|
| VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. | |
| Auteur | Message |
---|
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Dim 15 Sep - 10:06 | |
| Violet Dorothy Cowell NOM : Cowell. PRÉNOM(S) : Violet, de second prénom Dorothy. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 30 juin 1994 à Göteborg, en Suède. ORIGINES : Britanniques de mon père, suédoises de ma mère. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle bien que tout le monde pense le contraire. STATUT CIVIL : Célibataire becoz les mecs c'est la galère. FAMILLE : Une grande soeur beaucoup trop parfaite, une mère un brin trop exigeante et un père absent puisque depuis le divorce de mes parents, j'habite chez ma mère. ÉTUDES/MÉTIER : Je suis un double-cursus : histoire et photographie. GROUPE : Big ben. AVATAR : Alexis Ren. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - Ici, faites une simple petite liste comportant les points les plus importants concernant votre personnage (qualités, défauts, manies, etc) POUR PLUS D'INFORMATIONS, VA LIRE [url=LIEN DE TA FICHE]MA FICHE DE PRÉSENTATION[/url]. - i'm never gonna wait another day, i want you - Ici, faites une liste des liens que vous recherchez et/ou présentez quelques idées de scénarios afin que les autres joueurs aient une idée de vos recherches.
Dernière édition par Violet D. Cowell le Lun 13 Jan - 20:04, édité 6 fois |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Dim 15 Sep - 10:07 | |
| oh it is raining men | THEO HASTING | meilleur ami DESCRIPTION DU LIEN |
| NATHANAEL CONOR | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
| THYMEO DAWKINS | conseiller d'orientation de moi-même tu peux pas test DESCRIPTION DU LIEN |
girls wanna have fun | ELEANOR COWELL | PETITE SOEUR DESCRIPTION DU LIEN |
| DONIA RICHARDS | ennemie DESCRIPTION DU LIEN |
Dernière édition par Violet D. Cowell le Dim 15 Sep - 10:36, édité 1 fois |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Dim 15 Sep - 10:07 | |
| +3, à vous ! |
| | |
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Sam 21 Sep - 8:30 | |
| je vais t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimer |
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Sam 21 Sep - 8:37 | |
| Haaaaaa, enfin quelqu'un qui m'aime, alleluiaaaaaa ! What do u want ? (spécial dédicace à toi-même ! MDRRRRR). |
| | |
| | | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Sam 21 Sep - 9:36 | |
| Ben... comment te dire ? Niveau positif j'ai tout de libre quoi MDRRRRR ! De ton côté, tu as quoi de pris déjà ? |
| | |
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Sam 21 Sep - 21:05 | |
| j'ai meilleure amie et confidente il me semble ^^ donc double ou soeur de coeur ? vu qu'on se ressemble un peu quand même |
| | |
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Mar 24 Sep - 18:45 | |
| Aurais-tu besoin d'un BFF de la mort qui tue |
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Mar 24 Sep - 18:53 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Mar 24 Sep - 18:55 | |
| |
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Mar 24 Sep - 18:57 | |
| GRETCHIE D'AMOUR - Owiiiiiiiii, soeur de coeur ça me tente biiiiien ! Comme Violet ne s'entend pas avec sa soeur, elle aurait trouvé en Gretchie une autre soeurette. JEREMY - ET MOI DONC SEUKSI BOIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Hmm, Jeremy est revenu à Londres depuis quand ? (: On va trouver un truc trop méga bien tékaté. |
| | |
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Mar 24 Sep - 19:00 | |
| Il est revenu il y a quelques semaines avec sa copine, qui n'est plus sa copine maintenant. Cela faisait un an qu'il était partit et il avait vécu quelques mois à Londres avant. Sauf qu'à cette époque là il était pas clean, il se droguait et tout. |
| | |
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Mar 24 Sep - 19:03 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Sam 5 Oct - 10:26 | |
| |
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Dim 13 Oct - 20:37 | |
| What do u want babe ? |
| | |
| | | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Lun 14 Oct - 16:54 | |
| I KNOW RIGHT SEXYTUDE IN MEEEEE. Cause moi de ton Jace, on va réflexionner togetha. |
| | |
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Mer 4 Déc - 1:36 | |
| |
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Mer 4 Déc - 13:52 | |
| Coucou toi. Je t'ajoute dès que j'ai le courage de mettre ma fichette de liens à jour. |
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Lun 13 Jan - 19:58 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Mer 15 Jan - 9:57 | |
| Il nous faut un lien qui déchire |
| | |
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Ven 21 Fév - 21:20 | |
| Moi si tu veux de moi ! |
| | |
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Jeu 6 Mar - 20:16 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. | |
| |
| | | | VIOLET ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. | |
|