AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Evannah ♢ Je suis née le même jour que mon anniversaire. Coïncidence ? Je ne crois pas, non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : Evannah ♢ Je suis née le même jour que mon anniversaire. Coïncidence ? Je ne crois pas, non. 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

Evannah ♢ Je suis née le même jour que mon anniversaire. Coïncidence ? Je ne crois pas, non. Empty
MessageSujet: Evannah ♢ Je suis née le même jour que mon anniversaire. Coïncidence ? Je ne crois pas, non.   Evannah ♢ Je suis née le même jour que mon anniversaire. Coïncidence ? Je ne crois pas, non. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:03

evannahlynnriley

FICHE D’IDENTITÉ

• NOM : Riley.
  • PRENOMS : Evannah, Lynn.
  • DATE DE NAISSANCE : 08|11|1993.
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres.
  • ORIGINES : Britanniques.
  • ORIENTATION : Hétérosexuelle.
  • STATUT : En couple.
  • FAMILLE : Fille unique.
  • ETUDES/METIER : Chant.
  • GROUPE : Tower Bridge.
Evannah ♢ Je suis née le même jour que mon anniversaire. Coïncidence ? Je ne crois pas, non. 506106AVA20

hereismystory

WHO I WAS IS WHAT I'LL ALWAYS BE.
Fatalement, en ce 08 novembre 1993, à la maternité de Londres, la petite Evannah Lynn Riley vit sa maman pour la première fois, mais aussi pour la dernière. Le regard désormais vide et vitreux, Suzanne Riley gisait sur le lit, recouverte d'un drap blanc. Accroupi à quelques centimètres de là, des larmes abondaient sur le visage de Keith Riley, tremblant et désemparé, tandis que les premiers cris d'Evannah perçaient le lourd silence qui pesait. Ce tragique évènement marqua le début d'une vie peu commune et quelque peu chaotique pour la nouvelle venue. Privée de mère puis abandonnée par son père, Evannah a passé le plus clair de son enfance à être ballottée de foyer en foyer, ce qui pourrait probablement expliquer son tempérament de feu. Ayant eu une enfance relativement difficile et perturbée, la jeune fille a été très souvent l'actrice de nombreux écarts plus ou moins importants, ce qui lui valut notamment de passer une année complète en centre de redressement lors de sa première année de lycée.
I USED TO THINK ONE DAY WE'LL WRITE A STORY OF US.
L'année qui suivit, son père décida de refaire surface, empli de remords quant à l'abandon de sa petite fille. Quoiqu'encore pleine de rancœur envers celui qui avait préféré fuir ses responsabilités, Evannah n'eut pas son mot à dire, et fut renvoyée vers son tuteur légal. Désireux de reconquérir l'amour de sa fille et de se faire pardonner sa lourde erreur, Keith Riley offrit une vie de princesse à Evannah qui, dès lors, ne manqua plus de rien. Au cours de ces deux dernières années passées avec son père biologique, la rancœur et les regrets ont doucement fait place à une réelle complicité qui s'amplifie de jour en jour. Celui qui, jusqu'à maintenant, avait tout sauf l’étoffe d'un père, est devenu un véritable papa poule. Méfiant et protecteur envers Evannah, il a parfois tendance à la surprotéger ; un comportement que la jeune fille a parfois du mal à accepter, notamment depuis un an et demi, lorsqu'elle a commencé à fréquenter son petit ami, Stanislas Tsiolkovski. Excessivement protecteur, Keith n'a jamais accepté cette relation qu'il juge malsaine. C'est pourtant sans aucun motif apparent -du moins, il refuse d'en faire part à sa fille- qu'il se méfie énormément de Stan. Si l'attitude froide et hostile de Keith a bien souvent été source de conflit entre lui et sa fille, cette dernière évite au possible d’amener son petit ami chez elle, afin de ne pas créer davantage de problèmes. Bien que Keith soit parfaitement au courant qu'Evannah sort avec Stanislas depuis près de deux ans, c'est la plupart du temps à coup de mensonges que la jeune fille voit son petit ami pendant son temps libre. C'est selon elle le meilleur moyen d'éviter d'autres conflits avec son père dont elle est devenue très proche. Ce denier est conscient cependant que les mensonges d'Evannah sont une couverture afin de voir Stanislas, mais tient trop à la relation qu'il entretient avec sa fille pour l'en empêcher. Par ailleurs, la jeune fille est déjà tout à fait au courant du fait que son père n'approuve pas sa relation avec Stan, même si elle refuse farouchement de prendre en compte ses avertissements. Quoi qu'il en soit, ce changement de situation familiale a quelque peu aidé Evannah a retrouver une certaine stabilité. Laissant son enfance pénible derrière elle, la jeune fille s'est adoucie et a progressivement troqué son attitude de rebelle compulsive contre une maturité beaucoup plus prononcée, même si elle a tendance à se comporter de manière irréfléchie et immature avec son père. En effet, impulsive et intrépide, elle a parfois besoin d'être cadrée pour ne pas dépasser les limites.
NOW, MAYBE EVERYTHING WILL CHANGE.
Épaulée et soutenue par son père depuis leurs retrouvailles, Evannah a fait son possible pour le rendre fière d'elle. Ses efforts quant à son assiduité scolaire ont d'ailleurs fini par payer puisqu'il y a quelques mois de cela, la famille Riley a eu la chance de recevoir une lettre de la prestigieuse université Royal College of Art, attestant qu'Evannah y était admise. C'est l'occasion pour la jeune fille de réaliser ses rêves en débutant ses études de chant.

