AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu peut pas faire attention!! (PV Dolce M.Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Tu peut pas faire attention!! (PV Dolce M.Ben) Empty
MessageSujet: Tu peut pas faire attention!! (PV Dolce M.Ben)   Tu peut pas faire attention!! (PV Dolce M.Ben) Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:11

Min comme souvent en ce moment s'endormait en cours, il se fit une nouvelle fois réprimander par le prof de math, pas sa faute aussi si le cours était plus interessant ça irais mieux aussi. Le jeune homme essaya de se réveiller et de suivre les cours mais c'était dur, la nuit qu'il avait passer avait été mouvementé, Min avait eu 5 clients et pas des plus aimable. Le jeune homme avait quelque peu du mal à rester éveiller, mais aussi une fois réveiller du mal à pas se tortiller sur sa chaise car il avait un sacrés mal de c**, le coréen avait aussi quelque marque dans le cou et sur tout le corps. Min avait tout fait pour que cela ne ce vois pas surtout dans le cou, le jeune homme avait mis du fond de teint pour tout masquer, comme ça personne ne viendrais le faire ch*** avec ces marques. Enfin la cloche sonna libérant les élèves du cours ennuyeux du prof de math, Min rangea tranquillement ces affaires et ce dirigea vers les couloirs. Quand son portable ce mis à vibré, le jeune homme décrocha et tout en parlant il ne regardait pas ou il allait et rentra dans quelqu'un, son portable glissa vers la personne qui l'avait bousculer alors que le coréen lança un regard noir à la jeune fille et lui dit assez méchament.

- Tu peut pas faire attention!! J'était au téléphone avec quelqu'un d'important tu va me faire raté mes rendez vous!!!

Un vilain mot allait passer la barrière de ses lèvres, mais Min ne le dit pas mais n'en pensa pas moins étant très remonter contre la jeune femme. Le coréen entendait d'ici les paroles de son patron qui commençait à gueuler à travers le téléphone, mais l'asiatique n'osa pas ramasser le portable qui était au pied de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Tu peut pas faire attention!! (PV Dolce M.Ben) Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Tu peut pas faire attention!! (PV Dolce M.Ben) Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Tu peut pas faire attention!! (PV Dolce M.Ben)   Tu peut pas faire attention!! (PV Dolce M.Ben) Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:54

Le cours d'art s'est déroulé sans embûches, en même temps, c'est pas difficile dans ce cours-ci étant donné que je m'y plais. Fatalement, c'est aussi le seul cours où je ne fiche pas tout et n'importe quoi, vous l'aurez ainsi compris. Mon sourire s'effaça alors quand la sonnerie perforait l'oreilles de tout le monde, moment où la journée de cours prenait fin. Chacun s'empresse de ranger en vitesse pour ne pas rater le bus scolaire et moi, j'étais en mode « on y va doucement, y a pas le feu au lac » puis de toutes façons, Danny a promis de m'attendre... Et non, il va pas s'en aller sans m'attendre ! Justin étant malade et donc cloué à la maison, y avait que Danny pour me ramener à la maison depuis que j'étais interdite de bus... Et c'est pas moi qui ait commencé d'abord ! Il allait me prendre mon goûter, j'avais que 14 ans alors il fallait bien que je me défende !!! D'abord ! … Bref, rangement fait, la prof me fit signe de venir... J'étais la dernière, pour pas changer alors c'était à moi que la prof avait confié la lourde tâche de ramener des livres à la bibliothèque, lourde étant un très léger mot compte tenu du fait que j'suis petite et sans force... Bref, c'est donc tremblante que je m'aventurais dans les couloirs de l'école, priant de toutes mes forces que les livres ne croulent pas et espérant atteindre très vite la biblio' ! Je me rappelais pas que c'était aussi loin par ailleurs...

