AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
MessageSujet: adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:44

harmoniaadelín
molinari

FICHE D’IDENTITÉ

• NOM : Molinari.
  • PRENOMS : Harmonia et Adelín.
  • DATE DE NAISSANCE : 1er août 1986.
  • LIEU DE NAISSANCE : À Londres, dans la banlieue aisée.
  • ORIGINES : Italo-espagnole.
  • ORIENTATION : Bisexuelle.
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : Ses deux parents et un frère.
  • ETUDES/METIER : Étudiante en arts de la scène et serveuse dans un café.
  • GROUPE : Tower Bridge.
adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. UAXAUTk

hereismystory

Chapitre premier ∂ « Harmonia, qu'est-ce que tu es encore allée faire dehors ? » Les yeux embués de larmes, la petite brunette aux cheveux tressés en une large natte, regardait sa mère rouspéter après elle. Elle avait aperçu un arc-en-ciel par la fenêtre et était sortie en vitesse avec sa petite salopette en jean. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que la pluie se remettrait à tomber et qu'elle glisserait à plat ventre dans la boue qui persistait au milieu du jardin à l'italienne parfaitement entretenu. Et elle était rentrée, salie de la tête aux pieds, quand sa génitrice passait dans le hall à ce moment-là. Constatant les dégâts, Adriana Molinari croisa les bras, les sourcils froncés. Sa fille était sa mine d'or, sa poupée, celle qui faisait rentrer encore plus d'argent dans les caisses. Interdiction qu'elle soit cassée ou dysfonctionnelle. « Mary !? » Elles pouvaient entendre des pas résonner dans le couloir principal quand la femme de ménage et gouvernante de la maison apparut, l'air digne. Ses cheveux bouclés étaient ramenés en arrière avec une pince, son regard vert posé sur les deux présences féminines de la pièce. « Madame ? » La maîtresse de maison toisa hargneusement son employée avant de tourner la tête, délaissant l'enfant sale. « Emmène-la se laver et vérifie qu'elle n'est pas blessée. Elle doit être intacte pour le shooting de mardi. » La partie était terminée. Aucun geste de tendresse, aucune marque d'affection, rien. La jeune femme hispanique s'en alla, main dans la main avec la blondinette. Dès qu'Harper fut délicatement installée dans le liquide chaud, elle leva les bras en l'air avec un air candide à croquer : « Je peux avoir le joujou dragon qui va sous l'eau ? » Comment résister au visage poupin encadré de cheveux bruns, mangé par deux grands yeux mordorés ? Eh bah on ne peut pas. Malheureusement. Et la petite Molinari envahit la grande baignoire, s'imaginant des contes de princesses, de princes et de dragons qui vont sous l'eau. Elle s'invente un monde où tout le monde s'aime, bien loin de la dure réalité de la vie.

Chapitre deux ∂ « Si je vous ai réunis aujourd'hui, c'est pour annoncer avec une grande fierté, les élèves sélectionnés pour jouer dans la pièce de cette année. » Toute la foule amassée dans la salle retient son souffle, moi y compris. C'est comme un rêve d'enfant qui peut se réaliser dans les minutes qui suivent. J'ai répété des dizaines et des dizaines de fois pour ce rôle, celui de Juliette. Parce que la pièce de cette année au lycée est celle de son amour passionnel pour Roméo. Les Capulet et les Montaigu qui se battent alors que leurs héritiers s'aiment à la folie. Je trouve ça magnifique que l'amour puisse passer au dessus de tout. Le théâtre est ma plus grande passion, avec la cuisine. C'est tellement intéréssant que le mannequinat dans lequel je suis plongée depuis mon enfance. Je n'ai jamais vraiment voulu aller dans cette voix mais ma mère m'y obligeait. L'art de la scène me permet d'extérioriser tout cela, de jouer un personnage qui me plaît, dans lequel je me reconnais. Je serre mes mains l'une contre l'autre, angoissée comme jamais. Mon rêve, la raison qui fait que je me sens bien et ce rôle me permet de m'éloigner de l'image que l'on me donne depuis longtemps. Je ne suis pas cette petite fille gâtée par la vie, parce que ma mère ne m'aime pas. la première figure maternelle de ma vie n'a jamais eu une once d'affection pour ma personne. J'ai du me battre pour affirmer mes opinions, pour faire valoir ce que je suis. « ...Judikaël pour le rôle de Roméo et Adelín dans celui de Juliette. Félicitation à eux deux pour leurs superbes prestations. » Bug intersidéral. Moi, prise ? Mon coeur flancha une demi-seconde et mon estomac débuta une rumba endiablée. Je trépignais sur ma chaise, la main de ma meilleure amie sur mon épaule en signe de congratulation. Je m'arrêtai lorsque je repensai que Juliette échangeait des moments "passionnés" avec son amant. Cherchant des yeux le fameux Judikaël, je passai la salle en revue, peu certaine de le trouver. Je ne connaissais rien d'autre que son prénom. « Adelín ? » Une voix masculine me sortit de mon analyse de la pièce et lorsque je me retournai, je fis face à un regard azur, cerné de grands cils. Magnifique. Des lèvres boudeuses et roses, un grain de beauté près de celle inférieure. Des cheveux bruns et courts. J'étais sans voix, mais il fallait me reprendre. « Ah..euh..Judikaël je présume ? » Il sourit, mon coeur ratant un battement. Quel était ce sentiment étrange ? Imprévisible et affolant mon battant comme une horloge qui sonne ? Il hocha la tête en signe d'agréement, relevant son visage afce au mien. « Je suppose que nous allons nous revoir très prochainement pour répéter. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, viens me trouver. Je viendrais. » je souris en retour avant de lui faire un signe de la main et de partir, mon amie me trainant dans les couloirs pour aller fêter ce grand jour.

