AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Laisse moi un message et peut être que je te répondrais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Laisse moi un message et peut être que je te répondrais! Empty
MessageSujet: Laisse moi un message et peut être que je te répondrais!   Laisse moi un message et peut être que je te répondrais! Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:37

Min

__(1) nouveau message non-lu__
[color][font]

ÉCRIRE LE CONTENU DU SMS ICI
THANKS XO MONSTER
[/font][/color]
Code:
<center><div style="height:21px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:98px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>TON PRÉNOM

</b></div><div style="height:50px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 170px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">[center][u]__(1) nouveau message non-lu__[/u][/center]
ÉCRIRE LE CONTENU DU SMS ICI</center></div></div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
[justify][color=#3b3131][font=Arial][/font][/color][/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi un message et peut être que je te répondrais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1