Et c'est là qu'un truc à la tête de Chihuahua me fonce dedans... Et en prime il me gueule presque dessus ! Alors là, c'est la meilleure de l'année ! C'est toujours pareil : tout le monde se fout de ma gueule et abuse de ma taille et mon air enfantin... Y en a marre ! Vraiment ! Je vais pas me laisser faire, que ce soit bien clair ! J'ai beau jouer les filles débiles, égocentriques et complètement zarb', chuis pas si conne faut pas croire ! Je cache bien mon jeu c'est tout... Bref, avec un sourire faux cul, je regarde l'autre niggaz' et je me fais un malin plaisir à venir écraser son téléphone portable !

DOLCE – Plus de téléphone, plus de personne important, plus de rendez-vous ! Le problème est réglé ça va maintenant ?! Alors si tu veux bien dégager de ma route... J'ai ces livres encombrant à ramener à la bibliothèque ! Donc, t'es gentil, tu laisses mon attention se porter sur l'entrée qui se trouve non loin de toi et tu dégages la tarlouze!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu peut pas faire attention!! (PV Dolce M.Ben)   Tu peut pas faire attention!! (PV Dolce M.Ben) Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:38

La demoiselle avait un sourire très mauvais pensa le jeune homme qui la regarda de travers, quand il la vit lever le pied vers son portable et qu'elle l'écrasa, Min ouvrit grand les yeux. Son portable était en miette, un outils de travail indispensable pour le coréen qui était en mode choquer, non mais pourquoi elle à fait ça la fille. C'est pas parce qu'ils c'étaient rentrés dedans qu'elle était obliger de faire ça, si? Son patron allait le tuer, surtout que maintenant il ne savait même pas quand il devait commencer son boulot ce qui allait le mettre en retard. En plus son patron allait ce demander pourquoi il lui avait raccrocher au nez et pourquoi à présent il ne répondait pas, en somme Min allait se faire bien engueuler, c'était vraiment pas sa semaine mais pas du tout. 

Le jeune homme soupira tout en lançant un regard noir à la demoiselle, non mais elle ce prend pour qui hein, elle n'avait pas à faire cela, la réplique de la demoiselle était cinglante. Si elle savait que pour Min l'appelle de son boss était quelque chose d'important elle ne l'aurait surement pas fait, ou peut être que si parce qu'elle semblait bien remonter contre le coréen qui n'avait fait que la bousculer et peut être lui parler un peu sèchement. Mais ce n'était pas une raison pour écraser son portable, Min alla vers la demoiselle ramassa les vestiges de son portable essayant de voir s'il pouvait encore sauver la carte sim. Heureusement celle-ci n'était pas casser et il la récupéra bon ça n'allait pas lui servir sur le coup, mais au moins il ne perdait pas les numéros enregistré dessus, et surtout celui de son ancien amant. Oui Min avait encore le numéro de Kyu il ne voulait pas l'effacer au cas ou, une nouvelle fois le coréen soupira, avant de froncer les sourcils et de répondre franchement à la demoiselle.

- Tu était obliger de l'écraser! Putain j'ai besoin de mon portable pour bosser!! M'en fiche de tes putains de livres tu peut te les mettre ou je pense tes livres compris! A cause de toi je vais me faire engueuler par mon boss mais ça mademoiselle s'en fiche hein! ET PUIS M'APPELLE PAS TARLOUZE ALORS QUE TU SAIS RIEN DE MOI!!!

Oui Min commençait à s'énerver et plus il s'énervait et plus il gueulait ce fichant de se trouver dans un couloir. Heureusement pas trop charger, mais à force de crier il allait alerter les élèves et peut être les prof, mais le coréen s'en fichait royalement, lui tout ce qu'il voulait c'était que la demoiselle s'excuse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu peut pas faire attention!! (PV Dolce M.Ben)   Tu peut pas faire attention!! (PV Dolce M.Ben) Icon_minitime

Tu peut pas faire attention!! (PV Dolce M.Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1