Chapitre trois ∂ « Puis-je savoir où tu voulais aller, Harmonia ? » Ma mère me regardait férocement, les bras croisés. Elle était d'une beauté fatale et séductrice dans son tailleur gris perle qui réhaussait sa chevelure soyeuse et ses yeux. Yeux bleus que je n'ai pas eu. J'ai hérité des prunelles mordorés de mon père, grand bien m'en fasse. Son air réprobateur me faisait pulser le sang dans les veines. « Je comptais sortir rejoindre mes amis pour fêter notre réussite sur la pièce de Shakespeare, McBeth, où vous n'avez pas été conviée. Puis-je ? » Elle semblait fermement résolue à me garder prisonnière dans notre immense maison. Et puis mon frère n'étant pas là pour prendre mon parti, j'allais devoir m'en tirer seule. « Et puis, j'ai bien le droit d'y aller, j'ai participé à cette pièce. Bonne soirée. » J'allais m'en aller quand ses talons claquèrent sur le sol de pierre. « Hors de question, dois-je te rappeller tes obligations ? Tu dois aller à un shooting demain. » Serrant les poings, je me retournai violemment. « C'est ce que vous voulez pour moi, pas ce que je veux. Je n'irai pas, point barre. Je vais faire ce que j'ai envie pour une fois, c'est clair ? Je ne serai plus votre marionnette, mère. C'est terminé. » Tournant les talons, j'entendis ses cris de rage avant de claquer la porte de notre immense habitation. Je me sentais légère, tellement légère que je fis quelques pas sans me soucier de ma destination. Les yeux fernmés, je voulais simplement profiter de ma libération du joug de ma mère. Ca faisait tellement de bien de faire ce que je voulais, quand je le voulais. Virevoletant partout et nulle part, je ne fis pas attention au fait que j'avais dépassé le trottoir. mes yeux se rouvrirent et ne purent éviter la voiture qui fonçait droit sur moi. Et là, c'est le drame. Le noir complet. Le néant.

iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Dépensière → Entêtée → Impulsive → Impatiente → Ironique → Jalouse → Lunatique → Manipulatrice → Froide → Acide → Blessante → Chieuse → Méfiante → Rancunière → Culottée → Sans-gêne →
...mais j'ai aussi des qualités.
Adroite → Franche → Amusante → Souriante → Astucieuse → Audacieuse → Calme → Captivante → Combattive → Consciencieuse → Créative → Délicate → Éloquante → Fidèle → Généreuse → Judicieuse → Mâture → Optimiste → Sportive → Patiente → Rusée → Tenace → Tolérante

behindthescreen
Prénom ou pseudo : Léah, Deepm. Sexe : Féminin. Âge : Dix-sept ans. Ville : Un bled dans le 01. Comment as-tu connu le forum ? Partenaires. Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Contexte original *-* Que penses-tu du forum ? Joli design et comme précédemment. Fréquence de connexion Tous les jours. Quelque chose à ajouter : Aucune sweet . Code du règlement : validé, par blondie Callie Very Happy

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=red]» Gemma Arterton ~ H. Adelín Molinari[/color]

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Dernière édition par H. Adelín Molinari le Dim 17 Mar - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:46

Un grand bienvenue parmi nous jolie demoiseeeeelle ! sweet
J'espère que tu te plairas ici. coeur
En attendant, je te souhaites bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas à contacter le staff si besoin. ~~

Dernière édition par Evannah L. Riley le Sam 16 Mar - 17:01, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:56

Oooooh merci sweet Little Heart
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:38

J'aime beaucoup ton pseudo, et puis t'es belle mooh
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plairas, et bon courage pour ta fichette yes
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à faire appel à nous smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:39

Merci beaucoup, t'es sublime toi Little Heart
Pas de problèmes, je vous contacte si j'ai un soucis sweet
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:48

Bienvenue sur le forum ♥ J'espère que tu t'y amuseras beaucoup ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:59

Merci jolie brune, c'est gentil sweet
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:50

Oh mu fucking god ! GEMMA ARTERTON ! I love you sgjhsdjkrghsghskdhgdgh *je meurs* bave .
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et je veux et j'exige un lien avec mon dc ! mooh .

TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas hey hey. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie.
Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy
Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. please -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. lol!- Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum. Cool
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:06

bienvenueeeeee :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:07

Merciiiii wahou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Icon_minitime

adelín ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1