AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Empty
MessageSujet: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:20

Liens

Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Tumblr17

Enaël Loucas
    Smith

Enaël à un caractère qui peut-être froid au départ, il essaye de resté le plus distant possible pour ne pas s'attacher et souffrir ce qui est arriver bien plus d'une fois dans sa vie. Il ne se prend pas vraiment au sérieux mais prend soin de son corps comme des personnes qui lui sont proches. Il sort beaucoup en soirée, il adore ça c'est là qu'il a rencontré beaucoup de personne garçons et filles pour des coups d'un soir. Le jeune homme à les yeux bleu claire qui brille quand il est bien ou quand il a prit de la drogue. Il a les cheveux noirs coupés court il les a déjà eut beaucoup plus long. Il porte des vêtements soit sombre soit assez coloré tout dépend de son humeur. Il a de nombreux tatouages dont une croit tatouer sous l'oeil gauche.Il est attaché à un petit médaillon qu'il porte toujours autour de cou. Il a également une boucle d'oreille du côté gauche. C'est quelqu'un de simple au finale qui ne se soucie de rien et qui prend la vie comme elle vient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:21

Pseudo
texte

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:21

Pseudo
texte

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:22

C'est bon :3 Je ferai ça mieux plus tard.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:25

Moi je veux un truc, obligé. ;)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:12

Tu as quoi de libre? :3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:47

A part meilleurs amis et frère de coeur, j'ai tout de libre encore. Tu aurais quoi à me proposer ? :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:05

Tu as cas être son ami et photographe explication :

Enaël débarquait un peu en touriste dans l'université, il ne connaissait rien ni personne. Lui et les cours ce n'était plus trop ça en vrai? Il avait décroché dans ses années Lycées et devait se reprendre un peu en main. Il avait marché longuement dans les couloirs en cherchant le studio photo, enfin la salle où ils s'entraîne à faire des photos ici. Il l'a trouve finalement mais il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur. Il hausse un sourcils mais reste discret pour voir ce que Daemon était entrain de faire. Il penche un peu la tête en réfléchissant quelques instant puis avance quand même te trouvant doué il te demande d'abords si tu es un prof. Mais non tu étais bien trop jeune pour le faire. Puis il voulait essayer quelques photos alors il te propose. Et c'est de la que part cette amitié un peu spéciale.
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:45

UN LIEN? :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:53

Oui tu as une idée? :3
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
Souriez, dites cheese : Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
These little things : Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:04

hm.. Pas vraiment mais au pire du pire il me reste quelques scénar' de libres si l'un d'eux t'inspirent fais-moi le savoir ou si une idée te viens, n'hésites pas (a)
Ci-dessous les scénars de libre qui me restent ><

Spoiler:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:19

Une envie de baston?
Lorsque l'on est énervé, il suffirait de tapper dans un ballon pour calmer ses nerfs. Pour ma part, j'ai trouvé la bonne personne avec qui me fritter! Certes, je rentre souvent la figure rouée de coups et blessures mais je ne quitte jamais un santier battu sans rendre la monnaie de ma pièce! un simple regard et c'est la baston assurée!

J'aime bien l'idée.
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:48

XD ça va être drôle ça (a)
Une idée pour la raison qui nous y conduit? Ou alors on fait dans le "banal" et c'est qu'une question de "feeling" on peut pas se voir?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:18

On ne peut pas se voir :3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:54

un lien ? ange
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:34

Enaël L. Smith a écrit:
Tu as cas être son ami et photographe explication :

Enaël débarquait un peu en touriste dans l'université, il ne connaissait rien ni personne. Lui et les cours ce n'était plus trop ça en vrai? Il avait décroché dans ses années Lycées et devait se reprendre un peu en main. Il avait marché longuement dans les couloirs en cherchant le studio photo, enfin la salle où ils s'entraîne à faire des photos ici. Il l'a trouve finalement mais il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur. Il hausse un sourcils mais reste discret pour voir ce que Daemon était entrain de faire. Il penche un peu la tête en réfléchissant quelques instant puis avance quand même te trouvant doué il te demande d'abords si tu es un prof. Mais non tu étais bien trop jeune pour le faire. Puis il voulait essayer quelques photos alors il te propose. Et c'est de la que part cette amitié un peu spéciale.
J'adhère à ton idée. :D Je ne trouve rien à rajouter de plus, ou à retirer.
Je te rajoute dès que je met ma fiche de lien à jour. :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:00

Niall éè Oui je veux bien :3 Une idée?

D'accord je t'ajouterai aussi Deamon !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:52

Décris moi un peu ton personnage :')
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:22

Enaël à un caractère qui peut-être froid au départ, il essaye de resté le plus distant possible pour ne pas s'attacher et souffrir ce qui est arriver bien plus d'une fois dans sa vie. Il ne se prend pas vraiment au sérieux mais prend soin de son corps comme des personnes qui lui sont proches. Il sort beaucoup en soirée, il adore ça c'est là qu'il a rencontré beaucoup de personne garçons et filles pour des coups d'un soir.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:29

Eyden est plutot le mec drôle qui est riche mais à un comportement de rebelle il fait énormement la fête donc ils peuvent s'être rencontrés là bas!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:50

Un lien? Coup d'un soir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël   Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël Icon_minitime

Les amis c'est comme la coke quand tu t'y attache tu ne peux plus t'en passer. ☜♥☞ Enaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1