AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Empty
MessageSujet: Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.    Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:31

Lou Story Wood.

NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : Américaine et anglaise ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici.

- i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : écrire ici. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : écrire ici. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : écrire ici. CE QUE J'AIME, C'EST : écrire ici. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : écrire ici. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...).

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Marie (a). SEXE : Jusque preuve du contraire... J'suis une gonzesse. ÂGE : 18 ans, vaccinée, et toutes mes dents :D VILLE : La magnifique capitale française. Bon, j'avoue je mens un peu, je ne suis pas exactement à Paris ... plutôt dans sa banlieue. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une pub sur un groupe facebook je crois ... Je sais plus bien. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que j'avais envie de me remettre au rpg, et que celui la m'a fait de l'oeil héhé . QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'adoooooooore. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Normalement tout les jours !QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Nop Cool . CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici.

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]BARBARA PALVIN,[/b] Lou S. Wood
Revenir en haut Aller en bas
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.    Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:58

OUELCOME PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! lèche  wahou  amoureux  youpiiii  jump  arc en ciel  pacman  casserole 
J'espère que tu te plairas parmi nous. yes  En tout cas, excellent choix d'avatar. bave
Bon courage pour ta fiche, le staff est là si besoin. sweet 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.    Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:06

Bienvenue Bienvenue, et bon courage pour ta fiche (:
Excellent choix d'avatar *-*
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas :)
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.    Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:33

bienvenue par ici la belle, bonne chance pour ta fichette, et n'hésite pas à contacter le staff si besoin câlin1 I love you 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.    Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:41

bienvenue parmi nous et trèèèèèèèèèèèèès bon choix :)
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.    Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:54

Bienvenu par ici string
Bonne chance pour ta fichounette et puis barbara est canon lèche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.    Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:50

Palvin. bave 
Bienvenue parmi nous mam'zelle ! Very Happy
Bon courage pour ta fichounette. smile
Et si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu as des questions, n'hésite pas à harceler le supra staff ! On est là pour toi ! superman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.    Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:14

Barbie wahou 
Bienvenue ! héhé 
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.    Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:36

barbara mooh 
bienvenue héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.    Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:01

Bienvenue parmi nous ! o/
(Han qu'il est beau ton vava. bave )
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.    Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:46

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.    Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.  Icon_minitime

Lou + Un jour je suis née, depuis ... j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1