iamwhoiam
J'ai énormément de défauts... mais également quelques qualités.

Loin d'être solitaire, mais toutefois très indépendante, Evannah a apprit à vivre seule et à mener sa vie à bien, sans l'aide de quiconque, et ce, dès son plus jeune âge. En effet, après la mort de Suzanne Riley (sa mère), son père l'a abandonnée, la laissant se faire balloter de foyer en foyer. Si cette situation peut paraître dure et injuste, elle aura néanmoins permis à Evannah de se forger un fort caractère. Fière de ce qu'elle a accompli et de ce qu'elle est devenue en dépit d'une enfance désastreuse, il lui arrive d'adopter, malgré elle, une attitude que l'on pourrait qualifier d'agressive, mais qui relève plus en fait d'une forte impulsivité. En effet, Evannah s'est créé une carapace, afin de camoufler une fragilité certaine. Pourtant d'une nature rêveuse et sensible, c'est une jeune fille sur qui l'on peut compter. Elle sait être attentive aux autres et les écouter, même si de son côté, elle ne s'ouvre pas facilement. Du genre observatrice, Evannah aime à analyser les gens qui l'entourent, ainsi que leur comportement, mais elle est cependant très loin d'être une personne calculatrice. En réalité, de nature plutôt méfiante, Evannah n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, mais elle peut, paradoxalement, devenir très naïve lorsqu'elle a une totale confiance en quelqu'un. Finalement, d'un point de vue globale, c'est est une personne à double facette, qui peut se présenter sous différents angles, selon son interlocuteur/interlocutrice.

behindthescreen
prénom ou pseudo : anaëlle. sexe : féminin. âge : dix-neuf ans. ville : le mans (72). comment as-tu connu le forum ? c'est mon bébé à moi. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? parce que j'savais qu'il allait avoir la classe à donf Very Happy. que penses-tu du forum ? il est extraordinaire, formidable, fantastique, exceptionnel, génialissime, grandiose, fabuleux, sensationnel, époustouflant... *SBAAAF!*. fréquence de connexion un petit peu tous les jours, je pense. quelque chose à ajouter : parmi les admins, c'moi la plus gentille big smile mais chuuut. code du règlement : code validé par le magnifique, sublime et fantastique .. démon ;p.

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Revenir en haut Aller en bas

Evannah ♢ Je suis née le même jour que mon anniversaire. Coïncidence ? Je ne crois pas, non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1