu. Sauf que je n'avais pas prévu que je ne serais peut-être pas la seule dans ce cas. Trop généreuse qu'elle était, une de mes meilleures amies avait eu le même problème à ce qu'elle m'avoua. Seulement, Dae' pouvait s'en prendre à son frère, qui n'avait pas été alerté de ne pas se lever ce matin. Encore un qui ne comptait que sur sa sœur. Quand je dis que les mecs seraient perdu sans nous, je pèse mes mots c'est certain. Pour le coup, le souci était quand même que la blondinette ne pouvait même pas espérer que son frère la sauve de ce genre de retard. Monsieur se laisse complètement aller et dépend d'elle. N'empêche que je le comprenais un peu aussi dans le fond. Et puis je l'aimais bien quand même, bien que je ne cesse de lui dire le contraire. Je suggérais alors à mon amie qu'il serait peut-être temps de prendre les choses en mains et de secouer son blond de frère. Elle avait le droit de pouvoir compter sur quelqu'un aussi elle. Daelysia sauta sur l'occasion pour me confier que ça ne la dérangeait pas plus que ça, et qu'elle aimait même le chouchouter de la sorte. C'est vrai que c'est son frère, normal. « Ouais je comprends, mais les frères peuvent aussi être très chiants quand ils s'y mettent. Notamment quand on parle de relations avec les mecs » ajoutais-je. Et je parlais en connaissance de cause. Je vivais ce calvaire tous les jours. J'avais un grand frère génial, qui était toujours là pour moi et me protégeait toujours. Sauf que le problème était qu'il le faisait un peu trop justement. Au point de surveiller ce qui se pouvait se passer avec mes potes masculins. Et ce n'était pas drôle tous les jours, je pouvais l'assurer. Faudrait que j'essaie un jour de l'éloigner de sa petite-amie, voir ce qu'il en pense. Nous ne perdions plus de temps pour nous rendre en classe, nous l'avions déjà assez fait pour aujourd'hui. J'avais bénéficié de l'honneur de faire mon entrée dans la salle en première et de donner mes explications en prime, Dae' était vraiment une poule mouillée quand elle s'y mettait. Les miennes passèrent comme une lettre à la poste, mais celles de mon amie, tout de suite moins bien. Cela lui arrivait sûrement plus souvent que moi. Je ne pus retenir un rire quand la prof compara la blondinette à son frère, c'était trop tentant. Ce qui me valut un regard noir de la part de l'adulte. J'avais bien compris le message, je devais faire profil bas. Quand elle nos lâcha enfin pour reprendre son cours, je me retournais discrètement vers Dae'. « Dis, tu lui as fait quoi pour qu'elle soit si prévenante avec toi ? » chuchotais-je. C'était ironique bien sûr, parce qu'elle était plutôt insupportable, avouons-le.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. »   KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. » Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:21

KATARJINA & DAELYSIA

La relation entre Eyden et moi n'était pas comparable, j'étais une vraie mère poule envers lui, il était pourri gâté, et lui en contrepartie, il était hypra protecteur envers moi. Il était même beaucoup trop protecteur envers moi. Ou l'on se rejoignait avec Kat', c'est qu'elle s'était la même chose pour son frère, il était très protecteur envers elle. Elle me dit d'ailleurs qu'elle comprend ma réaction, mais qu'ils étaient chiant avec les mecs, surtout. Alors, on pouvait bien dire que nos frères sont chiant et tout ce qui va avec, on les aime, on y peut rien. Bref, on se comprenait, c'est aussi pour ça qu'elle faisait partie de mes meilleures amies.
Nous étions en retard, il ne fallait quand même pas oublier d'aller en cours, sinon, bonjour les ennuis. Je fis passer Kat' devant moi, imaginant déjà la réaction de notre prof. Kat' passa comme une lettre à la poste, pour ma part, je fus prise en grippe. Ce qui fis rire mon amie, surtout lorsque notre professeur me compara à mon frère. Je n’aurais pas été aussi exacerbé par la remarque de notre professeur, que j'aurais ris à mon tour, au grand damne de cette dernière. Je m'étais installé un rang plus loin, à la place qui restait, me préparant à sortir mon netbook pour prendre des notes de ce cours, on ne va pas non plus trop chercher les embrouilles quand même. Une réprimande par jour suffit. Je ne ressemble pas tant que ça à mon frère, lui s'en ficherais royalement, jusqu'à ce que je l'engueule. Kat' se retourna vers moi, discrètement, me demandant -ironiquement- pourquoi elle était si prévenante avec moi. Je haussai les épaules en soufflant légèrement. « J'avoue que ça fais trois ou quatre fois que j'arrive en retard. Mais faut pas qu'elle se plaigne, déjà que je viens alors que son cours me fais royalement chier, faut pas qu'elle abuse. » Lâchais-je alors. Que pouvais-je faire pour, ou plutôt contre cela ?! Je me le demande bien, il allait falloir que j'y réfléchisse. Je sorti mes lunettes pour pouvoir prendre des notes. Le cours était encore plus barbant que je ne le craignais. Je me rapprochai de l'oreille de mon amie. « On aurait dû sécher ce cours, je te l'avais dit ! » Effectivement, je m'endormais à moitié, comme mon amie d'ailleurs, que je voyais bâiller. La fin du cours se termina de la même façon qu’elle avait commencé. On avait fini par presque s’endormir, ont pris la décision d’allé se boire un café au foyer avant de se séparer et continué notre route et d’allé dans nos cours respectifs..
CODE BY APACHE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. »   KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. » Icon_minitime

KATARJINA « Trop tard, il est toujours trop tard. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1